Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°5852671
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 13:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Il y a 2 millénaires le Christ a explique, éduque, guéris, etc. les cons. Les mêmes cons ont crié " Crucifiez le".

V'la qu'il se compare au christ maintenant. Au "crackpot", c'est même pas prévu ! :lol:  :lol:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 13:34:37  profilanswer

n°5852711
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 13:40:37  profilanswer

l'eau n'apporte pas d'énergie. Le fait d'en rajouter dans un carburant n'augmente en aucun cas le rendement .

Le moteur a alcool est un moteur "classique" , c'est juste que tu mets de l'alcool a la place de l'essence [:spamafote]

quand a mikhail, le fait d'avoir traité a l'instant tous les forumeurs de cons lui donne une raison de plus de se faire bannir.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5852746
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2005 à 13:44:47  profilanswer

le moteur a alcool a l'autonomie de son réservoir...
perf a peine inférieure a celle de l'essence
le procédé est infiniment plus simple que la pile a combustible : c'est un moteur essence au carbu et qlq paramètres adaptés. il existe d'ailleurs au brésil des voitures bicarburants

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5852763
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 13:47:04  profilanswer

Le moteur à alcool doit quand même avoir de différences en terme de rejets polluant, non ?

Après, faut voir le prix de la production de l'alcool comme carburant, non pas au litre, mais au km parcourru.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5852861
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 13:56:50  profilanswer

c'est un moteur a combustion, donc les rejets sont simples : CO2 pour les gaz brulés, CO pour les partiellement brulés, et oxydation partielle des autres constituants. Si tu as de l'alcool pur et que tu fais une combustion parfaite, tu auras que du CO2 + les impuretés de ton réservoir.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5852932
Mikhail
Posté le 15-06-2005 à 14:03:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand a mikhail, le fait d'avoir traité a l'instant tous les forumeurs de cons lui donne une raison de plus de se faire bannir.

J'ai ne pas traité tout les foroumiens des cons. Il faut lire se que j'ai ecrit et ne pas tourner la frase à ta façon. Moi aussie, j'ai paye le carburant à la pompe comme tous les monde, mais j'ai ne jamais dis que Tesla à étais un con, ou un autre inventeur.

P.S. Acetone in Fuels:
http://www.lubedev.com/smartgas/additive.htm

n°5852953
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-06-2005 à 14:05:24  profilanswer

Qui me parles????

n°5852978
lilith_uni​que
Posté le 15-06-2005 à 14:06:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est un moteur a combustion, donc les rejets sont simples : CO2 pour les gaz brulés, CO pour les partiellement brulés, et oxydation partielle des autres constituants. Si tu as de l'alcool pur et que tu fais une combustion parfaite, tu auras que du CO2 + les impuretés de ton réservoir.

pour que la combustion soit parfaite, il faut que cela ne soit pas dans un milieux clos ?

n°5853052
Mikhail
Posté le 15-06-2005 à 14:13:53  profilanswer

lilith_unique a écrit :

pour que la combustion soit parfaite, il faut que cela ne soit pas dans un milieux clos ?

Pour que la combustion soit parfaite, il faut faire ça:
http://www.intrasoft.ru/nizot/ru/t [...] Nature.htm
Voir les dessins en bas.

n°5853086
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 14:17:03  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu ne peux pas avoir de combustion parfaite malheureusement, pas avec les moteurs dont on dispose .

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:17:03  profilanswer

n°5853107
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 14:19:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai ne pas traité tout les foroumiens des cons. Il faut lire se que j'ai ecrit et ne pas tourner la frase à ta façon. Moi aussie, j'ai paye le carburant à la pompe comme tous les monde, mais j'ai ne jamais dis que Tesla à étais un con, ou un autre inventeur.

P.S. Acetone in Fuels:
http://www.lubedev.com/smartgas/additive.htm

Et bien moi je le dis: Tesla était comme toi, un pseudo scientifique 100% charlatan. Tu devrais aller faire des économies en résiliant ton contrat internet.

P.S. l'acetone c'est de l'alcool [:dawa]

et quel rapport avec la théorie choucroutique ?

Au fait : qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

---------------
n°5853130
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 14:21:57  profilanswer

Bon, alors, la différence entre le moteur à alcool et un moteur à essence porte essentiellement sur le cout global (prix au litre + rendement) de cette solution par rapport  à l'essence non ?

---------------
n°5853248
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 14:34:47  answer

Mikhail a écrit :

Il y a 2 millénaires le Christ a explique, éduque, guéris, etc. les cons. Les mêmes cons ont crié " Crucifiez le".
Il y a un siècle Nicolas Tesla a fait des inventions géniales et entre autres - la voiture électrique, la quelle à utilisé l'énergie de l'éther pour fonctionner. Il à étais accusé d'être un sorcier, etc. Il à détruit la voiture et les cons ont resté comme les cons. Ils sont obligé de payer cher le carburant, en polluent et en détruisant l'environnement.
Et j'en passe d'autres exemples.
Il y a pas grand chose, qui à changé depuis un siècle et même depuis 2 millénaires.

Ils ont pas de bouquins de physique de moins d'un siécle en Ukraine ? :sarcastic:  

n°5853295
Mikhail
Posté le 15-06-2005 à 14:39:05  profilanswer

:)))))))))))))))))))))))))

n°5853316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 14:40:45  profilanswer

warzouz a écrit :

Bon, alors, la différence entre le moteur à alcool et un moteur à essence porte essentiellement sur le cout global (prix au litre + rendement) de cette solution par rapport  à l'essence non ?

il n'y a PAS de moteur a alcool...  
le moteur a alcool, c'est un moteur a essence adapté, du meme style que le GPL en fait.

---------------
n°5853351
Mikhail
Posté le 15-06-2005 à 14:44:19  profilanswer

Regarde toi meme, peut-étre tu vera les bouquins de physique:
http://ukrtelecom.ua/ua/offers/web_cam/

n°5853399
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-06-2005 à 14:48:16  profilanswer

vas te pendre

n°5853445
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 14:53:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il n'y a PAS de moteur a alcool...  
le moteur a alcool, c'est un moteur a essence adapté, du meme style que le GPL en fait.

Moteur a essence adapté pour prendre de l'alcool comme carburant. Maintenant, la question était : l'utilisation de l'alcool dans un moteur "adaptée" a-t-elle un cout acceptable (cout de production d'alcool, rendement du moteur...) par rapport à nos solutions actuelles ?

---------------
n°5853468
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-06-2005 à 14:56:15  profilanswer

warzouz a écrit :

Moteur a essence adapté pour prendre de l'alcool comme carburant. Maintenant, la question était : l'utilisation de l'alcool dans un moteur "adaptée" a-t-elle un cout acceptable (cout de production d'alcool, rendement du moteur...) par rapport à nos solutions actuelles ?

Le brésil s'en sort grac a ses productions agricoles sans doute, mais je ne sais pas si on pourrait faire la même chose en france à cause de la surface de terrain disponible.

n°5853485
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-06-2005 à 14:57:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Regarde toi meme, peut-étre tu vera les bouquins de physique:

Dommage que tu n'en aies jamais ouvert un de ta vie...  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5853511
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-06-2005 à 15:01:01  profilanswer

Je suis pas là depuis trés longtemps, je ne sais si ça a déjà été proposé:

Et si on offrait quelque chose à Mikhail pour qu'il nous fasse une démonstration de ses fameuses machines? Si ça fonctionne, ça pourrait être une somme d'argent accompagnée de nos plus plates excuses pour avoir douté de son génie, et si ça ne fonctionne pas ça pourrait être l'écrasement de ses doigts dans un étau accompagné des ses plus plates excuses pour nous avoir fait perdre tout ce temps.

n°5853530
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 15:02:33  profilanswer

andhar a écrit :

Je suis pas là depuis trés longtemps, je ne sais si ça a déjà été proposé:

Et si on offrait quelque chose à Mikhail pour qu'il nous fasse une démonstration de ses fameuses machines? Si ça fonctionne, ça pourrait être une somme d'argent accompagnée de nos plus plates excuses pour avoir douté de son génie, et si ça ne fonctionne pas ça pourrait être l'écrasement de ses doigts dans un étau accompagné des ses plus plates excuses pour nous avoir fait perdre tout ce temps.

déja proposé. Il refuse.

le principe est simple : lui il a l'idée, a nous de fabriquer. Comme ca si ca marche pas c'est qu'on a mal fabriqué.

---------------
n°5853543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 15:04:04  profilanswer

warzouz a écrit :

non. Actuellement on entend un foin énorme avec l'huile dans les diesels, mais c'est interessant financierement parce que l'huile n'est pas encore soumise a la TIPP.

Et comme tu n'as pas le droit d'utiliser du carburant qui n'est pas soumis a la TIPP... l'utilisation d'huile n'est pas légale .

Ca fera la meme chose pour l'alcool je pense;

---------------
n°5853546
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-06-2005 à 15:04:15  profilanswer

andhar a écrit :

Le "problème", c'est qu'on sait déjà que ça ne fonctionne pas :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5853565
Sanozuke
Ailé !
Posté le 15-06-2005 à 15:05:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et bien moi je le dis: Tesla était comme toi, un pseudo scientifique 100% charlatan. Tu devrais aller faire des économies en résiliant ton contrat internet.

P.S. l'acetone c'est de l'alcool [:dawa]

et quel rapport avec la théorie choucroutique ?

Au fait : qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

L'acetone est un alcool ?  :??:  
Si j'applique mon cours de chimie orga, c'est une cetone (suffixe -one).
Donc avec une fonction cetone, en C=O (double liaison)
J'ai bon ?

n°5853621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 15:11:01  profilanswer

peut etre, j'ai arreté la chimie y'a 7 ans :o

le probleme c'est que si tu te mets a lire les liens de mikhail, t'es pas sorti !

ah  mikhail, ca risque de t'étonner, mais on t'as pas attendu pour mettre de l'ether dans l'essence :o

---------------
n°5853655
Sanozuke
Ailé !
Posté le 15-06-2005 à 15:16:00  profilanswer

Ha non, lire les liens mikhailiens, je ne m'y abaisserai pas toudemaime. :o
J'ai suivi le topic gravitation en entier, et comme je veux pas que celui ci parte autant en live, je m'abstiens de parler a mikhail. :)
Suffit de voir que le HS gravitation est parti d'un simple "il va nous parler du mouvement perpetuel" de ma part. :o

Sinon, pour parler du moteur a alcool, on peut regarder du coté du modelisme dont pratiquement tous les moteurs, deux et quatres temps tournent au methanol (alcool). :)

n°5853657
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-06-2005 à 15:16:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Le "problème", c'est qu'on sait déjà que ça ne fonctionne pas :lol:

Oui, je sais bien. C'est pourquoi on aurait même pas besoin d'amener de l'argent, juste un étau ....

n°5853676
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 15:18:38  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Ha non, lire les liens mikhailiens, je ne m'y abaisserai pas toudemaime. :o
J'ai suivi le topic gravitation en entier, et comme je veux pas que celui ci parte autant en live, je m'abstiens de parler a mikhail. :)
Suffit de voir que le HS gravitation est parti d'un simple "il va nous parler du mouvement perpetuel" de ma part. :o

Sinon, pour parler du moteur a alcool, on peut regarder du coté du modelisme dont pratiquement tous les moteurs, deux et quatres temps tournent au methanol (alcool). :)

c'était toi :fou:

ban :fou:

---------------
n°5853689
Sanozuke
Ailé !
Posté le 15-06-2005 à 15:20:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'était toi :fou:

ban :fou:

Oui  [:cupra]

n°5853730
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 15:25:35  profilanswer

Cadeau pour Mikhail

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] son-Morley

L'expérience qui prouve que l'éther n'existe pas.

Mais bon, il ne verra pas ce lien

---------------
n°5853790
Ciler
Posté le 15-06-2005 à 15:32:24  profilanswer

warzouz a écrit :

Cadeau pour Mikhail

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] son-Morley

L'expérience qui prouve que l'éther n'existe pas.

Mais bon, il ne verra pas ce lien

Manipulation par les chinois du FBI, cette experience n'a jamais reelement eu lieu [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5853846
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-06-2005 à 15:39:03  profilanswer

En fait, en lisant le Wiki sur l'éther, on voit bien que la théorie d'Einstein, (et d'autres, il a pas tout inventé tout seul) était révolutionnaire.  

A l'époque, dire qu'une onde se déplace dans le vide, c'est vraiment marcher hors des sentiers battus, même si la théorie de l'éther prenait l'eau de toute part.

---------------
n°5855648
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-06-2005 à 19:08:07  profilanswer

Bon, a la demande generale, Mikhail a ete TT pour un mois pour "Troll et pourissage de topic scientifique" a titre d'avertissement. Son comportement (tenir des propos faux, et ne jamais repondre a ceux qui lui montrent la faussete de ses propos, c'est typiquement un comportement trollesque).
A+,

n°5855980
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 19:50:44  answer

Adieu Mikhail  :hello:

n°5856030
MikhaiI
Posté le 15-06-2005 à 19:55:40  profilanswer

J'ai envie de bruler un perpetum mobile, avec de l'essence, en      haut d'une tour, pour voir

n°5857000
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-06-2005 à 21:38:21  profilanswer

MikhaiI a écrit :

J'ai envie de bruler un perpetum mobile, avec de l'essence, en      haut d'une tour, pour voir

Pourquoi ce pseudo ? tu veux prendre le relai ??  :o

n°5857933
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2005 à 23:05:01  profilanswer

MikhaiI a écrit :

le gaz issu de la combution montera plus haut de la hauteur de l'immeuble que par rapport au sol  (hors l'influence du vent), la belle affaire

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5862129
lilith_uni​que
Posté le 16-06-2005 à 14:40:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu ne peux pas avoir de combustion parfaite malheureusement, pas avec les moteurs dont on dispose .

le moteur actuel des voitures font que la combustion se fait en milieu fermé
je me rappel avoir vu un moteur qui produisait une flamme en exterieur dans un reportage sur les techniques annexes (c'était un moteur pour bateau)
je pense que l'idée a été abandonné

Citation :

et surtout est ce que les déchet rejetés sont ils plus poluant (ou pareil) que ceux des produits pétrolier

pour le prix, comme en france les taxes font 90% du prix des carburants, ce n'est pas pour moi un critère valable

n°5862177
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2005 à 14:46:16  profilanswer

lilith_unique a écrit :

le moteur actuel des voitures font que la combustion se fait en milieu fermé
je me rappel avoir vu un moteur qui produisait une flamme en exterieur dans un reportage sur les techniques annexes (c'était un moteur pour bateau)
je pense que l'idée a été abandonné

Citation :

et surtout est ce que les déchet rejetés sont ils plus poluant (ou pareil) que ceux des produits pétrolier

pour le prix, comme en france les taxes font 90% du prix des carburants, ce n'est pas pour moi un critère valable

pas 90% mais pas loin.D'ailleur un bref rappel sur ce racket qu'est la TIPP. Sur 1L payé 1€ , il y a 85cts de taxes. Ce qui ne permet PAS de dire que l'essence est taxée a 85% ...
en effet, pour obtenir la taxe la formule est : prix de vente HT x (1+ taxe) = prix de vente TTC

ce qui nous mene a grosso modo 400% de taxe. Et pas 85% .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)