|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Un mirroir |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:58:04 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | C'est quand même incroyable ces gens qui se croient tout permis et n'en savent pas plus que les autres --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-01-2006 à 20:26:52 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:56:02 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 02-01-2006 à 20:17:42 |
nicola04 | faudrait ptet pas trop confondre non plus conduction et rayonnement |
minusplus | je vois que le tomik avance à grand pas... |
mirtouf Light is right ! | Bon, le vide est bien un isolant thermique car un isolant est un matériau ayant une faible conductivité thermique. Et cette conductivité thermique est une constante thermophysique caractérisant le comportement des matériaux lors du transfert de chaleur par conduction.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 02-01-2006 à 20:20:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Wi : demain, tpe : deux heures de glandage pour les deux qui sont avec moi, et deux heures sous word pour moi, pour rentrer un protocole expérimental potable pour prouver que le systéme meyer ne peut aps marcher... Message édité par Natopsi le 02-01-2006 à 20:37:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicola04 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
"que tu aies" est un subjonctif, forme correcte
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Leu Sage Nom dé diou ! | Ehhhh oui !
|
http://www.pourlascience.com/php/p [...] p?idn3=574
Message édité par power600 le 02-01-2006 à 22:25:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-01-2006 à 04:01:34 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Gratos |
Heu...braket c'est quoi ? Et je remarque que tu es le grand boss du Hfr ... mais je remarque aussi que tu as à ton actif 16777215 de messages postés |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gratos |
Ah bon c'est son forum....attend je vais mettre ma cravate, mon tuxedo et mes souliers Gucci (en cuir italien) |
lokilefourbe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gratos |
Ça ne peut être que ça bien sur... |
mrbebert |
C'est pas le mot qui m'est spontanément venu à l'esprit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en retourant la chaise, qui fait office de parachute evidement Message édité par gamer-fou le 10-01-2006 à 22:41:08 --------------- Music is the most high! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai trouvé un inventeur génial, qui utilise la gravité pour produire de l'électricité avec son moteur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7403505 Message édité par hpdp00 le 12-01-2006 à 02:33:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | LE RETOUR DE MIKHAIL §§§ --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | il est perpetuel --------------- Swedish master |
mirtouf Light is right ! | si au moins c'était le mouvement perpétuel... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |