Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°6827869
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-10-2005 à 23:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
admettons, les calculs sont corrects:
45A à 12V
-15A à 12V  
-26A à 12V
Il reste 4A à 12V... De quoi fabriquer de l'hydrogéne, je sais pas trop là

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 23:35:35  profilanswer

n°6827927
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-10-2005 à 23:42:29  profilanswer

ou plus simplement de quoi charger la batterie si besoin... si pas besoin l'alternateur ne fabrique pas autant d'énergie, et ne bouffe donc pas plus de puissance au moteur.

n°6828382
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2005 à 01:01:35  profilanswer

Chercher a écrit :

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42 w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie ?
Est bien non puisque elle c'est charger durant tous le trajet en ayant les feux allumer.  
Et je vois déjà qui vont dire que c'est le mouvement perpétuel non c'est pas perpétuel car un jour ou l'autre le moteur rendra l'âme ou il faudra changer l'huile est la on est obliger de stoper le moteur donc pas du tout perpétuel .

Une rechute..me suis arrêté à la deuxième ligne  :o  

L'aternateur produit pas en permanence à pleine puissance mais en fonction de ce qui lui est demandé et son régulateur se contente de lui faire produire du courant selon les besoins du moment. Si y a pas besoin de courant l'alternateur tourne tout simplememnt a vide :p

Message édité par power600 le 25-10-2005 à 01:04:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6828466
lokilefour​be
Posté le 25-10-2005 à 01:17:35  profilanswer

Chercher a écrit :

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42 w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie ?
Est bien non puisque elle c'est charger durant tous le trajet en ayant les feux allumer.  
Et je vois déjà qui vont dire que c'est le mouvement perpétuel non c'est pas perpétuel car un jour ou l'autre le moteur rendra l'âme ou il faudra changer l'huile est la on est obliger de stoper le moteur donc pas du tout perpétuel .

Chercher l'erreur  :lol: .

---------------

n°6830481
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-10-2005 à 12:48:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Chercher l'erreur  :lol: .

=>Chercher :ange:  

c'est ça ? Encore un qui généralise rendement=1

---------------
Swedish master
n°6831041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2005 à 14:06:43  profilanswer

moi c'est la derniere phrase sur le mouvement perpetuel qui m'a fait rire.

n°6831198
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2005 à 14:26:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi c'est la derniere phrase sur le mouvement perpetuel qui m'a fait rire.

[:rofl]

Effectivement, mais faut avoir eu le courage de lire jusque là :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6831222
Chercher
Posté le 25-10-2005 à 14:28:57  profilanswer

Bon je vois que pour les remarque c'est toujours la même chose.
Pour les 4 amps qui reste c'est en plus car pour produire le gaz il te faut 15 Amps, est les 26 autre sont utiliser si tu roule avec les phares et il reste encore 4 amps ou 26+4=30 amps pour charger la batterie sans les feux tous cela on considerant que l'alternateur charge 45 Amps mais il y en a qui charge plus ( 70, 110 Amps ).
Mais peut être que vous avez trouver l'idée de la voiture électrique ou pour la charger tu pedale avec un velo ou il y a une dynamo ou un générateur.
Et la voiture a air comprimer tu utilise aussi un velo est tu place les piston d'un compresseur quand tu pedale tu recharge la cuve!.
Et oui j'ai déjà chercher car il n'est pas nessaisaire d'avoir toujours recour au centrale c'est sur que si il fallais pedaler 3 heure pour rouler 3O minutes vous n'aurrais meme pas chercher mais quand il sagit d'économie est de pollution c'est chose infime compte.

n°6831236
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-10-2005 à 14:31:06  profilanswer

Moi je comprend trés bien :o  
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez... :non:  
En plus, il a raison , son moteur ne sera pas perpétuel :pt1cable: (il a au moins un début et sans doute une fin dans le temps)
Aller, pour s'amuser, le jeu des 7 différences:

Citation :

et  

Citation :

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille-Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie?  
Est bien non puisque elle s'est charger durant tout le trajet en ayant les feux allumés.  

n°6831240
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-10-2005 à 14:31:46  profilanswer

mais tais toi un peu :sleep:
ouvre un livre de physique, lis le, et reviens ensuite :sleep:

l'alternateur produit la quantité de courant qu'on lui demande, s'il peut produire 110A mais qu'on lui en demande que 20, il en produira que 20...

Au fait, y'a pas de miracle, pour sortir 100A en 12V, il pompe plus des 1200W au moteur qu'il ne restitue ...

edit: ca s'adresse a chercher bien entendu

Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 14:32:18

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:31:46  profilanswer

n°6831346
masklinn
Posté le 25-10-2005 à 14:45:26  profilanswer

berber64 a écrit :

Moi je comprend trés bien :o  
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez... :non:  
En plus, il a raison , son moteur ne sera pas perpétuel :pt1cable: (il a au moins un début et sans doute une fin dans le temps)
Aller, pour s'amuser, le jeu des 7 différences:

Citation :

et  

Citation :

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille-Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie?  
Est bien non puisque elle s'est charger durant tout le trajet en ayant les feux allumés.  

Première phrase: le premier a un espace entre "batterie" et "?"; un tiret est apparu entre "Lille" et "Montpellier" dans la 2e version :o

Deuxième phrase: "c'est" corrigé en "s'est", "tous" corrigé en "tout" :o

diff ne me donne que ça comme différences :o

Et il reste largement assez de fautes pour donner une attaque à un académicien :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-10-2005 à 14:46:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6831390
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-10-2005 à 14:49:28  profilanswer

Chercher a écrit :

...quand il sagit d'économie est de pollution c'est chose infime compte.

quelle économie? si tu utilises de l'énergie il faut bien qu'elle vienne de quelque part, ne serait-ce que sous forme de ton carbone à dissoudre, et pour le moment, hors taxe, le pétrole est bien moins cher que le charbon
pour la pollution, s'agissant de carbone pour le pétrole et le charbon, je ne vois pas ce qu'on gagnerait

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6831444
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-10-2005 à 14:58:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Première phrase: le premier a un espace entre "batterie" et "?"; un tiret est apparu entre "Lille" et "Montpellier" dans la 2e version :o

Deuxième phrase: "c'est" corrigé en "s'est", "tous" corrigé en "tout" :o

diff ne me donne que ça comme différences :o

Et il reste largement assez de fautes pour donner une attaque à un académicien :o

Ben, je crois que t'as gagné [:alfone]
Il manquait juste "les feux allumer" qui sont devenus "allumés", mais je valide!

Message cité 1 fois
Message édité par berber64 le 25-10-2005 à 14:59:59
n°6831456
masklinn
Posté le 25-10-2005 à 15:00:41  profilanswer

berber64 a écrit :

Ben, je crois que t'as gagné [:alfone]
Il manquait juste "les feux allumer" qui sont devenus "allumés", mais je valide!

Oui mais je triche :o

edit: merde, comment je l'ai raté celui là [:petrus dei]

J'ai du oublier de rafraîchir la vue [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 25-10-2005 à 15:01:20

---------------
n°6831538
Chercher
Posté le 25-10-2005 à 15:10:32  profilanswer

l'alternateur produit la quantité de courant qu'on lui demande, s'il peut produire 110A mais qu'on lui en demande que 20, il en produira que 20...  

Au fait, y'a pas de miracle, pour sortir 100A en 12V, il pompe plus des 1200W au moteur qu'il ne restitue ...  

Vous faite expres ou il faut que je vous l'écrive encore ?
dans tous se system il y a une Batterie est cette batterie sert de tampon car le électrode ne sont pas toujours a 15 amps mais chutte a 3 voir moins .
est si sa te fait vraimant insiste t'a qua placer un paneau solaire est une turbine pour la nuit comme sa si tu utilise 3 amps est que le paneau charge 55w ou que la turbine avec la force du vent chargera aussi.
Depuis le début je vous dit que c'est pas perpetuel .
Au fait comment tu fait fonctioner le délco dans une voiture normal ? puisque tu utilise du courant pour le faire fonctioner tu ne peut pas charger plus que se que le moteur fourni alors surtout n'allume plus tes feu car si tu depasse les 3 amps tu va avoir une voiture perpetuel c'est sur que l'essence il n'y a pas besoin d'energie elle sort d'une rivier a 3000M d'altitude est rien que par la gravité est de distribu a la pompe.

n°6831669
Chercher
Posté le 25-10-2005 à 15:27:50  profilanswer

Bon de toute façon je ne vois pas pourquoi je perd mon temp a vous expliquer se que j'ai chercher car vous rester buter sur vos idées personel sans ecouter se que disent les autre.
Dommage car il y aurra surment d'autre personnes que sa va intéressera est peut être que dans quelque année vous verrais sortir des voitures a eau ou peut être pas si c'est interdit mais moi pour le moment je plus de soucis pour c'est année a venir.
Sur ce je vous dit bonne chance dans vos recherche est surtout trouver de l'argent car les recherches coute très chère est je trouve dommage que vous ne sachez pas en proffiter quand elle sont a portée de main moi j'aurrais bien aimer tomber sur une personne qui aurrais expliquer se que je vous ai dit il y a 2 ans auparravent sa m'aurrais bien aider même si son écriture n'était pas excélante car l'écriture ne dit pas se qu'il a dans la tête.

n°6831744
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-10-2005 à 15:38:24  profilanswer

Oui mais tu n'as rien préenter de concret là quand même.
On ne sait pas sur quel moteur tu travailles, ni quels résulotats tu as eu. Bref pour l'instant tu brasses du vent alors excuses nous de ne pas trop te prendre au sérieux.

n°6832232
lokilefour​be
Posté le 25-10-2005 à 16:57:27  profilanswer

Chercher a écrit :

Bon de toute façon je ne vois pas pourquoi je perd mon temp a vous expliquer se que j'ai chercher car vous rester buter sur vos idées personel sans ecouter se que disent les autre.
Dommage car il y aurra surment d'autre personnes que sa va intéressera est peut être que dans quelque année vous verrais sortir des voitures a eau ou peut être pas si c'est interdit mais moi pour le moment je plus de soucis pour c'est année a venir.
Sur ce je vous dit bonne chance dans vos recherche est surtout trouver de l'argent car les recherches coute très chère est je trouve dommage que vous ne sachez pas en proffiter quand elle sont a portée de main moi j'aurrais bien aimer tomber sur une personne qui aurrais expliquer se que je vous ai dit il y a 2 ans auparravent sa m'aurrais bien aider même si son écriture n'était pas excélante car l'écriture ne dit pas se qu'il a dans la tête.

:lol:  
Trop gros ---> multi/troll

---------------

n°6832440
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-10-2005 à 17:30:37  profilanswer

ou un pote à mikhail... La fiction dépasse parfois la réalité en quelques sortes

n°6832570
miniTAX
Posté le 25-10-2005 à 17:51:22  profilanswer

Non, non, "Chercher", reste s'il te plaît .
J'ai presque tout compris. Il suffit que tu donnes qq éléments de plus pour que ce soit bon.

J'ai même envie d'investir dans ton projet ambitieux certes, mais qui va sûrement nous aider à résoudre nos problèmes de pénurie d'énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 25-10-2005 à 17:51:36
n°6832590
masklinn
Posté le 25-10-2005 à 17:54:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

Non, non, "Chercher", reste s'il te plaît .
J'ai presque tout compris. Il suffit que tu donnes qq éléments de plus pour que ce soit bon.

J'ai même envie d'investir dans ton projet ambitieux certes, mais qui va sûrement nous aider à résoudre nos problèmes de pénurie d'énergie.

Investir 15000€ même non?

---------------
n°6833585
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2005 à 20:29:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6714998
On va peut être pouvoir avoir l'aide de Mikhail ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6833828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-10-2005 à 21:07:54  profilanswer

Dites les gens, est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu un Mikhail, ou un Chercher, en vrai ?

A chaque fois que je vois un de ces spécimen sur un forum, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de les imaginer taper sur leur clavier, puis vivre une vie normale, parler avec des gens, et je me pose des questions : est-ce qu'ils existent vraiment ? est-ce qu'ils sont normaux ? Parlent-ils comme ils écrivent, sur la forme et sur le fond ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 25-10-2005 à 21:10:43
n°6833917
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 21:26:20  answer

Chercher a écrit :

Et en 2005,  Mikhail [:plat00n2] découvrit le multi !  

:love:  :love:  

n°6834062
Wren
Posté le 25-10-2005 à 21:45:22  profilanswer

putain mais je peux pas croire qu'un mec qui se pense intelligent et meilleur que les autres puissent faire "otan de fote", c'est hallucinant, vraiment

n°6834070
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2005 à 21:46:13  profilanswer

Nan,c'est pas lui, j'en suis sur :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6834152
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 21:58:29  answer

Natopsi a écrit :

Nan,c'est pas lui, j'en suis sur :o

ça voudrais dire qu'il s'est reproduit alors ???

[:kzimir]

n°6834360
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-10-2005 à 22:26:37  profilanswer

Chercher est le fils spirituel, élève et successeur de Mikhail.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6834373
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2005 à 22:28:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

Chercher est le fils spirituel, élève et successeur de Mikhail.

Et le moteur a eau sombre dans l'oubli [:anathema]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6834393
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-10-2005 à 22:30:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dites les gens, est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu un Mikhail, ou un Chercher, en vrai ?

A chaque fois que je vois un de ces spécimen sur un forum, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de les imaginer taper sur leur clavier, puis vivre une vie normale, parler avec des gens, et je me pose des questions : est-ce qu'ils existent vraiment ? est-ce qu'ils sont normaux ? Parlent-ils comme ils écrivent, sur la forme et sur le fond ?

ils sont comme botman, enfermés dans leur labos sans contacts avec les zumains, cette race d'arriérés qui refusent de les croire [:rofl]

Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 22:31:01

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6835396
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2005 à 00:52:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Honnêtement c'est une question parfaitement fondamentale que tu poses là. D'une part, si  j'ai autant croché à ce forum c'est indubitablement grâce à la faune inclassable qui y rêgne, dont Mikhail est l'Empereur absolu, d'autre part j'avoue être extrêmement curieux de découvrir l'un de ces énergumène dans son milieux naturel, juste histoire de savoir s'il se permet le même genre de "raisonnements" dans l'univers qui est le notre, remplis de gens réels...

Bref, ça mériterait presque un topic dédié. En catégorie société je pense, quoique vie pratique ou loisirs seraient aussi bien adaptés...

n°6835428
grosbin
OR die;
Posté le 26-10-2005 à 00:58:38  profilanswer

Aleluuuiiiaaa c'est repartit  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6835898
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2005 à 06:37:03  profilanswer

Ca a l'air marrant par ici :)

Ca tombe bien, Desemeaux s'est enfui, on commençait à s'enuyer nous  [:bluelightneon]

Message édité par power600 le 26-10-2005 à 06:37:17

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6836191
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 26-10-2005 à 10:06:25  profilanswer

:sleep:

n°6838535
BENB
100% Lux.
Posté le 26-10-2005 à 15:07:00  profilanswer

1-C 'est pas tout à fait une moteur à eau, c'est plutot un moteur à eau+métal, puisqu'en fait l'energie provient de l'oxydation du métal...

>L'alu c'est $1935 la tonne à Londres : alors 100 kg ca fait quand meme dans les  $200 (un peu moins de 200 €) le plein

n°6838832
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2005 à 15:41:55  profilanswer

ça ressemble à une arnaque aux investisseurs, il n'y a pas de procédé connu (par moi) qui permette de fabriquer de l'hydrogène à partir d'eau sans apport d'énergie, même en prenant de l'alu. par contre l'alu brule très bien sous certaines conditions, mais je ne crois pas que ce soit l'idée ici

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6838955
lokilefour​be
Posté le 26-10-2005 à 15:56:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça ressemble à une arnaque aux investisseurs, il n'y a pas de procédé connu (par moi) qui permette de fabriquer de l'hydrogène à partir d'eau sans apport d'énergie, même en prenant de l'alu. par contre l'alu brule très bien sous certaines conditions, mais je ne crois pas que ce soit l'idée ici

+1
Je vois pas comment l'oxydation d'un peu d'alu pourrait fournir autant d'énergie  :lol:

---------------

n°6839103
grosbin
OR die;
Posté le 26-10-2005 à 16:12:59  profilanswer

Mikhail s'est incarné dans ton corps, pour avoir la science et l'orthographe infuse ?  :lol:  
Retournes au collège pour faire une mise à jour  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)