Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°5793802
Mikhail
Posté le 08-06-2005 à 15:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

World scientists urge CO2 action5

http://newsimg.bbc.co.uk/media/ima [...] ust203.jpg  

La solutions, c'est la voiture électrique. L'énergie propre est ici: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:44:01  profilanswer

n°5793810
fiston
Posté le 08-06-2005 à 15:45:01  profilanswer

ta gueule !!

n°5793831
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 15:46:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

moi idiot, moi le montrer, moi jeter opprobe sur tous scientifiques russes et ukrainiens

mikhail, quels sont les scientifiques russes qui te soutiennent ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5793864
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 15:48:44  profilanswer

T'as juste l droit de parler pour répondre à nos questions...
Qui sont ces scientifiques russes qui te soutiennent??

Sinon fermes la, tu comprends rien de rien à rien, ton perpetuum mobile est la plus grosse merde que l'humanité ait jamais créé et toi tu es la plus grosse tare qu'elle ait jamais eu à supporter. [:djall]

n°5793865
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 15:48:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

lokilefourbe> tout est une question de référentiel :D
il y a effectivement une attraction terre / soleil, c'est le principe de la gravité. Mais a l'échelle du systeme solaire, dont le soleil est le centre, le soleil ne bouge pas.

Bah si tu observes le système solaire, c'est que tu es à l'extérieur de celui ci.
Et dans ce cas je ne crois pas que tu observeras une trajectoire parfaitement rectiligne du soleil, à cause justement de l'attraction des différentes planètes, qui par momment s'annulent en partie (de part et d'autres du soleil) mais parfois s'additionnent alignement des planètes dans le même rayon.
Et ce que tu appelles centre, connait donc des variations, ce n'est pas le centre géométrique parfait à tout instant.

Enfin c'est ce que je présume. :??:

Message édité par lokilefourbe le 08-06-2005 à 15:50:01

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5793946
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-06-2005 à 15:54:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si tu observes le système solaire, c'est que tu es à l'extérieur de celui ci.
Et dans ce cas je ne crois pas que tu observeras une trajectoire parfaitement rectiligne du soleil, à cause justement de l'attraction des différentes planètes, qui par momment s'annulent en partie (de part et d'autres du soleil) mais parfois s'additionnent alignement des planètes dans le même rayon.
Et ce que tu appelles centre, connait donc des variations, ce n'est pas le centre géométrique parfait à tout instant.

La phrase en gras est fausse, ça ne veut rien dire "être à l'extérieur du système solaire", la force gravitationelle ayant une portée infinie.

Et, par définition, lorsqu'on se place dans le référentiel du soleil (ce que l'on sous-entend lorsqu'on dit observer le systèe solaire), ce dernier est immobile, et au centre du référentiel.

n°5793987
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 15:57:51  profilanswer

non. Il suffit de lire le dernier paragraphe qui est reproduit ici.

Comments from Jean-Louis Naudin : These long test runs on the MAHG are very encouraging because they demonstrate clearly that this device is able to provide a continuous and stable power flow (875 Watts) at its output for a long time (2 hours) with an efficiency of about 240% and with a net power gain of 515 Watts.

vu le nom,  soit c'est du francais mal traduit, soit c'est bidon. Efficacité > 1 c'est possible, on le voit dans les pompes a chaleur, mais c'est une "bidouille". Efficacité, ca n'est pas rendement. Quand a la partie en gras, elle nous indique que sur 2h, 515W ont été créés a partir de rien :lol:

lokilefourbe a écrit :

gras > j'ai pas besoin d'etre a l'extérieur du systeme solaire pour voir les images des satellites ;)

concernant l'attraction du soleil par la terre, c'est négligeable par rapport a la force qui va dans l'autre sens. Cette attraction est proportionelle a la masse.

Pour ta derniere question : si pour centre du référentiel d'observation tu prends le centre du soleil, alors il ne bougera pas ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5794014
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 15:59:53  profilanswer

Hephaestos a écrit :

La phrase en gras est fausse, ça ne veut rien dire "être à l'extérieur du système solaire", la force gravitationelle ayant une portée infinie.

Et, par définition, lorsqu'on se place dans le référentiel du soleil (ce que l'on sous-entend lorsqu'on dit observer le systèe solaire), ce dernier est immobile, et au centre du référentiel.

Bah si tu peux observer l'ensemble du système solaire, c'est que ton référentiel est un point quelconque en dehors du système, donc un référentiel externe.

Quand t'es dans une voiture tu vois pas la carrosserie, quand tu vois l'ensemble du véhicule t'es plus à l'intérieur.
Je pige pas sinon.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5794054
Hephaestos
Posté le 08-06-2005 à 16:01:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si tu peux observer l'ensemble du système solaire, c'est que ton référentiel est un point quelconque en dehors du système, donc un référentiel externe.

Définis moi "en dehors du système solaire"

lokilefourbe a écrit :

Quand t'es dans une voiture tu vois pas la carrosserie

Rien ne t'en empêche par principe.

lokilefourbe a écrit :

quand tu vois l'ensemble du véhicule t'es plus à l'intérieur.

Rien ne t'en empêche non plus.

n°5794078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:03:17  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

ras le bol des clones de mikhail, déja expliqué des dizaines de fois pourquoi c'est impossible. Ton gars il fait du FLAN. Merci et au revoir. On ne PEUT PAS creer de l'énergie a partir de rien, point barre. :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:03:17  profilanswer

n°5794133
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 16:06:29  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Définis moi "en dehors du système solaire"

Rien ne t'en empêche par principe.

Rien ne t'en empêche non plus.

Ce que je veux dire par en dehors c'est çà :
http://vikingroup.com/jeje/jeje_systeme_solaire.JPG

Voire plus loin.

Et là, le soleil oscillera, à cause des attractions cumulées des planètes et donc ne restera pas au centre géométrique du système.

Je sais pas si je suis clair là  [:ddr555]  

---------------
n°5794143
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2005 à 16:06:47  profilanswer

En toute rigueur, en prenant le système Soleil - Terre isolé, l'ensemble tournerait autour d'un point unique, leur barycentre. Et vu la différence de masse, ce point est trés proche du centre du Soleil, d'où l'approximation raisonnable de confondre les deux.
De plus, avec la présence d'autres planètes (lire ce qu'a écrit Lokilefourbe ), l'approximation est encore plus juste.

n°5794173
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:08:47  profilanswer

mais j'en ai meme pas besoin de lire les autres pages ni de comprendre le mécanisme ! Tu me sors les memes arguments que mikhail la !

un rendement supérieur a 1 est impossible, POINT FINAL. Si t'es pas d'accord, tu vas aller bosser tes cours de physique et pondre une théorie VERIFIABLE. Ah mais :fou:

---------------
n°5794230
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 16:13:34  profilanswer

Quand on lit "rendement supérieur à 1" c'est comme si tu lisais "en roulant avec ma voiture, je remplis son réservoire". Tu vois mieux le problème comme ça?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" et le premier principe de thermodynamique si tuveux une formule pour te le démontrer, y a pleins de sites sur la thermo qui te feront comprendre pourquoi ça ne peut pas marcher.

n°5794330
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2005 à 16:19:41  profilanswer

Si le mécanisme marche, alors ce gars va bientôt devenir richissime! Et nous, les scientifiques dogmatiques, on aura bien l'air de con!

Et franchement, comme l'a déjà écrit qq'un, je ne souhaite vraiment qu'une chose, avoir l'air d'un con sur ce coup là. Mais pour l'instant, et tant que j'aurai pas vu un proto tourner des milliers de km sans autre ravitaillement que de l'eau (et sans un pétrolier sur le dos, évidemment ...), je continuerai d'être du côté des méchants, des alliés de l'Empire et du côté obscur de la Force, c'est à dire du côtés des vilains scientifiques ... :kaola:

n°5794348
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:21:12  profilanswer

je suis persuadé que le monsieur a "juste oublié" de rajouter dans ses calculs l'énergie contenue dans son carburant (sur le site il parle de pile a hydrogene).

Son truc peut tres bien marcher, mais ses calculs sont faux [:spamafote]

---------------
n°5794387
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:24:12  profilanswer

proto > bah non, je l'ai déja écrit au dessus, c'est l"efficacité qui est > 1, et elle n'a rien a voir avec le rendement. donc ferme ton claquoir et va te plonger dans un dictionnaire et un bouquin de physique (ou aide mikhail a se pendre, histoire qu'il puisse vérifier que la gravité fait bien son boulot)

---------------
n°5794403
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 16:25:28  profilanswer

LLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL, ok pour le "rendement", sauf que dans ce cas la ça s'appelle un COP et qu'on ne prend pas en compte l'énergie cédée par le système, ce n'est donc pas un rendement au seuns véridique du therme (rendement qui sera lui inférieur à 1)
Ca te la coupe hein??

n°5794429
Hephaestos
Posté le 08-06-2005 à 16:27:18  profilanswer

Il a été expliqué plus haut que la pompe à chaleur n'a pas un rendement supérieur à un.

En revanche, elle consomme moins d'énergie électrique qu'elle n'apporte d'énergie calorique dans la maison. La différence, elle la tire de l'extérieur, en abaissant la température du sol entourant la maison.

le rendement global est de 1, comme tous les systèmes de chauffage.

Message édité par Hephaestos le 08-06-2005 à 16:27:44
n°5794479
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:30:42  profilanswer

rendement : puissance restituée / puissance absorbée

dans le cas du peltier, puissance absorbée = puissance électrique fournie + puissance thermique absorbée .
merci d'etre venu.

---------------
n°5794489
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-06-2005 à 16:31:48  profilanswer

andhar a écrit :

Ouvrez les yeux les gars! La preuve de la formidable ressource énergétique que représente l'eau est devant vous! Tous les êtres vivants en consomment sur cette planète et ne peuvent vivre sans, c'est donc la source d'énergie évidente du vivant! Yapluka l'appliquer à nos véhicules!

Ha ha ha! Alors môssieur le scientifique? Qu'avez vous à répliquer à cette démonstration ir-ré-fu-ta-ble?

Allez, Mickhail, tu peux me dire merci, avec cette preuve démoniaque, tu deviens invulnérable sur ce topic!

La prochaine fois, Je vous démontrerai que le Soleil tourne en spirale autour de la Terre!

A+  :pt1cable:

Ah mais ça, c'est parfaitement vrai (et je suis sérieux) :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5794511
fiston
Posté le 08-06-2005 à 16:32:56  profilanswer

leFab a écrit :

C'est pas plutot une ellipse  :??:  

n°5794529
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-06-2005 à 16:34:15  profilanswer

fiston a écrit :

C'est pas plutot une ellipse  :??:

Uns spirale inscrite dans une ellipse oui, si tu veux.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5794545
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 16:35:21  profilanswer

leFab a écrit :

Bah c'est ce que j'essaye d'expliquer mais j'y arrive pas  [:tilleul]  

---------------
n°5794552
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 16:35:43  profilanswer

Excuses moi mais tu le fais expres de pas comprendre?
T'as suivi des cours de thermo?
T'as eu un chapitre sur les pompes à chaleurs avec le calcul du COP et du rendement de l'installation?
Tu te sens vraiment qualifié pour en parler comme ça et contredire aussi directement ceux qui te disent que tu as tort? (tu remarqueras aussi que tu es le seul à ne pas avoir compris)

n°5794556
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:35:58  profilanswer

d'apres ses calculs oui. Mais ses calculs sont faux, il oublie de compter l'énergie "contenue" par sa pile a hydrogene ;)

---------------
n°5794584
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 08-06-2005 à 16:38:32  profilanswer

Sur la page précédente, tu trouveras plusieurs messages qui expliquent pourquoi une pompe à chaleur n'a pas un rendement supérieur à 1.

Rendement <> efficacité.

n°5794601
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 16:40:54  profilanswer

Et si tu veux mon avis t'es pas arrivé non plus...

n°5794623
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-06-2005 à 16:42:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah c'est ce que j'essaye d'expliquer mais j'y arrive pas  [:tilleul]

Bah sp'a compliqué : L'espace traversé par la Terre sur son orbite n'est pas complètement vide, donc ya des frottements visqueux -> la Terre ralentit donc imperceptiblement sur son orbite : la distance Terre-Soleil diminue continuellement. De plus, le Soleil tourne autour de la Terre (ça personne me contredira). Donc Soleil qui tourne autour de la Terre + distance Terre-Soleil qui diminue continuellement -> Soleil qui tourne autour de la Terre en spirale [:spamafote]

Message édité par leFab le 08-06-2005 à 16:43:29

---------------
n°5794631
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-06-2005 à 16:43:57  profilanswer

t'es complétement [:drhibbert] ou quoi?
On ne t'as jamais dit que le COP est inférieur à 1!!!!  
LE MONSIEUR TE DIT QUE LE RENDEMENT EST INFERIEUR A 1 MAIS PAS LE COP!!!!!

PS: si c'est un troll pour remplacer mikhail, c'est pas la peine d continuer

Message édité par berber64 le 08-06-2005 à 16:45:08
n°5794657
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 16:45:50  profilanswer

skoi un coefficient de performance ? Y'a pas ca dans mon dictionnaire :o

---------------
n°5794748
Hephaestos
Posté le 08-06-2005 à 16:54:35  profilanswer

leFab a écrit :

Bah sp'a compliqué : L'espace traversé par la Terre sur son orbite n'est pas complètement vide, donc ya des frottements visqueux -> la Terre ralentit donc imperceptiblement sur son orbite : la distance Terre-Soleil diminue continuellement. De plus, le Soleil tourne autour de la Terre (ça personne me contredira). Donc Soleil qui tourne autour de la Terre + distance Terre-Soleil qui diminue continuellement -> Soleil qui tourne autour de la Terre en spirale [:spamafote]

Imparable  ;)

J'ai pas le courage, tu pourrais nous donner quelques ordes de grandeurs de la taille de l'orbite du soleil, et de la vitesse à laquelle elle diminue?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)