Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°8759135
Ryuujin
Posté le 23-06-2006 à 01:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
boh, qui n'a jamais rêve de jours plus longs ? - veilles de partiels - ...
Et de nuits plus longues ? - lendemains de partiels -

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 01:42:47  profilanswer

n°9303180
Asl26
Posté le 24-08-2006 à 19:11:29  profilanswer

Bonjour,

Je vous informe que je viens de créer un Bureau d'Etudes (par l'Internet) concernant "l'invention", l'étude et la conception de tout ce qui a rapport avec les énergies nouvelles.
En passant par la production autonome d'hydrogène (non, pas le moteur à eau, pas encore, il est nécessaire de commencer par le début), la génération d'eau douce, ....

Ouvert uniquement à toutes personnes (bénévoles) ayant des connaissances et des compétences dans un domaine particulier.
Bien que tous les résultats seront dévoilés gratuitement, je tiens à préciser que les discussions de salon (au demeurant sympas et intéressantes) n'y sont pas admises.
On y travaille et on se concentre sur la résolution des projets en cours définis par l'équipe (tous corps de "métiers" : mécanique, électronique, physique,...).
Un coup d'oeil ne coûte rien :
http://generation-hydrogene.forumpro.fr/
Cordialement,

@++

Note à la modération : Je tiens à préciser que mon message n'a aucun caractère publicitaire. Je crée simplement un groupe de travail de bénévoles. Merci.

n°9303255
austin2410​0
Posté le 24-08-2006 à 19:19:24  profilanswer

mais deja ce peut te dire que pour le stockage de ton hydrogene (gaz de groupe 1: dangereux )
le recipient devra sera soumis a la Directive Europeenne des equipement Sous Pression 97/23/CE (dit: DESP 97/23/CE)

donc il te faudra connaitre en premier la pression de service , faire un calcul pour deternimer l'epaisseur de la "peau" de l'appareil ...

n°9314325
Asl26
Posté le 25-08-2006 à 21:35:16  profilanswer

Bonjour à Tous,

austin24100,
Si c'est sur mon message que tu réponds, tu as totalement raison. En effet, le stockage de l'hydrogène est pour le moins délicat (et très réglementé).
Mais pour le but de nos recherches, il n'y a aucun stockage.
Les applications qui en découleront "consommeront" l'hydrogène au fur et à mesure, ou plutôt, la prodution devra suivre les besoins ponctuels du système (exemple : chaudière,...).

@++

Message cité 1 fois
Message édité par Asl26 le 25-08-2006 à 21:36:28
n°9317219
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 26-08-2006 à 03:28:46  profilanswer

sergiopace a écrit :

si ce n'est que ça les voitures à air comprimé ça existe déjà, bon pas encore en vraie production mais en proto, oui depuis longtemps (c'était dans un S&V, faudrait le retrouver).

http://www.mdi.lu/

J'espere que ca va se developper, en tout cas je me suis inscrit pour une pre commande des que la production arrive en europe :D
Dreamer

n°9317411
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2006 à 06:39:02  profilanswer

Ca se développera pas beaucoup, ça demande trop d'énergie pour comprimer l'air.

n°9318048
austin2410​0
Posté le 26-08-2006 à 12:05:33  profilanswer

Asl26 a écrit :

Bonjour à Tous,

austin24100,
Si c'est sur mon message que tu réponds, tu as totalement raison. En effet, le stockage de l'hydrogène est pour le moins délicat (et très réglementé).
Mais pour le but de nos recherches, il n'y a aucun stockage.
Les applications qui en découleront "consommeront" l'hydrogène au fur et à mesure, ou plutôt, la prodution devra suivre les besoins ponctuels du système (exemple : chaudière,...).

@++

meme combat la tuyauterie sera soumise a la DESP .... c'est juste le code de construction qui change!

:hello:  

il en est de meme pour le recipient qui fabriquera l'hydrogene meme si tu le consomme au fur et a mesure  

n°9318423
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 26-08-2006 à 13:10:30  profilanswer

power600 a écrit :

Ca se développera pas beaucoup, ça demande trop d'énergie pour comprimer l'air.

Ah?
J'ai entendu que pour l'equivalent de 2€ d'electricite, tu pouvais recompresser l'air...., en branchant le compresseur au reseau 220.
Si cette electricite est produite de maniere solaire, eolienne ou autre source durable, ca pourrait fonctionner non ?

Qqun aurait plus de details sur la quantité necessaire d'electricité?
Merci,
Dreamer

n°9318483
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2006 à 13:20:09  profilanswer

dreamerboy a écrit :

Ah?
J'ai entendu que pour l'equivalent de 2€ d'electricite, tu pouvais recompresser l'air...., en branchant le compresseur au reseau 220.
Si cette electricite est produite de maniere solaire, eolienne ou autre source durable, ca pourrait fonctionner non ?

Qqun aurait plus de details sur la quantité necessaire d'electricité?
Merci,
Dreamer

Sûr que ça fonctionnerait, y a pas de problème. Ca fonctionne déjà d'ailleurs.
Avec le même quantité de courant t'iras bien plus loin en l'utilisant directement à propulser le véhicule. Même en la stockant préalablement dans des batteries embarquées.

La mdi par exemple, peur recharger elle-même son réservoir en utilisant le moteur comme compresseur..Faut 5 heure pour retrouver une centaine de kilomètres d'autonomie  [:rhetorie du chaos]

Le grand intérêt de ce machin à air comprime c'est une très grande sécurité que ne peuvent offrir les moteurs classiques (moteur chauffe pas, pas de carburant, pas d'étincelle ni même de courant pour le fonctionnement, zero pollution à l'échappement) qui pourrait le rendre utile dans certains endroits particuliers mais à part, intérêt limité. Au mieux quelques parcs captifs y trouveront peut-être avantage

Message édité par power600 le 26-08-2006 à 13:21:53
n°9319970
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 26-08-2006 à 17:21:18  profilanswer

"La mdi par exemple, peur recharger elle-même son réservoir en utilisant le moteur comme compresseur."

Elle possede donc un moteur a explosion d'appoint?

Dreamer

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:21:18  profilanswer

n°9319975
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 17:23:32  answer

c'est surtout tres dangereux des moteur qui font eclater des atomes d'hydrogenes non ?

n°9320903
sburmate
Elément 51
Posté le 26-08-2006 à 19:23:30  profilanswer

[:frag_facile]

La fission de l'hydrogène, tout nouveau !!!

A la rigueur, tu brules l'hydrogène...

Message édité par sburmate le 26-08-2006 à 19:23:41
n°9321428
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-08-2006 à 20:29:50  profilanswer

Comme des ballons de foute trop gonflés tu veux dire [:petrus dei]

Ouaip, très dangereux, paske ça envoie des shrapnels partout, un peu comme les frag grenades dans CS tu vois :o

Fais gaffe si un mec se met à fragmenter des atomes près de chez toi, appelle vite les flics, c'est un terroriste en fait :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9325760
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 12:41:16  answer

Lors de l'éclatement d'un atome d'hydrogène cela produit une quantité d'énergie extrêmement élevé .  
Enfin bon Dihydrogene, hydrogene ca ne fait pas de difference pour votre culture qui frise le ras des paquerette .

ps: Fusion, Fission ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 12:43:03
n°9325844
dje33
Posté le 27-08-2006 à 12:55:06  profilanswer

parce qu'il existe des atome de Dihydrogene ?

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale :D
J'ai l'impression que certain confondent la combustion, la fusion et la fission

Message édité par dje33 le 27-08-2006 à 12:57:08
n°9325886
masklinn
Posté le 27-08-2006 à 13:02:08  profilanswer

J'étais pas au courant qu'on arrivait déjà à briser des protons en deux et à en extraire de l'énergie à l'échelle industrielle personnellement [:pingouino]

En l'occurence, ça n'a aucun rapport, l'hydrogène est soit un atome composé d'un proton unique et d'un électron (je suppose que tu ne parlais ni de deutérium ni de tritium, au vu de ta grande culture et de la précision de tes déclarations, n'est-ce pas? [:itm] ) soit un gaz composé de molécules de dihydrogène, alors que le dihydrogène est une molécule composée de deux atomes d'hydrogène

n'ont pas grand rapport, sauf peut-être celui d'avoir une action au niveau atomique... et d'être dans une certaine mesure des réactions inverses [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-08-2006 à 13:04:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9325988
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 13:15:03  answer

masklinn a écrit :

J'étais pas au courant qu'on arrivait déjà à briser des protons en deux et à en extraire de l'énergie à l'échelle industrielle personnellement [:pingouino]

si si ... projet de central pour 2030 ... Enfin je parlais de la fusion .

masklinn a écrit :

En l'occurence, ça n'a aucun rapport, l'hydrogène est soit un atome composé d'un proton unique et d'un électron (je suppose que tu ne parlais ni de deutérium ni de tritium, au vu de ta grande culture et de la précision de tes déclarations, n'est-ce pas? [:itm] ) soit un gaz composé de molécules de dihydrogène, alors que le dihydrogène est une molécule composée de deux atomes d'hydrogène

Qu'est ce que tu en sais ?  
Merci pour le cours . Tu les donnent en ligne ?  

masklinn a écrit :

n'ont pas grand rapport, sauf peut-être celui d'avoir une action au niveau atomique... et d'être dans une certaine mesure des réactions inverses [:itm]

Je parlais du mecanisme de fusion de l'hydrogene.  
Tu sais la perte de masse reconvertit en ... bla bla bla .  

n°9326004
dje33
Posté le 27-08-2006 à 13:16:47  profilanswer

ce qui est sympa c'est que tu joue a enculer des mouches en parlant de dihydrogene et d'hydrogene mais pas en parlant des isotopes de l'hydrogene.

peu etre qu'en fait tu confond tout  :D  

n°9326028
masklinn
Posté le 27-08-2006 à 13:19:34  profilanswer

En fait, tes connaissances sur le sujet peuvent être assimilées à une grande bouillie informe tirée de Science et Vie (et encore) et tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Merci de nous l'avoir si bien démontré :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-08-2006 à 13:20:02

---------------
n°9326082
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 13:26:29  answer

masklinn a écrit :

En fait, tes connaissances sur le sujet peuvent être assimilées à une grande bouillie informe tirée de Science et Vie (et encore) et tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Merci de nous l'avoir si bien démontré :jap:

Bah ca ressemble un peu a ton arogance ...

n°9330067
eureka11
arrête ton auto, Ben Hûr
Posté le 27-08-2006 à 21:48:33  profilanswer

j'ai lu jusqu'à la page 60 , j'ai une tièce comme un choux fleur :heink: pour répondre à tous ces messages,
il faut le faire, vous êtes aussi des BIZARRE car cela devient de la masturbation mentale,; j'aurais envoyé tout au diable, avec des gens aussi bouchés, ....vous devez ENSEIGNER les gars, jamais vu une telle débauche de patience....même dans un école de cait, ..dire 100 fois, la même chose, chapeau bas  :love:  
cela vole haut et je me suis bidonné  :bounce: comme un petit fou :pt1cable:  
il y a sur terre de fameux fantaisistes
mais j'ai une bonne idée, on dit que dans un système clos, sans énergie extérieur, on peut pas en produire plus
bref dans la "macro", exact, pas d'exceptions pour l'instant...
mais si dans ce système clos, on prend dans un puit d'énergie, lié à la "micro", électrons, etc
il y a pas violation des principes, du moment qu'il y a énergie et il semble y avoir, disconnuités
écran, puits de potentiel, etc....
avec des aimants on peut accélérer des particules ou bien un mobile; librement, voir canon magnétique
à la sortie de cet accélérateur, il y a un gain, par rapport à l'introduction du mobile
avec l'aide de la gravitation, ...l"énergie potentiel, acquise par ces aimants, en déséquilibre de champ;  
permet de peut être rebouclé, via une rampe; inclinée, énergie cynétique, de l'accélérateur, puis énergie potentiell, + celle de la gravité, donne énergie cynétique à nouveau, un bon gain, juste franchir une barrière, un seuil, puis retour à l'entrée du dipositif, pour le bouclage, minimiser les frottements sur la rampe,
mais comme les frottements sont pas cumulatifs, si cela marche une fois, cela peut fonctionner longtemps
pERPETUEL MOTION ?
si je rentre un W dans un système "clos", c'est un W mécanique, qui peut libérer une autre énergie, électrique
qui sans changer de phase, (pas de frottements, de dégradations) peut donner de haut rendements
on utilise mal les transformations d'énergie, qui dit que l'énergie potentiel, dans un système est totalement  
exprimé, ....et si il l'était, au maximum, il y a une énergie in situ, intrinsèque, disponible
la terre comme puit électrique, pourrait servir, ...un écran, ..
en fait j'ai une invention, qui combine deux principes de physique éprouvés, le HIC, c'est que le premier principe est incontournable, et oblige à aller au seconde, qui peut plus s"opposer par un effet d'action réaction
une sorte de piège ....je vois pas la faille, personne, la voit, ni mon père ingénieur, ni mon ami docteur
ni un prof d'univ, ..donc, je fais l'expérience afin de trancher, ni une connaissance un chercheur en physique
il m'a dit fait le, avec doute ? ...si cela marche, alors c'est une révolution, ....un système clos ou semi clos
pourrait monter son énergie spontanément; car elle est là, disponible....
quand il y a des forces qui travaillent (au niveau microscopique), en général, elle fournit que partiellement
toute l'énergie, mais si le rendement était parfait; donc une configuration, qui permet cela, sans dégradation, sans transformation; ....jepense que c'est possible.....j'ai 1 W, cela veut pas dire qu'il y a pas 100 W,  
caché, pas exploité, ...la matière a un énorme potentiel; et si le libère fusse que 5 W, il y aura un lever de boucliers, d'où elle vient cette énergie, de la matière (électrons), donc elle est disponible, comme dans un puit
d'énergie, .....mais on exploite que si mal, qu'e,n général, on dépasse pas 1 de rendement, ...

Yves

Message cité 1 fois
Message édité par eureka11 le 27-08-2006 à 21:51:46
n°9330915
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-08-2006 à 23:02:37  profilanswer

mais arrêtez le bon sang ! [:mlc]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9331304
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2006 à 23:42:05  profilanswer

Pourquoi faire? Il s'est arrêté tout seul.

n°9331334
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-08-2006 à 23:46:31  profilanswer

power600 a écrit :

Pourquoi faire? Il s'est arrêté tout seul.

regarde le topic sur Steorn

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9331817
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 28-08-2006 à 00:27:01  profilanswer

Rien capté :S
Et vive les majuscules et la mise en forme :S
Dreamer

n°9331910
eureka11
arrête ton auto, Ben Hûr
Posté le 28-08-2006 à 00:36:59  profilanswer

http://theverylastpageoftheinterne [...] r/final.rm

et si on bouclait ? et puis je la boucle
je suis un perpétuel man, on m'arrête jamais
en fait je nois le poisson, j'ai une invention, un artisan
m'a aidé, si j'ai dépensé 275 euros, c'est pour des prunes
vous pensez bien que non, je suis pas crésus et il y a de plus en plus de nouveaux pauvres
deux principes éprouvés et une observation, ...
les nouveaux modèles, nient pas les anciens, ils les complètent
que cela plaise ou non, voilà la vrai science non pseudo, non dogmatique, ni sectaire...je suis le disciple de Mikael, mais qui a dépassé son maître,  
un modèle peut révolutionné la physiquen tout en respectant, les principes observés...je prône pas le mouvement perpétuel
mais la possibilité de supra unité dans un système "clos"
car si il y a un puit d'énergie , alors si elle vient IN "VITRO"
cela viole en rien la conservation de l'energie, ....du moment que l'on peut démontrer d'où elle provient, limiter la conservation  de l'énergie
à un système dit ouvert est pas suffisant, ...
pour rappel, 1A (ampère) fois 1 V, cela correspond à 1 Watt
mais 1A, c'est aussi 1Cb par seconde....
et un demi Cb (0.5 Cb ) sur une sphère de 1 m, et un autre sur une autre sphère de 1 m, soit 1 cb en tout, ....charge minime en électrocinétique, mais force de 10000 Tonnes, en statiques, ...
dès lors, avec une fraction d'électron, dans une configuration, particulière; peut libérer beaucoup d'"énergie, ....

Yves

n°9331981
eureka11
arrête ton auto, Ben Hûr
Posté le 28-08-2006 à 00:44:50  profilanswer

eureka11 a écrit :

http://theverylastpageoftheinterne [...] r/final.rm

et si on bouclait ? et puis je la boucle
je suis un perpétuel man, on m'arrête jamais
en fait je nois le poisson, j'ai une invention, un artisan
m'a aidé, si j'ai dépensé 275 euros, c'est pour des prunes
vous pensez bien que non, je suis pas crésus et il y a de plus en plus de nouveaux pauvres
deux principes éprouvés et une observation, ...
les nouveaux modèles, nient pas les anciens, ils les complètent
que cela plaise ou non, voilà la vrai science non pseudo, non dogmatique, ni sectaire...je suis le disciple de Mikael, mais qui a dépassé son maître,  
un modèle peut révolutionné la physiquen tout en respectant, les principes observés...je prône pas le mouvement perpétuel
mais la possibilité de supra unité dans un système "clos"
car si il y a un puit d'énergie , alors si elle vient IN "VITRO" :kaola:  
cela viole en rien la conservation de l'energie, ....du moment que l'on peut démontrer d'où elle provient, limiter la conservation  de l'énergie
à un système dit ouvert est pas suffisant, ...
pour rappel, 1A (ampère) fois 1 V, cela correspond à 1 Watt
mais 1A, c'est aussi 1Cb par seconde....
et un demi Cb (0.5 Cb ) sur une sphère de 1 m, et un autre sur une autre sphère de 1 m, soit 1 cb en tout, ....charge minime en électrocinétique, mais force de 10000 Tonnes, en statiques, ...
dès lors, avec une fraction d'électron, dans une configuration, particulière; peut libérer beaucoup d'"énergie, ....

Yves

le convertisseur ELECTROCINETIQUOSTATIC? cela vous dit rien, ....on passe d'un courant de conduction vers
une charge statique, ....soit 1 Cb par seconde, cela fait, mais je travaille avec des micro ampère,
à l'équilire sur deux sphère; des forces de milliers de tonnes, pour rappel
et c'est quoi, un ampère, dans l'industrie, ...
les écrans , les blindages, c'est pour des prunes, vous pensez, ..
avec un cycle on peut avoir un gain, dit un bon prof de physique, j'ai retenu aussi la leçon
et jeme suis dit, si on, faisait un reset, ...après le cycle, et recommencer les cycles,  
en électromagnétisme , c'est pas commode, rémanence, hystérésis, etc...
mais l'avenir; c'est l'électrostatique, le MEG au oubliette, j'ai inventé le mESG
motionless electrosatic generator

n°9332018
masklinn
Posté le 28-08-2006 à 00:48:21  profilanswer

alors ça donne ça une souris sous amphètes [:petrus dei]

edit: omg la citation perso :/

Message édité par masklinn le 28-08-2006 à 00:49:36

---------------
n°9332071
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2006 à 00:53:35  profilanswer

Uh?  

mais il est en train de s'auto-engueuler?? :eek:  

Mouarf!  [:math_wach]

n°9333449
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-08-2006 à 07:48:45  profilanswer

masklinn a écrit :

J'étais pas au courant qu'on arrivait déjà à briser des protons en deux et à en extraire de l'énergie à l'échelle industrielle personnellement. [:pingouino]

Je te rassure, même dans les laboratoires les plus perfectionnées qui ne sont pas financés par Mikhail, on n'y arrive pas.

n°9333476
masklinn
Posté le 28-08-2006 à 08:11:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je te rassure, même dans les laboratoires les plus perfectionnées qui ne sont pas financés par Mikhail, on n'y arrive pas.

Tu s'rais pas un peu en train de mettre en doute les dires de punchnows toi hein? [:klem3i1]

Faites gaffe mon gaillard, on vous a à l'oeil [:anchois]

---------------
n°9337478
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2006 à 16:20:37  profilanswer

deltaden a écrit :

Mais mon bon monsieur, la Lune n'a pas attendu l'apparition de l'homme pour s'amuser à ralentir la rotation de notre belle planète!

Mais quelle salope celle là !  :fou:  :fou:

Message édité par power600 le 28-08-2006 à 16:25:48
n°9339262
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 28-08-2006 à 19:26:32  profilanswer

JE ne trouve pas, les journees sont trop courtes... des journees de 26h me plairaient plus :D
Mais malheureusement, je ne vivrai pas les 2 millions d'annees necessaires pour voir venir ce jour:P
Dreamer

n°9343681
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2006 à 08:01:15  profilanswer

dreamerboy a écrit :

"La mdi par exemple, peur recharger elle-même son réservoir en utilisant le moteur comme compresseur."

Elle possede donc un moteur a explosion d'appoint?

Dreamer

Non, l'alternateur peut jouer le rôle de moteur électrique. Tu branches au secteur et t'as un compresseur en ordre de marche. C'est pas con mais question rendement, ça vaut pas tripette.

n°9344322
Mikhail
Posté le 29-08-2006 à 10:35:00  profilanswer

n°9378710
power600
Toujours grognon
Posté le 01-09-2006 à 12:51:56  profilanswer

n°9379014
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-09-2006 à 13:31:19  profilanswer

NEW POWER STATIONS WORKING WITHOUT FUEL CONSUMPTION
(...)
La consommation d'énergie sera nécessaire uniquement pour le démarrage initial de cette usine. Le terme de cette opération - pas moins de 70 ans

C'est vraiment XXL comme foutage de gueule.

Et puis, en bons escrocs, ils n'oublient pas la thaumaturgie.  

International medical center construction. This center will use new technologies of diagnostics and treatment of such diseases as cancer, pancreatic diabetes, AIDS and more than 150 other diseases.

Ca sent le glauque...

a+

n°9379034
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-09-2006 à 13:32:45  profilanswer

Gilgamesh genre tu veux nous faire croire que tu bosses pas pour Total... ??? On te montre par A+B qun a trouvé le moyen de produire de l'énergie à volonté et de soigner cancers et SIDA, et toi tu essaies de faire comme si c'était faux... :pfff:

n°9379113
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-09-2006 à 13:42:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Gilgamesh genre tu veux nous faire croire que tu bosses pas pour Total... ??? On te montre par A+B qun a trouvé le moyen de produire de l'énergie à volonté et de soigner cancers et SIDA, et toi tu essaies de faire comme si c'était faux... :pfff:

Méat coule pas je... je...  :sweat:  

...

En fait si, je me fais dessus  :D .

Ce site est absolument over the top :love:  

Mikhael présid... non, Tsar !

La douche ionisée reflexotherapique  rôooooh :
http://www.akoil.ru/en/products/livewater/ionshower/

Je sens que ce site est une mine de perle du même genre. On a trouvé des vrais, qui ne reculent devant RIEN.

:sol:

edit : non, vraiment rien.

Amazing effects were received at the following pathological state: different types of exogenous depressions after different chronic exacting diseases. The chronic diseases and dysfunction gastrointestinal tract (dyskinesia of bile ducts, chronic cholecystitis, colitis, constipations). Vegeto - vascular dystonia with pain syndrome, headaches, change of blood pressure. Raynaud's disease (constantly cold, crimson, hydropic painful extremities). Neurosis of all types (neurasthenia, psychasthenia, increased irritability, idiopathic exogenous depression, anxiety, weakness, fatigability, nocturnal enuresis, obtrusive motions, and sleeplessness). Osteochondrosis with pain syndrome, radiculitis, polyneuropathy. Allergic diseases (rhinitis, eczema, neurodermatitis, bronchial asthma). Fungus diseases of skin, sweating of legs, seborrhea. Affection of skin (burns, frostbites, psoriasis).  Shedding of hair, seborrhea, fragile and dull hair and nails. Susceptibility to catarrhal diseases, frequent acute respiratory viral infection with false croup, bronchitis. Obesity, cellulitis, loose skin. Dependence on sedative and narcotic drugs, beneficially affecting the abstinence syndrome. Amazing effects in cosmetology equal to surgical skin retorque, skin rejuvenation and wrinkles smoothing. As one of the methods in complex rehabilitation of people with infantile cerebral paralysis (for muscular hyper tonus removal), but certainly after neuropathologist's advice.

edit 2 : vraiment mais alors vraiment rien de rien

10.11.2005 High-temperature superconductivity in metals has been achieved. It has working temperature range from -50ºС to 3300ºС.

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-09-2006 à 20:01:35
n°9381068
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-09-2006 à 16:58:48  profilanswer

eureka11 a écrit :

il faut le faire, vous êtes aussi des BIZARRE car cela devient de la masturbation mentale,; j'aurais envoyé tout au diable, avec des gens aussi bouchés, ....vous devez ENSEIGNER les gars, jamais vu une telle débauche de patience....même dans un école de cait, ..dire 100 fois, la même chose, chapeau bas  :love:  
cela vole haut et je me suis bidonné  :bounce: comme un petit fou :pt1cable:  

Je suis en effet enseignant chercheur. Et sur HFR beaucoup sont profs ou ont la vocation.

Mais je n'ai absolument rien compris au reste du message. Ni a la raison pour la quelle tu te dispute avec toi même.

n°9381086
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-09-2006 à 17:00:57  profilanswer

Je me suis toujours dit qu'une fonction "random page" serait bien sur Google. Mikhail c'est un peu ça. Dommage que je n'ai plus le temps de tout suivre car Mikhail est éternel.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

10.11.2005 High-temperature superconductivity in metals has been achieved. It has working temperature range from -50ºС to 3300ºС.

Ca va permettre de faire des processeur à 100 THz minimum. Et plus besoin de refroidissement.

Message édité par Koko90 le 01-09-2006 à 17:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)