Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°7119746
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-12-2005 à 20:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
renault et peugeot, ou mercedes, s'il existait un moteur à eau qui fonctionne, vendraient des voitures a moteur a eau, y a pas de problème
les pétroliers n'ont pas besoin d'acheter des brevets de proto de moteur à eau, le pétrole se sert pas que dans les voitures, et il n'ont pas besoin de ça pour monter les prix hein...
le nucléaire n'a pas besoin non plus d'acheter des brevets, s'il pouvaient faire tourner des centrales sans uranium personne ne se plaindrait
et pour les militaires... quand on voit avec quoi ils roulent, et qu'ils ont l'essence gratuit ou presque, ils n'auraient rien à gagner (à moins de pouvoir transformer leurs véhicules essence en "moteur à eau" rapidement, facilement et n'importe où avec un équipement particulier, mais ça se saurait très très vite)
j'ajoute que si un gouvernement quelconque disposait de ce moteur, il ferait faire un bond en avant à son pays (éco de pétrole, vente à l'étranger et licenses etc), ce qui est très bon pour une élection, n'importe quel gouv se jeterait dessus
pur la théorie du complot faudra repasser

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:52:50  profilanswer

n°7119794
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-12-2005 à 20:58:21  profilanswer

J'ai pas parle de complot  [:kzimir]

J'ai parle de lobby  [:aloy]

Je petrole c'est bien pratique, et tout le monde gagne de l'argent avec, donc personne n'est presse de faire des economie pour la planete.

C'est ce que je voulais dire  :D

Et puis imaginer que les gouvernement sont presse de faire le bien pour leur pays pour se faire elire  [:mouais]
Ca serait beau :D

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 01-12-2005 à 21:02:17
n°7120382
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-12-2005 à 22:16:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

J'ai pas parle de complot  [:kzimir]

J'ai parle de lobby  [:aloy]

Je petrole c'est bien pratique, et tout le monde gagne de l'argent avec, donc personne n'est presse de faire des economie pour la planete.

C'est ce que je voulais dire  :D

Et puis imaginer que les gouvernement sont presse de faire le bien pour leur pays pour se faire elire  [:mouais]
Ca serait beau :D

je ne te visais pas en particulier
les politiques ont évidemment le souci premier d'être réélus, tous les moyens sont bons, cette raison a elle seule plombe définitivement la théorie du complot
bien sûr que si les gens sont pressés de faire des économies... surtout au moment de passer à la pompe :D
ce n'est pas forcément à l'état de se soucier d'en faire à la place des gens
mais tu peux être sûr que si les gens utilisent massivement un moyen d'économiser ce sera taxé pour rétablir l'assiette fiscale, à la limite le gouv s'en fout que tu roules au pétrole ou à l'eau

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7122169
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-12-2005 à 10:14:58  profilanswer

Même en parlant de lobby, un constructeur automobile qui serait capable de s'affranchir du pétrole deviendrait immédiatement leader mondial du marché. Bref ils s'en foutent que tu tournes au gaz, essence, alcool, électricité ou sarlsepareille, ils ont bien plus à gagner qu'à perdre dans une telle innovation.

Le type qui réussira à faire fonctionner un moteur à eau, ce sera le roi du pétrole [:alfone] (dsl...)

n°7123252
kakoo25
Posté le 02-12-2005 à 13:46:48  profilanswer

De toute façon, on serait "eux", on ne voudrait pas que l'argent, le pouvoir change de poche, donc on on trouverait des solutions coute que coute pour continuer a être les rois....
On temporiserait les trouvailles sur les energies nouvelles pour continuer à bénéficier de ce qui est en cours et surement sur la fin et meme tps que l'on préparerait une refonte totale de nos outils....
Etouffer le petit très rapide pour donner le temps aux gros très lent de mutter en concervant le pouvoir.

n°7123416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-12-2005 à 14:15:03  profilanswer

kakoo25 a écrit :

De toute façon, on serait "eux", on ne voudrait pas que l'argent, le pouvoir change de poche, donc on on trouverait des solutions coute que coute pour continuer a être les rois....
On temporiserait les trouvailles sur les energies nouvelles pour continuer à bénéficier de ce qui est en cours et surement sur la fin et meme tps que l'on préparerait une refonte totale de nos outils....
Etouffer le petit très rapide pour donner le temps aux gros très lent de mutter en concervant le pouvoir.

tu es idiot, et tu n'as aucune connaissance du monde de l'entreprise. Arrete avec des conjectures stupides et voit la réalité en face. Pourquoi chercher compliqué quand la réponse est simple ? Parce que c'est tellement simple que tu te refuses a croire que c'est vrai ?

Tu crois vraiment que les géants du pétrole ne sont pas réactifs ? Tu crois vraiment que si l'un d'eux pouvaient enterrer tous les autres d'un coup en sortant un moteur a eau il le ferait pas ? Le pétrole ca sert de carburant, mais ca sert surtout a fabriquer tous les matériaux plastiques par exemple, fibles synthétiques, etc... Un moteur qui consomme autre chose que du pétrole, ca leur servirait d'une part a enterrer tous les concurrents, et d'autre part ca leur permettrait de continuer a vendre des matières plastiques a coté. L'argent qui ne rentre plus parce qu'ils ne vendent plus de carburant est largement compensé par les ventes de pétrole sous d'autres formes ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7123583
kakoo25
Posté le 02-12-2005 à 14:40:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les politiques ont évidemment le souci premier d'être réélus, tous les moyens sont bons, cette raison a elle seule plombe définitivement la théorie du complot

Les politiques, pour concerver le pouvoir, doivent jongler entre les lobbys, et le peuple...Ceux qui ont le pognon utilisent tous les outils possibles (media ect...) pour influencer les electeurs, les faires voter pour le candidat qui correspond a leurs intérets.
Il ne s'agit donc pas de complot mais de coalition d'intérets.

n°7123674
kakoo25
Posté le 02-12-2005 à 14:51:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu es idiot, et tu n'as aucune connaissance du monde de l'entreprise. Arrete avec des conjectures stupides et voit la réalité en face.

Voui voui voui.....A te lire, l'équilibre économique modiale se décline comme celle d'une petite structure commerciale qui vend à domicile, tantôt des savonnettes, tantôt des adoucisseurs, tantôt des polices d'assurance, tantôt des alarmes anti-intrusion....

Bon ben OK... les pétrolier vont nous vendre de l'alcool de canne dans 15 jours. Et les Emiras vont retourner à l'état tribal et élever des moutons a dos d'anes.....D'ailleurs ils sont d'accord et vont se laisser faire.

n°7124300
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2005 à 16:17:09  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Voui voui voui.....A te lire, l'équilibre économique modiale se décline comme celle d'une petite structure commerciale qui vend à domicile, tantôt des savonnettes, tantôt des adoucisseurs, tantôt des polices d'assurance, tantôt des alarmes anti-intrusion....

Bon ben OK... les pétrolier vont nous vendre de l'alcool de canne dans 15 jours. Et les Emiras vont retourner à l'état tribal et élever des moutons a dos d'anes.....D'ailleurs ils sont d'accord et vont se laisser faire.

Ca suffit maintenant, on est pas au comptoir de "Chez Manu" ici alors ton pastis et tes analyses à 2€50 tu les remballes :heink:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7125489
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 02-12-2005 à 19:16:51  profilanswer

kakoo25 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ha j'adore quand ça parle comme ça .............. merci KAKOO25
J'ai remarqué que dès que quelq'un parle de "lobby" ou "monopole" sur l'économie pétrolière une bonne partie des gens s'insurgent : Houla houla !!!!  

Encore des pessimistes qui croient que tout va pas bien et qu'on nous cache des choses comme quoi une certaine "main mise" existerait sur le pétrol ? Beuuuuuh non les hauts dignitaires et grands patrons de cette petite planète sont pas si méchants que ça...............

Fô arrêter les conneries là ! On est plus dans le monde de "CASIMIR"  
Fô se réveiller la !
Y'en a un qui disait encore ya quelque ligne que " Un moteur qui consomme autre chose que du pétrole, ca leur servirait d'une part a enterrer tous les concurrents, et d'autre part ca leur permettrait de continuer a vendre des matières plastiques a coté "........ Bien sûr,bien sûr et la marmotte .... La bouteille d'Evian ou un sac plastique rapporte un maxx ! par rapport au profit tiré de la vente de pétrole.
Quand tu sais q'un Airbus au décollage pompe 30 l/s de Kérosène au décollage va falloir en acheter de la bouffe que tu mettra dans tes SACS PLASTIQUES

Je critique, je critique le pauvre ne savait peut-être pas  :sweat:  

Une chose aussi c'est que l'invention du soit disant "moteur à eau" s'il existe, a été inventé dans un pays qui aujourd'hui à ma connaissance essaye d'aquérir une suprématie mondiale notemment sur le point de vue énergétique
Pour les "CASIMIRIENS" Fô pas croire que les GI et les copains de Bush soient allés en Irak pour aller cherché des fraises dans le désert.     :sol:  
Imaginez un peu si le pauv blaireau du coin prenait son seau d'eau et allais faire un tour avec sa golf 1 à Vladivostock et gratos en plus non mais ça va pas la tête  :non:   Et qu'est ki vont faire les Riquains quand y seront les seules à avoir du pétrol et que tout le monde n'en voudra plus........... DES SACS PLASTIQUES !!!!!!!! Bien sûr.... :ange:  

Un dernier petit truc pour les constructeurs de voâtures c'est qu'elles ont la plûpart de leurs actionnaires chez Total ou les zotres pétrolier qui leur disent gentiment que " si vous faites des recherches sur le moteur à eau, on retire nos billes de chez vous et on va les placer chez le concurrent "  :sol:  

Hou pinaise ! j'me suis enflammé  :)  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 19:16:51  profilanswer

n°7125604
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 02-12-2005 à 19:39:56  profilanswer

Leu Sage a écrit :

Un dernier petit truc pour les constructeurs de voâtures c'est qu'elles ont la plûpart de leurs actionnaires chez Total ou les zotres pétrolier qui leur disent gentiment que " si vous faites des recherches sur le moteur à eau, on retire nos billes de chez vous et on va les placer chez le concurrent "  :sol:  

sources?  :o

n°7125730
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 02-12-2005 à 20:01:46  profilanswer

Simple supposition à proppos de l'existance d'un complot visant à tous nous exterminer  :na:  

Un peu plus sérieusement, les entrepises ont des ententes avec les groupes pétroliers de là à dire que se sont les pétroliers qui les dirigent s'est peut-être un peu fort mais bon j'ai le droit puisque j'ai dit que j'me suis enflammé  ;)  

n°7125766
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 20:05:41  answer

En meme temps, quand on parle de lobby interplanétaire ayant tant de pouvoir, c'est difficile d'avoir des sources jeune homme.

n°7125895
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 02-12-2005 à 20:22:04  profilanswer

I know baby mais faut pas se leurrer la face, tous les gros bonnets qui nous dirigent n'ont pas trop envie qu'on boulverse les choses établies.
Le problème des pays riches s'est que pour gouverner, si tu veux garder le pouvoir c'est pas par les armes mais par le fric.
Or aujourd'hui même si l'or est toujours d'actualité le pétrol n'en est pas moins important au niveau de la balance économique.
Découvrir de nouvelles formes énergétiques autres que nucléaires bien sûr finirait par faire tourner le monde dans une tout autre optique   :jap:

n°7125950
mrbebert
Posté le 02-12-2005 à 20:29:56  profilanswer

C'est clair, toutes les plus grosses entreprises mondiales sont toutes liguées entre elles mais personne n'en voit rien et n'a l'ombre du début du commencement d'une preuve :pfff:  

Evidemment, quand on construit une hypothèse sans chercher à la faire coller à des faits réels, tout est possible. Moi je dis que ce sont des extra-terrestres qui obligent les gouvernements à tout faire pour que ne soit pas révélée la découverte d'une énergie surpuissante qui permettrait à l'humanité de se lancer à la conquête de l'espace :o  
C'est aussi crédible que ces histoires. D'ailleurs, j'ai autant de preuves que vous :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 02-12-2005 à 20:32:04
n°7126070
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 02-12-2005 à 20:52:59  profilanswer

mrbebert a écrit :

Evidemment, quand on construit une hypothèse sans chercher à la faire coller à des faits réels, tout est possible. Moi je dis que ce sont des extra-terrestres qui obligent les gouvernements à tout faire pour que ne soit pas révélée la découverte d'une énergie surpuissante qui permettrait à l'humanité de se lancer à la conquête de l'espace :o

He bein ouais ta p'tete raison qui sait......

Tiens j'ai chopé ça de WIKIPEDIA

"La mécanique quantique est connue pour être contre-intuitive, choquer le « sens commun » et nécessiter un formalisme mathématique ardu. La raison principale est que le monde de l'infiniment petit ne se comporte pas de la même manière que l'environnement macroscopique auquel nous sommes habitués."

Bon aller je continue mes recherches sur les moments cinétiques et les gaz ionisés  :ouch:

n°7126886
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-12-2005 à 22:23:53  profilanswer

Franchement, si c'est pour lire des topics pareils, a quoi sert un pc?
 [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7126970
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 22:32:16  answer

Oui, heuresement que t'es venu relever le niveau parce que sinon j'aurais arrêté mon abonnement adsl.

n°7126981
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2005 à 22:33:11  profilanswer

Leu Sage a écrit :

Ouais...Y a un e à pétrole  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7128904
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-12-2005 à 03:54:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Franchement, si c'est pour lire des topics pareils, a quoi sert un pc?
 [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]  [:temrok]

Citation :

Un ordinateur est un équipement informatique permettant de traiter des informations selon des procédures.
Dans un ordinateur, les données sont banalisées, elles peuvent être considérées indifféremment comme des nombres, comme des commandes, comme des valeurs logiques ou comme tout autre symbole défini arbitrairement (lettre de l’alphabet, par exemple). Un ordinateur est avant tout, comme le laisse deviner son nom, une machine à « ordonner » des données, à savoir les mettre en ordre, les trier et les classer, selon une logique prédéfinie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur
alors au lieu de glander avec ta fantastique machine à suivre des algorythmes, fais-la bosser! tu découvriras peut-être le secret du moteur à eau :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7129279
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-12-2005 à 10:35:45  profilanswer

C'est pas bientôt fini de prendre la wikipédia comme référence !

Message édité par Koko90 le 03-12-2005 à 10:36:04
n°7129854
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2005 à 13:14:47  profilanswer

Mon p4 northwood 2.40GHz n'est pas assez puissant :whistle:  
On s'est refait taper dessus par le prof pour les tpe (ca marche pas, faut de l'energie, blablabla, blablabla...).
Et les autres glands avec lesquels je suis croient que ca marche et travaillent à 33%, et ne veulent même pas m'écouter quand je leur parle du brevet de Stanley MEYER  :pfff:  
Menfin...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7136462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2005 à 12:47:01  profilanswer

matiere plastique != sac plastique . Regarde autour de toi : y'en a partout. Tous les emballages des produits contiennent du plastique déja.

quand a l'utilisation du pétrole, pas besoin d'aller chercher l'airbus au décollage, quand tu fais du tracteur pulling c'est 100L pour 100 metres parcourus :D

mais c'est inutile de discuter avec des partisans de la théorie du complot, tu m'en a fourni la preuve, CQFD. Du blabla, et aucun argument a part "on nous ment, on nous spolie" :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7137186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2005 à 14:46:24  profilanswer

quel que soit le moyen d'apporter l'énergie, quand tu transformes 2H2O en 2H2 + O2, la transformation inverse te donnera toujours la meme quantité d'énergie moins les pertes.

---------------
n°7138648
mrbebert
Posté le 04-12-2005 à 18:18:02  profilanswer

C'est quoi :??:  

n°7138725
mrbebert
Posté le 04-12-2005 à 18:26:29  profilanswer

Si on peut récupérer l'hydrogène directement à partir du soleil, c'est clair que ca peut être intéressant :bounce:  

n°7140432
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2005 à 21:14:09  profilanswer

Platine, tungsténe,Titane.
Ca va coûter cher à cause du platine

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7143463
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-12-2005 à 09:57:56  profilanswer

Ce système n'est rien d'autre qu'une cellule photovoltaïque dont on utilise l'énergie électrique pour dissocier l'eau.

Le rendement d'une tel dispositif ne peut donc pas dépasser celui d'une banale cellule photovoltaïque.

n°7143655
kakoo25
Posté le 05-12-2005 à 10:54:10  profilanswer

Bon....Kes ke j'pourrais bien faire fermenter et distiller....et ki pousse dans mon jardin toute l'année????......Heu bien tien... de l'herbe...bof pas assez sucré..pfff...des copeaux de résineux...mmm...Pas assez d'eau.... (oui les copeaux de résineux poussent dans mon jardin..et alors??)

n°7143661
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-12-2005 à 10:55:05  profilanswer

Hé bien ça a été instructif ce we... et je ne parle pas des 10 derniers posts qui ont permis de recentrer un peu le débat en dehors des vilains pas bô qui font exprés de polluer et de nous gâcher la vie. (ha on me fait signe qu'un nouveau post viens de faire son entrée, je corrige donc: "et je ne parle pas des 10 derniers posts,mis à part le dernier" )

Pour en revenir à la la photoelectrolyse de l'eau, je suis d'accord avec hephaestos, il me semble qu'une cellule photovoltaique qui recharge une batterie doit avoir un rendement meilleur. Mais il faut bien admettre que si des recherches sont en cours, c'est qu'il doit y avoir un intéret à développer cette application. (lequel, aucune idée)

Message édité par berber64 le 05-12-2005 à 10:58:02
n°7143675
mrbebert
Posté le 05-12-2005 à 10:57:56  profilanswer

L'intérêt, ce serait peut être de produire l'hydrogène directement près du consommateur.
Par exemple, ca en produit pendant la journée, et on peut faire le "plein" de sa voiture le soir en rentrant chez soi :)

n°7143683
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-12-2005 à 10:59:20  profilanswer

oui mais si tu as un meilleur rendement en rechargeant une batterie durant la journée que tu utilises le lendemeain par exemple, quel est l'intéret de l'hydrogène par rapport à l'électique?

Message édité par berber64 le 05-12-2005 à 10:59:47
n°7143699
mrbebert
Posté le 05-12-2005 à 11:03:45  profilanswer

Si on a besoin d'hydrogène, c'est peut être plus efficace de le produire directement plutôt que de produire de l'électricité, d'alimenter une batterie qui servira par la suite à produire de l'hydrogène [:proy]  
J'y connais pas grand chose, mais je pense que c'est généralement une bonne chose d'éviter les intermédiaires [:figti]  

Après, si on veut produire de l'électricité au final, ce n'est peut être pas la meilleure idée. Faut voir s'il est plus efficace de stocker de l'hydrogène dans un réservoir que de l'électricité dans une batterie :pt1cable:

n°7143729
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-12-2005 à 11:08:36  profilanswer

non mais je parlais de voiture à électricité là.... pas de voiture à batterie pour produire de l'hydrogène qui entraine un compresseur d'air pour que la voiture marche à aitr comprimé etc :pt1cable:

n°7143779
mrbebert
Posté le 05-12-2005 à 11:18:55  profilanswer

Peut être, à moins que ne se développent des voitures à hydrogène.
Il n'y avait pas un projet (BMW je crois) de voiture à bi-carburation hydrogène/essence ? [:figti]

n°7143870
Ciler
Posté le 05-12-2005 à 11:33:03  profilanswer

mrbebert a écrit :

L'intérêt, ce serait peut être de produire l'hydrogène directement près du consommateur.
Par exemple, ca en produit pendant la journée, et on peut faire le "plein" de sa voiture le soir en rentrant chez soi :)

Tu touches du doigt un probleme interessant que les partisans du solaire tendent a oublier. Si on a une voiture electrique, que l'on recharge chez soi, ce sera en general la nuit (pke la voiture est pas la en journee). Or, la nuit, le solaire...

Alors bien sur, on pourrait charger des batteries la journee, pour recharger la voiture la nuit, mais bon.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7143915
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-12-2005 à 11:42:00  profilanswer

mrbebert a écrit :

l'hydrogene est hautement inflammable et explosif, contrairement a l'essence et au diesel. Je doute qu'on soit autorisés a rouler avec un réservoir d'hydrogene. D'autant plus que le coût d'un réservoir a hydrogene "étanche" est franchement prohibitif.

conclusion: si on veut des véhicules a hydrogene, il faut trouver le moyen de transporter l'hydrogene sous forme "neutre", non explosive, et de le transformer a volonté en forme explosive. Pas facile.  

et sinon encore une fois, pourquoi s'embeter a produire de l'électricité avec du photovoltaique pour la stocker dans une batterie puis faire une électrolyse ? Le moteur électrique a un rendement bien supérieur au moteur a explosion, autant mettre directement la batterie sur un moteur électrique dans la voiture.

Reste que vu les rendements atteints en photovoltaique, c'est pas gagné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)