|
Auteur | Sujet : L'intolérance au lactose, lobby du lait... |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:04:39 |
Prodigy | Merde, je mange des ovaires
|
Louxxx |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Louxxx |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:12:06 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
totof GN En route pour la joie | Prodigy[/quotemsg]
|
Zozol |
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 17:00:29 |
Tout simplement parce que pour moi il n'y a pas de fond du problème. Que le petit pourcentage de personnes ne supportant pas le lait n'en boivent pas, point barre. De même, que les allergiques au cacaouettes n'en mangent pas, c'est pareil.
Là désolé mais c'est profondément n'importe quoi. Le lait n'altère pas d'un iota le pH interne. Au niveau du système digestif je veux bien, encore que ce soit loin d'être le seul aliment à le faire. Et quand à attaquer le calcium des os, on est pas loin de la science fiction...
Les effets potentiellement néfastes du lait ne se font sentir que chez certaines personnes, minoritaires. Par contre pour ces gens là, effectivement il serait bien de leur fournir une meilleure information sur ce sujet...
Je bois du lait parce que j'aime ça, pas parce que la télévision m'a parlé pendant mon sommeil. J'ose espèrer que la population n'est pas composée uniquement de décérébrés... Sinon tu n'as pas compris le but de l'analogie.
J'ai affiné plus loins ma position, qui souligne que considérer le lait comme "pas fait pour l'homme" sous prétexte que son destinataire habituel est le veau consiste à se placer sur une position morale, qui a rien à faire dans une réflexion éclairée sur l'alimentation à mon avis.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris l'ironie volontaire de ce message...
|
|
Zozol | [Hamlet]Il y a quelque chose de pouri en ce royaume de Suède.[/Hamlet]
Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 17:26:50 |
genesis |
Message édité par genesis le 11-01-2006 à 17:44:14 |
totof GN En route pour la joie |
|
Zozol |
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 17:59:10 |
lokilefourbe | Ceci a l'air, complet, sérieux, documenté et complet :
--------------- |
dizzie |
|
genesis |
|
genesis |
Message édité par genesis le 11-01-2006 à 18:11:14 |
Zozol | Ah! Un autre argument pas terrible qui revient souvent:
Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 18:16:19 |
Zozol |
|
dizzie |
|
Zozol |
|
dizzie |
|
charlie 13 | Ah! Rendez nous le Nesquick Fraise, et le Nesquick banane !
|
Guigui |
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 12-01-2006 à 09:27:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zozol |
|
Zozol |
Message cité 2 fois Message édité par Zozol le 12-01-2006 à 10:34:10 |
Guigui |
ben prend le temps de lire avant de commenter, ca n'en sera que plus constructif --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
genesis |
|
Zozol |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zozol | C'est vrai. Ceci dit, il indique lui mème que les patient connaissait déja sa théorie. Il est donc allé un peu plus loin que de prendre des gens au hasard.
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 12-01-2006 à 13:48:58 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zozol |
Message édité par Zozol le 12-01-2006 à 14:04:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? |
je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette | [Poker] RIP Doyle |
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? | Du lait pas blanc |
Le lobby des transporteurs routiers | Bizarre: Plus de mal à digérer le lait écrémé que le demi-écrémé?? |
Plus de sujets relatifs à : L'intolérance au lactose, lobby du lait... |