|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:45:29 ![]() ![]() |
charlie 13 | Bruler du bois dans une machine à vapeur, c'est un bon moteur à eau, et ecologique en plus. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
_tchip_ | Le problème du moteur à hydrogène c'est que la reaction 02 + H2 => H2O doit se faire sur du platine si mes souvenir sont bon |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Lukas Stella |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après, quand on aura le savoir-faire, on pourra tweaker des plantes pour faire une meilleure photosynthèse, mais enfin on en est pas là ! |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:36:15 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 21-11-2006 à 19:46:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
marvinkiller |
|
tomware Moteur à eau | Voila recemment j'ai acheté une lampe de poche qui fonctionne sans piles . Il suffit de la secouer quelques minutes pour qu'elle fonctionne. Et l'eclairage est génial Message cité 2 fois Message édité par tomware le 06-12-2006 à 06:54:05 |
dje33 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
aedeperpi |
|
bardeur | |
caRnAGE | Désolé, j'ai lu le début, mais j'ai pas pu aller jusqu'à la fin ...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, j'ai abandonné au tiers du texte |
bardeur | |
dje33 | je veux pas paraitre mechant mais tu a une 20aine d'année.
|
bardeur | |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je peux miser moi aussi? la cote est pas terrible mais le risque est nul. |
hpdp00 bleus, c'est fou | turbo, circuit d'eau, circuit de l'huile, tu parles d'une usine dans une pauvre dauphine
|
lokilefourbe |
--------------- |
bardeur | |
dje33 |
|
dje33 |
bardeur | AH Ah .pour la petite information de dernière minute ,il y a au monde une centaine de groupes ,de chercheurs ,scientifiques ayant loin d'avoir un simple brevet , qui travail deçu.Les lois physiques et chimiques ne viennent pas de moi ,mais de plus haut.je ne fais que envisager ,et comme cela me semble interressant ,alors ,je me prend au jeu!!! |
bardeur |
|
dje33 |
bardeur | pourquoi , etre deçu??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau |