| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 18:50:10 ![]() c'est Olmèque, pas Maya |
shamatoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cafenintendo | Qui te dit que c'est une mauvaise pente? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Groomy Oisif | C'est dommage parce que si tu réfléchissais vraiment tu aurais pu le contredire facilement en répondant que c'est pas à cause des espagnols que la civilisation Maya s'est effondré. Au passage l'astrologie c'est une arnaque. L'astronomie par contre ça fonctionne. De plus personne ne sait prédire une éruption volcanique précisément, et la météo pas plus de quelques jours, à la limite prédire la prochaine guerre c'est presque plus faisable, il y en qui ont réussi. T'es marrant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2012 à 00:47:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 00:42:55 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Pas avant la fin du monde j'en ai bien peur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 09:59:30 ![]() osef, c'est un jouet Olméque, pas un jouet Maya. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 26-04-2012 à 11:12:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Staedtler Mars --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les Incas, sinon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mlon la frite c'est la fete |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cafenintendo | Un des rare topic science ou la vérité eclatera le 21/12/2012 !
|
Groomy Oisif |
Ils avaient pas d'animaux de trait et il me semble que si le terrain ça a joué un peu, c'était vraiment pourri. Ils avaient vraiment pas les bonnes conditions de départ pour évoluer beaucoup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:18:34 ![]() de vrais geeks en somme. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 26-04-2012 à 14:44:16 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | DEUG versus DUT...
MantaFahrer Blaireau exporté | Arbitré par un BEP comme toi, on n'est pas rendu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il ait son CAP.
CyrilleTelmer magical négro | J'ai pas bien compris pourquoi il était autant question de DUT sur ce topic? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Nouvelle recession à venir (moins de 3 ans) --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
cafenintendo | moi j'ai mon bac s Message édité par cafenintendo le 26-04-2012 à 15:00:29 |
c'est comme ça que tu accueilles les nouveaux? Pour répondre à notre ami, y a plein de "private joke" sur ce topic. DUT en fait, c'est en faisant référence à plusieurs discussions : 1) soit où il est établit que les plus grands scientifiques du sujet ne sont pas d'accord entre eux (ex: date de la fin de cycle) mais que herbert (ou autre) dit qu'il a la réponse, et qu'on peut lui faire confiance car tu comprends, c'est pas n'importe qui, il a un diplôme d'info 2) soit y a des liens d'universités canadiennes et américaines (ex: nombre de morts et de catastrophes naturelles en augmentation ces dernières années), mais ils sont contestés par nos éminents scientifiques hfr en mode DUT Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 26-04-2012 à 15:03:19 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |