| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Makura Lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:32:55 ![]() ![]() |
LePourfendeur | Salut, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait l'expérience mais depuis maintenant 1 an et demi (période où j'ai lu les théories maya), j'observe la position du nord avec une boussole tous les jours pour voir si des changements ou perturbations interviennent. Bon jusqu'à ce jour, aucun changement mais depuis quelques temps (quelques semaines), le nord avait du mal à se stabiliser et cela fait 2 jours que j'observe sur ma boussole une différence de 5° par rapport à la position du nord que j'ai pu relever l'année dernière, au même jour (et presque la même heure). J'ai fait d'autres expériences et d'autres observations qui viennent confirmer ces perturbations. Bon après c'est peut être une hausse de l'activité solaire qui fait ça. Ps: ma boussole vaut dans les 450€, c'est pas la boussole à tout le monde hein Message cité 2 fois Message édité par LePourfendeur le 03-12-2010 à 10:35:10 --------------- C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite...hummmm, ça pue dans le couloir! |
Groomy Oisif |
Tu l'as reconnu qu'après coup, quand les autres te l'ont signalé, quand tu as posté l'article tu as rien reconnu du tout. On se demande pourquoi tu postes un info poubelle si tu savais qu'elle était fausse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
LePourfendeur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:39:21 ![]()
|
Makura Lurker pro |
LePourfendeur | comment ça? j'ai du mal à saisir cette remarque. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:45:51 ![]() ![]() |
LePourfendeur |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Makura Lurker pro |
LePourfendeur | c'est quoi la découverte de la nasa? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 11:01:56 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inver [...] _terrestre
Mais bon, peut-être que nos amis titulaires d'une thèse informatique vont contredire la NASA, car un post hfr est toujours plus valable qu'un lien wiki (copyright herbert) Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-12-2010 à 11:03:03 --------------- Nihon, gambare ! |
LePourfendeur |
Groomy Oisif |
La conservation des morts chez les Egyptiens c'est pas une découverte, rien "qu'on ait pas vu". De plus ça n'a rien a voir avec prédire des évènements exceptionnels des milliers d'années en avance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LePourfendeur | c'est pas faux |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LePourfendeur |
je minimisais la chose, nuance, mais effectivement j'ai vu des reportages sur l'inversion de pôle et à chaque fois il y avait des changements profonds sur la terre (extinction de masse etc) Message édité par LePourfendeur le 03-12-2010 à 11:13:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Makura Lurker pro |
Mikhail |
LePourfendeur |
je ne parlais pas des mayas, je rebondissais au post sur nos moyens actuels de prévision des catastrophes !! Il n'y a aucun lien avec les mayas Message édité par LePourfendeur le 03-12-2010 à 11:20:39 |
Mikhail |
--------------- |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas du tout. C'est il y a 780 000 ans, la dernière inversion magnétique enregistrée par les roches. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-12-2010 à 11:32:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
LePourfendeur | http://lesmessagersdutemps.com/part2.html vers la fin. C'était pas les mayas masi les égyptiens et les aztèques Message édité par LePourfendeur le 03-12-2010 à 11:30:31 |
LePourfendeur | c'est qui herbert?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 03-12-2010 à 11:41:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |