|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'intolérance au lactose, lobby du lait... |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:35:35 |
Alanina | Il y a une énorme différence entre le lait cru (et entier, évidemment), le lait en bouteille, le lait pasteurisé en brique. Et apres, le traitement de la crème fait aussi une grosse différence. Et l'animal (de vache, brebis, chèvre... ?) Edit : le lait cru se consomme dans les 2 jours... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-03-2016 à 15:31:53 |
descendante_1936 |
|
Alanina |
|
descendante_1936 |
|
descendante_1936 | il y a quelqu'un pour rectifier Wikipédia ?
|
Alanina |
|
descendante_1936 | j'ai une chocolatière qui prend la poussière...
|
Alanina | Apres verrification : 150gr de chocolat à 55% pour 250gr d'eau, + un peu de sucre et de menthe. |
outatime POWER! | Du lait chaud, et 3 cuillères de benco. Message édité par outatime le 18-04-2016 à 17:37:17 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:36:49 |
master71 ça manque de place. | du lait chaud, de la crème, du sucre vanillé et du Van Houten. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:05:40 Quand tu goûtes le Van Houten brut, une cuillèrée direct dans la bouche sans sucre ni liquide, tu découvres ce que c'est que le chocolat. |
master71 ça manque de place. | j'ai du 99% en dégustation.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
outatime POWER! | C'est mon maxi, ça passe plus après. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
descendante_1936 | n'oublie pas l’arôme de vanille pour faire passer cela tout en douceur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Et si on reste en France, l'agriculture industrielle ça n'existe quasiment pas. C'est plus un mot péjoratif qu'un mot résultant d'une analyse du réel. Ou alors faut bien s'entendre. Si par agriculture industrielle on entend agriculture mécanisée, ça concerne toutes les exploitation qui utilisent un tracteur. Si on considère la taille des structures (industrie = division du travail au sein d'équipes de travailleurs salariés), même les très grosses exploitations sont des structures familiales avec peu de salariat. Ou alors brièvement (par exemple lors des vendanges). De façon général, l'agriculture moderne, dans l'ensemble des pays industrialisé a conservé pour l'essentiel une structure familiale (cad que c'est le noyau familial qui assure quasiment l'ensemble des processus). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2016 à 15:36:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
outatime POWER! | Que pensez-vous de ce site ? ça pouic un peu non ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 25-04-2016 à 16:32:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 25-04-2016 à 17:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:55:14
|
nakata frog game |
|
descendante_1936 | tiens encore un idiot dans une émission de France 5 hier (c à vous) qui nous ressort le vieux poncif idiot que le lait c'est pas bon car aucune autre espèce ne fait comme nous |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
outatime POWER! | Pourtant quand je sors le L de lait du frigo, le chat en réclame. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 26-04-2016 à 16:05:56 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
nakata frog game | Ben oui, à côté du romage et des aourts. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
http://www.godivachocolates.co.uk/ [...] ztecs.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
descendante_1936 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Oups erreur de lien: http://www.telegraph.co.uk/foodand [...] olate.html
Message édité par rdlmphotos le 27-04-2016 à 14:39:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
descendante_1936 | ça vaut pour ce que cela vaut, mais la page in english de wiki parle de l'association du cacao au sang des dieux...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |