|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
power600 Toujours grognon |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
du seul point de vue utilisation mécanique de la puissance produite, oui
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cameronfun |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:22:27 ![]() ![]() |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
cameronfun | A propos de récupérer la température résiduelle des gaz d'échappement c'est exactement ce que l'on aimerait bien pouvoir faire avec les chaudiéres (c'est ce que l'on appelle les chaudières à condensation). En effet, pour avoir le meilleur rendement énergétique il suffit d'avoir la même température à la sortie qu'à l'entrée (i.e. Tgaz sortie = Tair entrant). Cela veut alors dire que l'on récupére toute l'énergie que l'on apporte. Alors vous me direz :
|
wave |
Message cité 2 fois Message édité par wave le 20-09-2005 à 15:52:56 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lokilefourbe |
--------------- |
wave |
|
wave |
|
chin jo | Mr Guru, je suis assez d'accord avec wave.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-09-2005 à 22:29:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | topic moo |
power600 Toujours grognon |
|
Bitman STAY APART | moi je suis sur qu'en mettant de l'eau dans ton B12 il ira pas moins vite |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |