| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:38:49 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mirtouf Light is right ! | Ben si le monsieur à l'habitude de concevoir des réservoirs sous pression, il sait que les inox habituellement utilisés ne peuvent servir dans un véhicule mobile.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est en fibre avec un liner a l'iinterieur. je cherche le detail.
Message édité par mimychatmiaou le 27-01-2005 à 17:48:18 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mimychatmiaou Building Better Worlds | arf
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Thocan La loi du silence | Donc, des deux articles, quel est celui qui est bidon ? |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe | Et quand on lit l'article, la conclusion c'est que le moteur à air comprimé...
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:56:28 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Et je suis tombé la dessus aussi
mimychatmiaou Building Better Worlds | mouerf....... jsuis dubitatif. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
wave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Cpam | Je suis relativement sceptique sur le moteur à air comprimé concernant l'autonomie et la puissance.
|
Cpam |
|
darkpenguin | euhhhh
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Il me semble aussi qu'il aspire de l'air ambiant. Les pistons (air comprimé, air ambiant) sont de volume differents. (voir site mdi) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
sqsuke bras cassé | 2007...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Toi t'as pas lu le topic.... Lis et tu auras ta réponse. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Cpam |
|
zywall | Le problème avec les véhicules à air comprimé de MDI c'est:
|
lokilefourbe | Je crois avoir lu que le rendement d'un compresseur est vraiment pas terrible.
wave |
|
zyx NCC - 1701 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cagouilles |
--------------- Cagouille |
mimychatmiaou Building Better Worlds | deja expliqué maintes fois sur le topic... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
cagouilles |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wave |
|
cagouilles | [quote=4827537,1040,2,148455]juste une petite chose: quand tu cites qqun et que tu élimines des parties du texte, fais attention, car avec ce que tu as repris de mon post, on pourrais croire que je soutiens le moteur pantone... ce qui n'est pas le cas du tout.
ceoceed mêm pô mal | Difficile de deviner une technique inconnue, lorsque
|
power600 Toujours grognon | T'as inventé le moteur à guitare? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ceoceed mêm pô mal | Salut,
--------------- vivre |
blegoff | salut,
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ce sont les scientifiques et pas les poetes qui ont fait progresser les technologies.
|
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |