| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:33:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chin jo | Sa serais sans doute faisable,
|
floods |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
floods |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
floods |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:52:53 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | en science, on ne dit pas, on prouve. |
floods |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | maintenant je voudrais tes poser trois questions, toutes simples.
|
|
floods |
|
Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 01:03:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gurumeditation Dépoussiérant | moi il m'amuse pas du tout, désolé |
chin jo | que plus aucune pollution ne sort de pot.
|
floods |
|
Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 01:15:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gurumeditation Dépoussiérant | non, ca ne me va pas. TOUT LE MONDE TE PROUVE PAR A+B QUE CA NE PEUT PAS MARCHER !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le pauvre
Message édité par masklinn le 23-11-2005 à 03:29:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ziold L'original... |
Message édité par ziold le 23-11-2005 à 11:09:30 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xantox |
Message édité par xantox le 23-11-2005 à 11:50:02 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-11-2005 à 14:44:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fred999 Rabat-joie | floods, merci de mettre de l'eau dans ton vin.
|
fiston avatar à n° |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, un moteur à eau et à air? il sert à quoi l'air, au juste, dans ton invention?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gurumeditation Dépoussiérant | il a pris 2 jours de TT, et s'il recommence, gare ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
grosbin OR die; |
Le faurhum science est envahi par les collegiens ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
newbie_master Jack l'éventré | Le mouvement perpetuel re-inventé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tout à fait, surtout que floods n'est qu'une vulgaire imitation. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |