|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
le beotien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:10:25 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le beotien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-06-2006 à 13:29:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:45:35 ![]() ![]() |
sburmate Elément 51 |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | c'est plus de la science c'est de la politique ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
le beotien | Un peu d'humour, ça détend. Mais ça ne doit pas vous empêcher de chercher. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pas plus que ça ne doit t'empêcher de répondre aux questions qui t'ont été posées --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dje33 |
|
dje33 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, Le Béotien/Icetori, comme à l'époque je n'avais pas été trés performant, je me suis dit que ça valait le coup de refaire un topo sur les sources chaudes/source froides et les machines thermiques.
Message édité par hephaestos le 09-06-2006 à 09:36:57 |
le beotien | Clap Clap Hephaestos. C'est la première étape de la réflexion.
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 08-06-2006 à 23:04:53 |
Leu Sage Nom dé diou ! | Une petite anecdote là dessus ......
|
|
le beotien |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | OBÉRER v. tr. (se conjugue comme Céder). XVIe siècle, au participe passé. Dérivé savant du latin obaeratus, « endetté », lui-même dérivé de aes, aeris, « bronze, monnaie ».
|
le beotien | Merci pour le cours de français, ça confirme que je suis inculte, chacun sen était aperçu. Je nai surtout pas la prétention de donner un cours sémantique. En économie une catastrophe obère gravement un budget par exemple. Cest dusage courant.
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 09-06-2006 à 00:33:36 |
le beotien |
|
lokilefourbe |
le beotien | Cest une conclusion aussi hâtive, quà une époque et encore beaucoup la font aujourdhui, que pour obtenir un delta t, il fallait faire du feu. Message édité par le beotien le 09-06-2006 à 01:57:50 |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | il faut bien se dire que jamais enfin du moins pas maintenant on sortira des moteur a eau ^^ , se project avait deja ete fait , et (une grande marque de pompe a essence) a rachete le brevet et la mis dans un coffre^^ si on sort des vehicule a moteur a eau les firme petroliere font faillite en quelque annee Message cité 1 fois Message édité par the_king_claes le 09-06-2006 à 01:53:35 --------------- |
le beotien |
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | un belge a fabrique sa propre voiture qui roule a l'eau --------------- |
Message édité par hephaestos le 09-06-2006 à 09:24:51 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
le beotien |
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 15-06-2006 à 22:52:01 |
dje33 | 4 tu lui fait chier avec tes bidons d'eau chaude et froide et il en a rien a foutre. |
sburmate Elément 51 | Non, non : 1 et Hephaestos vient de t'expliquer pourquoi. Si tu ne comprend, ben... on peut rien pour toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau |