Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°7055016
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 00:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

floods a écrit :

Citation :

Pauvre intelligence... Je le sais bien, et je te demande pourquoi ne pas réutiliser cette eau récupérée en sortie de ton moteur, pour la réutiliser comme "carburant"...  

Tu imagines, tu crée de l'energie sans rien consommer avec ce système... Magique non  :sarcastic:

Sa serais sans doute faisable, mais l'eau ne sort pas noir, à cause des reste de combustion de pétrol qui traine dans le pot d'échappement !!!

Donc pour l'instant elle n'est plus utilisable.

Citation :

Pauvre intelligence...

La tienne l'est bien plus que la mienne

ah .

Alors utilisons un moteur neuf, qui n'a jamais vu une goutte de pétrole. T'en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 00:33:41  profilanswer

n°7055042
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2005 à 00:38:31  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

J'oublie rien du tout, il n'y a pas d'énergie dans l'eau.

Cela veu dire que quand tu avale de l'eau tu l'avale pour rien, juste pour le plaisir pour faire beau  :lol:  :lol:

hardbox a écrit :

:??:  :??:  :??:  

j'ose imaginer que je ne suis pas en train de lire que tu penses que l'eau donne de l'ATP lorsqu'elle est bue.

rassurez moi [:totoz]

Si [:rofl]

Grandiose, ce mec est grandiose [:ddr555]

Gurumeditation a écrit :

bon, y'a quelqu'un pour prévenir un modo ? Je sors juste d'un TT d'une semaine parce que j'étais agressif contre ce genre de type, j'ai pas spécialement envie d'y retourner.

Nonon, on le garde, il vient de nous apprendre qu'on utilise l'eau pour produire de l'ATP [:ddr555]

Après avoir redéfini la physique il redéfinit la bio, même Mikhaïl et les frères Bogdanov ne vont pas aussi loin [:jajax]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7055043
floods
Posté le 23-11-2005 à 00:38:37  profilanswer

Citation :

ah .  

Alors utilisons un moteur neuf, qui n'a jamais vu une goutte de pétrole. T'en penses quoi ?

Sa serai possible, mais tous n'est pas transformé en eau, il y à également d'autres molécules qui ont été prise dans l'aire par le filtre à aire et qui se mélange à l'eau se qui diminue sont rendement, donc à longue ont aurais besoin de plus en plus de cette eau récupéré.

Mais je ne confirme rien la dessus, il faudrai étudier la chose.

n°7055047
chin jo
Posté le 23-11-2005 à 00:38:56  profilanswer

Sa serais sans doute faisable,

ok, je comprends jusque là :jap:

mais l'eau ne sort pas noir, à cause des reste de combustion de pétrol qui traine dans le pot d'échappement !!!

Elle ne sort pas noire... Ou est le pb ? Elle devrait sortir noire ? Elle sort noire et ca pose un problème ?

Comprends pas...

Mais, d'ou viens cette énergie contenue dans l'eau ?

Tu sais, un grand physicien (blabla je te prends pour un con) tout se transforme.

Donc tu réccupères autant de flotte à la sortie qu'il en est rentré. Si on te suit dans le fait que l'eau contient l'energie fournie au moteur, comment expliquer que la même quantité d'eau ressorte ? Donc la m^me quantité d'énergie ressorte ?

Je ne veux pas utiliser l'argument d'autorité avec toi. Arrete d'utiliser ton argument  de connerie avec moi  :sol:

n°7055057
floods
Posté le 23-11-2005 à 00:40:52  profilanswer

Citation :

Nonon, on le garde, il vient de nous apprendre qu'on utilise l'eau pour produire de l'ATP  

Après avoir redéfini la physique il redéfinit la bio, même Mikhaïl et les frères Bogdanov ne vont pas aussi loin  

pfffff, se que je veux dire c'est que l'eau contient un énergie, oublie ton histoire d'ATP, l'eau n'est pas la pour rien.  

Si elle contient de l'hydrogène elle contien alors une grande énergie !

n°7055075
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 00:44:33  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

Nonon, on le garde, il vient de nous apprendre qu'on utilise l'eau pour produire de l'ATP  

Après avoir redéfini la physique il redéfinit la bio, même Mikhaïl et les frères Bogdanov ne vont pas aussi loin  

pfffff, se que je veux dire c'est que l'eau contient un énergie, oublie ton histoire d'ATP, l'eau n'est pas la pour rien.  

mais l'eau ne contient PAS d'énergie. la MOLECULE d'eau est formée d'ATOMES d'hydrogène. Le gaz qui brule est le DI-hidrogène. Di, comme deux. C'est une MOLECULE.

Casse une molécule d'eau, et dans le chouia de quantum de temps qui vient elle se retransforme en molécule d'eau, en restituant la quantité d'énergie que tu as fournis pour la casser MOINS les pertes (parce que toute transformation requérant de l'énergie subit des pertes, un peu comme tes neurones).

n°7055096
floods
Posté le 23-11-2005 à 00:48:45  profilanswer

Citation :

ok, je comprends jusque là  

mais l'eau ne sort pas noir, à cause des reste de combustion de pétrol qui traine dans le pot d'échappement !!!  

Elle ne sort pas noire... Ou est le pb ? Elle devrait sortir noire ? Elle sort noire et ca pose un problème ?  

Comprends pas...  

Tu sais, un grand physicien (blabla je te prends pour un con) tout se transforme.  

Donc tu réccupères autant de flotte à la sortie qu'il en est rentré. Si on te suit dans le fait que l'eau contient l'energie fournie au moteur, comment expliquer que la même quantité d'eau ressorte ? Donc la m^me quantité d'énergie ressorte ?  

Je ne veux pas utiliser l'argument d'autorité avec toi. Arrete d'utiliser ton argument  de connerie avec moi    

Si elle sort noire, j'ai corrigé, comment veut tu quelle ne sorte pas noire sur un voiture qui à tourné 10ans au pétrol ?

Ouai je récupère l'eau au pot d'échappement, j'ai pas contolé si il y avait pas même quantité au pas, mais bon ya de l'eau qui sort.

C'est comme pour l'escence toutes les molécules resorte sous une autres forme après combustion, et donc la même énergie, mais sous une autre forme (CO², chaleur ect...)

C'est exactement le même cas avec l'hydrogène, la seule différence c'est qu'au lieu que le moteur brûle du pétrol, il brûle de l'hydrogène.

n°7055104
masklinn
Posté le 23-11-2005 à 00:50:05  profilanswer

floods a écrit :

C'est toi qui me dit qu'on boit de l'eau pour avoir de l'énergie hein [:petrus75]

Citation :

Ouh là :sweat:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7055108
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 00:50:20  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

ok, je comprends jusque là  

Comprends pas...  

Je ne veux pas utiliser l'argument d'autorité avec toi. Arrete d'utiliser ton argument  de connerie avec moi    

Si elle sort noire, j'ai corrigé, comment veut tu quelle ne sorte pas noire sur un voiture qui à tourné 10ans au pétrol ?

Ouai je récupère l'eau au pot d'échappement, j'ai pas contolé si il y avait pas même quantité au pas, mais bon ya de l'eau qui sort.

C'est comme pour l'escence toutes les molécules resorte sous une autres forme après combustion, et donc la même énergie, mais sous une autre forme (CO², chaleur ect...)

C'est exactement le même cas avec l'hydrogène, la seule différence c'est qu'au lieu que le moteur brûle du pétrol, il brûle de l'hydrogène.

tu pourrais nous donner l'équation bilan de la combustion de l'hydrogène s'il te plait?

n°7055124
floods
Posté le 23-11-2005 à 00:52:53  profilanswer

Citation :

mais l'eau ne contient PAS d'énergie. la MOLECULE d'eau est formée d'ATOMES d'hydrogène. Le gaz qui brule est le DI-hidrogène. Di, comme deux. C'est une MOLECULE.  

Casse une molécule d'eau, et dans le chouia de quantum de temps qui vient elle se retransforme en molécule d'eau, en restituant la quantité d'énergie que tu as fournis pour la casser MOINS les pertes (parce que toute transformation requérant de l'énergie subit des pertes, un peu comme tes neurones).

Je ne dirais pas que l'eau ne contient pas d'énergie, je dirais plutôt quelle n'est pas libéré, mais quelle est présente et que lorsq'on la décompose en laisse sortire cette énergie, qui est comme du l'a dit du di-hydrogène et de l'oxygène

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 00:52:53  profilanswer

n°7055132
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 00:55:34  profilanswer

en science, on ne dit pas, on prouve.

n°7055152
floods
Posté le 23-11-2005 à 01:00:25  profilanswer

Citation :

tu pourrais nous donner l'équation bilan de la combustion de l'hydrogène s'il te plait?

Pour l'instant jte donne quelques chose de simple, le moteur absorbe de l'hydrogène ou plutôt du di-hydrogène et de l'oxigène (et autres venant de l'aire que l'on ne compte pas), il me redonne de l'eau, je suis pas aveugle, je le voi à la sortie de mon pot.  
Donc H2 + O --> H2O, je ne sais pas si il en resort autant d'eau qu'absorbé, mais je men tappe complètement, le plus important c'est que le moteur fonctionne avec de l'hydrogène, et à partire de l'eau, c'est sa le plus important et que plus aucune pollution ne sort de pot.

n°7055153
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 01:00:28  profilanswer

maintenant je voudrais tes poser trois questions, toutes simples.

1/donne l'équation bilan du cassage d'une molécule d'eau.

2/donne l'équation bilan de la combustion du di-hydrogène.

enfin :
Soit E0 la quantité d'énergie fournie sous forme quelconque pour casser la molécule d'eau(dans ton cas, énergie électrique).
Soit E1 la quantité d'énergie nécessaire pour casser une molécule d'eau.
Soit E2 la quantité d'énergie libérée par la combustion de l'hydrogène.

3/donne les relations entre E0 et E1, E0 et E2, E1 et E2 (cad que tu vas mettre >,=, ou < entre chaque)

répond simplement a ces questions.

n°7055160
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 01:01:26  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

Pour l'instant jte donne quelques chose de simple, le moteur absorbe de l'hydrogène ou plutôt du di-hydrogène et de l'oxigène (et autres venant de l'aire que l'on ne compte pas), il me redonne de l'eau, je suis pas aveugle, je le voi à la sortie de mon pot.  
Donc H2 + O --> H2O, je ne sais pas si il en resort autant d'eau qu'absorbé, mais je men tappe complètement, le plus important c'est que le moteur fonctionne avec de l'hydrogène, et à partire de l'eau, c'est sa le plus important et que plus aucune pollution ne sort de pot.

O ? perdu.

O ne se trouve pas a l'état naturel. tu trouves O² . Mais pas O.

n°7055171
floods
Posté le 23-11-2005 à 01:02:32  profilanswer

Citation :

Je m'en tappe COMPLETEMENT, jsuis pas un scientifique.

Si tu préfaire ont démontre.

Un question, tu comprend pas quand il y à écrit prouver à la place de démontré ? ou alors c'est simplement que tu ne sais plus quoi mettre d'autre ?

n°7055174
masklinn
Posté le 23-11-2005 à 01:02:56  profilanswer

floods a écrit :

le moteur absorbe de l'hydrogène ou plutôt du di-hydrogène et de l'oxigène (et autres venant de l'aire que l'on ne compte pas), il me redonne de l'eau, je suis pas aveugle, je le voi à la sortie de mon pot.

Oui mais non, ça c'est un moteur à hydrogène, pas un moteur à eau [:klem3i1]

floods a écrit :

Citation :

Ca je pense qu'on l'avait compris [:dawa]

Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 01:03:34

---------------
n°7055186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 01:05:02  profilanswer

moi il m'amuse pas du tout, désolé [:spamafote]
vous m'en voudrez pas si j'appelle un modo j'espere...

n°7055188
chin jo
Posté le 23-11-2005 à 01:05:17  profilanswer

que plus aucune pollution ne sort de pot.

Le nain sort du bois... Après avoir voulu nous claquer son "rien ne se perd, rien ne se crée" il ne sait pas équilibrer une équation niveau collège et avoue que ce qui peut sortir de son pot d'échappement... l'indiffère.

Tu me donnes tes moyens de mesure, pour affirmer qu'aucune pollution n'est émise ?

Tu es dans la spirale de l'enfoncement, assure tes positions avec un post crédible qui nous calmera :jap:

n°7055207
floods
Posté le 23-11-2005 à 01:09:37  profilanswer

Citation :

maintenant je voudrais tes poser trois questions, toutes simples.  

1/donne l'équation bilan du cassage d'une molécule d'eau.  

2/donne l'équation bilan de la combustion du di-hydrogène.  

enfin :  
Soit E0 la quantité d'énergie fournie sous forme quelconque pour casser la molécule d'eau(dans ton cas, énergie électrique).  
Soit E1 la quantité d'énergie nécessaire pour casser une molécule d'eau.  
Soit E2 la quantité d'énergie libérée par la combustion de l'hydrogène.  

3/donne les relations entre E0 et E1, E0 et E2, E1 et E2 (cad que tu vas mettre >,=, ou < entre chaque)  

répond simplement a ces questions.

Bon, écoute c'est simple, mon moteur fonctionne avec de l'eau (ou plutot le DI-hydrogène quelle contient), je ne sais pas si la même quantité sort sous forme d'eau.  
Moi j'ai mieu que la théorie, j'ai fait la pratique est le résultat est que sa fonctionne, putôt que de chercher les équation, tu va attendre un peut et t'auras tous se que tu veux qui DEMONTRE, que cela fonctionne, pour mon brevet tous sera dedan (équation ect...) et de plus t'aura des vidéo et photo à volonté sur mesure si tu veu, et t'aura mon adresse pour venir voir si tu en à envie, tu pourra tous examiné dans les moindres détails.  

Sa te va ?

n°7055230
masklinn
Posté le 23-11-2005 à 01:15:20  profilanswer

floods a écrit :

Bon, écoute c'est simple, mon moteur fonctionne avec de l'eau (ou plutot le DI-hydrogène quelle contient)

Encore raté, l'eau ne contient pas de dihydrogène (autrement qu'à l'état de traces)

Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 01:15:41

---------------
n°7055231
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 01:15:38  profilanswer

non, ca ne me va pas. TOUT LE MONDE TE PROUVE PAR A+B QUE CA NE PEUT PAS MARCHER !

Mais je vais répondre aux 3 questions a ta place. En commencant par la derniere :

3/ E0>E1 et E1=E2  
et meme, E0 = E1 + pertes  

1/ 2H²0 + E0 => 2H² +O² + E1

2/ 2 H² + O² => E2

et cette énergie E2, tu vas la transmettre, et une partie est absorbée par la mécanique. Donc tu peux considérer E3 tel que E3<E2 comme étant l'énergie disponible pour accomplir un quelconque travail.

or, E1=E2, et E0>E1 d'ou, E0>E3 . Tu ne peux donc meme pas auto alimenter ton montage. CQFD, CA NE MARCHE PAS .

Par contre si tu pouvais te jeter du haut d'un immeuble, sans parachute, la ca m'irait.

n°7055622
masklinn
Posté le 23-11-2005 à 03:28:20  profilanswer

Le pauvre [:ddr555]

floods a écrit :

Peut tu faire passer ce message sur le poste soit à Gurumedita tion, je ne posterai plus après sa tant que je n'ai pas le brevet et les preuvre, comme sa tous les monde se calme.

Le message à transmettre.

Comment peut tu dire que E0 et inférieur à E1 alors que tu ne connait même pas E1 ?
Tu ne connait pas le quantité d'énergie qu'il faut pour casser la molécule !

MERCI  
Bonne nuit

Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 03:29:11

---------------
n°7055994
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2005 à 09:21:43  profilanswer

floods a écrit :

Ma voiture vous pourrez la voir une fois mon brevet déposé, vous pourrez venir la voir même la tester et même la faire passer sur un banc d'esai ou encore la laisser controler par des garagiste pour voir que c'est bien vrai ect...

Donc en attendant, ce que tu as de mieux à faire c'est te taire pour éviter de trop attirer l'attention sur toi...

n°7056013
hephaestos
Posté le 23-11-2005 à 09:27:59  profilanswer

xantox a écrit :

En même temps Bob Park c'est un psychorigide notoire qui réagit en disant "c'est de la merde de cheval" pour toute théorie qui sort un peu de l'ordinaire  :)  Si la NASA a dépensé 1 million de $ pour tester l'expérience de Podkletnov c'est que des doutes existent. Le réel problème de ce brévet est un autre, c'est le manque absolu de rigueur, on voit que l'auteur ne connaît même pas la RG et pourtant il veut faire de l'ingénierie avec la déformation de géodésiques.

Wé, je reconnais que j'y connais rien, m'enfin entre un gus qui pond une news dans Nature et un autre qui brevete sa machine à anti-gravité, j'ai tendance à plutôt croire le premier, je suis assez psychorigide dans mon genre moi aussi  ;)

n°7056014
hephaestos
Posté le 23-11-2005 à 09:28:40  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

Pauvre intelligence... Je le sais bien, et je te demande pourquoi ne pas réutiliser cette eau récupérée en sortie de ton moteur, pour la réutiliser comme "carburant"...  

Tu imagines, tu crée de l'energie sans rien consommer avec ce système... Magique non  :sarcastic:

Sa serais sans doute faisable, mais l'eau ne sort noir, à cause des reste de combustion de pétrol qui traine dans le pot d'échappement !!!

... où l'on apprend finalement qu'il y a du pétrole dans le moteur du sieur Flood. Intererssant, n'est-ce pas ?

n°7056486
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2005 à 10:46:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

T'as qu'à quitter le topic, pas besoin de casser nos jouets parce qu'ils ne te plaisent pas [:sisicaivrai]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7056610
ziold
L'original...
Posté le 23-11-2005 à 11:02:17  profilanswer

floods a écrit :

Alors fait l'équation, et tu vera que tous les molécules du pétrol resorte au pot d'échappement mais sous une autre forme.

C'est le même cas pour l'hydrogène et l'oxygène qui rentre dans mon cas dans le moteur ils en resorte transformé sous forme d'eau.

C'est un cycle simple, ont transforme l'eau en hydrogène et oxygène et ont donne au moteur qui lui la redonne sous forme d'eau après explosion.  
Tous comme le pétrol entre sous forme de pétrol liquide, et en resort décomposé mais toutes les molucules sont la.

Sauf que dans ta voiture tu ne met pas du pétrole dans ton réservoir pour récupérer du pétrole liquide à la sortie (remplace "pétrole" par "eau" et si G bien compris c'est grosso modo ce que fait ton système...)... La vrai comparaison serait plutôt "Je remplis un réservoir avec des gazs d'échappement, un syper système révolutionnaire le recombine en essence, le moteur la brûle et je produit des gaz d'échappement". C'est juste formel comme phrase, pour suivre la logique...Aucune chance que ça marche...

Message édité par ziold le 23-11-2005 à 11:09:30
n°7056765
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 11:18:02  profilanswer

floods a écrit :

Peut tu faire passer ce message sur le poste soit à Gurumedita tion, je ne posterai plus après sa tant que je n'ai pas le brevet et les preuvre, comme sa tous les monde se calme.

Le message à transmettre.

Comment peut tu dire que E0 et inférieur à E1 alors que tu ne connait même pas E1 ?
Tu ne connait pas le quantité d'énergie qu'il faut pour casser la molécule !

MERCI  
Bonne nuit

bon ben si tu nous lis hein ...

je dis que E0 est supérieur a E1. Tout simplement parce que comme a chaque fois qu'on utilise de l'énergie, il y a des pertes, par frottement, par effet joule.

Ton électrolyse, elle chauffe. C'est de l'énergie perdue par effet joule. E0 = E1 + toutes les pertes qu'il a fallu pour faire fonctionner le tout.

ensuite je dis que E1=E2 parce que c'est la meme réaction. Que tu transforme de l'eau en dihydrogene et dioxygene, ou que tu transformes du dihydrogene et du dioxygene en eau, la quantité d'énergie à fournir est la meme. Si on excepte les pertes due a toutes transformation ou transmission d'énergie.

donc dans l'histoire tu utilises E1 pour casser la molécule, et tu récupère E2 lors de la reformation de la molécule. E1=E2 si on enleve les pertes. Seulement on peut pas les enlever !  

Tu utilises de l'énergie pour faire aller ton comburant et ton carburant a ton moteur. il y a de la chaleur qui se dégage du moteur, il y a des pieces en mouvement dans ton moteur. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: les moteurs thermiques ont un rendement de l'orde de 30-40% .

donc au mieux, tu peux utiliser 30 à 40% de E1 . Et si tu utilises ces 30 à 40%  pour déplacer ton véhicule, ca veut dire que tu apportes en permanence de l'énergie électrique.  

Maintenant, imagine qu'un moteur classique absorbe grosso modo 100.000L / heure d'air en utilisation. Ca c'est l'air absorbé, il représente environ 80% du mélange comburant/carburant.  

Calcule donc quelle puissance électrique il te faut pour créer les quelques 20.000L/heure de dihydrogène...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7057034
xantox
Posté le 23-11-2005 à 11:47:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Wé, je reconnais que j'y connais rien, m'enfin entre un gus qui pond une news dans Nature et un autre qui brevete sa machine à anti-gravité, j'ai tendance à plutôt croire le premier, je suis assez psychorigide dans mon genre moi aussi  ;)

Oui disons que les deux sont à des extrêmes opposés, le brevet c'est totalement fumé, donc c'est une cible facile, mais c'est à cause du manque de rigueur total (qui rend toute l'ingénierie insensée), pas parce que l'idée de fond est banale. L'idée de fond n'est pas banale, surtout si le mec a pensé cela sans connaître la métrique d'Alcubierre.  :)

Message édité par xantox le 23-11-2005 à 11:50:02

---------------
-- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie
n°7058387
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-11-2005 à 14:37:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, y'a quelqu'un pour prévenir un modo ? Je sors juste d'un TT d'une semaine parce que j'étais agressif contre ce genre de type, j'ai pas spécialement envie d'y retourner.

On peut pas dirréctement, mais la, je vait réinventer le mouvement perpétuel:
Un petit floods bleu qui tire une voiture est poursuivi indéfiniement par une bande de télétubbies qui n'ont pas besoin d'energie pour avancer car ils n'existent pas.
Le floods bleu (et donc la voiture) sera donc en mouvement perpétuel :lol:  
Sur ce, bon voyage  :hello: [:le profanateur]

Message édité par Natopsi le 23-11-2005 à 14:44:21

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7058485
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2005 à 14:49:33  profilanswer

floods, merci de mettre de l'eau dans ton vin.

Et de faire un effort sur l'orthographe, c'est un forum et pas un chat.

n°7058542
fiston
Posté le 23-11-2005 à 14:57:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

floods, merci de mettre de l'eau dans ton vin.

Et de faire un effort sur l'orthographe, c'est un forum et pas un chat.

Et surtout n'en met plus dans ta voiture  [:kazouille]  

n°7058611
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-11-2005 à 15:06:03  profilanswer

floods a écrit :

Sa serai possible, mais tous n'est pas transformé en eau, il y à également d'autres molécules qui ont été prise dans l'aire par le filtre à aire et qui se mélange à l'eau se qui diminue sont rendement, donc à longue ont aurais besoin de plus en plus de cette eau récupéré.

tiens, un moteur à eau et à air? il sert à quoi l'air, au juste, dans ton invention?

Gurumeditation a écrit :

:non:  :non:  
laisse-le tranquille, c'est pas de sa faute... il n'est pas méchant

antp a écrit :

T'as qu'à quitter le topic, pas besoin de casser nos jouets parce qu'ils ne te plaisent pas [:sisicaivrai]

:jap:  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7059236
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-11-2005 à 16:39:19  profilanswer

[:tubbie1]  [:tubbie4]  [:le profanateur]  [:tubbie3]  [:tubbie2]  

:na:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7062679
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-11-2005 à 23:58:16  profilanswer

floods a écrit :

Citation :

J'oublie rien du tout, il n'y a pas d'énergie dans l'eau.

Cela veu dire que quand tu avale de l'eau tu l'avale pour rien, juste pour le plaisir pour faire beau  :lol:  :lol:

Celle là elle est énorme...

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu préfaire ont démontre.  

Pas scientifique et tu t'en tapes, ok c'est vachement crédible. Ca devient lourd ce genre de Troll à la longue, Mikhail ok, mais apres...

Et puis l'ortho, par pitié !

On tourne un peu en rond, là.

---------------
Swedish master
n°7062683
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2005 à 23:59:22  profilanswer

il a pris 2 jours de TT, et s'il recommence, gare ...[:rhetorie du chaos]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7062744
grosbin
OR die;
Posté le 24-11-2005 à 00:12:30  profilanswer

floods a écrit :

Bon, écoute c'est simple, mon moteur fonctionne avec de l'eau (ou plutot le DI-hydrogène quelle contient), je ne sais pas si la même quantité sort sous forme d'eau.  
Moi j'ai mieu que la théorie, j'ai fait la pratique est le résultat est que sa fonctionne, putôt que de chercher les équation, tu va attendre un peut et t'auras tous se que tu veux qui DEMONTRE, que cela fonctionne, pour mon brevet tous sera dedan (équation ect...) et de plus t'aura des vidéo et photo à volonté sur mesure si tu veu, et t'aura mon adresse pour venir voir si tu en à envie, tu pourra tous examiné dans les moindres détails.  
Sa te va ?

Le faurhum science est envahi par les collegiens ?  [:totoz]

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7062789
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2005 à 00:24:43  profilanswer

Le mouvement perpetuel re-inventé :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°7063466
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-11-2005 à 08:12:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il a pris 2 jours de TT, et s'il recommence, gare ...[:rhetorie du chaos]

Le jouet est tout cassé.
D'un autre coté je préfère le modèle Mikhail avec sa fonction "random stupid link", ses images hors-sujet et des liens vers de forums en russe où il se fait descendre en flamme mais comme on ne comprend pas le russe il espère nous faire croire que les scientifiques de là-bas sont tous avec lui.

Mikhail c'est la classe.

n°7063664
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-11-2005 à 09:33:00  profilanswer

Tout à fait, surtout que floods n'est qu'une vulgaire imitation.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)