| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:35:35 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-10-2005 à 01:04:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
--------------- |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gurumeditation Dépoussiérant | mais tais toi un peu Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 14:32:18 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:31:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-10-2005 à 14:46:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelle économie? si tu utilises de l'énergie il faut bien qu'elle vienne de quelque part, ne serait-ce que sous forme de ton carbone à dissoudre, et pour le moment, hors taxe, le pétrole est bien moins cher que le charbon
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 25-10-2005 à 14:59:59 |
Message édité par masklinn le 25-10-2005 à 15:01:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chercher | l'alternateur produit la quantité de courant qu'on lui demande, s'il peut produire 110A mais qu'on lui en demande que 20, il en produira que 20... |
Chercher | Bon de toute façon je ne vois pas pourquoi je perd mon temp a vous expliquer se que j'ai chercher car vous rester buter sur vos idées personel sans ecouter se que disent les autre.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Oui mais tu n'as rien préenter de concret là quand même.
|
lokilefourbe |
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ou un pote à mikhail... La fiction dépasse parfois la réalité en quelques sortes |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 25-10-2005 à 17:51:36 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6714998
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites les gens, est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu un Mikhail, ou un Chercher, en vrai ?
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-10-2005 à 21:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 21:26:20 ![]()
|
Wren | putain mais je peux pas croire qu'un mec qui se pense intelligent et meilleur que les autres puissent faire "otan de fote", c'est hallucinant, vraiment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 21:58:29 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Chercher est le fils spirituel, élève et successeur de Mikhail. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 22:31:01 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
grosbin OR die; |
power600 Toujours grognon | Ca a l'air marrant par ici Message édité par power600 le 26-10-2005 à 06:37:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
BENB 100% Lux. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ça ressemble à une arnaque aux investisseurs, il n'y a pas de procédé connu (par moi) qui permette de fabriquer de l'hydrogène à partir d'eau sans apport d'énergie, même en prenant de l'alu. par contre l'alu brule très bien sous certaines conditions, mais je ne crois pas que ce soit l'idée ici
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
grosbin OR die; | Mikhail s'est incarné dans ton corps, pour avoir la science et l'orthographe infuse ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |