Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°526807
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 14:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais même si ça marchait, le "remboitage" produira également moins d'énergie que la "reconstitution".

une reaction economique poru dissocier, une rreaction exothermique pour reconstituer ;)

theorie : et si les neutrinos servaient a equilibrer ce genre de reaction cotnre natures et technologiques ? personne ne peut dire que c'est ca, personne ne peut dire que c'est pas ca

bref, je peux l'inscrire a la liste des hypotheses ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:26:48  profilanswer

n°526808
wave
Posté le 20-05-2003 à 14:26:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

un simple champ electrik bien couillu (20 000 volts sur 3mm ca fait un paquet de V.m-1 ca !) et oscillant ne pourrait pas agir sur une structure moleculaire ? les molecules, c'est des liaisons electronique apres tout ;)

je sais tres bien que c'est pas possible, meme si j'ai pas ton niveau, j'ai un bon niveau et une bonne culture scientifique, mais ca n'empeche pas que je ne serais pas étonné si quelqu'un mettait un tel phenomene en evidence et que personne n'ait pensé a le faire avant, pour cause de fermeture d'esprit (" NAN C PAS POSSIBLE CA EXISTE PAS :FOU: NAN JE T DIT CA EXISTE PAS RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE IL A DIT LE MONSIEUR EN 1800" )

;)

un champ électrique qui modifierait les molécules, consommerait de l'électricité. On en revient à l'électrolyse:D

n°526811
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:27:15  profilanswer

VeauX a écrit :

Mais son truc a lui c tu désemboite (pas bcp d'energie) et tu crame (bcp d'energie). Mais bon quand tu vois la gueule d'une liason atomique , le désemboitage c  :D  

bon toi t'as compris c cool :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°526814
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:27:55  profilanswer

RVK a écrit :

Quoiqu'il en soit déboiter, casser, désassembler... c'est une vue de l'esprit, qui n'a qu'une seule finalité: modifier l'état de quelquechose, or il faut un apport d'énergie pour celà, on n'en sort pas.
La résonance n'est pas un phénomène qui cree de l'énergie, par exemple, essaie de creer de l'energie avec l'effet Larsen. :D  
C'est un phénomène d'amplification d'une vibration induite, mais qui nécessite de toute manière d'une alimentation en énergie pour la produire et pour la maintenir.
Dans le meilleur des cas utopiques energie consommée=énergie produite.

et si ca consommait quelque chose qu'on ne sait pas encore mesurer ? ;)

---------------
n°526815
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:28:41  profilanswer

wave a écrit :

si on déboite ça veut dire qu'on ne coupe pas au même endroit non?
dans ce cas on n'obtient pas la même chose. Si on coupe ailleurs ça veut dire qu'on modifie les atomes-->nucléaire.
Et si on modifie les atomes, on n'a plus la possibilité de faire 2H2 + O2 --> 2H20.

:non: on touche pas aux noyaux, rien a foutre des noyaux dans cette applciation
uniquement les liaisons OH

Riwan a écrit :

oui entre un desemboitage et un cassage tu m'excuses, mais une liaison ca se brise ou ca reste. J'ai encore jamais entendu parler de "déboîtage".

tout est peut etre dans le choix des mots ;)

wave a écrit :

un champ électrique qui modifierait les molécules, consommerait de l'électricité. On en revient à l'électrolyse:D

s'il le fait plus facilement et que c'est rentable car l'operation inverse nous arrange ... pkoi pas ? ;)

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 14:29:48

---------------
n°526819
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 14:30:04  profilanswer

En fait, il faudrait trouver un moyen de décomposer l'eau en hydrogène/oxygène avec une quantité d'énergie X.
Puis que la combustion de ces mêmes hydrogène/oxygène produisent un qté d'énergie X+M ou M est la quantité d'énergie nécessaire à faire avancer le véhicule, tout en obtenant de l'eau en fin de combustion.
Mais bon en tout cas actuellement c'est pas possible.

C'est bien çà?  :)

---------------

n°526825
Ciler
Posté le 20-05-2003 à 14:30:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

un simple champ electrik bien couillu (20 000 volts sur 3mm ca fait un paquet de V.m-1 ca !) et oscillant ne pourrait pas agir sur une structure moleculaire ? les molecules, c'est des liaisons electronique apres tout ;)

Ben si, ce genre de champ (entre parenthese inapplicable a un moteur de voiture) va avoir pour simple et bete effet celui decrit pas la physique des ondes :

si il est statique, les molecules chargees vont se deplacer vers les bornes.
Si il est variable, on se retouve dans le cas d'une molecule soumise a une radiation qui selon la frequence du champ va etre de type radio, micro-onde, infra rouge, lumiere visible, UV et plus. Les ondes radio, micro-ondes, IR UV sont incapables de briser une molecule (fait experimental), quand aux autres (rayon x, ou gamma) elles ne voient meme pas la molecule (sinon tu cuirais lors d'une radio). Conclusion... desole, mais a moins d'une revolution dans la mecanique moleculaire, pas moyen de separer deux atomes sans le fournir exactement l'energie de la liasion entre eux [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°526832
veaux
Posté le 20-05-2003 à 14:31:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon toi t'as compris c cool :D

Mais j'ai pas dit que j'adhérai! si tu déboite t'as pas cassé la liaison alors impossible de la reconstruire après. Pour moi si tu pars de l'eau et que tu reviens à de l'eau ben autant rien faire c plus économique.

n°526846
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 14:33:52  profilanswer

VeauX a écrit :

Mais j'ai pas dit que j'adhérai! si tu déboite t'as pas cassé la liaison alors impossible de la reconstruire après. Pour moi si tu pars de l'eau et que tu reviens à de l'eau ben autant rien faire c plus économique.

:jap: Bon résumé.

Message édité par leFab le 20-05-2003 à 14:34:12

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°526848
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:34:01  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

En fait, il faudrait trouver un moyen de décomposer l'eau en hydrogène/oxygène avec une quantité d'énergie X.
Puis que la combustion de ces mêmes hydrogène/oxygène produisent un qté d'énergie X+M ou M est la quantité d'énergie nécessaire à faire avancer le véhicule, tout en obtenant de l'eau en fin de combustion.
Mais bon en tout cas actuellement c'est pas possible.

C'est bien çà?  :)  

tout a fait ;)

on peut dire "impossible actuellement" mais pas "impossible paske c comme ca"
c'est sur les termes que j'insiste, il ne faut pas rejeter en bloc tout ce qui peut chambouler notre conception du monde, les theories sotn faites pour etre petées et réécrites.

chui sur que rutherford (c'est bien lui le modele de l'atome "pudding" :??: ) ou bohr etaient bien plus pragmatiques (peut etre pas si ca se trouve, mais bon, je leur accorde kan meme le benefice du doute)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:34:01  profilanswer

n°526853
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:34:53  profilanswer

ciler a écrit :

Ben si, ce genre de champ (entre parenthese inapplicable a un moteur de voiture) va avoir pour simple et bete effet celui decrit pas la physique des ondes :

si il est statique, les molecules chargees vont se deplacer vers les bornes.
Si il est variable, on se retouve dans le cas d'une molecule soumise a une radiation qui selon la frequence du champ va etre de type radio, micro-onde, infra rouge, lumiere visible, UV et plus. Les ondes radio, micro-ondes, IR UV sont incapables de briser une molecule (fait experimental), quand aux autres (rayon x, ou gamma) elles ne voient meme pas la molecule (sinon tu cuirais lors d'une radio). Conclusion... desole, mais a moins d'une revolution dans la mecanique moleculaire, pas moyen de separer deux atomes sans le fournir exactement l'energie de la liasion entre eux [:spamafote]

:jap: merci, je t'ai fait dire ce que je voulais ;)

---------------
n°526859
RVK
Posté le 20-05-2003 à 14:35:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

Moui, selon se principe je balance de la limaille d'acier sur le moteur de ma voiture quand elle est en panne (bah oui c'est bien de l'acier un moteur) et je fais repousser les cheveux avec de la rognure d'ongle (ben quoi c'est bien de la kératine non?)
je sais tres bien que c'est pas possible, meme si j'ai pas ton niveau, j'ai un bon niveau et une bonne culture scientifique, mais ca n'empeche pas que je ne serais pas étonné si quelqu'un mettait un tel phenomene en evidence et que personne n'ait pensé a le faire avant, pour cause de fermeture d'esprit (" NAN C PAS POSSIBLE CA EXISTE PAS :FOU: NAN JE T DIT CA EXISTE PAS RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE IL A DIT LE MONSIEUR EN 1800" )

;)

Bah 20kV alternatif, il faut de l'energie pour produire ça.
Sans échauffement dans les bobines, sans perte par rayonnement et en espérant que toute l'energie produite ainsi arrive à "déboiter" la molécule, donc avec un rendement de 100%, pas d'échuaffement dans la masse d'eau, par d'absorbtion etc...
Et à partir de là tu récupeère tout le gaz (aucune pert hein sinon adieu les 100%) et  boum le dans le moteur à explosion qui lui aussi n'a aucun perte thermique et mécanique. :lol:  :lol:  :lol:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°526874
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:38:50  profilanswer

VeauX a écrit :

si tu consideres que l'eau oui c sur

mais si il y a autre chose qui intervient et qu'on a pas encore eut l'idee de soupçonner son existence ...

ouverture d'esprit bordel ;)

---------------
n°526875
veaux
Posté le 20-05-2003 à 14:38:53  profilanswer

RVK a écrit :

Sans échauffement dans les bobines, sans perte par rayonnement et en espérant que toute l'energie produite ainsi arrive à "déboiter" la molécule, donc avec un rendement de 100%, pas d'échuaffement dans la masse d'eau, par d'absorbtion etc...
Et à partir de là tu récupeère tout le gaz (aucune pert hein sinon adieu les 100%) et  boum le dans le moteur à explosion qui lui aussi n'a aucun perte thermique et mécanique. :lol:  :lol:  :lol:  

et t'as refait la même flotte qu'au début :D  quelle avancée :D au moins c joli tu me diras au milieu du salon ça pête :D

n°526889
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-05-2003 à 14:41:01  profilanswer

Enfin bon je sais pas ce que tout le monde en pense, mais moi je crois dur comme fer à l'augmentation inéxorable de l'entropie de l'univers vers la dégradation totale de l'énergie de l'univers.
Mais rassurez vous, c'est pas pour tt de suite.

n°526891
veaux
Posté le 20-05-2003 à 14:41:08  profilanswer

Sinon j'avais vu un petit bibelot qui se basait sur un principe de thermo : seulement le fait de le poser dans sa main créait un delta de température suffisant pour faire tourner un petit système bièle manivelle. Bon si c mal usiné faut un delta T plus grand pour que ça marche.

QQun connait ce truc j'aurrai voulu m'en faire un

n°526892
RVK
Posté le 20-05-2003 à 14:41:10  profilanswer

Moi je dis pourquoi tu ne le fais pas? :D  
Moi je regarde et si ça marche, j'applaudis, tu vois je suis ouvert. :D

---------------
n°526894
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:41:25  profilanswer

RVK a écrit :

deja si on fabrique de l'hydrogene, je m'en servirais pas pour faire bouger un piston, mais plutot pour une pile a combustible ;)
pour l'echauffement des bobines, ils en sont ou avec la superconductivité a temperature ambiente ? ils doivent plus trop etre loin du 0 ...

c'est pas de la mauvaise foi de ma part, mais vous vous braquez en refusant obstinement de laisser la porte ne serait-ce qu'entrouverte , ce que je fais et j'essaye de comprendre comment eventuellement ca pourrait etre possible.

je vous rappelle le postulat de base :

Citation :

on ne sait pas encore tout de l'univers

---------------
n°526920
riwan
Posté le 20-05-2003 à 14:44:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja si on fabrique de l'hydrogene, je m'en servirais pas pour faire bouger un piston, mais plutot pour une pile a combustible ;)
pour l'echauffement des bobines, ils en sont ou avec la superconductivité a temperature ambiente ? ils doivent plus trop etre loin du 0 ...

c'est pas de la mauvaise foi de ma part, mais vous vous braquez en refusant obstinement de laisser la porte ne serait-ce qu'entrouverte , ce que je fais et j'essaye de comprendre comment eventuellement ca pourrait etre possible.

Citation :

Non mais toutes les regles sont déja établies! que tu le veuilles ou non, bcp des regles existantes ne peuvent être réfutées, mais l'espoir fait vivre.
Je suis d'accord gardons l'esprit ouvert, mais je ne pense pas qu'il ait inventé autre chose qu'une machine a mouvement perpetuel...je repete, pour ceux qui n'auraient pas lu: ENTROPIE

n°526929
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:46:57  profilanswer

Riwan a écrit :

Enfin bon je sais pas ce que tout le monde en pense, mais moi je crois dur comme fer à l'augmentation inéxorable de l'entropie de l'univers vers la dégradation totale de l'énergie de l'univers.
Mais rassurez vous, c'est pas pour tt de suite.

dur comme fer en effet, une etoile a fer n'est pas possible ;)

donc l'univers sera un immense amas de composé ferreux et noirs :sweat:

---------------
n°526933
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:47:33  profilanswer

RVK a écrit :

Moi je dis pourquoi tu ne le fais pas? :D  
Moi je regarde et si ça marche, j'applaudis, tu vois je suis ouvert. :D  

j'ai deja mon sujet de recherche : le bonheur chez l'etre humain, ca m'occupera suffisemment mes 4 prochaines incarnations ;)

---------------
n°526941
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:48:45  profilanswer

Riwan a écrit :

Non mais toutes les regles sont déja établies! que tu le veuilles ou non, bcp des regles existantes ne peuvent être réfutées, mais l'espoir fait vivre.
Je suis d'accord gardons l'esprit ouvert, mais je ne pense pas qu'il ait inventé autre chose qu'une machine a mouvement perpetuel...je repete, pour ceux qui n'auraient pas lu: ENTROPIE

ok les regles existantes certes, mais si y en a d'autres ? je le repete, il existe peut etre un type de particule auquel on a jamais pensé car justement ca releve de la science fiction, alors personne n'a pris la peine de creuser !!!

stop categorisme quoi !

---------------
n°526943
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 14:48:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: merci, je t'ai fait dire ce que je voulais ;)

Oui, mais même si cette révolution avait lieu, il n'en demeure pas moins que si tu as "déboité" les molécules tu ne pourras que les "remboiter", quel que soit le moyen utilisé pour les "remboiter" ça produira au mieux la même énergie dépensée lors du "déboitage"...

Message édité par leFab le 20-05-2003 à 14:49:30

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°526946
RVK
Posté le 20-05-2003 à 14:49:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

Citation :

Je ne me braque pas, je dis: "fais-le"
Pose le principe, fais les plans, expérimente et si ça marche tu auras la reconnaissance universelle. Tu vois j'aurais pu te piquer l'idée pour avoir la gloire, les honneurs, l'argent, les top-models, mais non, je te laisse la primeur car je suis honnête. :ange:  
Commence par le plus simple un transfo 20KV et de l'eau (fais gaffe au court-circuit), c'est à la portée de tout le monde. :D

---------------
n°526949
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 20-05-2003 à 14:49:52  profilanswer

Petite précision, ce n'est pas de l'hydrogène qui est produit dans l'exemple suivant mais du *bingofuel* :

Citation :

Le BingoFuel Reactor (*) utilise de l'eau du robinet ordinaire et une basse tension pour produire une gaz synthétique. Un plasma à haute température ( 3000-4000°C ) est produit dans de l'eau avec un arc électrique entre deux électrodes de carbone. Le BingoFuel Reactor produit un mélange de monoxyde de carbone et d'hydrogène (COH2), c'est un gaz qui brule très proprement avec de l'oxygène ou de l'air, et peut être ainsi utilisé comme carburant pour alimenter un simple moteur à explosion. Lorsque le COH2 est brulé, il produit du dioxyde de carbone et de la vapeur d'eau, il produit ainsi très peu de pollution pour l'environnement.

Ci-dessous, une analyse de la composition de ce gaz sythétique effectuée par la NASA (1) :

Hydrogène 46.483 %  
Dioxyde de Carbone 9.329  
Ethylène 0.049  
Ethane 0.005  
Acétylène 0.616  
Oxygène 1.164  
Azote 3.818  
Méthane 0.181  
Monoxyde de Carbone 38.370  
Total 100.015

Ce dispositif est basé sur le brevet de Hilliary Eldridge US 603,058 "Electrical Retort" du 26 April 1898.

Citation :

(1) http://arxiv.org/abs/physics/9805031
Aquafuel? is a trademark from Aqualux Corporation, Magnegas? is a trademark from Hadronic Press Inc, TrueFuel? is a trademark from Advanced Energy Research Corporation, Carbo-Hydrogen? is a trademark from DW Energy Research

n°526969
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:53:09  profilanswer

leFab a écrit :

Oui, mais même si cette révolution avait lieu, il n'en demeure pas moins que si tu as "déboité" les molécules tu ne pourras que les "remboiter", quel que soit le moyen utilisé pour les "remboiter" ça produira au mieux la même énergie dépensée lors du "déboitage"...

je reexplik encore

si le deboitage se fait via la particule "chboink" qui abonde mais qu'on avait jamais vu (un peu comme le neutrino, y en a des milliards qui nous passent a travers chaque centimetre cube de notre corps et ce a chaque seconde), ton moteur n'est plus un moteur a eau, mais un moteur a chboink qui utilise l'eau comme substrat :D

---------------
n°526972
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 14:53:31  profilanswer

RVK a écrit :

Je ne me braque pas, je dis: "fais-le"
Pose le principe, fais les plans, expérimente et si ça marche tu auras la reconnaissance universelle. Tu vois j'aurais pu te piquer l'idée pour avoir la gloire, les honneurs, l'argent, les top-models, mais non, je te laisse la primeur car je suis honnête. :ange:  
Commence par le plus simple un transfo 20KV et de l'eau (fais gaffe au court-circuit), c'est à la portée de tout le monde. :D  

[:rotflmao]

---------------
n°526999
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 14:57:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

je reexplik encore

si le deboitage se fait via la particule "chboink" qui abonde mais qu'on avait jamais vu (un peu comme le neutrino, y en a des milliards qui nous passent a travers chaque centimetre cube de notre corps et ce a chaque seconde), ton moteur n'est plus un moteur a eau, mais un moteur a chboink qui utilise l'eau comme substrat :D

Et comment tu crées les particules chboink ?  

Réponse : En dépensant une quantité d'énergie égale à celle que la particule chboink fournira aux liaisons afin de les déboiter.
Et cette énergie est la même que celle produite par le remboitage.

---------------
n°527062
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:07:05  profilanswer

leFab a écrit :

Et comment tu crées les particules chboink ?  

Réponse : En dépensant une quantité d'énergie égale à celle que la particule chboink fournira aux liaisons afin de les déboiter.
Et cette énergie est la même que celle produite par le remboitage.

pkoi creer des particules chboink, alors qu'elles sont abondantes ? :??:
il suffit d'en consommer une certaine quantité pour casser la liaison ;)

donc on aura pas une equation bilan neutre, mais simplement on aura consommé des chboink dont on se bat les couilles :D

---------------
n°527065
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:07:33  profilanswer

bref, dire ke c impossible est vraiment tres pretentieux :o

---------------
n°527067
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 15:07:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

je reexplik encore

Bah ouais mais non.
Je suis un peu une bite en math physique.
Donc j'ai du me résoudre à faire des déductions à partir de concepts "simple".
Exemple "rien ne se crée, rien ne disparait tout se transforme".
Donc en appliquant çà au cas présent :

EléméntA+Energie1 = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)
ElementB+ElementC = Energie2+ElementA (combustion dans ton moteur).

Toi tu voudrais que Energie2>Energie1 or c'est impossible.
A part une révolution révolutionnaire dans les sciences comparable à la découverte d'un club med sur mars. :D  

---------------

n°527069
veaux
Posté le 20-05-2003 à 15:08:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi creer des particules chboink, alors qu'elles sont abondantes ? :??:
il suffit d'en consommer une certaine quantité pour casser la liaison ;)

donc on aura pas une equation bilan neutre, mais simplement on aura consommé des chboink dont on se bat les couilles :D

C'est cela oui

n°527090
riwan
Posté le 20-05-2003 à 15:11:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

ok les regles existantes certes, mais si y en a d'autres ? je le repete, il existe peut etre un type de particule auquel on a jamais pensé car justement ca releve de la science fiction, alors personne n'a pris la peine de creuser !!!

stop categorisme quoi !

non les regles sont établis par l'univers, nous ne faisons que les decouvrir une à une. Tu as mal compris ce que j'ai écrit.
Les nouvelles que nous decouvrirons n'iront pas à l'encontre de celles que nous connaissons déja.
C mon opinion, mais quelle formation as tu suivi? A quelles matieres as tu touché?

n°527109
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:14:01  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah ouais mais non.
Je suis un peu une bite en math physique.
Donc j'ai du me résoudre à faire des déductions à partir de concepts "simple".
Exemple "rien ne se crée, rien ne disparait tout se transforme".
Donc en appliquant çà au cas présent :

EléméntA+Energie1 = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)
ElementB+ElementC = Energie2+ElementA (combustion dans ton moteur).

Toi tu voudrais que Energie2>Energie1 or c'est impossible.
A part une révolution révolutionnaire dans les sciences comparable à la découverte d'un club med sur mars. :D  

cf plus haut, je vois aps pkoi on pourrait pas faire un moteur a chboink, meme si le chboink ne sert pas directemetn a la production d'energie, mais plutot comme soutien a la reaction ;)

---------------
n°527113
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:14:45  profilanswer

Riwan a écrit :

non les regles sont établis par l'univers, nous ne faisons que les decouvrir une à une. Tu as mal compris ce que j'ai écrit.
Les nouvelles que nous decouvrirons n'iront pas à l'encontre de celles que nous connaissons déja.
C mon opinion, mais quelle formation as tu suivi? A quelles matieres as tu touché?

bac S, et passionné par la science depuis le cm1 ;)
je connasi els 4 forces fondamentales, la dualité onde corpuscule, le quantique etc, g des notions un peu partout , je peux comprendre un article sci ;)

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 15:15:30

---------------
n°527155
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 15:20:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

cf plus haut, je vois aps pkoi on pourrait pas faire un moteur a chboink, meme si le chboink ne sert pas directemetn a la production d'energie, mais plutot comme soutien a la reaction ;)

Bah çà change rien on aura

EléméntA+Energie1+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie2+ElementA+chboink (combustion dans ton moteur).

Et energie1 = energie2

Car si tu veux faire  

EléméntA+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie1+ElementA (combustion dans ton moteur).

Cà revient à dire que chboink = energie1
Et donc chboink existe déjà.

C'est de l'essence  :D  

---------------

n°527156
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:20:05  profilanswer

halalala qu'il est bon d'enculer des mouches :D

je persiste a dire qu'on est loin d'avoir tout capté, on en est ptet au nivo certificat d'etudes (on sait lire, ecrire et compter quoi :D)

---------------
n°527170
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-05-2003 à 15:21:28  profilanswer

Riwan a écrit :

oui entre un desemboitage et un cassage tu m'excuses, mais une liaison ca se brise ou ca reste. J'ai encore jamais entendu parler de "déboîtage".

toutafay
Tu peux décrire l'énergie d'une liaison atomique en connaissant la nature des 2 atomes (O et H ici) et la distance R qui les sépare, ça suffit. Eventuellement dans quels états excités ils se trouvent. Rien d'autre n'intervient, il n'y a pas de secrets là-dedans.

Pour le BingoFuel de la NASA, ce n'est pas un moteur à eau donc pas de rapport direct avec ce topic "mouvement perpétuel" ;) c'est un moteur à "qqch de complexe".

n°527177
riwan
Posté le 20-05-2003 à 15:22:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

bac S, et passionné par la science depuis le cm1 ;)
je connasi els 4 forces fondamentales, la dualité onde corpuscule, le quantique etc, g des notions un peu partout , je peux comprendre un article sci ;)

la thermodynamique tu connais? les principes fondamentaux?

edit: de quels articles sci tu parles?

Message édité par riwan le 20-05-2003 à 15:22:43
n°527183
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 20-05-2003 à 15:23:45  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

toutafay
Tu peux décrire l'énergie d'une liaison atomique en connaissant la nature des 2 atomes (O et H ici) et la distance R qui les sépare, ça suffit. Eventuellement dans quels états excités ils se trouvent. Rien d'autre n'intervient, il n'y a pas de secrets là-dedans.

Pour le BingoFuel de la NASA, ce n'est pas un moteur à eau donc pas de rapport direct avec ce topic "mouvement perpétuel" ;) c'est un moteur à "qqch de complexe".

:jap:  

OK mais le bingofuel cité provient bien d'une réaction chimique/ ou autre dans un bocal d'eau du robinet aboutissant à faire tourner un moteur .... Donc un moteur fonctionnant "à l'eau".

[:denetrob]

n°527206
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:26:19  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah çà change rien on aura

EléméntA+Energie1+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie2+ElementA+chboink (combustion dans ton moteur).

Et energie1 = energie2

Car si tu veux faire  

EléméntA+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie1+ElementA (combustion dans ton moteur).

Cà revient à dire que chboink = energie1
Et donc chboink existe déjà.

C'est de l'essence  :D  

pfffffff

vous etes tous bloqué sur vos equation bilan, c pas la peine ke je me fatigue :D

vous arrivez pas a raisonner dans l'abstrait  :sleep:  

on s'en fout de consommer des chboink si il y en a partout (postulat de base y a 20 posts, si ca se trouve ils vont trouver un moyen de faire une roue a aube entrainées par les neutrinos et ca sera exactement pareil que ce que je dit depuis taleur)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)