| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Y-Arcade | On a beau lui expliquer, il y croit dur comme fer. |
julplemet |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-08-2010 à 00:07:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | ...j'laimais bien cette prophetie il parlait de pluie noire...(ça collait bien avec le volcan islandais)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-08-2010 à 01:35:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
Ca c'est du lien Par contre, comme disait Prevert, ça fait "comme un bruit de poussière" Message édité par Marco Paulo le 10-08-2010 à 01:37:14 |
crepator4 Deus ex machina | oouais mais je te dit pas le mal de crane... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-08-2010 à 01:45:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 01:41:55 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Marco Paulo |
C'est dans "la crosse en l'air", je me souviens de la version récité par Regianni. Du coup, je le ré écoute pour voir si je retrouve ou si je me suis planté. http://www.wat.tv/audio/prevert-cr [...] fgqp_.html Edit : Y a pas la fin Message édité par Marco Paulo le 10-08-2010 à 12:05:35 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | De toutes façons, calendrier maya ou pas, le fait est que la terre ne s'est jamais aussi mal portée depuis fort longtemps.
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 16:10:22 ![]() +1
|
Marco Paulo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Marco Paulo |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Marco Paulo |
J'aurais beau faire une liste précise, ça n'indiquera pas une augmentation pour autant. Et si l'impression de samourai repose sur des faits qu'il à lu, il pourra facilement me fournir les informations. En fait, il ne faut pas poser de question ? Message édité par Marco Paulo le 10-08-2010 à 17:06:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non mais, google is your friend quoi! j'en ai marre de te chercher des liens que tu peux trouver toi même!
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 10-08-2010 à 18:04:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Camelot2 | Ma prévision pour le 21 décembre 2012: Vu qu'on sera toujours en vie, Samourai sortira un article indiquant que le calendrier a été mal interprété et que la véritable date est le 12 décembre 2021.
|
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 10-08-2010 à 18:16:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Camelot2 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:11:06 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 11-08-2010 à 10:09:59 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-08-2010 à 10:08:03 --------------- Nihon, gambare ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah au lieu de parler dans le vide, quelles études donnent le nombre de seismes par an, le nombre de cyclones, le nb d'eruption, d'innondations etc... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Note ca explique bien pourquoi tu comprends pas l'expression "tout ca c'est de la merde en boite". Message édité par sidorku le 11-08-2010 à 12:06:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Marco Paulo |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |