| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben c'est vrai que les rubans d'alu, ca brule particulièrement bien.
|
grosbin OR die; | Je préfère que tu m'appelles "tasseron" avant d'avancer des théories Mikhaïliennes --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Marketing viral ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grosbin OR die; |
C'esssttt biiiiieeennnn
OMFG ! De la fission hydrolique - 35 Gigowatts
Gné ? Ne penses rien et continues le lycée Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 26-10-2005 à 16:44:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Hép, je l'encourageais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:06:27 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Ok .. je laisse dériver ce sujet .. proto tu devrais plutôt te méfier des TT vu les propos que tu tiens dans tes posts. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
wave | voilà enfin une théorie scientifique sur le mouvement perpétuel, qui prouve son existence:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alors il tombe à l'eau ce topic? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Non, en fait c'est les proverbes de Mr VanDamme qui mettent tout le monde d'accord. Ce n'est pas la première fois que je remarque ça. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grosbin OR die; |
Ah voilà je cerne mieux le profil " victimisation " du proto --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
akim7893 | je ne demande qu'apprendre du haut de mes 16 ans |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | A propos du stockage de l'hydrogène, une équipe de chimistes vient de développer le téréphtalate de chrome, nouveau nanomatériau posédant une surface spécifique de près de 6000 m^2 par gramme. De plus:
Message édité par Cardelitre le 02-11-2005 à 21:38:40 |
lokilefourbe | Enfin le problème c'est le "à la température de l'azote liquide".
--------------- |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 03-11-2005 à 15:38:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |