| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:37:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-05-2012 à 10:46:32 --------------- Nihon, gambare ! |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Nihon, gambare ! |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:03:49 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-05-2012 à 11:08:27 |
gerrar Le Général |
1. c'est une croyance, et je peux dire : je crois que rien ne va se passer et on est au même stade.
Message édité par gerrar le 11-05-2012 à 11:12:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy Oisif |
Non mais t'as rien prouvé du tout avec ton miel&co... La médecine aussi est bien plus avancé maintenant qu'il y a 500 ans ou 1000 ans. Et l’exemple du BD j'en parle pas c'est plus comique qu'autre chose. Message édité par Groomy le 11-05-2012 à 11:16:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gerrar Le Général | Via une croyance. Tout simplement, le principe des croyance c'est qu'elles ne reposent sur rien. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-05-2012 à 11:28:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
|
gerrar Le Général | Je suis désolé le principe des religions c'est justement qu'elles ne repose sur rien de rationnel. C'est un fait. Aucun jugement de valeur n'est à extrapoler de ces propos. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-05-2012 à 11:37:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-05-2012 à 11:56:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 13:51:20 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kromsson Low Frequency Version | Bon, ça aura pris du temps, mais les archéologues orthodoxes payés par la CIA ont finalement fini de fabriquer un faux calendrier maya :
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-05-2012 à 14:21:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |