| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par Philibear le 12-06-2005 à 15:21:39 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Mikhail |
J'ai vue fonctionner ma machine (01 10913) et je ne crois pas, mais je comprend comment ça marche et j'ai fait les calculs (01 11357), qui prouvent, que ça va marcher.
|
Mikhail |
C'es une disparition de l'énergie potentielle, qu'elle aurais produit, en tombant de toit du bulding, par ex.
Message édité par Mikhail le 12-06-2005 à 15:33:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 15:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 15:47:47 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-06-2005 à 16:48:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 12-06-2005 à 16:49:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-06-2005 à 17:35:55 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:43:11 ![]() ![]() |
Mikhail |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | non c'est toi (je tente d'élever le débat comme vous pouvez le constater) |
Message édité par Koko90 le 13-06-2005 à 15:24:42 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-06-2005 à 15:54:47 |
Mikhail |
|
Mikhail |
T'a une voiture????? Message édité par Mikhail le 13-06-2005 à 17:09:50 |
Mikhail |
C'est un grand secret pour l'instant.
|
mooiz pas de citation.... bah non | noooooooooooooon mikhail est ici aussi et j'avais pas vu |
Message édité par Koko90 le 13-06-2005 à 17:36:17 |
|
Mikhail |
J'ai savais bien que ne tiendra pas le coup. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
power600 Toujours grognon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Mikhail |
Ah oui?
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | je preopose de plus répondre à ses posts, il commence à casser les couilles de tout le monde |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On remarquera que notre ami Mikhail, en plus de ne pas être d'accord avec la thermodynamique et les lois de conservation de l'énergie, n'apprécie pas non plus l'électricité (tout en s'y connaissant aussi peu dans ce domaine que dans les autres)
Message édité par masklinn le 14-06-2005 à 17:07:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
warzouz alias NazgûL | L'éther, c'est une théorie de la fin du 18ième siècle non ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
headless intelectual | hé les mecs , il a semé le doute en mon esprit : car effectivement le baril se "charge" en energie potentielle de pesanteur , si le petrole est brulé , alors la transformation a egalement transformé l'EPP ?
Message édité par headless intelectual le 14-06-2005 à 18:21:03 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |