|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 02:18:00 |
yannick65 |
Le vent solaire n'est pas vraiment un vent, c'est plutot:
Il suffit de faire avancer le moteur avec cet énergie.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2006 à 03:36:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yannick65 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gratos |
Est-ce que ça veut dire qu'avec l'utilisation des vents solaires il est impossible d'aller sur Vénus ou Mercure ? Tiens parlant de vents solaires ça m'évoque l'image des grands bateaux à voiles ; comment faisaient ces bateaux pour se diriger à un endroit lorsque les vents soufflaient dans le sens contraire ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non pas coincé, comme il n'y a pratiquement pas de résistance dans le vide il suffit d'avoir un minimum de vitesse pour quitter la zone d'ombre, par contre il n'y a plus d'accélération
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:34:04 |
Gratos | Pour les anciens bateaux à voiles, c'est con j'avais oublié qu'ils n'avaient pas seulement des voiles mais aussi des rames que les esclaves utilisaient pour faire avancer la galère... |
Message édité par masklinn le 28-01-2006 à 19:15:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yannick65 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gratos |
Ça sert à faire monter des ballons et ce sans avoir besoin de carburant...même si ça décolle pas comme un engin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-01-2006 à 13:57:00 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Message édité par masklinn le 30-01-2006 à 13:11:06 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
yannick65 | À ce que je sache, un bateau à voile n'a qu'à rabaisser sa voile et il n'est plus captif au vent. |
Gratos |
Pour les galères de l'époque, la voilure était fermée par le haut et on passait aux rames... on la déployait en la faisant descendre lorsque la galère nétait pas contre le vent
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Gratos |
Tiens un scoop; si jamais on décidait de recouvrir la surface de la Terre d'une immense voile solaire , va-t-elle sortir de son orbite pour prendre une trajectoire en s'éloignant du Soleil |
mrbebert | Ben voila, pour lutter contre le réchauffement climatique, il suffit de s'écarter un peu du soleil |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
Gratos |
|
Leu Sage Nom dé diou ! | Tiens g quelque chose pour toi Hephaestos !
|
lokilefourbe |
--------------- |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
deltaden |
|
Gratos | Ben le vent solaire a-t-il une masse? Sinon comment fait-il pour déplacer un objet équipé d'une voile solaire ? |
lokilefourbe |
--------------- |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le |