| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:39:18 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | olalalala, t'es un Troll, Kid ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Arretez de le basher ça menera a rien --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Tu as raison, mais qu'il essaye au moins de comprendre ses erreurs dans sa demarche de reflexion. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'ai la fleme de tt lire ...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
JustKidding49 | merci pour toute c précision moi chui pas très calé la dedans mais chier un grand rêveur !lol et pour répondre a lokilefourbe non dans ce ke j'ai dis il n'y a pas demouvement perpétuel ! mm si ce ke j'ai dis est stupide ce n'étais pas a ce point ! ;o) |
Badcow | Pour essayer de faire un peu la synthèse de ce qui a été dit :
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | 10- On te remercie et on t'aime --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mikhail | Bonjour a tous!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | [quotemsg=5506629,1131,254141]Bonjour a tous!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | rohhh....
|
Mikhail |
Apparemment, l'air peut servir de combustible. Il y a toute une théorie, qui explique comment ça marche. Si tu veut lire avec le traducteur automatique, alors je peut trouver cette théorie sur le NET.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Mikhail |
C'est ne pas une machine a l'air comprimé. C'est une machine, qui brûle l'air, pour produire l'énergie ( en tout cas, ils affirment ça). C'est ne pas pareil.
|
|
Mikhail |
Il ne faut pas toujour croire les dictionnaires, il faut verifier pour étre sur.
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-05-2005 à 10:47:15 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
|
Mikhail |
|
|
Mikhail | Les essais pratique j'ai fait moi même en 87-88 sur ma voiture. J'ai remarque le phénomène, mais j'ai ne pas compris en époque d'ou vient la puissance sup. J'ai compris seulement après avoir lu la théorie en question, anv. 15 ans plus tard..
Message édité par Mikhail le 09-05-2005 à 11:19:13 |
|
Mikhail |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
Mikhail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |