| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:51:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai toujours parlé de mort. Relis mes posts.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 16:57:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 17:04:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | D'ailleurs, si t'avais lu mon post précédent :
Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 17:09:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 17:12:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 17:30:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
C'est toi qui continues à te ridiculiser... "Victime" n'est pas "mort". Ton post de départ : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24254428 Tu cites une partie de mon post :
et tu réagis de la manière suivante :
Donc, qu'est-ce qui est faux? Tu as cité une phrase courte! Les catastrophes se mulitplient! c'est ça qui est faux? C'est quoi qui est faux en fait? Car moi je n'ai jamais parlé de morts! Bref, Et après tu enchaîne
Reconnais que tu as tort ou restes dans ton ridicule! Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 17:55:03 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 18:10:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 18:13:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 18:17:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Samourai, arrête de nous faire rire sérieux. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
c'est pas grave bichon!
les liens que j'ai envoyé sont tiré d'études d'universitaires. Ton lien c'est sur un post que tu as toi même posté sur hfr 5 mn plus tôt. mais bon, vu que les 2 sources viennent du net, elles ont la même fiabilité, c'est le message que tu veux faire passer pas vrai? Avec des trolleurs comme vous, on avance pas...je crois que je vais vous laisser avec votre blague sur les océans... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 20:51:45 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué Samourai ça devient trop sérieux, traine pas trop ici. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yorys |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | de toute façon on ne connait qu'à peine 1% des morts, alors.... LOL eh serieux, décompressez du citron les gars, vous z'êtes ridicules là. Pour les graphiques sur l'augmentation des morts, des catastrophes etc... je confirme que l'un dans l'autre quand une donnée n'est exprimée qu'en valeur absolue ou qu'en valeur relative, ça ne vaut pas tripette. C'est juste ne donner qu'un éclairage partiel à une donnée. Ex: revenu moyen américain (chiffres indicatifs, n'allez pas me dire que je me goure, c'est juste pour l'exemple) Effectivement, pris comme ça, ton graph nous fait dire de prime abord: putain la vache, ça craint. Et sans compter que tu fais mener plusieurs équipes de recherches sur la même étude et tu auras des conclusions différentes, sans compter parfois des données récoltées différentes. De plus, depuis 1970 on assiste à une globalisation, une mondialisation de l'information, tout se sait plus vite qu'il y a 30 ans, des catastrophes naturelle du fin fond de la chine ou de l'URSS ne se savait pas forcément, sans compter la crédibilité des chiffres publiés etc.... tu vois on peut tout critiquer dans un sens comme dans un autre. C'est ça moi que j'essaie d'inculquer à mes enfants, d'avoir l'esprit critique, de ne pas prendre tout pour argent comptant. Et surtout pas ce qui vient d'internet. Google est peut être notre ami mais faut franchement lire en diagonale. Message édité par superdeug2 le 14-10-2010 à 22:30:24 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Certes, mais le problème n'est pas là. Le problème est que j'ai dit qu'il y a + de catastrophes naturelles ces dernières années (c'était ça l'essence de mon propos), et que hubert machin et koko90 (surtout lui) ont tenté d'étaler leur science hfrienne en disant "c'est faux" ...alors que c'est une vérité scientifique! Maintenant pour en revenir aux mayas, ton exemple n'est pas le bon. Justement, le fait que les salaires augmentent (pour reprendre ton exemple) ça suffit au raisonnement. Je m'explique. Car ce que ne veulent pas entendre le koko et le hubert, c'est que l'on peut (et pas on "doit" ) interpréter la théorie maya comme signifiant que des choses qui nous dépassent pourraient produire une activité sur la terre qui engendre des catastrophes. Le fait est que y a de + en + de catastrophes depuis 60 ans... Le nombre de mort, je ne vois pas trop le rapport avec cette théorie...On est pas en train de parler de "magie", on essaie de rapprocher la théorie maya (étude des astres tout ça) à ce qui peut se passer actuellement! On est pas du tout dans une optique "le mal grandit, y a de + en + de gens dans les prisons et les dieux nous punissent en faisant de + en + de morts, les mayas avaient raison". On est dans une optique + rationnelle (oui, ça en fera rire certains!) qui consisterait à dire que l'activité "cosmique" prévue par les mayas a des conséquences sur l'activité terrestre (les catastrophes!). Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais je dis que c'est une hypothèse envisageable! L'augmentation des catastrophes ne prouve rien, mais ça contribue à avoir une réflexion. Alors que le nombre de morts, je ne vois pas le rapport... EDIT: la pollution en Europe suite au "dysfonctionnement" de l'usine ne fait bien sur pas parti des catastrophes naturelles à proprement parlé!
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 00:06:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 11:13:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:20:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |