| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:07:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 20-06-2005 à 12:13:56 --------------- Cassoulet, again ! |
choco-billy | Bin c'est bience que je dis, la centrale à fusion existe pas, allelouia |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Arrétez de dire "Mikhail"!! il paraît que quand on le dit 5 fois devant une glace ça le fait apparaître et qu'aprés il veut plus s'en aller |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'argent va là où il y a moyen d'en gagner plusss, tout simplement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 20-06-2005 à 15:43:36 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:39:04 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
wave |
|
wave |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Si le moteur à hydrogène était disponible largement du jour au lendemain, ça ne changerait pas grand chose probablement, car à l'heure actuelle l'hydrogène est un dérivé du gaz naturel (on l'obtient par réformage du gaz naturel). Ce n'est pas tant le moteur qui aujourd'hui pose problème, car la technologie de la pile à combustible est relativement bien maitrisée, que la production et le stockage de l'hydrogène. On comprend bien que le stocker sous forme H2 gazeux, c'est pas très bon niveau sécurité, mais les autres méthodes comme par exemple le stockage sous forme méthanol, ont l'inconvénient d'émettre du CO2... Donc pas génial.
Message édité par Welkin le 20-06-2005 à 16:09:31 |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL | Pour les chiffres, c'est là
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |