|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:01:31 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yannick65 | Au juste, comment la plante consomme le carbone, à quoi lui sert-elle et les humains en ont-ils besoin pour vivre ? |
Gratos |
Pour les plantes ça prend du carbone pour la photosynthèse
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Gratos | Il ne nous reste plus qu'à passer du pétrole au sucre lol. |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:40:47 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
jantonof FTC!!! |
Message cité 1 fois Message édité par jantonof le 26-01-2006 à 17:41:29 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-01-2006 à 17:50:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | T'as un trop grosse facture d'électricité ? T'invites des amis faire une teuf et hop : problème résolu. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lokilefourbe |
--------------- |
jantonof FTC!!! | et puis tu peu recuperé l'urine de tes invités, tu filtres et hop t as de l'eau potable --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Gratos | Ya surement moyen de faire qqchose avec l'énergie renouvelable
Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 26-01-2006 à 22:01:20 |
Mikhail |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Gratos |
Tout mes voisins du quartier demeurent dans des tours d'habitations à plusieurs étages et de leurs fenêtres ou de leura balcons ils peuvent voir le toit de mon domicile ; s'ils s'aperçoîvent que je monte des bouteilles thermoplastique vides ils vont appeler l'urgence 9-1-1 et on va me passer la camisole de force et m'amener dans un asile de fou
|
miniTAX |
|
yannick65 | Tanné d'avoir chaud dans le désert ?
|
yannick65 | Pour se rendre sur Mars, on pourrait utiliser le vent solaire comme énergie .
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ciler |
mrbebert |
On à pris soin d'accrocher le vaisseau à la Terre avec un grand élastique, donc il suffit de couper le moteur et il revient tout seul |
yannick65 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à la rame pendant la nuit
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |