| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:02:50 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hors la question de la "combution" de l'eau, les constructeurs sont _très_ conservateurs, à preuve la prius par exemple, belle technique pour consommer 1/3 à
"du point de vue chimique, de l'eau quelconque a température ambiante n'a pas d'énergie disponible"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-09-2005 à 07:17:50 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
frck |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
angryboy | Je sais pas si j'ai l'ai dit ici, mais Pantone, inventeur du moteur du même nom, à été emprisonné fin août Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 14-09-2005 à 13:09:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 13:08:49 ![]() ![]() |
wave |
|
power600 Toujours grognon |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon suite au reportage de l'agriculteur de fr3 j'ai des tas de gens qui me petent les nouilles avec le pantone, comme quoi c'est revolutionaire blablabla lobby petrolier bouh pas bien
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-09-2005 à 21:10:30 --------------- Music is the most high! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 15-09-2005 à 18:16:14 |
DJ Cyrix | Sinon pour revenir au sujet du moteur a eau
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DJ Cyrix | ???
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le bingofuel me rappelle etrangement un TP de chimie de 3ieme... surement une coincidence --------------- Music is the most high! |
glorb |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Y a des vrais labos qui s'interressent au sujet? |
Ma théorie:
Message édité par power600 le 16-09-2005 à 03:53:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens, un bon sujet de TPE le moteur pantone... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-09-2005 à 17:48:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DJ Cyrix |
|
angryboy |
|
cameronfun | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en faisant quelques recherches sur le net à propos de ce que l'on nomme "moteur à eau". Il est vrai que je n'ai pas lu tous les messages de ce forum mais les quelques pages que j'ai lu m'on décidé à m'inscrire pour pouvoir y participer.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |