Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°6818987
power600
Toujours grognon
Posté le 23-10-2005 à 20:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben...euh..La chambre de précombustion représente en fait l'essentiel de l'espace où l'air est comprimé (au point mort haut)  et c'est le début de la combustion qui  chasse les gaz vers le piston :o  

La chambre Ricardo Comet est la plus utilisée mais y en a d'autres. la plus déroutante c'est la Lanova: L'injection se fait pas dans la chambre mais en face, au-dessus du cylindre (où là on a un espace qui peut être qualifié de chambre de combustion proprement dite)  et j'ai jamais compris comment le mélange se fait avec ce machin  :pt1cable:

Message édité par power600 le 23-10-2005 à 20:20:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 20:19:56  profilanswer

n°6819108
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-10-2005 à 20:36:46  profilanswer

Ce topic va finir en topic diesel lol

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6819621
miniTAX
Posté le 23-10-2005 à 22:06:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ce topic va finir en topic diesel lol

Tout simplement parce que le "moteur à eau" est une idée fumeuse (fumante ?)

n°6820525
power600
Toujours grognon
Posté le 23-10-2005 à 23:56:24  profilanswer

Le moteur à eau c'est du vaporware  [:yes papa !!!]

---------------
n°6821963
kakoo25
Posté le 24-10-2005 à 11:10:17  profilanswer

Un moteur diesel hdi a bien une admission d'air non ?
Si cet air d'admission est légèrement enrichi avec un gaz carburant, que se passe-t-il ?

n°6823458
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 14:53:36  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Un moteur diesel hdi a bien une admission d'air non ?
Si cet air d'admission est légèrement enrichi avec un gaz carburant, que se passe-t-il ?

Le moteur démarre, il cogne et claque furieusement, voire il cale (combustion incontrôlée, se faisant trop tôt et entrainant une détonation). Si y a trop de carburant ça peut l'empêcher de démarrer, les pistons se trouvant alors chassés vers le bas avant d'avoir passé le point mort haut.
On peut utiliser cette manip pour aier au démarrage à froid, mais de façon fugitive (il fait froid, la batterie est pas en forme, alors une petite giclée de Start Pilot peut aider à lancer le moteur). Mais en temps normal et quand ça tourne-> à proscrire  [:powerg5]

Message édité par power600 le 24-10-2005 à 14:53:58

---------------
n°6823782
kakoo25
Posté le 24-10-2005 à 15:26:39  profilanswer

Parceque le SPAD (pantone simplifié) injecterait un gaz carburant a l'admission, et de ce fait, l'ouverture du clapet d'admission serait moins importante  pour une puissance équivalente.

n°6823889
kakoo25
Posté le 24-10-2005 à 15:38:10  profilanswer

Y'a kan meme un truc ki m'échappe : mettons que l'on utilise pas l'accelerateur, et que directement a l'adimission moteur on injecte un mélange gazeux carburant/comburant, le moteur tend a accélérer ; qu'est-ce qui régulera l'arrivée de gazoil ; sa quantitée restera propotionelle à la vitesse du moteur ?

n°6824005
BENB
100% Lux.
Posté le 24-10-2005 à 15:51:40  profilanswer

Mais le pantone ca ne s'applique pas plutot à des moteur essence, plutôt que Diesel ?

n°6824203
kakoo25
Posté le 24-10-2005 à 16:12:00  profilanswer

A voir les exemples produits sur le net, il y aurait des applications fonctionnant sur les deux principes. Il ya des liens cités plus haut dans le topic...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 16:12:00  profilanswer

n°6824527
BENB
100% Lux.
Posté le 24-10-2005 à 16:48:29  profilanswer

kakoo25 a écrit :

A voir les exemples produits sur le net, il y aurait des applications fonctionnant sur les deux principes. Il ya des liens cités plus haut dans le topic...

Ceux que je suis allée voir traitent plutot du cas de moteurs essence, et ce dans un charabiat pseudo-scientifique à faire peur !

Par contre très peu de données d'exploitation : consomation, usure, durée de vie...  
qui puisse permettre de ce faire une véritable idée de l'interêt de la chose...

n°6824539
lokilefour​be
Posté le 24-10-2005 à 16:49:26  profilanswer

BENB a écrit :

Ceux que je suis allée voir traitent plutot du cas de moteurs essence, et ce dans un charabiat pseudo-scientifique à faire peur !

Par contre très peu de données d'exploitation : consomation, usure, durée de vie...  
qui puisse permettre de ce faire une véritable idée de l'interêt de la chose...

Tu t'attendais à quoi?  [:ddr555]  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°6824800
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 17:21:13  profilanswer

Bonjour, le moteur 100% eau fonctionne c'est sur que si on place le générateur a l'arrière de la voiture est que l'on tire un tuyau en cuivre jusque au moteur il y a autant plus de risque. Le générateur doit être cylindrique avec un double entonnoir inverser en dessous il y a l'eau est au dessus il y a le tube qui va directement au moteur se tube doit pouvoir éclater facilement si il y a une explosion pour éviter que cela revienne au générateur car si tout est sous tube trop résistant c'est sur que cela devient une bombe. pour tout se qui est manomètre il faut les placer mais un dessous c'est a dire qu'il ne mesure pas la pression de l'hydrogène mais de l'eau et oui si il y a 20 psi dans l'eau il y a 20 psi de gaz est c'est moins risquer de faire des T pour raccorder les appareil de mesures dont un manocontact qui permet de savoir la pression minimum de déclanchement qui coupe les électrode si ce fameux tube lâche ou ne permet pas le démarrage si la pression est insuffisante le fait d'avoir deux entonnoirs inverser permet que quand on roule l'eau qui monte ne peut pas continuer dans le tube est retourne au générateur pour le réservoir il suffit de récupérer celui d'origine en y plaçant une pompe que quant le capteur du générateur détecte que le niveau chute la pompe envois de la pression a savoir supérieur a 20 psi la pompe augmente le niveau la pression augmente le nano haut stop les électrode est stabile a 20 psi on ne vois même pas le remplissage se fait sans problème. Est l'echapement vous allez me dire pourquoi en inox ? En cuivre aussi sa marche bien est surtout que au lieu de faire sortir la vapeur a l'extérieur utiliser un radiateur qui refroidit l'eau est qui le renvois au réservoir on ne récupère pas tout a 100% car il ne faut pas que se soit sous pression comme dans une cocote minute mais c'est un peut moins visible est on remplis moins souvent le réservoir. L’avantage de se système c'est que si on isole les fils électrique a risque on peut rouler dans l'eau sans avoir peur de faire entrer de l'eau par le filtre a air puisque il n'y en a plus se qui craint c'est le delco mais le mien est blindé est étanche d’ailleurs merci l'armée.

n°6824811
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 17:22:08  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Parceque le SPAD (pantone simplifié) injecterait un gaz carburant a l'admission, et de ce fait, l'ouverture du clapet d'admission serait moins importante  pour une puissance équivalente.

:??:

kakoo25 a écrit :

Y'a kan meme un truc ki m'échappe : mettons que l'on utilise pas l'accelerateur, et que directement a l'adimission moteur on injecte un mélange gazeux carburant/comburant, le moteur tend a accélérer ; qu'est-ce qui régulera l'arrivée de gazoil ; sa quantitée restera propotionelle à la vitesse du moteur ?

Le régulateur sur la pompe d'injection réduit ou même coupe l'injection si le moteur accélère sans que ce ne soit sollicité par le conducteur, par exemple quand le moteur est poussé par le véhicule en descente.
Dands le cas d'une aspiration de carburant qui fasse accélérer un diesel, l'injection sera donc coupée par le régulateur mais le moteur aura pas de puissance (cas typique du diesel qui s'emballe en consommant son huile par le reniflard, il grimpe à vide dans les tours de façon incontrôlée mais on n'a pas de mal à la caler si on intervient avant qu'il casse ).

Chercher a écrit :

Bonjour, le moteur 100% eau  

........................c'est un peut moins visible est on remplis moins souvent le réservoir. L’avantage de se système c'est que si on isole les fils électrique a risque on peut rouler dans l'eau sans avoir peur de faire entrer de l'eau par le filtre a air puisque il n'y en a plus se qui craint c'est le delco mais le mien est blindé est étanche d’ailleurs merci l'armée.

Trop lourd à lire, pas de ponctuation, texte trop tassé  :sleep:

Message édité par power600 le 24-10-2005 à 17:33:12

---------------
n°6824839
lokilefour​be
Posté le 24-10-2005 à 17:26:26  profilanswer

Chercher a écrit :

Bonjour, le moteur 100% eau fonctionne c'est sur que si on place le générateur a l'arrière de la voiture est que l'on tire un tuyau en cuivre jusque au moteur il y a autant plus de risque. Le générateur doit être cylindrique avec un double entonnoir inverser en dessous il y a l'eau est au dessus il y a le tube qui va directement au moteur se tube doit pouvoir éclater facilement si il y a une explosion pour éviter que cela revienne au générateur car si tout est sous tube trop résistant c'est sur que cela devient une bombe. pour tout se qui est manomètre il faut les placer mais un dessous c'est a dire qu'il ne mesure pas la pression de l'hydrogène mais de l'eau et oui si il y a 20 psi dans l'eau il y a 20 psi de gaz est c'est moins risquer de faire des T pour raccorder les appareil de mesures dont un manocontact qui permet de savoir la pression minimum de déclanchement qui coupe les électrode si ce fameux tube lâche ou ne permet pas le démarrage si la pression est insuffisante le fait d'avoir deux entonnoirs inverser permet que quand on roule l'eau qui monte ne peut pas continuer dans le tube est retourne au générateur pour le réservoir il suffit de récupérer celui d'origine en y plaçant une pompe que quant le capteur du générateur détecte que le niveau chute la pompe envois de la pression a savoir supérieur a 20 psi la pompe augmente le niveau la pression augmente le nano haut stop les électrode est stabile a 20 psi on ne vois même pas le remplissage se fait sans problème. Est l'echapement vous allez me dire pourquoi en inox ? En cuivre aussi sa marche bien est surtout que au lieu de faire sortir la vapeur a l'extérieur utiliser un radiateur qui refroidit l'eau est qui le renvois au réservoir on ne récupère pas tout a 100% car il ne faut pas que se soit sous pression comme dans une cocote minute mais c'est un peut moins visible est on remplis moins souvent le réservoir. L’avantage de se système c'est que si on isole les fils électrique a risque on peut rouler dans l'eau sans avoir peur de faire entrer de l'eau par le filtre a air puisque il n'y en a plus se qui craint c'est le delco mais le mien est blindé est étanche d’ailleurs merci l'armée.

:lol:  
Je crois qu'on a Trouver un beau spécimen

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°6824980
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-10-2005 à 17:42:29  profilanswer

Chercher a écrit :

pour le réservoir il suffit de récupérer celui d'origine en y plaçant une pompe que quant le capteur du générateur détecte que le niveau chute la pompe envois de la pression a savoir supérieur a 20 psi la pompe augmente le niveau la pression augmente le nano haut stop les électrode est stabile a 20 psi on ne vois même pas le remplissage se fait sans problème.

Cette phrase m'a fait réver, un vrai poème!  Tout ça un une seule phrase en plus :ouch:  

n°6824997
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 17:43:46  profilanswer

Oui peut être que le texte est( lourd ) a lire je ne suis pas un pro en écriture mais dans une recherche comme celle que nous avons commencer je doit bien dire que l'ecriture passe en second si tu a compris c'est que je n'ai pas écris un français qui ne se lit pas .Par contre en math je n'ai aucun problème plutôt que de faire des remarques sur l'ecriture faites des remarques sur les modes de conception d'un moteur au moins la se serais justifier. J'aurris bien voulus expliquer un peut plus les test que j'ai réaliser voir poster des chémas car cela fait déjà 2 ans que je suis dessus. Mais je ne le ferais pas.

n°6825029
lokilefour​be
Posté le 24-10-2005 à 17:47:39  profilanswer

Chercher a écrit :

Oui peut être que le texte est( lourd ) a lire je ne suis pas un pro en écriture mais dans une recherche comme celle que nous avons commencer je doit bien dire que l'ecriture passe en second si tu a compris c'est que je n'ai pas écris un français qui ne se lit pas .Par contre en math je n'ai aucun problème plutôt que de faire des remarques sur l'ecriture faites des remarques sur les modes de conception d'un moteur au moins la se serais justifier. J'aurris bien voulus expliquer un peut plus les test que j'ai réaliser voir poster des chémas car cela fait déjà 2 ans que je suis dessus. Mais je ne le ferais pas.

Oui alors que techniquement c'est tout le contraire. :jap:  

---------------
n°6825046
lokilefour​be
Posté le 24-10-2005 à 17:49:31  profilanswer

Chercher a écrit :

'aurris bien voulus expliquer un peut plus les test que j'ai réaliser voir poster des chémas car cela fait déjà 2 ans que je suis dessus. Mais je ne le ferais pas.

La modestie et la crainte d'un prix nobel, certainement.
C'est tellement contraignant la célébrité.

---------------
n°6825080
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 17:53:48  profilanswer

Chercher a écrit :

l'ecriture passe en second

Non, ça c'est pas vrai.

Si d'aventure tu as fait une avancée importante sur ce sujet, il est anormal que tu le foutes en l'air pour avoir eu la flemme de rédiger des posts clairs et lisibles.
Et ici personne n'est un pro de l'écriture... :D

Message édité par power600 le 24-10-2005 à 17:55:50

---------------
n°6825118
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-10-2005 à 17:56:56  profilanswer

Chercher a écrit :

Disons que si tu n'arrives pas à te faire comprendre par écrit sur un forum, c'est assez problématique non?
Comment veux tu discuter si tu es le seul à comprendre que tu écris?
Tout ça me rappelle étrangement une autre personne un polonais célèbre de ce forum.

n°6825225
miniTAX
Posté le 24-10-2005 à 18:13:02  profilanswer

Chercher a écrit :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement (maxime d'un méprisable prolétaire de l'intellect).
Déjà, si tu veux être intéressant, publie les gains par rapport à l'existant. Les schémas, à la rigueur, ça passe après.
C'est comme le mec qui se vante de préparer son marathon pendant 2 ans et qui finit dernier : aucun intérêt.

SEUL LE RESULTAT COMPTE. Alors, résultats ?

n°6825501
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 18:59:15  profilanswer

Bon je vois que vous avez comme moi envie de savoir est comme je ne suis pas trop bon en écriture je vais faire de mon mieux pour expliquer je sais que mon problème pour l'écriture est très vieux car j'ai les idée qui arrive plus vite que se que je peut écrire est c'est pas de mainteant.
Donc je vais rédiger mon texte sur word il y a déjà le correcteur est ensuite je le post.

n°6825588
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 19:09:30  profilanswer

C'est pas un problème de correction mais de lourdeur de style.
Faut relire ton texte pour y mettre la ponctuation qu'il faut et l'alléger un peu.

---------------
n°6825654
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 19:16:55  profilanswer

Bon alors il faut que je recomence car je suis repartis dans ma ligne sans fin

n°6825817
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2005 à 19:39:26  profilanswer

Chercher a écrit :

[:sebrigolo]  

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   23/10/2005

Bienvenu dans la communauté HFRienne mais va faire un tour du côté des régles ;)  

Bon, ce topic part un peu en cou*****e

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6825820
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2005 à 19:39:39  profilanswer

J'ai fait une recherche intra topic, apparemment y'a rien dans ce topic au sujet du moteur pantone ou je me trompe ?

http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6825839
Ciler
Posté le 24-10-2005 à 19:42:38  profilanswer

Distovei a écrit :

J'ai fait une recherche intra topic, apparemment y'a rien dans ce topic au sujet du moteur pantone ou je me trompe ?

http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

Apprends a chercher [:kiki]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6825939
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 19:54:45  profilanswer

Bon voila je sais c'est pas encore au top mais je ne peut pas changer mon style en 2 heures . pour se qui concerne se topic regarde a la page 1 de se forum juste au dessus de repondre .
Voici le liens.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9204-1.htm

Bon voila déjà se que j'ai écris sa donnera peut être des idées a certain qui on des problèmes.

Bonjour, pour le moteur a eau j’ai réaliser plusieurs tests il est vrais que sur Internet on trouve pas mal de source, plus ou moins bonne, mais si on regarde bien de partout, il y a des idées de certain, qui peuvent aller avec d’autre est c’est se que j’ai fait depuis presque 2 ans. J’ai effectuer des tests avec des sites ou il y avais des explication sur les électrodes  en disant que si on utilise une fréquence on avais plus de débit en gaz avec moins d’ampères c’est essais je l’ai  réaliser est sa ne donner gère plus de résultat mais j’ai réussi a obtenir se gros débit d’hydrogène avec le carbone d’une plie ( le carbone se trouve au centre de la pile sa ressemble a une mine est c’est assez fragile ) sauf que je me voyer mal de devoir acheter des plies est les ouvrir pour récupérer le carbone bien qu’il existe déjà. Mais la encore il y avais le problème de démonter les électrode est en plus fabriquer une system qui permet de garder les électrodes a 2 mm au fur est a mesure qu’il s’use.

Pour le générateur il doit être en inox est a l’intérieur il y a 6 rangées de plaques qui son espacée de 3 mm, 3 plaques sont raccorder au plus de la carte electronique est les 3 autre son relier indépendamment a 3 transistors mosfet a savoir chaque transistor fera passer au maximum 1,5 amps donc les fils pour une distance de 1 mètre en section 1,5mm² peuvent faire passer au maximum 6 amps c’est transistor sont commander 1 en permanence est les 3 pour faire augmenter plus vite le débit de gaz est arriver a 20 psi (1.378951 bar ) . Quand on arrête le moteur on coupe la clef qui elle ne commande plus le delco mais la carte électronique qui stop la fabrication du gaz est le moteur s’arrête tout seul environ 20 a 30 secondes après se qui fait que le générateur est toujours vide quand le moteur est arrêter.

Mais si on place les électrodes a 1 mm voir moins le débit de gaz augmente énormément mais l’ampérage aussi il vaut mieux avoir de grande électrode est écarter de 3 mm que de petites est trop rapprocher moi j’ai 6 plaque de 65 X 350 est je consomme entre 3 amps a 5 maxi mais si je les place plus près je monter a 40 voir 80 amps pour le peut de gaz obtenus en plus.
Les transistors eu hache  le voltage qui sort du convertisseur pour que le débit augmente ou diminue suivant comment on appuis sur l’acelerateur ( c’est plus raccorder au carbu mais a un potentiomètre) on fait varier la fréquence plus sa oscille vite plus on a de voltage au électrode est moins sa oscille moins il y a de voltage donc on revient a se que je vous ai dit en haut pour 3mm écartement au ralenti a environ 24 volts on débite un peut de gaz plus on accélère plus on augmente le voltage donc la conductivité de l’eau est plus forte sa faite presque comme si on rapproche les électrode mais c’est plus facile l’ampérage ne monte pas plus vu que le voltage augmente .

n°6825985
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2005 à 19:59:13  profilanswer

Merci :).
Le moteur Pantone, c'est le sujet de mon tipe.
Je pense traiter l'aspect thermodynamique du bazard.
Bref topic tres interessant :).

(M'incendiez pas parce que j'ai eu un probleme dans ma recherche, j'y suis a priori pour rien :(.)

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6826629
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 21:01:18  profilanswer

Chercher a écrit :

Bon voila je sais c'est pas encore au top mais je ne peut pas changer mon style en 2 heures . pour se qui concerne se topic regarde a la page 1 de se forum juste au dessus de repondre .
Voici le liens.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9204-1.htm

Bon voila déjà se que j'ai écris sa donnera peut être des idées a certain qui on des problèmes.

Bonjour, pour le moteur a eau j’ai réaliser plusieurs tests il est vrais que sur Internet on trouve pas mal de source, plus ou moins bonne, mais si on regarde bien de partout, il y a des idées de certain, qui peuvent aller avec d’autre est c’est se que j’ai fait depuis presque 2 ans. J’ai effectuer des tests avec des sites ou il y avais des explication sur les électrodes  en disant que si on utilise une fréquence on avais plus de débit en gaz avec moins d’ampères c’est essais je l’ai  réaliser est sa ne donner gère plus de résultat mais j’ai réussi a obtenir se gros débit d’hydrogène avec le carbone d’une plie ( le carbone se trouve au centre de la pile sa ressemble a une mine est c’est assez fragile ) sauf que je me voyer mal de devoir acheter des plies est les ouvrir pour récupérer le carbone bien qu’il existe déjà. Mais la encore il y avais le problème de démonter les électrode est en plus fabriquer une system qui permet de garder les électrodes a 2 mm au fur est a mesure qu’il s’use.

Pour le générateur il doit être en inox est a l’intérieur il y a 6 rangées de plaques qui son espacée de 3 mm, 3 plaques sont raccorder au plus de la carte electronique est les 3 autre son relier indépendamment a 3 transistors mosfet a savoir chaque transistor fera passer au maximum 1,5 amps donc les fils pour une distance de 1 mètre en section 1,5mm² peuvent faire passer au maximum 6 amps c’est transistor sont commander 1 en permanence est les 3 pour faire augmenter plus vite le débit de gaz est arriver a 20 psi (1.378951 bar ) . Quand on arrête le moteur on coupe la clef qui elle ne commande plus le delco mais la carte électronique qui stop la fabrication du gaz est le moteur s’arrête tout seul environ 20 a 30 secondes après se qui fait que le générateur est toujours vide quand le moteur est arrêter.

Mais si on place les électrodes a 1 mm voir moins le débit de gaz augmente énormément mais l’ampérage aussi il vaut mieux avoir de grande électrode est écarter de 3 mm que de petites est trop rapprocher moi j’ai 6 plaque de 65 X 350 est je consomme entre 3 amps a 5 maxi mais si je les place plus près je monter a 40 voir 80 amps pour le peut de gaz obtenus en plus.
Les transistors eu hache  le voltage qui sort du convertisseur pour que le débit augmente ou diminue suivant comment on appuis sur l’acelerateur ( c’est plus raccorder au carbu mais a un potentiomètre) on fait varier la fréquence plus sa oscille vite plus on a de voltage au électrode est moins sa oscille moins il y a de voltage donc on revient a se que je vous ai dit en haut pour 3mm écartement au ralenti a environ 24 volts on débite un peut de gaz plus on accélère plus on augmente le voltage donc la conductivité de l’eau est plus forte sa faite presque comme si on rapproche les électrode mais c’est plus facile l’ampérage ne monte pas plus vu que le voltage augmente .

Hé hé :p

Il est fort possible qu'un tel montage marche correctement mais ça doit e toute façon réclamer pas mal de jus pour pouvoir alimenter le moteur. Et si on prend sur la puissance du moteur pour produire ce jus, ben il doit pas rester beaucoup d'énergie disponible  :whistle:  

---------------
n°6826807
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2005 à 21:26:59  profilanswer

power600 a écrit :

Hé hé :p

Il est fort possible qu'un tel montage marche correctement mais ça doit e toute façon réclamer pas mal de jus pour pouvoir alimenter le moteur. Et si on prend sur la puissance du moteur pour produire ce jus, ben il doit pas rester beaucoup d'énergie disponible  :whistle:

Mais puisque je vous dit que pour les TPE on va prouver que ca marche pas :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6826849
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 21:35:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mais puisque je vous dit que pour les TPE on va prouver que ca marche pas :o

Et pourquoi que ça marcherait pas? T'apportes plus d'énergie que ça n'en produit et le tour est joué  [:yes papa !!!]

---------------
n°6826909
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2005 à 21:44:04  profilanswer

power600 a écrit :

Et pourquoi que ça marcherait pas? T'apportes plus d'énergie que ça n'en produit et le tour est joué  [:yes papa !!!]

C'est pas viable alors, car ca deviendrait une voiture éléctrique :o  
 [:aviaur]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6827160
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2005 à 22:19:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas viable alors, car ca deviendrait une voiture éléctrique :o  
 [:aviaur]

Smilie hors sujet et employé à contretemps...

[:ban]

---------------
n°6827234
Chercher
Posté le 24-10-2005 à 22:30:44  profilanswer

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42 w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie ?
Est bien non puisque elle c'est charger durant tous le trajet en ayant les feux allumer.  
Et je vois déjà qui vont dire que c'est le mouvement perpétuel non c'est pas perpétuel car un jour ou l'autre le moteur rendra l'âme ou il faudra changer l'huile est la on est obliger de stoper le moteur donc pas du tout perpétuel .

n°6827394
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-10-2005 à 22:48:38  profilanswer

tu comptes faire une voiture à carbon, en somme?  
sauf que toi tu le vaporises. t'as réinventé le gazo, mais électrique ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6827655
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-10-2005 à 23:15:57  profilanswer

Chercher a écrit :

puisque tu a un alternateur sur une voiture que charge au minimum 45 amp heure en 12 volts est que tu en utilise au total 15 amps pour tous les system en fonction pour le générateur que je sache tu n'utiliser pas toute la puissance du moteur quand tu roule en plein jour pusique le régulateur est toujour en régulation c'est juste que la le régulateur regule un peut moins est charge plus autrement si tu roule Lille Montpellier en pleine nuit avec les phare de la voiture a savoir AV entre 110w et 140 w plus les veilleuse 20 w les feux arriere 42 w est peut être une radio tu consome 110+140+20+42=312w = 26amps en 12 v ou 20,8 en 15V or l'alternateur peut produire au minimum sur une voiture de base 45 amps est quand tu arrive a montpellier t'as plus de batterie ?
Est bien non puisque elle c'est charger durant tous le trajet en ayant les feux allumer.  
Et je vois déjà qui vont dire que c'est le mouvement perpétuel non c'est pas perpétuel car un jour ou l'autre le moteur rendra l'âme ou il faudra changer l'huile est la on est obliger de stoper le moteur donc pas du tout perpétuel .

Il y a un effort sur la présentation : au moins 1 mise à la ligne,  mais on comprends toujours rien.
MihkaiiiiiiiiiiiiiiiiL vient m'expliquer !

---------------
Swedish master
n°6827686
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-10-2005 à 23:18:15  profilanswer

Chercher a écrit :

mais punaise, achete toi un clavier !!!!!!!!!
et un cerveau aussi !

n°6827740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2005 à 23:22:33  profilanswer

Chercher a écrit :

Erreur avec le calcul :o  
125+20+42=187w

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6827869
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-10-2005 à 23:35:35  profilanswer

admettons, les calculs sont corrects:
45A à 12V
-15A à 12V  
-26A à 12V
Il reste 4A à 12V... De quoi fabriquer de l'hydrogéne, je sais pas trop là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)