| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:21:55 ![]() ![]() |
ceoceed mêm pô mal | je ne suis ni physicien ni mécano-auto, mais en quoi un moteur à hydrogène ne fonctionnerait-il pas ???
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Le moteur a hydrogène est possible mais il faut autant d'énergie électrique pour séparer l'au en oxygène hydrogène que n'en fournie ensuite la combustion (et encore, il y a de grosses pertes).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nicola04 |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
gira |
|
gira |
|
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Ciler | Tiens, un nouveau concept de moteur perpetuel :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Par contre, il vas avoir de mauvaises surprises a la mise en application. Si la boite est pas scellee son eau vas croupir ( --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gurumeditation Dépoussiérant | quand je vois dans la meme phrase "nouveau concept" et "mouvement perpétuel", le neurone "charlatan spotted" s'allume directement |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Rapport de KMPG pour Greenpeace , sur la manière de rendre concurrentielle la production d'électricité par la voie photovoltaïque .
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Lorsqu'on affectera au pétrole sa vraie valeur (prenant en compte le cout d'extraction, qui est à peu prés nul, mais également le cout environnemental à long terme et le cout lié à l'épuisement des réserves à long termes), les moyens de production d'énergie annexes (photovoltaïques, hydrodynamique, nucléaire) parraitront soudainement beaucoup plus viables économiquement.
Message édité par Hephaestos le 19-04-2005 à 15:11:41 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 19-04-2005 à 15:10:54 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu trouves que 400% de taxe c'est pas suffisant ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-04-2005 à 15:23:28 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par Hephaestos le 19-04-2005 à 15:25:05 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je ne vais pas revenir sur les sources d'énergie alternatives, je suis d'accord avec toi. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mon point de vue est capitaliste, et uniquement capitaliste, j'ai définitivement abandonné l'idée de voter écolo depuis que j'ai lu leur position sur le nucléaire, absurde au possible.
|
JustKidding49 |
|
lokilefourbe |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui, là je crois... |
leFab Itadakimasu !!! | Nombre de messages postés : 1.
Message édité par leFab le 21-04-2005 à 18:17:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Comet |
Message édité par Comet le 21-04-2005 à 18:39:00 |
Gurumeditation Dépoussiérant | au fait, 1 + 1 = 2, ca s'appelle un axiome. C'est une convention, quelque chose qui est reconnu vrai de maniere absolue, et qui se passe de démonstration.
Message édité par Gurumeditation le 21-04-2005 à 18:46:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe | Le carburant "vert" en remplacement total du pétrole c'est de l'utopie.
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 21-04-2005 à 18:55:00 |
leFab Itadakimasu !!! |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah si |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-04-2005 à 19:27:23 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |