Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

L'intolérance au lactose, lobby du lait...

n°13008017
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-10-2007 à 15:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faudrait donc ne pas boire de lait après la petite enfance ?
Et le calcium toussa ? On m'aurait menti ? [:cerveau ouch]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 15:57:54  profilanswer
 

n°13009384
doutrisor
Posté le 18-10-2007 à 18:05:17  profilanswer
 

Le lait qui donne le cancer... n'importe quoi franchement ! Que certains soient allergiques au lait est une chose, mettre tous les maux de la Terre sur le lait relève d'un discours sectaire.
 
au fait.... nous mangeons de la viande non humaine, des fruits et légumes non humains... :whistle:  :lol:

n°13016789
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 13:21:49  answer
 

doutrisor a écrit :

Le lait qui donne le cancer... n'importe quoi franchement !


T'iras dire ça aux oncologues [:zaib3k]

n°13017126
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-10-2007 à 13:50:20  profilanswer
 
n°13017259
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2007 à 13:59:50  profilanswer
 

dans le yaourt std ( style danone nature) le lactose est complement suprimmé nan ? idem dans le fromage pasteurisé ?

n°13024931
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 20-10-2007 à 05:10:46  profilanswer
 

hors toute considération sur le lactose tout ce lobbing anti lait n'est pas purement économique un yaourt au lait de soja est vendu a prix équivalent voir plus chère qu'un yaourt a base de lait pourtant son cout de fabrication est moindre  
 
donc il est tout a fait dans l'intérêt des fabricant de produits laitiers de pousser a la consommation de produits a base de soja

n°13026214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2007 à 13:23:53  profilanswer
 

:lol:
 
 
a quand un epoisse ou un st nectaire au lait de soja ? :vomi:
 
le lait, je pourrai m'en passer, mais les fromages, ca non, jamais :non:


Message édité par Elessar777 le 20-10-2007 à 13:24:32
n°13052015
klougist
Posté le 23-10-2007 à 14:37:19  profilanswer
 


Avec une pub pour les produits laitiers en plein milieu  :D
Bon sinon buvez du lait! Est-ce que ça un effet anti-gueule de bois? Moi ça marche pas mal après avoir pas mal bu.

n°13055427
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-10-2007 à 19:28:38  profilanswer
 

Bizarre, actuellement nous avons une augmentation assez importante du prix du lait avec des raisons un peut foireuse. En même temps, il y a le lobby du lait qui s'y mette.  
Pour répondre à Doutrisor, je n'ai pas dit que le lait donnait le cancer en étant perçoidé. C'est ce que le medecin m'en a parlé.  
En même temps, je connais une personne travaillant pour un grand groupe laitier dans le domaine de la chimie qui connait les rouages m'a expliqué ceci :
Les groupes laitiers sont des lobbys extremement puissant qui cherche à vendre du lait sous toute les formes et pas forcément pour la consommation. Depuis des années des chercheurs ont su prouver que le lait de vache n'était pas bon pour le corps humain après le sevrage. Ces sociétés le savent car eux même en ont fait la constation (il fait partie de l'équipe en question). Néanmoins, ils savent que si cette affaire se confirmes les gens vont bouder fortement le lait.  Si vous voulez c'est comme si un chercher tentait de mettre en vente un moteur pouvant consommer 1l/1000km.  
Il a de forte chance que nous retrouvions son corps en train de flotter dans un canal.
Maintenant, je m'y connais pas mais je peux quand même faire confiance à un chimiste qui travailler chez eux et un medecin nutrioniste. :/
 
Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut complétement bannire les produits laitiers mais il y a pas que dans les produits à base de lait ou i y a de calcium.  
Par contre, je pourrais pas me passer d'un camenbert bien cremeux :D

n°13186486
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 21:16:23  profilanswer
 

ya plus de calcium dans le choux chinois que dans le lait :o
 
avant je mangeais pas mal de calendos bien coulant , puis plus rien, de temps a autre j'en remange mais du pasteurisé donc un gout très très leger et sa me suffit

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 21:16:23  profilanswer
 

n°13196078
Ryuujin
Posté le 07-11-2007 à 18:04:47  profilanswer
 

Citation :

En fait, j'ai discuté avec un nutrionniste et au passage je lui dit que quand je bois du lait j'ai le bide en vrac.  
De là, il m'a dit qu'il a été prouvé que le lait est la cause de pas mal de problème alimentaire.  
- Nous buvons encore du lait alors que nous somme sevré depuis fort longtemps
- Nous buvons du lait non humain et preuve du contraire nous le sommes.
- Il y a un lien de cause à effet avec le concers du seins.
- Dans le lait il y a des hormones femelle, il commence à avoir des cas de cancers du seins chez les hommes.


XPLDR...
 
Moi je crois surtout qu'on te fait gober un peu n'importe quoi.
 

n°13196366
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-11-2007 à 18:28:22  profilanswer
 

Ryuujin a écrit :

Citation :

En fait, j'ai discuté avec un nutrionniste et au passage je lui dit que quand je bois du lait j'ai le bide en vrac.
De là, il m'a dit qu'il a été prouvé que le lait est la cause de pas mal de problème alimentaire.
- Nous buvons encore du lait alors que nous somme sevré depuis fort longtemps
- Nous buvons du lait non humain et preuve du contraire nous le sommes.
- Il y a un lien de cause à effet avec le concers du seins.
- Dans le lait il y a des hormones femelle, il commence à avoir des cas de cancers du seins chez les hommes.


XPLDR...

 

Moi je crois surtout qu'on te fait gober un peu n'importe quoi.

 



http://www.google.fr/search?q=canc [...] =firefox-a


Message édité par Berceker United le 07-11-2007 à 18:28:52
n°13196464
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-11-2007 à 18:36:39  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bizarre, actuellement nous avons une augmentation assez importante du prix du lait avec des raisons un peut foireuse. En même temps, il y a le lobby du lait qui s'y mette.  
Pour répondre à Doutrisor, je n'ai pas dit que le lait donnait le cancer en étant perçoidé. C'est ce que le medecin m'en a parlé.  
En même temps, je connais une personne travaillant pour un grand groupe laitier dans le domaine de la chimie qui connait les rouages m'a expliqué ceci :
Les groupes laitiers sont des lobbys extremement puissant qui cherche à vendre du lait sous toute les formes et pas forcément pour la consommation. Depuis des années des chercheurs ont su prouver que le lait de vache n'était pas bon pour le corps humain après le sevrage. Ces sociétés le savent car eux même en ont fait la constation (il fait partie de l'équipe en question). Néanmoins, ils savent que si cette affaire se confirmes les gens vont bouder fortement le lait.  Si vous voulez c'est comme si un chercher tentait de mettre en vente un moteur pouvant consommer 1l/1000km.  
Il a de forte chance que nous retrouvions son corps en train de flotter dans un canal.
Maintenant, je m'y connais pas mais je peux quand même faire confiance à un chimiste qui travailler chez eux et un medecin nutrioniste. :/
 
Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut complétement bannire les produits laitiers mais il y a pas que dans les produits à base de lait ou i y a de calcium.  
Par contre, je pourrais pas me passer d'un camenbert bien cremeux :D


 
Mais les amateurs de complots sont partout! [:chickchica]  
 
Plutôt que de nous balancer des rumeurs, faudrait peut-être apporter un début de confirmation scientifique à toutes ces fadaises - comme celle voulant que le lait donne le cancer.  
 
Perso, j'ai du mal avec le lait, alors je n'en bois pas. Le lait de soja, que j'ai découvert dernièrement, peut être très bon ou dégueulasse sont les marques. Je ne sais pas si ça existe en France, mais la marque Natura est très bien - et c'est l'une des mois chères. Je préfère le lait de soja nature aux trucs aromatisés et bourrés de sucre, qui ne sont pas très santé, même s'ils proviennent du soja.
 
Je pense que la consommation de lait relève plus d,une question de tolérance individuelle. Certains le digèrent bien, d'autre non.  
 
Faut arrêter avec tous ces contes de bonnes femmes destinés à faire peur aux gens. Faut être à l'écoute de son corps, c'est ce qui est le plus important.  

n°13196730
Ryuujin
Posté le 07-11-2007 à 18:59:14  profilanswer
 

"Il commence à y avoir" ?!?
http://www.nlm.nih.gov/medlineplus [...] ancer.html
http://www.cancer.org/docroot/cri/ [...] tearea=cri
C'est ni neuf, ni relié à la consommation de lait...
 
 


 
http://www3.interscience.wiley.com [...] 0/ABSTRACT
avec une p-value de 0.03...c'est pas comme si c'était rien, n'est-ce pas ?
 
http://www3.interscience.wiley.com [...] 7/ABSTRACT
 
http://www3.interscience.wiley.com [...] 1/ABSTRACT
 
Quant au soja ;
http://www3.interscience.wiley.com [...] 5/ABSTRACT
 
Semblerait que ce soit pas tout blanc non plus...
Tient au fait : il y a des hormones aussi dans le soja...des phytoestrogens...


Message édité par Ryuujin le 07-11-2007 à 19:00:41
n°13234222
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 11-11-2007 à 20:23:56  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :


Perso, j'ai du mal avec le lait, alors je n'en bois pas. Le lait de soja, que j'ai découvert dernièrement, peut être très bon ou dégueulasse sont les marques. Je ne sais pas si ça existe en France, mais la marque Natura est très bien - et c'est l'une des mois chères. Je préfère le lait de soja nature aux trucs aromatisés et bourrés de sucre, qui ne sont pas très santé, même s'ils proviennent du soja.


la ou je suis on ne trouve que du bjorg et une autre marque qui si je me souviens "essenteil" . bref , j'ai gouté cette derniére marque , modele nature : degeux et le bjorg nature : degeux et le bjorg calcium sucré : j'aime bien.

 
Citation :

Je pense que la consommation de lait relève plus d,une question de tolérance individuelle. Certains le digèrent bien, d'autre non.

 

la je suis 100% d'accord avec toi , j'ai été un tres gros consomateur de lait : min 1 l / jours et tranquille 2 L / jours avec des periodes à 3 L. pendant au moin 30 ans ! et par de meme tres gros consomateur de yaourt min 2 / jours à 4 normal . j'ose pas vous dire les jours d'excés  :p .

 

depuis des années je me suis rendu compte que par periode j'avais mauvaise haleine ( enfin c'est plus ma femme qui s'en rendait compte  :D  la povre!)
depuis tout juste 2 mois j'ai pris la resolution de ne plus en boire , ni manger de produit laitier pour faire une experience , eh bien c'est radical , ma femme me dit que je n'ais plus jamais eu mauvaise haleine . mais comme j'aime toujours le gout du lait , je bois au moins un verre de lait de soja par jours.
dans quelques jours je me remet au lait normal , uniquement le matin : je tente l'experience il parrait que la fermentation s'active mechament quand on bois du lait avant d'aller dormir.

 
Citation :

Faut arrêter avec tous ces contes de bonnes femmes destinés à faire peur aux gens. Faut être à l'écoute de son corps, c'est ce qui est le plus important.

 

100 % d'ac !!  :jap:

 

:hello:

  



Message édité par tarok1 le 11-11-2007 à 20:24:55

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°13942863
tya
Posté le 01-02-2008 à 14:31:25  profilanswer
 

uriel a écrit :

:jap:
 
 j'ai jamais arreté d'en boire, je tourne avec mon grand mug quotidien de lait. jusqu'ici je dois avouer que j'ai pas eu a m'en plaindre
(ah oui au fait, je fais partis des 85% d'occidentaux qui ont aucun probleme avec le lactose)


bon t`est chanceux quelle age tu as ... je te raconte mon histoire ...moi je suis un mere de 24 ans . avant je n`avais aucun probleme toujours en sante et tres sportive mais apres la naissance de ma petite ( elle etait sorti avec l`aide des forceps pas le choix !!! ici en france se comme sa) alors ma belle mere m`en parle de l`ammener chez le kinesiologiste  parce que souven le bb qui sortaint avec de forceps ils ont de sequelles . mais avant d`y aller chez le kine ma petite pleurait beaucoup mais on savait pas le porquoi on croyait que s`etaint des  coliques et on savait pas la raison de ses coliques parceque moi je faisait beaucoup d`attention a mon alimentation ( mais je buvait beaucoup de produits laitiers pour le calcium )je suis aller chez l;e kinesiologue ( et Quiro a la fois ) pis sans lui en parle de mon alimentation elle a decouvert que je faissait un intolerence au lactose et je la transmettait a ma petite alors depuis que j`arrete le lait ma pouce elle ne fait plus de colique ... et ma digestion ca va mieux je prende juste lait de soja avce de calcium ( bjorg ) est excellente je l`adore je trouve que gout assez bon et en plus elle ne laisse pas commen un sencaion  viscose apres de la avoir bu et je croi que le lait de vache n`est pas fait pour les humaines est fait pour le vaches ce tout ... il faut juste reflechir qu`est ce qu`on  mange  ...

n°13942886
tya
Posté le 01-02-2008 à 14:33:21  profilanswer
 

uriel a écrit :

:jap:
 
 j'ai jamais arreté d'en boire, je tourne avec mon grand mug quotidien de lait. jusqu'ici je dois avouer que j'ai pas eu a m'en plaindre
(ah oui au fait, je fais partis des 85% d'occidentaux qui ont aucun probleme avec le lactose)


bon t`est chanceux quelle age tu as ... je te raconte mon histoire ...moi je suis un mere de 24 ans . avant je n`avais aucun probleme toujours en sante et tres sportive mais apres la naissance de ma petite ( elle etait sorti avec l`aide des forceps pas le choix !!! ici en france se comme sa) alors ma belle mere m`en parle de l`ammener chez le kinesiologiste  parce que souven le bb qui sortaint avec de forceps ils ont de sequelles . mais avant d`y aller chez le kine ma petite pleurait beaucoup mais on savait pas le porquoi on croyait que s`etaint des  coliques et on savait pas la raison de ses coliques parceque moi je faisait beaucoup d`attention a mon alimentation ( mais je buvait beaucoup de produits laitiers pour le calcium )je suis aller chez l;e kinesiologue ( et Quiro a la fois ) pis sans lui en parle de mon alimentation elle a decouvert que je faissait un intolerence au lactose et je la transmettait a ma petite alors depuis que j`arrete le lait ma pouce elle ne fait plus de colique ... et ma digestion ca va mieux je prende juste lait de soja avce de calcium ( bjorg ) est excellente je l`adore je trouve que gout assez bon et en plus elle ne laisse pas commen un sencaion  viscose apres de la avoir bu et je croi que le lait de vache n`est pas fait pour les humaines est fait pour le vaches ce tout ... il faut juste reflechir qu`est ce qu`on  mange  ...


---------------
tya
n°13942902
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-02-2008 à 14:34:37  profilanswer
 

Ce massacre [:psychokwak]

n°13942937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2008 à 14:38:05  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Il faudrait donc ne pas boire de lait après la petite enfance ?
Et le calcium toussa ? On m'aurait menti ? [:cerveau ouch]


ya + de calcium dans le choux chinois que dans le lait  [:hurle]

n°13942960
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-02-2008 à 14:39:17  profilanswer
 

Tu peux pas faire de la glace au chocolat avec ton choux :O

n°13943246
Triple-Mit​su
Posté le 01-02-2008 à 15:03:09  profilanswer
 

De la glace au lait de soja saveur chou chinois [:bravo 16s]

n°13943265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2008 à 15:04:12  profilanswer
 

inti a écrit :

Tu peux pas faire de la glace au chocolat avec ton choux :O


encore un truk de gros sa  [:hurle]  
 
glace a l'eau a l'edulcorant et voila tout  [:hurle]

n°13946409
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 01-02-2008 à 20:42:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


encore un truk de gros sa  [:hurle]


qu'est ce que tu as contre les gros ? tu sais faire ça toi ?
 
http://imageshack-france.com/out.php/i3149_obese.jpg
 
je vais te dire un truc : l'avenir appartient aux gros !!!  
 
http://imageshack-france.com/out.php/i3153_obese1.jpg
 
 :D


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°13988137
madvax
still alive
Posté le 06-02-2008 à 17:58:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


ya + de calcium dans le choux chinois que dans le lait  [:hurle]


 
Le choux chinois avec les corn-flakes au petit dej'  :pt1cable:  
 

tarok1 a écrit :


 
je vais te dire un truc : l'avenir appartient aux gros !!!  
 
http://imageshack-france.com/out.php/i3153_obese1.jpg
 
 :D


 
C'est la version américaine du Bibendum ? :D
 

n°13992837
Ryuujin
Posté le 07-02-2008 à 07:10:13  profilanswer
 

Citation :

ya + de calcium dans le choux chinois que dans le lait  


Ouais, mais celui-là, tu le mange le midi, tu le chie le lendemain.
 
Suffit pas qu'il y ait du calcium, sinon on boufferait tous de la craie, et basta l'ostéoporose.
Faut encore qu'il soit assimilé.

n°13993303
madvax
still alive
Posté le 07-02-2008 à 10:03:28  profilanswer
 

Ryuujin a écrit :

Citation :

ya + de calcium dans le choux chinois que dans le lait  


Ouais, mais celui-là, tu le mange le midi, tu le chie le lendemain.
 
Suffit pas qu'il y ait du calcium, sinon on boufferait tous de la craie, et basta l'ostéoporose.
Faut encore qu'il soit assimilé.


 
Pas con tiens: on amenderai son organisme comme on amende le sol :)

n°13998821
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 20:11:16  answer
 

Ryuujin a écrit :

Citation :

ya + de calcium dans le choux chinois que dans le lait  


Ouais, mais celui-là, tu le mange le midi, tu le chie le lendemain.
 
Suffit pas qu'il y ait du calcium, sinon on boufferait tous de la craie, et basta l'ostéoporose.
Faut encore qu'il soit assimilé.


 
C'est justement la question avec le lait de vache non? :D

Citation :


A noter que seulement 30% du calcium présent dans le lait et les produits laitiers serait assimilable : sur 100 mg de calcium laitier ingéré, seul 30 mg seront assimilés par votre organisme. Le calcium des légumes serait lui assimilable entre 50 et 70%, soit deux fois plus que le lait.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Teneu [...] s_aliments

n°13999216
gira
Posté le 07-02-2008 à 20:57:46  profilanswer
 


 
Il est justement écrit "serait assimilable"
Perso, je peux peut ètre assimiler 50% du calcium du lait et seulement 30% du calcium des légumes, et encore il faudrait savoir de quels légumes il s'agit.
Quand on en sait pas plus que cela,........... :sarcastic:  
 
 

n°13999414
Gazette
Posté le 07-02-2008 à 21:19:53  profilanswer
 

Pour moi le lait liquide tourne rapidement dans mon estomac quand j'en bois un verre ou un bol, mais pratiquement pas de probléme avec les autres produit laitiers.

n°14000469
greentea
Posté le 07-02-2008 à 23:36:02  profilanswer
 

javinian a écrit :

lobby du lait
(...)
 Une dernière chose: lait de soja powaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D


J'ai pas lu tout le topic ... :o  
Par contre, je bosse dans l'agro-alimentaire (pas dans le lait) et franchement je pense que les entreprises se font une marge bien plus importante sur des produits sans lactose (et avec ajout de 2-3 vitamines ou autres trucs à la mode) que sur des produits laitiers de base...parce que le consommateur est prêt à payer. Y'a qu'à regarder le prix des trucs du style Actimel ou Yaquelque chose. Alors le "lobby du lait"...hem...
 
Quant au lait de soja, j'avais fait une recherche active dans les publis scientifiques y'a 5 ans de ça. Apparemment c'est bon pour les femmes ménopausées. Pour le reste de la population, mieux vaudrait ne pas trop abuser du soja. Mais c"était aussi comme beaucoup d'aliments: bon contre certains types de cancer et induisant d'autres types de cancer.
 
Concernant la biodisponibilité du calcium (ou de toute molécule), c'est toujours le bordel dans les infos à moins de prendre le temps d'aller vérifier les infos à la base (c'est à dire dans chaque publication scientifique de départ). Sinon, il y a le risque que l'info ne soit pas fiable car:
- étude non représentative statistiquement (pas assez d'individus étudiés par exemple ou sur un temps pas assez long)
- le journaliste compare les résultats issus de 2 études différentes et non pas menées en parallèle
- médecin qui veut vendre son bouquin qu'il a écrit sans trop prendre le temps de vérifier les infos de fond en comble (l'important étant plutôt le brushing qu'il avait sur la couverture du bouquin pour titiller la ménagère de 40 ans)
- résultats issus d'un organisme quelconque qui a tout intérêt à ne parler QUE des résultats qui l'intéressent. (Par exemple, sur Wikipedia, sur les 3-4 sources citées pour l'assimilation du calcium, l'une d'elle est APRIFEL => fruits et légumes)
- hum, vous voyez d'autres paramètres?


Message édité par greentea le 07-02-2008 à 23:36:55
n°14003387
Ryuujin
Posté le 08-02-2008 à 11:53:05  profilanswer
 

Citation :

C'est justement la question avec le lait de vache non?


Forcément, si ta source c'est wikipedia, oui.
 
Si t'as une source crédible, moins déjà :
 
http://www.ajcn.org/cgi/content/abstract/71/5/1166
 

Citation :

Results: Calcium from intrinsically labeled soy milk was absorbed at only 75% the efficiency of calcium from cow milk. Extrinsic labeling of soy milk did not produce uniform tracer distribution throughout the liquid and solid phases and resulted in a 50% overestimate of true absorbability.


 
en gros, le calcium du "lait de soja" est absorbé qu'aux 3/4 de celui du lait de vache.
 
 
La rubharbe et le choux chinois, c'est dans les 20-25%, et pas 50 à 70...
http://www.blackwell-synergy.com/d [...] .tb04421.x

n°14225605
rotoutou
Across member
Posté le 03-03-2008 à 13:38:00  profilanswer
 

Je suis en train de tester une alimentation sans laitages (lait, yaourt, beurre, glace, fromage etc.), suite à des soucis de bide depuis pas mal d'années.
 
Pour l'instant ça a l'air pas mal, certains symptômes ont disparus.
 
Un des plus gros problème était les diarrhées récurrentes, (surtout les WE, je ne bois de lait que les samedi et dimanche, 0.5L chaque fois, car c'est les seuls jours où je me fais un vrai petit déjeuner), des ballonnements et mauvaise haleine.
 
Un truc qui m'a mis sur la piste du lait c'est les diarrhées qui avaient une odeur d'ammoniaque, et ça m'a rappelé la fromagerie où j'allais acheter mon comté & mont d'or dans ma jeunesse.
 
J’espère que c'est ça, ça me changerai la vie (et j'ai lu dans le topic que je pourrais sûrement continuer à manger quelques yaourts et fromages genre comté).


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14232818
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-03-2008 à 01:29:24  profilanswer
 

moi j'étais un grand buveur de lait pendant des années 1 ltrs / jours et 2 yaourts au mini et tranquille 2 à 3 litres /jours l'été et au - 4 yaourts.
j'adore les produits laitiers , mais plus les années passées et je me suis rendu compte que j'avais des periodes de mauvaise haleine , surtout quand je buvais du lait le soir .ça à durer quelques années .
puis j'ai decidé d'arreter definitivement ,depuis 6 mois maintenant , ma femme me dit que je n'ais plus du tout mauvaise haleine . je bois du lait de soja de temps en temps !
 :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14393127
Apokanel
Posté le 21-03-2008 à 12:01:26  profilanswer
 

C est vrai! Il y a très peu de temps a échelle humaine que l on consomme du lait, qui n'est pas bon pour les adultes.
De plus de nos jours le lait est transformé a outrance; on peut meme dire qu'on consomme "du lait mort momifié". (je l'ai lu)
 j'ai stoppé il y a deux semaines et plus de migraines!

n°14449320
Ryuujin
Posté le 28-03-2008 à 12:48:05  profilanswer
 

Citation :

on peut meme dire qu'on consomme "du lait mort momifié".


En Francais, on appelle ça du "fromage", l'homme en consomme probablement depuis plusieurs millénaires, et c'est plutôt bien associé à la longévité...

n°14456640
Ryuujin
Posté le 29-03-2008 à 05:16:04  profilanswer
 

enf... jsuis en Inde là... :cry:

n°14458046
Ryuujin
Posté le 29-03-2008 à 13:44:04  profilanswer
 

c'est vrai. Mais j'appelle pas ça du fromage perso.

n°14463562
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-03-2008 à 00:56:37  profilanswer
 

Ryuujin a écrit :

c'est vrai. Mais j'appelle pas ça du fromage perso.


La vache qui rit est au fromage ce que l'aggloméré est au chêne... :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14464486
Ryuujin
Posté le 30-03-2008 à 08:23:18  profilanswer
 

Bof.
Ca remplace le beurre à tout casser, pas le fromage...

n°14474070
jipo
Kamoulox !
Posté le 31-03-2008 à 12:54:13  profilanswer
 

Une vache qui rit fondue dans une bonne soupe bien chaude ... Miam miam  [:bigsmilev]


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°14691149
greentea
Posté le 24-04-2008 à 20:32:10  profilanswer
 

Apokanel a écrit :

C est vrai! Il y a très peu de temps a échelle humaine que l on consomme du lait, qui n'est pas bon pour les adultes.
De plus de nos jours le lait est transformé a outrance; on peut meme dire qu'on consomme "du lait mort momifié". (je l'ai lu)
 j'ai stoppé il y a deux semaines et plus de migraines!


Mouais, m'enfin à moins que tu ne te nourrisses que de fruits, légumes et viandes crus, tu manges forcément des produits transformés. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?
je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette[Poker] RIP Doyle
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ???Du lait pas blanc
Le lobby des transporteurs routiersBizarre: Plus de mal à digérer le lait écrémé que le demi-écrémé??
Plus de sujets relatifs à : L'intolérance au lactose, lobby du lait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR