|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:01:04 |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Leu Sage Nom dé diou ! | Je me posais la question de savoir pourquoi tu pleurais ..... maitenant je le sais ....
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 17-01-2006 à 23:25:23 |
|
miniTAX |
|
Leu Sage Nom dé diou ! | Dixit moi :
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:13:55 |
Gratos |
Si tu connaissais le minimum tu saurais qu'en pratique un photon n'est jamais au repos alors parler de photon en terme de repos c'est limite que sur le plan théorique et non dans la pratique...donc faut bien le définir sous forme d'énergie
|
Message édité par smaragdus le 18-01-2006 à 01:39:50 |
Gratos |
Faudrait savoir en quoi parce que vois tu ,tu met certain chercheur sur le même plan vu qu'un certain nombre de chercheurs de haut niveau n'ont pas rejeté ces mesures (les mesures de M.Coudert). À moins que tu sois toi-même assez qualifié pour être un chercheur de plus grand niveau qu'eux. La seule différence c'est qu'eux sont dans leur labo à expérimenter et toi tu discute sur un forum |
|
Gratos | De toute façon je préfère les pragmatiques au blabla ...au moins les premier a plus de chance de réaliser ses expérience et d'être créatif que d'essayer de faire valoir une ou plusieurs théorie sans jamais réaliser quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 18-01-2006 à 02:02:41 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Gratos |
J'en ai entendu parler et jeter un ptit coup d'oeil sur son site rien de plus...pourquoi?
|
Gratos |
ah ça non je n'ai jamais dit que la théorie ne vaut rien, je dis juste que la théorie a besoin d'être validé par l'expérience mais ça ne veut pas dire que tant que l'expérience n'a pas eu lieu la théorie est fausse...
|
Perso, je n'ai vu aucune expérience mais seulement du blabla sur une pages web perso (et qui pointe vers ce site conspirationiste qu'est quanthomme) : ça veut tout dire
|
|
miniTAX |
|
|
|
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 18-01-2006 à 10:12:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pensais pas "température sur la peau" mais "rayonnement fossile du big-bang", parlant du refroidissement des photons, donc de température
t'as dû perdre de vue le titre du topic, aussi
|
kakoo25 | Le plus important pour un homme de science nest pas ses diplômes, ni le nombre de ses années détude, ni même son expérience, mais tout simplement son intuition.
|
denlecouscous enluminé? |
Message cité 2 fois Message édité par denlecouscous le 23-01-2006 à 12:14:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
héhé
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ziold L'original... |
Message édité par ziold le 23-01-2006 à 12:56:19 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
power600 Toujours grognon |
Voilà mon dispositif à énergie totale.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-01-2006 à 13:03:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | On peut toujours utiliser les WC avec ça ? |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
|
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |