|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:45:59 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
le beotien | OK je t'écris ça, soit indulgent sur la formulation. Je te donnerai mon tel pour plus d'info. Merci |
le beotien |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le beotien | Pas du tout, j'ai simplement le défault vouloir comprendre. C'est très souvent mal perçu.
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 10-06-2006 à 12:04:52 |
Leu Sage Nom dé diou ! | Tu discute en MP ? |
le beotien | c'est quoi MP? Je vais déjeuner |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Leu Sage Nom dé diou ! | MP = Message privé
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:30:27 ![]() ![]() |
le beotien |
Message édité par le beotien le 14-06-2006 à 21:18:05 |
houdini45 | et si quelqu'un nous fesais un jolie resumer de tout ca ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sergiopace | si ce n'est que ça les voitures à air comprimé ça existe déjà, bon pas encore en vraie production mais en proto, oui depuis longtemps (c'était dans un S&V, faudrait le retrouver). |
sburmate Elément 51 | Dans un monde parfait, ce serait la même quantité d'énergie.
|
gyzmo007 | Ben alors, heuuuu, l'intérêt de ce topic ? |
sburmate Elément 51 | Aucun Message édité par sburmate le 16-06-2006 à 18:40:33 |
alto101 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dje33 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 15:53:29 |
sburmate Elément 51 |
|
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Badcow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 20:43:51 |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 20:58:42 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-06-2006 à 20:58:16 |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
|
louloucmoi le roi des con il est français |
--------------- http://www.berdol.org |
deltaden |
|
Ryuujin | boh, qui n'a jamais rêve de jours plus longs ? - veilles de partiels - ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |