| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 11:42:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça sent le coup de la planete X ça! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Koko90 L'éternité plus 10% | Allez, le rapport du CNRS :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 11:52:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour clore le sujet :
Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 11:55:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | De toutes façons, n'importe qui avec une maitrise de math peut comprendre les erreurs soulignées dans le rapport sur la thèse de Grichka. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 12:01:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu fais de la peine sérieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2010 à 12:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 12:06:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 08-11-2010 à 12:09:22 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet, Trakt, le groupe spécial orthogonal est par définition un groupe de matrices (le sous-groupe constitué des matrices de déterminants 1 du groupe orthogonal).
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 12:16:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les Bogda c'est du même acabit que BHL, de l'imposture intellectuelle.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 14:02:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 14:36:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour les Bogdanoff il n'y a pas qu'HFR qui les considère comme des escrocs mais presque toute la communauté scientifique. Ce n'est donc pas une opinion de geeks barbus solitaires et égocentriques, mais l'opinion bien établie de dizaines de chercheurs renommés. Donc la question de la présence d'autorité scientifiques sur HFR n'est pas pertinente...
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 17:15:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par god is dead le 08-11-2010 à 17:21:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Cracotte ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Scientifiques reconnus désavouant les travaux des bogdanof :
Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 17:36:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour l'aspect momifié? Message édité par gilou le 08-11-2010 à 17:45:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai zéro thèse, et je ne suis pas scientifique mais je peux t'affirmer que les B² n'ont même pas le niveau pour vulgariser de la science. Ils ne maîtrisent absolument pas les fondements les plus élémentaires (même vulgarisés) de l'astrophysique. Ni de la physique. Ni des maths. Autrement dit, il ne sont même pas bons élèves. Si tu veux un relevé circonstancié et didactique des énormités qu'ils alignent dans leur bouquin, tu peux lire ce qu'a écrit Alain Riazuelo (astrophysicien à l'Institut d'Astrophysique de Paris) à ce sujet : Erreurs recensées dans « Au commencement du temps », d’Igor et Grichka Bogdanov a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2010 à 23:19:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |