| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
econologie Economies et écologie... | Reprise du message précédent : --------------- http://www.econologie.com : solutions à l'effet de serre ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:57:25 ![]() ![]() |
WARNINGMIRAGE |
--------------- Water Fuel Cell |
eraser17 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un fil de cuivre venant du plus, un venant du moins, qui plongent dans de l'eau salée... la quantité de gaz dépend de la surface des électrodes, de la salinité et de l'écartement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
SavanFouS | et me saoulez po pour les fautes LOL |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas mieux à quel point de vue?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
econologie Economies et écologie... | j'arrive po a ouvrir le pdf --------------- http://www.econologie.com : solutions à l'effet de serre ? |
SavanFouS |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:07:18 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | rien à voir avec le rendement, c'est juste "replier la surface" sur elle-même --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
SavanFouS |
|
SavanFouS | il n y a pas moyen d avoir une meilleurs production de melange(2H2+O2) pour une consomation electrique moindre dans l electrolise ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben l'electrolyse ca demande de la puissance hein... |
gira |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
eraser17 |
|
adslexis | moi j'ai entendu, mélange eau sous pression + sable spécial |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 12-06-2004 à 00:33:11 |
adslexis | Si c'est par définition... evidemment =) mais pour revenir sur le phénomène de surtension, il est du à quoi ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais et moi j'ai fait 2 ans de chimie |
darkpenguin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'avais dit 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |