|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:01:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yannick65 | Au juste, comment la plante consomme le carbone, à quoi lui sert-elle et les humains en ont-ils besoin pour vivre ? |
Gratos |
Pour les plantes ça prend du carbone pour la photosynthèse
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Gratos | Il ne nous reste plus qu'à passer du pétrole au sucre lol. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
jantonof FTC!!! |
Message cité 1 fois Message édité par jantonof le 26-01-2006 à 17:41:29 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-01-2006 à 17:50:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | T'as un trop grosse facture d'électricité ? T'invites des amis faire une teuf et hop : problème résolu. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lokilefourbe |
--------------- |
jantonof FTC!!! | et puis tu peu recuperé l'urine de tes invités, tu filtres et hop t as de l'eau potable --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Gratos | Ya surement moyen de faire qqchose avec l'énergie renouvelable Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 26-01-2006 à 22:01:20 |
Mikhail |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Gratos |
Tout mes voisins du quartier demeurent dans des tours d'habitations à plusieurs étages et de leurs fenêtres ou de leura balcons ils peuvent voir le toit de mon domicile ; s'ils s'aperçoîvent que je monte des bouteilles thermoplastique vides ils vont appeler l'urgence 9-1-1 et on va me passer la camisole de force et m'amener dans un asile de fou |
miniTAX |
|
yannick65 | Tanné d'avoir chaud dans le désert ?
|
yannick65 | Pour se rendre sur Mars, on pourrait utiliser le vent solaire comme énergie |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ciler |
mrbebert |
On à pris soin d'accrocher le vaisseau à la Terre avec un grand élastique, donc il suffit de couper le moteur et il revient tout seul |
yannick65 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à la rame pendant la nuit --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |