Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°24519275
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

C'est possible d'avoir le lien? Parce que ça m'a l'air croustillant comme topic :d

je trouve pas! j'aimerais bien le relire aussi! faut demander à un modo

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 11:35:49  profilanswer

n°24519318
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:38:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Et toi, t'as quoi pour te permettre ce genre de commentaire? En quoi une thèse en info, qui rappelons le est un domaine extrêmement complexe, aurait moins de valeur qu'une thèse de physique?

Si t'as une thèse en médecine t'as le droit de dire qu'une thèse d'astro physicien c'est de la merde?

Non!

Je me gausse simplement de tous ces gens qui savent tout sur tout

---------------
Nihon, gambare !
n°24519329
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 11:39:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Ils l'ont soutenu à X en tout cas!

Dans une salle de l'X. Ce qui ne veut rien dire.

Ils ne sont nullement affilié avec l'école Polytechnique en question. Leur école doctorale, c'est Bordeaux I.

Après, que le jury ait décidé de se rassembler dans une salle de l'X ne signifie rien de plus. J'ai vu une thèse de Nancy soutenue dans des locaux de l'Ecole des mines.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24519342
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2010 à 11:40:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Alors pourquoi ne te gausses tu pas des Bogdanoffs ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24519362
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 11:40:58  profilanswer

Samourai a écrit :

Si t'as une thèse en médecine t'as le droit de dire qu'une thèse d'astro physicien c'est de la merde?

On a tous les deux une thèse de math. Lui en math appli (sans qualif, que ce soit en physique ou en math appli). Moi en info (avec qualif en math et qualif en info).

De plus je n'ai pas lu leur thèse. Le jury a dit que c'était nul, ça me suffit.

De même si t'as zéro à ton bac, je saurais que t'as pas bien répondu sans lire ta copie.

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 11:42:06

---------------
n°24519379
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:42:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Que toi oui, mais que nous non.
Mais les frères Bogdanoff se sont fait foutre de leurs gueules parce que ce sont des quiches en sciences, des guignols, et ils n'ont certainement pas "infiniment plus de connaissances et de légitimité qu'un HFRien" : la plupart des HFRiens thésards ou scientifiques (et il y en a un paquet), sont plus calés qu'eux sur leurs sujets. Et quant à la "légitimité" c'est un argument d'autorité qui ne vaut rien.  

Je n'aime pas ton raisonnement impliquant qu'il ne peut y avoir que des idiots sur HFR : il n'y a pas de raison pour que les scientifiques qui y trainent soient plus cons que les autres scientifiques (et ils sont donc a priori tous meilleurs que les Bogdanoffs). Ce n'est pas parce qu'HFR est facile d'accès pour un type comme toi que tous ceux qui y postent ont le même niveau que toi.

je ne dis pas que les hfriens sont des idiots, mais qu'un certain nombre (dont tu fais parti) passe plus de temps à se moquer et à faire preuve de condescendence (voir partie en gras de ton message) plutôt que d'expliquer quoi que ce soit.

Je ne vois pas en quoi on peut accorder + de légitimité à un mec comme toi-caché derrière ton PC qui te protège- qu'aux bogdanoff.

---------------
Nihon, gambare !
n°24519401
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-11-2010 à 11:43:56  profilanswer

ça sent le coup de la planete X ça!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°24519436
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 11:46:06  profilanswer

n°24519456
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:47:17  profilanswer

D'après les frangins, c'est pas un rapport "du cnrs" mais de 2 mecs qui ne les supportent pas!

Vous les avez pas vu chez ruquier y a 2 semaines?

---------------
Nihon, gambare !
n°24519522
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 11:52:01  profilanswer

Samourai a écrit :

D'après les frangins, c'est pas un rapport "du cnrs" mais de 2 mecs qui ne les supportent pas!

Et alors, ils disent n'importe quoi. Ça a été prouvé et reprouvé.

Et je ne regarde pas la TV. Pour la science, ce n'est pas un média très fiable.

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 11:52:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 11:52:01  profilanswer

n°24519533
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 11:52:34  profilanswer

Pour clore le sujet :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9566_1.htm

Le pseudo grichka igor = les bogdanov!

Les modos avaient validés que c'était eux de mémoire

Et puis, un petit post plein de bon sens :

Ernestor a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'a priori on ne peut pas avoir de thèse sans résultats un tant soit peu intéressants et fiables.  

Or si vraiment les idées des frères Bogdanov sont si pipos que ca, ca veut dire que :
1) Les reviewers de la plus grande revues de physique se sont troués
2) Les directeurs de leurs thèses sont des branquignoles
3) Les rapporteurs de leurs thèses sont également des branquignoles

Que leurs thèses ne soient pas des thèses extraordinaires, je veux bien l'admettre, mais qu'elles soient complétement bidons, vu le processus de validation, ca me semble déjà plus difficile à comprendre [:spamafote]

Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 11:55:52

---------------
Nihon, gambare !
n°24519560
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 11:54:26  profilanswer

De toutes façons, n'importe qui avec une maitrise de math peut comprendre les erreurs soulignées dans le rapport sur la thèse de Grichka.

---------------
n°24519585
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 11:56:18  profilanswer

Koko90 a écrit :

De toutes façons, n'importe qui avec une maitrise de math peut comprendre les erreurs soulignées dans le rapport sur la thèse de Grichka.

Je peux pas lire le rapport à cause du proxy, jpeux avoir un quote d'une erreur? Non commenté, comme ça, je veux voir si j'ai pas trop perdu depuis la prépa.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24519599
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-11-2010 à 11:57:40  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais voilà, à nous laisser déborder par les trolls on ne s'en sort pas...voilà pourquoi je commence à me décourager.

Rien ne t'oblige à continuer, tu ne dis que des bêtises depuis le début, toujours les mêmes. On va pas se répéter à l'infini et on va surtout pas continuer à argumenter alors que toi tu te contentes de fantasmer avec des "peut être que, je pense que".

Peut être qu'il se passera quelque chose non pas le 21/12/2012 mais le 31/12/2010, pourquoi ? Parce qu'on change d'année (= cycle) et parce que je le pense. Super hein.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 12:01:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24519668
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 12:01:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Rien ne t'oblige à continuer, tu ne dis que des bêtises depuis le début, toujours les mêmes. On va pas se répéter à l'infini et on va surtout pas continuer à argumenter alors que toi tu te contentes de fantasmer.

et comme d'habitude, tu ne réponds pas  [:itm]  

De quelle catégorie es-tu?

Scientifique? Et bien, sur hfr, n'importe qui peut être scientifique, mais personne ne peut prouver quoique ce soit de manière scientifique!

Alors quitte le topic et vas troller ailleurs

---------------
Nihon, gambare !
n°24519670
god is dea​d
Posté le 08-11-2010 à 12:02:02  profilanswer

Tu fais de la peine sérieux :/

---------------
n°24519693
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2010 à 12:03:29  profilanswer

Samourai a écrit :

je ne dis pas que les hfriens sont des idiots, mais qu'un certain nombre (dont tu fais parti) passe plus de temps à se moquer et à faire preuve de condescendence (voir partie en gras de ton message) plutôt que d'expliquer quoi que ce soit.

Grosse erreur : je passe mon temps sur HFR à expliquer des trucs.  

Samourai a écrit :

Je ne vois pas en quoi on peut accorder + de légitimité à un mec comme toi-caché derrière ton PC qui te protège- qu'aux bogdanoff.

Tu voudrais que je fasse quoi ? Que je vienne te parler chez toi ? Et les Bogdanoffs n'en ont aucune, de légitimité, ils ont démontré qu'ils étaient des guignols.

Samourai a écrit :

Vous les avez pas vu chez ruquier y a 2 semaines?

Mais évidemment qu'ils disent ça, vu qu'ils sont près à inventer n'importe quoi pour se défendre : depuis toujours à chaque fois qu'on leur fait remarquer une erreur ou un truc du style, à chaque fois ils répondent un truc du genre "oui mais c'est pas de notre ressort, c'est parce que machin nous aime pas...", mais encore une fois, il ne faut pas que tu les croies sur parole juste parce qu'ils l'ont dit. C'est un fait qu'ils ont eu la motion "honorable" (ce qui signifie à peu près en clair "pas de thèse" : c'est très rare qu'on donne une mention aussi minable, faut vraiment que le travail soit sans intéret).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2010 à 12:06:47

---------------
n°24519701
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 12:04:30  profilanswer

Samourai a écrit :

et comme d'habitude, tu ne réponds pas  [:itm]  

De quelle catégorie es-tu?

Scientifique? Et bien, sur hfr, n'importe qui peut être scientifique, mais personne ne peut prouver quoique ce soit de manière scientifique!

Alors quitte le topic et vas troller ailleurs

Et toi, de quelle "catégorie" es-tu?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24519718
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 12:05:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Je peux pas lire le rapport à cause du proxy, jpeux avoir un quote d'une erreur? Non commenté, comme ça, je veux voir si j'ai pas trop perdu depuis la prépa.

Citation :

SO(2,2) n'a pas de représentation matricielle.

PS : A priori, SO désigne le groupe spécial orthogonal. Mais peut-être utilisent-ils des notations non standard. J'aimerais bien avoir la thèse sous la main...

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 12:06:46

---------------
n°24519746
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 12:08:36  profilanswer

TrakT a écrit :

SO(2,2)=(1 0)
                (0 1)

:??:

(fin bon de l'algèbre j'en ai plus fait depuis un certain temps :D)

Message édité par TrakT le 08-11-2010 à 12:09:22

---------------
n°24519751
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2010 à 12:09:10  profilanswer

Samourai a écrit :

Et bien, sur hfr, n'importe qui peut être scientifique, mais personne ne peut prouver quoique ce soit de manière scientifique!

Non : on t'a montré de manière scientifique en quoi tes élucubrations étaient sans fondement et sans intérêt. C'est seulement que tu es hermétique à ce genre d'explication. Ne confonds pas "Les autres ne savent pas me prouver un truc de manière scientifique" avec "Je suis incapable de comprendre leur démonstration".  

---------------
n°24519786
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 12:12:09  profilanswer

En effet, Trakt, le groupe spécial orthogonal est par définition un groupe de matrices (le sous-groupe constitué des matrices de déterminants 1 du groupe orthogonal).

Après, moi aussi, j'ai pas touché à ça depuis ma maitrise.

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 12:16:36

---------------
n°24520952
god is dea​d
Posté le 08-11-2010 à 13:57:58  profilanswer

Les Bogda c'est du même acabit que BHL, de l'imposture intellectuelle.

Ils sont médiatiques, pour Samourai c'est donc gage de légitimité (le fameux : si on en parle tant c'est que ça ne peut pas être si faux que ça).

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 14:02:49

---------------
n°24521160
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-11-2010 à 14:14:43  profilanswer

De toute façon, un groupe qui n'aurait pas de représentation matricielle je demande à voir, vu qu'il y aura toujours la représentation triviale.
Les groupes sans représentation linéaire (irréductible) non triviale, il y en a, Berrick les nomme 'counter-linear' dans un papier ou il les étudie.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24521352
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 14:26:12  profilanswer

gilou a écrit :

De toute façon, un groupe qui n'aurait pas de représentation matricielle je demande à voir, vu qu'il y aura toujours la représentation triviale.
Les groupes sans représentation linéaire (irréductible) non triviale, il y en a, Berrick les nomme 'counter-linear' dans un papier ou il les étudie.
A+,

Oui, c'est pour ça que quel que soit le sens que donne Grichka à la notation SO(2,2), il a faux.

Tout le monde fait des erreurs dans son manuscrit de thèse. Mais là sa souligne quand même que les référés ont relu ça en diagonale. C'est presque du même niveau que leur nombre d'or qui serait transcendant.

Bon, et je rappelle que Classical and Quantum Gravity a écrit une excuse officielle pour avoir publié "Topological theory of the
initial singularity of spacetime". Ils reconnaissent avoir fait une erreur (appartement pour la première fois de leur histoire).  

Enfin on est HS sur ce topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2919_1.htm

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 14:36:56

---------------
n°24522702
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 16:02:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Les Bogda c'est du même acabit que BHL, de l'imposture intellectuelle.

Ils sont médiatiques, pour Samourai c'est donc gage de légitimité (le fameux : si on en parle tant c'est que ça ne peut pas être si faux que ça).

FAUX, BHL est un escroc.

Je dis juste que le 1er mec perdu de hfr (=toi) a moins de légitimité qu'un scientifique reconnu (et je ne parle pas forcément des bogdanov)

---------------
Nihon, gambare !
n°24522766
athena714
Posté le 08-11-2010 à 16:06:08  profilanswer

Samourai a écrit :

Je dis juste que le 1er mec perdu de hfr (=toi) a moins de légitimité qu'un scientifique reconnu (et je ne parle pas forcément des bogdanov)

Et qu'est ce qui te dit que le premier mec perdu de hfr n'est pas un scientifique reconnu ?

Mieux : qu'est ce qui te dit qu'un scientifique reconnu ne peut pas faire d'erreur et être corrigé par un scientifique pas reconnu ?

n°24522833
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 16:11:16  profilanswer

Samourai a écrit :

FAUX, BHL est un escroc.

J'attends ma réponse, c'est quoi ta "catégorie"?

---------------
n°24522861
god is dea​d
Posté le 08-11-2010 à 16:13:43  profilanswer

Samourai a écrit :

FAUX, BHL est un escroc.

C'est marrant, tout ce que tu penses trouver chez nous et dénoncer (troll, prétention, moquerie et j'en passe) on le trouve chez toi, mais pour de bon cette fois.

Moi tout ce que je constaste c'est que n'importe qui avec un minimum de bon sens a plus de légitimité que toi :spamafote:

---------------
n°24523180
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2010 à 16:34:19  profilanswer

Samourai a écrit :

FAUX, BHL est un escroc.

Ben oui, comme les Bogda, c'est ce qu'on te dit.

Samourai a écrit :

Les scientifiques reconnus n'ont donc pas le droit de venir sur HFR, d'après toi ?

---------------
n°24523759
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2010 à 17:10:55  profilanswer

TrakT a écrit :

J'attends ma réponse, c'est quoi ta "catégorie"?

c'est écrit dans le post de départ, alors tu te sors les doigts de l'endroit bien chaud et moelleux où ils sont actuellement, et tu cherches! ça date de ce matin...

---------------
Nihon, gambare !
n°24523811
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 17:13:42  profilanswer

Pour les Bogdanoff il n'y a pas qu'HFR qui les considère comme des escrocs mais presque toute la communauté scientifique. Ce n'est donc pas une opinion de geeks barbus solitaires et égocentriques, mais l'opinion bien établie de dizaines de chercheurs renommés. Donc la question de la présence d'autorité scientifiques sur HFR n'est pas pertinente...

Après, la TV pense peut-être que ce sont de vrais scientifiques... Mais ce n'est pas comme si dans le monde universitaire c'était le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 17:15:45

---------------
n°24523905
god is dea​d
Posté le 08-11-2010 à 17:19:27  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est écrit dans le post de départ, alors tu te sors les doigts de l'endroit bien chaud et moelleux où ils sont actuellement, et tu cherches! ça date de ce matin...

On est bien patient avec toi je trouve, tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Koko90 a écrit :

Pour les Bogdanoff il n'y a pas qu'HFR qui les considère comme des escrocs mais presque toute la communauté scientifique. Ce n'est donc pas une opinion de geeks barbus solitaires et égocentriques, mais l'opinion bien établie de dizaines de chercheurs renommés. Donc la question de la présence d'autorité scientifiques sur HFR n'est pas pertinente...

Après, la TV pense peut-être que ce sont de vrais scientifiques... Mais ce n'est pas comme si dans le monde universitaire c'était le cas.

Y a-t-il quelque chose de pertinent dans tout ce qu'il a pu dire jusqu'à présent ?

Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 17:21:03

---------------
n°24523930
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 17:21:09  profilanswer

Cracotte ?

---------------
n°24523965
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 17:23:36  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu vas te calmer déjà [:peronnelle]

Ensuite, ton approche "questionnement" me fais bien rigoler. Tu poses des questions, les gens ici y répondent, et tu balayes ces réponses du revers de la main.

C'est comme si je te disais que la Terre était plate; tu me répondrais qu'elle est ronde, ce à quoi moi je te répondrais "Non, ta réponse ne me plaît pas, alors je n'en tiens pas compte, de toutes façons tu n'as pas autorité pour me répondre".

Sachant que les gens qui te répondent sont calés en sciences, avec notamment des thésards, des docteurs, des ingénieurs et autres diplômes, puisque pour toi manifestement le titre fait foi.

---------------
n°24524039
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2010 à 17:28:23  profilanswer

Scientifiques reconnus désavouant les travaux des bogdanof :

Georges Charpak (prix Nobel) : « Les Bogdanov sont inexistants en science »
Alain Connes (médaille Fields) : « Il ne m’a pas fallu longtemps pour m’assurer qu’ils parlent de choses qu’ils ne maîtrisent pas »
Igniatios Antoniadis (rapporteur) : « Le langage scientifique était juste une apparence derrière laquelle se cachaient une incompétence et une ignorance de la physique, même de base. »
John Baez qualifie leur thèse de canular.

Donc Samourai, tu remets en cause la légitimé d'un prix Nobel et d'une médaille Fields à cause d'une émission TV ? C'est amusant qu'un type qui n'a même pas de doctorat puisse balayer d'un revers de main l'opinion de tels scientifiques.

Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 17:36:36

---------------
n°24524097
god is dea​d
Posté le 08-11-2010 à 17:33:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu vas te calmer déjà [:peronnelle]

Ensuite, ton approche "questionnement" me fais bien rigoler. Tu poses des questions, les gens ici y répondent, et tu balayes ces réponses du revers de la main.

C'est comme si je te disais que la Terre était plate; tu me répondrais qu'elle est ronde, ce à quoi moi je te répondrais "Non, ta réponse ne me plaît pas, alors je n'en tiens pas compte, de toutes façons tu n'as pas autorité pour me répondre".

Sachant que les gens qui te répondent sont calés en sciences, avec notamment des thésards, des docteurs, des ingénieurs et autres diplômes, puisque pour toi manifestement le titre fait foi.

Surtout que la question des diplômes ne se pose même pas sur ce topic. N'importe qui d'un tant soi peu cultivé/intéressé, possédant un minimum de discernement et de recul se rend vite compte que tout ce qu'a pu dire Samourai ne repose sur rien.

Pas besoin de thèse ni de doctorat pour comprendre qu'il n'y a aucun lien entre le calendrier maya, l'inversion de pôles magnétiques, l'alignement imaginaire ou les catastrophes naturelles.

Et je me demande aussi ce que viennent faire les frères machin avec les mayas, mais bon, on est plus à ça près

---------------
n°24524258
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-11-2010 à 17:44:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Et je me demande aussi ce que viennent faire les frères machin avec les mayas, mais bon, on est plus à ça près

Pour l'aspect momifié? :whistle:
A+,

Message édité par gilou le 08-11-2010 à 17:45:28

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24527902
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-11-2010 à 23:16:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Non!

J'ai zéro thèse, et je ne suis pas scientifique mais je peux t'affirmer que les B² n'ont même pas le niveau pour vulgariser de la science. Ils ne maîtrisent absolument pas les fondements les plus élémentaires (même vulgarisés) de l'astrophysique. Ni de la physique. Ni des maths. Autrement dit, il ne sont même pas bons élèves.

Si tu veux un relevé circonstancié et didactique des énormités qu'ils alignent dans leur bouquin, tu peux lire ce qu'a écrit Alain Riazuelo (astrophysicien à l'Institut d'Astrophysique de Paris) à ce sujet :

Erreurs recensées dans « Au commencement du temps », d’Igor et Grichka Bogdanov

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2010 à 23:19:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°24529327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-11-2010 à 07:16:33  profilanswer

Samourai a écrit :

[:rofl]

putain, on a un beau candidat là :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°24530129
god is dea​d
Posté le 09-11-2010 à 10:02:45  profilanswer

Bon et les mayas dans tout ça ? Ils n'ont pas de thèse, pas de diplômes, quelle légitimité ont-ils ?  

Ça m'énerve les gens qui prétendent savoir tout sur tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)