Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°7008175
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 02:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les incultes et les têtes de con :

Une pompe à chaleur  
Notion de COP ( coefficient de performance )   COP=QC/Qélec
Avec QC apport de chaleur de la machine
        Qélec  énergie apporté au compresseur  

Pour les igniares un COP est toujours suppérieur à 1 sinon ça voudrait dire que ton système il est baisé et que la pompe à chaleur que t'as acheté c'est vraiment de la merde parce que si le COP est inférieur à 1 l'énergie électrique que tu fourni à ta machine elle est même pas capable de le restitué sans forme de chaleur à ta barraque

Dans ce cas là vaut mieux acheter un radiateur électrique tu perds moins d'argent........... à moins que pompe à chaleur soit une grosse escroquerie planétaire        
......................................................................beuuuuuuuuuujam     :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 02:26:51  profilanswer

n°7008190
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 02:33:14  profilanswer

Trouvé sur google et pour ceux que ça interresse

WATER FUEL CELL - [ Traduire cette page ]
L'Inventeur STANLEY MEYER Stanley A. Meyer 3792 Broadway, ... Stanley Meyer
s’était rendu en Angleterre et dans certains pays d'Europe en Octobre 96. ...

quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm

n°7008192
bjam
Posté le 17-11-2005 à 02:34:00  profilanswer

Leu Sage a écrit :

......................................................................beuuuuuuuuuujam     :pt1cable:

:??: Pas compris ? Tu travailles dans l'installation/conception de pompes a chaleur ? Chauffagiste ?

n°7008196
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 02:37:28  profilanswer

ouais je bosse la dedans et excuse moi si je suis un peu réacte mais certaine personne font semblant de pas comprendre ce ke je dis  :fou:

n°7008201
chin jo
Posté le 17-11-2005 à 02:41:34  profilanswer

Leu Sage a écrit :

Une pompe à chaleur  

Pour les igniares un COP est toujours suppérieur à 1 sinon ça voudrait dire que ton système il est baisé et que la pompe à chaleur que t'as acheté c'est vraiment de la merde parce que si le COP est inférieur à 1 l'énergie électrique que tu fourni à ta machine elle est même pas capable de le restitué sans forme de chaleur à ta barraque

Dans ce cas là vaut mieux acheter un radiateur électrique tu perds moins d'argent........... à moins que pompe à chaleur soit une grosse escroquerie planétaire        

Donc il y a la de l'énergie electrique fournie au moteur et de l'énergie pompé a la source chaude...

Dans le cas de la flotte à discocier pour la recombiner en faisant bruler hydrogène et oxygène résultant, tu la tires d'ou l'energie nécessaire à la dissociation ?
Va falloir comprendre que tu dois fournir plus d'énergie pour dissocier que tu n'en retirera lors de la combustion, microondes et bobines n'y changeront rien...  :D  

n°7008233
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 03:06:02  profilanswer

Bon ok Chin jo pour la pompe à chaleur t'as besoin d'une source chaude pour récupérer la chaleur.

Ce que je veux dire par rapport au système de Meyer c'est qu'il y a une réaction physique de dissociation moléculaire sur l'eau qui voit ses atomes être alternativement attirés de part et d'autre des plaques métalliques de l'injecteur.
Il y a dissociation moléculaire point barre. Tous ce que je sais c'est qu'après dissociation il y a ionisation des deux gaz.
Ils sont tellement exités entres eux parce que leur électrons se balladent d'un coté et de l'autre qu'il finissent par libérer leur énergie en chaleur pour revenir dans une position stable : C'est l'explosion
Ensuite ça redevient de l'eau, c'est con mais s'est un phénomène physique qui existe parmis tant d'autres.

C'est peut être dur à admettre mais c'est comme ça, c'est comme expliquer que la fision nucléaire qui avec un seul neutron peut libérer des quantités colossales d'énergie : On l'admet mais s'est comme ça
Avant que l'on decouvre ce phénomène personne n'aurait penser que la bombe atomique puisse existé

Bon bein le phénomène de Meyer c pareil je l'invente mais s'est comme ça. Ca existe point barre maintenant ce qu'il faudrait c'est dévellopper un prototype qui fonctionne avec ce système d'après les shémas qui sont accessibles sur le net

Trouvé sur google  

n°7008237
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2005 à 03:11:17  profilanswer

Leu Sage a écrit :

Une pompe à chaleur  

J'ai jamais parlé du COP de la pompe, sac à foutre, j'ai parlé du rendement réel [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7008238
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-11-2005 à 03:13:33  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le "vrai" moteur à eau est une anarque, en réalité c'est un moteur à alcool (même transparence) qui accepte de l'eau mélangée

la voiture a hydrogène existe depuis plusieurs années, mercédes en a fait une, volvo aussi, je crois
mais avec réservoir d'hydrogène, qui ne fait que déplacer le problème...

la production d'hydrogène autonome n'est pas possible sans dépenser plus d'énergie qu'on n'en obtient dans le moteur, à cause des pertes
on redescent sur terre... ;)

Mais on peut utiliser l'energie provenant d'une eolienne pour en produire  [:aloy]

[:shay]

n°7008244
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 03:20:31  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai jamais parlé du COP de la pompe, sac à foutre, j'ai parlé du rendement réel [:mlc]

T'es encore là toi ?  :lol:

n°7008247
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 03:21:02  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es encore là toi ?   :non:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 03:21:02  profilanswer

n°7008270
Leu Sage
Nom dé diou !
Posté le 17-11-2005 à 03:38:56  profilanswer

masklinn a écrit :

La dissociation d'une molécule d'eau, quelle que soit la méthode utilisée

C'est koi les différentes méthodes utilisées puisque t'es si fort

Dixit masklinn
Ca n'a rien à voir, on ne dégrade pas l'essence ou le gasoil,

Dixit môa
Eh bien si ça s'appelle une dégradation de l'énergie on passe d'un état liquide de l'essence à un état gazeux + récupération d'énergie thermique
Dans l'autre sens ça marche pas t'as beau chauffer du gaz, il ne se transformera pas en essence c'est donc bien dégradé comme énergie non ........... réaction exogène ou endogène là n'est pas la question  :)

n°7008641
BENB
100% Lux.
Posté le 17-11-2005 à 09:36:25  profilanswer

sburmate a écrit :

Le chauffage par micro-onde ne se produit en aucune manière par résonance. Voir le topic suivant : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1391-1.htm  

Quand ça "vibre", on fait de l'infrarouge ; quand ça "tourne", on fait de la spectroscopie micro-onde ; et ce n'est aucunement ces effets qui interviennent dans la spectroscopie RMN...

C'est pourtant bien mon prof de RMN qui mimait les molécules  :??:  

n°7008650
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-11-2005 à 09:37:56  profilanswer

Leu Sage a écrit :

En effet le hic c'est que je sait pas comment réaliser l'injecteur parce que je suis nul en élec mais que je jure de mettre toute mon énergie et mes compétences pour réaliser ce putain de moteur pour qu'enfin on arrête de polluer cette putain de planète parce que j'y tiens !

Bonne chance, même si malheureusement il semble qu'il n'y a pas qu'en élec que tu sois nul...

Par pitié, quand ton prototype ne marchera pas, ne rejette pas la faute sur les américains, essaie simplement de remettre en cause ton raisonnement, et si tu as besoin d'aide pour comprendre pourquoi ça ne marche pas (tu n'es pas encore dans un état d'esprit permettant cela), n'hésite pas à venir poser des questions.

A trés bientôt,

Message édité par hephaestos le 17-11-2005 à 09:46:35
n°7008657
sburmate
Elément 51
Posté le 17-11-2005 à 09:39:19  profilanswer

BENB a écrit :

C'est pourtant bien mon prof de RMN qui mimait les molécules  :??:

Ben, ça devait être beau à voir....   :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sburmate le 17-11-2005 à 09:39:32
n°7008683
hephaestos
Posté le 17-11-2005 à 09:44:52  profilanswer

bjam a écrit :

Tu me fais peur : c'est quoi un thermicien ? :??:

C'est des bestioles qui vivent en colonies et qui font de superbes édifices, un peu comme des fourmillières mais en plus beau.

Un thermicien :

http://www.desertmuseum.org/images/nhsd_termite4.gif

La maison du thermicien (apellée la thermitière) :
http://www.rfi.fr/Kiosque/Mfi/JO_Sydney/images/labelle1.jpg

Message édité par hephaestos le 17-11-2005 à 09:47:25
n°7008692
BENB
100% Lux.
Posté le 17-11-2005 à 09:48:34  profilanswer

Leu Sage a écrit :

C'est koi les différentes méthodes utilisées puisque t'es si fort

Dixit masklinn
Ca n'a rien à voir, on ne dégrade pas l'essence ou le gasoil,

Dixit môa
Eh bien si ça s'appelle une dégradation de l'énergie on passe d'un état liquide de l'essence à un état gazeux + récupération d'énergie thermique
Dans l'autre sens ça marche pas t'as beau chauffer du gaz, il ne se transformera pas en essence c'est donc bien dégradé comme énergie non ........... réaction exogène ou endogène là n'est pas la question  :)

Merde alors, depuis le temps que je fournis de l'energie pour faire bouillir de l'eau !!!!

ON m'aurrait menti ???

n°7008703
BENB
100% Lux.
Posté le 17-11-2005 à 09:50:18  profilanswer

sburmate a écrit :

Ben, ça devait être beau à voir....   :D  :D

C'était pour expliquer le bending, stretching, etc.

Bon c'est un peux vieux, et je n'ai jamais utilisé professionellement alors forcement...

Sinon, oui, c'était amusant...

n°7008719
sburmate
Elément 51
Posté le 17-11-2005 à 09:52:00  profilanswer

Quand il expliquait le bending, stretching et autres, c'était le cours sur la spectro infra-rouge.

n°7008769
BENB
100% Lux.
Posté le 17-11-2005 à 10:00:21  profilanswer

sburmate a écrit :

Quand il expliquait le bending, stretching et autres, c'était le cours sur la spectro infra-rouge.

:ange: Franchement, ses cours ne m'ont jamais passionnée. Mais c'est possible...
Franchement des methodes d'analyses, je me rappelle quasiement que de la chromato et du plasma, le prof, qui resistait contre sa mise à la retraite était un passioné capable de rendre n'importe quoi passionnant...

Par contre le prof de RMN, je ne me rappelle que de son mime des molécules... (sur un ton trainant et mono-corde...  :pfff: )  ...Il faisait peut-etre aussi l'infra-rouge, mais c'était pas une lumière du piont de vue enseignement...  

n°7008850
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-11-2005 à 10:15:03  profilanswer

Leu Sage a écrit :

CA POLLUE PAS CA s'est le seul avantage que je vois si ce n'est que dans un futur proche il sera possible au pays pauvres OUPS ! ....... Faut dire Pays en voie de dévellopement pour ceux qui sont shocking ......

pas bientôt fini de balancer oui! :fou:  
au nom de toutes les personnes qui sont "shoking".
et puis aussi en leur nom, mais à titre personel, j'ajouterai zut, crotte, chiéééééé :o

n°7009596
fiston
Posté le 17-11-2005 à 11:49:47  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  
Putain on voit des trucs sur internet ...

Faut vraiment qu'on organise un diner de cons @HFR !!

n°7011486
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 15:08:21  profilanswer

sburmate a écrit :

Non non, les vibrations moleculaires cay dans les micro-ondes, c'est comme ca que tu augmente le rendement de l'electrolyse on te dis :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7011615
masklinn
Posté le 17-11-2005 à 15:20:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Harbingers of Bedlam

DL3 [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7011698
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 15:31:13  profilanswer

Non, c'est en reference a la paternite des deux filles :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7011705
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 15:32:00  profilanswer

Sinon, je tiens a faire remarquer aux sceptiques que ce topic, a defaut de justifier de l'existance du moteur a eau, a au moins montre que le mouvement perpetuel etait possible [:ddr555]

---------------
n°7011780
masklinn
Posté le 17-11-2005 à 15:41:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, c'est en reference a la paternite des deux filles :o

Ski [:petrus dei]

Ciler a écrit :

Sinon, je tiens a faire remarquer aux sceptiques que ce topic, a defaut de justifier de l'existance du moteur a eau, a au moins montre que le mouvement perpetuel etait possible [:ddr555]

[:freekill]

Leu Sage a écrit :

Ah ouais, toi aussi tu redéfinis la physique?

Tu t'entendrais bien avec Mikhaïl [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-11-2005 à 15:42:18

---------------
n°7011799
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 15:43:46  profilanswer

nautique [:ddr555]

---------------
n°7011805
masklinn
Posté le 17-11-2005 à 15:44:39  profilanswer

aaaahhh [:petrus75]

---------------
n°7012498
kakoo25
Posté le 17-11-2005 à 17:10:18  profilanswer

Pour revenir à la PAC (pompe à chaleur) le COP n'est qu'une partie du bilan énergétique celui de la machine, mais pas celui de la chaine entière ; conciderez l'énergie utilisée pour produire de Gaz R407, 10 etc... et le cop deviendra rendement..... Les "frigorigènes" ne sont malheureusement pas des energies fociles.

Par-contre l'histoire de la raisonnace c'est aut'chose pourquoi une 10zaine de bonhomme pesant 900Kg, marchant en cadence sur un pont supportant quelques centaine de tonnes peuvent faire écrouler celui-ci ? alors qu'un artificier te dira qu'il est impossible de l'ébranler sans une explosion de plusieurs tonnes au cm2 ????

Autrement dit : il est plus facile de faire lacher prise a Hercule en lui tapant dans les couilles qu'en cherchant a lui oposer une force au moins égale à la sienne !

n°7012562
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 17:18:02  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Par-contre l'histoire de la raisonnace c'est aut'chose

Je te signale a tout hasard que la frequence de "resonnance" de l'eau c'est 3000 cm^(-1) (large, a cause des liaisons H). C'est en plein dans l'infrarouge.  

Donc ce mteur prodigieux, il revient a chauffer l'eau avant de l'e'ectrolyser  :sleep:  

---------------
n°7012924
kakoo25
Posté le 17-11-2005 à 18:02:17  profilanswer

OK mais il existe les harmoniques ....

n°7012948
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 18:05:09  profilanswer

kakoo25 a écrit :

OK mais il existe les harmoniques ....

Oui. Mais comme tout le monde le sait, plus on s'eloigne de la bande centrale moins les harmoniques sont intenses. Et avant d'atteindre une harmonique dans les micro-ondes, l'intensite ne ressemble deja plus a rien.

---------------
n°7012958
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-11-2005 à 18:06:18  profilanswer

oualalalalalala
confusions à l'horizon!
les harmoniques n'ont rien à voir la dedans
il peut y avoir plusieurs fréquences de résonances pour un même système, mais ce ne seront certainement pas des harmoniques (ou alors c'est un cas trééééés particulier)

edit: au temps pour moi, c'est moi qui ai confusioné les posts

Message édité par berber64 le 17-11-2005 à 18:07:48
n°7012979
kakoo25
Posté le 17-11-2005 à 18:08:02  profilanswer

Pour faire entrer en résonnance un diapason, on ne lui impose pas une fréquence égale a sa résonnance, juste un choc....Puis pour amplifier ce son, on utilise pas une energie, juste une caisse de résonnance...

n°7012989
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-11-2005 à 18:09:05  profilanswer

enfin bon, un choc ça revient à exciter sur toutes les fréquences

n°7013066
kakoo25
Posté le 17-11-2005 à 18:19:04  profilanswer

On peut être plus fin et appliquer des chocs callés sur une harmonique.

n°7013138
Ciler
Posté le 17-11-2005 à 18:29:59  profilanswer

kakoo25 a écrit :

On peut être plus fin et appliquer des chocs callés sur une harmonique.

En meme temps, c'est de molecules qu'on parle, donc on peux faire tres fin dans l'excitation en effet. Ce qui ne change rien au probleme... Tu peux exciter parfaitement sur la vibration fondementale, ou bien sur une harmonique, il n'en reste pas moins que l'extinction en intensite est tres rapide des que tu sors du voisinage de la fondementale.

---------------
n°7014195
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-11-2005 à 20:54:45  profilanswer

Leu Sage a écrit :

Trouvé sur google et pour ceux que ça interresse

Tiens, un cousin de mon prof. de méca.  :whistle:  
(sait pas si j'ai le droit de le dire :ange: )

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7017664
BENB
100% Lux.
Posté le 18-11-2005 à 09:57:49  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Pour faire entrer en résonnance un diapason, on ne lui impose pas une fréquence égale a sa résonnance, juste un choc....Puis pour amplifier ce son, on utilise pas une energie, juste une caisse de résonnance...

La caisse de raisonnance n'amplifie pas, elle concentre...

DE même dans le cas de la raisonnance on ne diminue pas la quantité d'energie necessaire, mais c'est le système qui conserve l'energie qu'on lui apporte...

n°7018499
hardbox
Silent Spring
Posté le 18-11-2005 à 11:58:21  profilanswer

(  [:lynk] )

je pensais pas que ça pouvait exister un topic pareil :o

( [:blueflag] masqué )

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 18-11-2005 à 11:58:39

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7018596
hephaestos
Posté le 18-11-2005 à 12:11:24  profilanswer

hardbox a écrit :

(  [:lynk] )

je pensais pas que ça pouvait exister un topic pareil :o

( [:blueflag] masqué )

En taule les chimistes, bande de racailles  [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 18-11-2005 à 12:38:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)