| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:45:27 ![]() ![]() |
wave |
|
wave |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok --------------- Music is the most high! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:39:41 ![]() ![]() |
|
Ciler | Y a des chances en effet --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A défaut d'un moteur à eau, on a le moteur à chats morts :
|
Berceker United PSN : berceker_united | [hs]s'il y aurait un moteur fonctionnant à la connerie nous serions en sur-plus d'énergie en France. |
zex | Tien je vien de voir sa dans courrier international. Je sasi que l'hydrogène n'est qu'un moyen de stockage mais la il devient vraiment pratique !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur cette page on peut lire "La plus grande centrale du monde alimentée par hydrogène" en rouge, et un peu plus loin on voit "20 MW" Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-10-2005 à 23:51:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | au fait merci pour le calcul de la roue à inertie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
power600 Toujours grognon |
Rien à voir avec le pantone ce truc... Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-10-2005 à 17:58:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
guig2000 | Le seul moteur que je connaisse qui soit écologique et performant, c'est le moteur Diesel utilisé commé cela avait été prévu à l'originne par Mr. Diesel: c.à.d.alimenté à l'huille végétale.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 15-10-2005 à 19:57:53 |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 15-10-2005 à 21:43:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |