|
Auteur | Sujet : L'intolérance au lactose, lobby du lait... |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 13:21:49 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans le yaourt std ( style danone nature) le lactose est complement suprimmé nan ? idem dans le fromage pasteurisé ? |
klougist |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:16:23 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 07-11-2007 à 18:28:52 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ryuujin | "Il commence à y avoir" ?!?
Message édité par Ryuujin le 07-11-2007 à 19:00:41 |
tarok1 peace brother,peace.... |
la je suis 100% d'accord avec toi , j'ai été un tres gros consomateur de lait : min 1 l / jours et tranquille 2 L / jours avec des periodes à 3 L. pendant au moin 30 ans ! et par de meme tres gros consomateur de yaourt min 2 / jours à 4 normal . j'ose pas vous dire les jours d'excés depuis des années je me suis rendu compte que par periode j'avais mauvaise haleine ( enfin c'est plus ma femme qui s'en rendait compte
100 % d'ac !! Message édité par tarok1 le 11-11-2007 à 20:24:55 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tya |
|
tya |
--------------- tya |
inti t'as mieux mais tapir | Ce massacre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Triple-Mitsu | De la glace au lait de soja saveur chou chinois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
madvax still alive |
|
Ryuujin |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:11:16 ![]()
|
gira |
|
Gazette | Pour moi le lait liquide tourne rapidement dans mon estomac quand j'en bois un verre ou un bol, mais pratiquement pas de probléme avec les autres produit laitiers. |
greentea |
Message édité par greentea le 07-02-2008 à 23:36:55 |
Ryuujin |
|
rotoutou Across member | Je suis en train de tester une alimentation sans laitages (lait, yaourt, beurre, glace, fromage etc.), suite à des soucis de bide depuis pas mal d'années.
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tarok1 peace brother,peace.... | moi j'étais un grand buveur de lait pendant des années 1 ltrs / jours et 2 yaourts au mini et tranquille 2 à 3 litres /jours l'été et au - 4 yaourts.
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Apokanel | C est vrai! Il y a très peu de temps a échelle humaine que l on consomme du lait, qui n'est pas bon pour les adultes.
|
Ryuujin |
|
Ryuujin | enf... jsuis en Inde là... |
Ryuujin |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ryuujin | Bof.
|
jipo Kamoulox ! | Une vache qui rit fondue dans une bonne soupe bien chaude ... Miam miam --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
greentea |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? |
je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette | [Poker] RIP Doyle |
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? | Du lait pas blanc |
Le lobby des transporteurs routiers | Bizarre: Plus de mal à digérer le lait écrémé que le demi-écrémé?? |
Plus de sujets relatifs à : L'intolérance au lactose, lobby du lait... |