| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:36:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, mais éventuellement, on peut le faire tomber. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On le dira le 22 Décembre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Samourai, c'est le lecteur de cassette autoreverse du topic. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gerrar Le Général |
je te prédis que c'est faux c'est ma parole contre celle des mayas et ouai mec ! Message édité par gerrar le 10-05-2012 à 14:35:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy Oisif | Et même si c'est vrai... Il y a peut être bien un prêtre Maya qui a prédit un changement pour 2012, sauf qu'on en sait rien et que ça n'a pas plus de valeur que les prédictions d'un gars au Cameroun. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-05-2012 à 14:40:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | SQFP = sites qui font peur? --------------- Nihon, gambare ! |
BapXp |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 15:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 15:11:58 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gerrar Le Général |
Fin il est évident après étude de ce graphique qu'en 2012 rien ne se passe et c'est pas les étoiles à la con qui vont me faire dire le contraire j'peux vou l'dire mon bon m'sieur. Message édité par gerrar le 10-05-2012 à 15:20:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
BapXp |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et on est reparti pour 10 pages. Laissez le croire après tout. Par contre si c'est vrai, hélas cher samouraï, personne ni même toi ne sera plus la pour reconnaître ton talent de visionnaire. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gerrar Le Général |
L'avancement de la science, est actuellement le plus avancé. Ce qui n'est pas du tout contradictoire avec ton assertion. Une croyance ne peut pas être une théorie. Les trucs maya c'est n'importe quoi, et comme je le dis mes prévisions ont autant de chance de se réaliser que les prévisions basées sur les astres. Voilà c'est comme ça on peut clore le débat si tu n'es pas d'accord avec ça c'est que tu n'a pas les moyens intellectuels de faire la part des chose et la balle est dans ton camp pour t'instruire via la poursuite d'études scientifiques supérieures si il le faut. voila Et puis calendrier maya : "The Mayan calendar is going to keep going for billions, trillions, octillions of years into the future," said archaeologist David Stuart of the University of Texas, who worked to decipher the glyphs. " Source : http://www.livescience.com/20218-a [...] endar.html Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 11-05-2012 à 09:45:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
C’est d’un ridicule de dire cela… Penons l’exemple de la médecine, c’est une science, non ?? Y a 10 ans, les autorités « occidentales » considéraient que l’acupuncture était de la poudre de perlinpinpin. Aujourd’hui, on commence à se dire que l’hypnose est plus efficace que l’anesthésie pour certaines interventions médicales/chirurgicale; et permet de MIEUX traiter la douleur pour certaines pathologie (que tous les médicaments existants). De nos jours, un hôpital français utilise du MIEL PUR en tant que cicatrisant : non pas pour faire « bobo/écolo », mais parce qu’ils ont fait des études et ont prouvé que cétait plus efficace que tous les médicaments connus à ce jour. (Au départ, certains hopitaux l'ont utilisé pour faire des économies mais ce sont rendus compte que une variété de miel était encore plus efficace). L’acupuncture, l’hypnose et le miel, c’est plus que millénaire ! Et c'est plus efficace que nos super technologies modernes C’est si difficile à admettre que la science d’aujourd’hui est contrainte par de nombreux éléments (genre l’argent par exemple C’est difficile de comprendre que dans la science, y a des orientations plus ou moins politiques qui ont été prises ? Autre exemple, certes moins pertinent, mais pour vous donner une idée. Lorsque le format bluray a été choisi par rapport à son concurrent, c’était pour des raisons financière. Alors dans 5 ans on dira « le bluray c’est le meilleur », mais c’est le résultat d’un choix, d’une orientation. Et peut être qu’en fait, le fameux concurrent se serait mieux débrouillé. EDIT: nos zamis les DUT, avec leur capacité à brancher une souris et à formater un disque dur, vont nous dire que leur intuition est plus vraie que les études cliniques qui ont été faîtes par des professionnels de la santé! J'ai l'habitude, mais nos lecteurs ne se tromperont pas! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-05-2012 à 10:15:54 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par MantaFahrer le 11-05-2012 à 10:13:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-05-2012 à 10:20:41 --------------- http://septimot.fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le fait est que PERSONNE sur ce topic n'est capable de connaître la date de fin de cycle du calendrier maya. Il se réfèrera au mieux à site. Donc, on doit se calquer sur les informations qu'on nous donne et il a été admis ici par tous (y compris les DUT) qu'une nouvelle date devait être prise en compte...Mais bon, toi tu es un original, donc tu as ta propre opinion de trolleur! http://www.slate.fr/lien/35559/fin [...] drier-maya Et la conclusion ne va pas t'arranger dans ton troll :
Je suis navré, mais tant que les scientifiques ne se seront pas accordé sur une date, il vous sera difficile de dire "hihi, j'avais raison il ne s'est rien passé"! Votre brillante science qui sait tout sur tout, incapable de comprendre un calendrier maya Bref, réponds à mes arguments sur la science (miel, acupuncture, hypnose tout ça) au lieu de troller! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-05-2012 à 10:32:41 --------------- Nihon, gambare ! |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-05-2012 à 10:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |