| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Arrête de juger ce que sont capable les ingénieurs en sortant des pourcentages de ton chapeau. Et toi un peu d'humilité et de sérieux t'en serais capable une minute ? Tu devrais te calmer un peu, t'es incapable de discuter correctement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-04-2012 à 10:34:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 10:32:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:47:58 ![]() Et bientôt les pierres d'Ica, la pile de Bagdad, la carte de Piri Reis et les pyramides d'Egypte construitent grâce aux Atlantes extra-terrestres |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:57:14 ![]() Il doit faire partie de ces gens qui en veulent aux autres d'avoir fait des études |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:34:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:41:51 ![]()
|
Groomy Oisif |
Le docu passé sur arte il y a pas longtemps parlait plus d'Archimède --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:46:33 ![]() drap, on doit bien se marrer ici |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Quand quelqu'un parle de terre plate, on peut le ridiculiser simplement parce que c'est débile, pas parce que ca dérange, tes exemples, c'est souvent du même niveau que la terre plate.
Non. La Saturn V, c'est pas parce que Jules Verne en a rêvé qu'il l'a inventé.
Inventé par un gars qui était probablement le seul de son époque a y avoir pensé. Aujourd'hui, un gros pourcentage des ingénieurs pourrait refaire la même chose. Et les robots qu'on invente dans les écoles sont juste 10 fois plus complexe que ce truc. Que tu le veuilles ou non, le savoir d'aujourd'hui est bien plus avancé et mieux répandu dans la population qu'il y a 2000 ans.
Je pense que personne ne doute du fait qu'il y a probablement ds êtres plus intelligents que nous quelque part dans l'univers, ca n'a aucun rapport dans cette discussion, c'est juste une éxagération grossière et débile de ce que tu penses des gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Ben si. La vie des Mayas était structurée par deux calendriers : - le tzolkin, « année » non numérotée de 260 jours (ou uin), à caractère divinatoire et religieux. Ce calendrier est composé de vingt mois de treize jours chacun. Ces deux calendriers se synchronisent toutes les 52 années solaires (18 980 jours).
Super, tu peux faire encore plus vague ? Moi je crois qu'à la fin du calendrier chinois, mais on sait pas quand, il va se passer un truc incroyable. On est bien avancé. Message édité par Julian33 le 13-04-2012 à 14:36:36 --------------- http://septimot.fr |
Marco Paulo |
Yep, et y'a cent ans, on savait faire des chose que les égyptiens ne savaient pas faire, il y a 100 ans, il y a des chose que ne savait pas faire mais que les égyptiens savaient faire. Cette évidence est sensée vouloir dire quoi en fait ? Message édité par Marco Paulo le 13-04-2012 à 15:06:52 |
Message édité par MantaFahrer le 13-04-2012 à 15:17:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:12:42 ![]()
|
gerrar Le Général | On a les congélateurs depuis de toute manière --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Un prêtre Maya du Guatemala prédit le retour à la Nature !
--------------- Nihon, gambare ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu prends vraiment les articles les plus pourris, le mec en gros il "prédit" un retour à la nature, et ensuite dit que ce retour "est indispensable". Il est indispensable ou il va arriver ? C'est pas vraiment pareil. La syntaxe, la ponctuation et la grammaire sont affreuses, c'est un collégien qui a fait ce site ? Et y a plein de natives américains et autres prêtres de différentes cultures qui prédisent un "retour à la nature imminent" depuis des décennies aussi sinon. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:56:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:58:25 ![]() ça semble même être le gourou d'une secte |
tyrex9 | Une perle: http://www.geol.com --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:09:40 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | mais ça leur a servit à découvrir des choses que nous ignorons encore sur les conséquences de tel ou tel cycle --------------- Nihon, gambare ! |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Julian33 le 25-04-2012 à 17:36:37 --------------- http://septimot.fr |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |