Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

L'intolérance au lactose, lobby du lait...

n°14691149
greentea
Posté le 24-04-2008 à 20:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Apokanel a écrit :

C est vrai! Il y a très peu de temps a échelle humaine que l on consomme du lait, qui n'est pas bon pour les adultes.
De plus de nos jours le lait est transformé a outrance; on peut meme dire qu'on consomme "du lait mort momifié". (je l'ai lu)
 j'ai stoppé il y a deux semaines et plus de migraines!


Mouais, m'enfin à moins que tu ne te nourrisses que de fruits, légumes et viandes crus, tu manges forcément des produits transformés. :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 20:32:10  profilanswer
 

n°14694724
lokilefour​be
Posté le 25-04-2008 à 02:25:52  profilanswer
 

jipo a écrit :

Une vache qui rit fondue dans une bonne soupe bien chaude ... Miam miam  [:bigsmilev]


 
Mouais, sauf que j'espère que l'homme n'est pas voué à évoluer en bousier.


---------------

n°14698066
Louxxx
Posté le 25-04-2008 à 14:33:03  profilanswer
 

J'aime bien certains témoignages ici du genre...
 

Citation :

Je buvais 2l de lait par jour avant, maintenant j'ai arrêté et ça va mieux.
Le lait, c'est mal


 
J'ai envie de dire,  
 
"Sans blague, c'est vrai ?!"  
 
Non mais hé quoi, c'est bien connu et depuis longtemps que l'abus nuit en tout.
 
Y'a un post où le gars dit qu'il buvait 2 à 3 l par jour...
Déjà, on conseille de boire (tous liquide confondus) au moins 1 à 1,5 l par jour, à 3 litres y'a déjà de quoi se mettre en vrac à la longue.  
 
Maintenant c'est sûr y'a des personnes qui digèrent moins biens mais ça c'est génétique (pas/peu d'enzymes dégradant le lactose). Et ça existe pour d'autres aliments aussi...
 
Sinon pour celui qui parlait de lait mort et momifié, un petit parcours du lait s'impose.
 

  • Le lait frais est pompé dans un tank à la ferme où il est réfrigéré.


  • Un camion citerne de la laiterie du coin passe réguliérement vider le tank à lait. Il prend en même temps un échantillon pour analyse (% mat. grasse, % de protéines, et pleins d'autres trucs) parce que le lait est payé au litre et en fonction de sa teneur en m.g et protéines (logique sinon le fermier n'aurait qu'a le diluer pour se faire plus de fric).  


  • A la laiterie le lait est homogénéisé. C'est un traitement qui éclate les gros globules gras du lait pour en faire des plus petits. Cela améliore la digestibilité et la conservation du lait.


  • Le lait est ensuite traité à ultra-hautes températures (UHT) c'est à dire 140°C pendant 20 secondes.


Donc le lait "mort", si on veut puisque l'UHT a tué 99,99 % des bestioles vivantes dedans (bactéries pour la plupart).
 
"Momifié" dans le sens où il se conserve beaucoup plus longtemps que du lait frais (6 mois vs. quelques jours), d'accord aussi.
 
Mais personnellement je vois plutôt ça de façon positive moi  [:figti]

n°14703278
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-04-2008 à 00:04:23  profilanswer
 

je sais pas si tu parles de moi : 2 ou 3 litres par jours !
 
c'était des periodes , je ne buvais pas d'eau du tout et c'etait l'été seulement ! l'hiver je pense que ça tourner au moins à 1.5 litres .
 
j'adore  :love:  les produits laitier !
 
mais : il y a bientot 2 ans j'ai fait une hépatite medicamenteuse , du à l'abus d'anti-inflamatoire pendant plus de dix ans ! tres violente l'hepatite , je me suis retrouvé en clinique ....
 
j'ai du donc prendre soins de mon foie : plus d'excès d'aucune sorte !! et aussi ma femme m'a dit que j'avais une meilleur haleine au reveil depuis que je ne buvais plus bcps de lait , je suis un peu excessif , j'ai fait un essais 0% de lait et de produits laitier : haleine tres clean au reveil , alors j'ai arreté .
 
un peu de lait de soja pour les corn flakes , c'est tout !  


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14704449
Louxxx
Posté le 26-04-2008 à 10:10:44  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

je sais pas si tu parles de moi : 2 ou 3 litres par jours !
 
c'était des periodes , je ne buvais pas d'eau du tout et c'etait l'été seulement ! l'hiver je pense que ça tourner au moins à 1.5 litres .
 
j'adore  :love:  les produits laitier !

 
mais : il y a bientot 2 ans j'ai fait une hépatite medicamenteuse , du à l'abus d'anti-inflamatoire pendant plus de dix ans ! tres violente l'hepatite , je me suis retrouvé en clinique ....
 
j'ai du donc prendre soins de mon foie : plus d'excès d'aucune sorte !! et aussi ma femme m'a dit que j'avais une meilleur haleine au reveil depuis que je ne buvais plus bcps de lait , je suis un peu excessif , j'ai fait un essais 0% de lait et de produits laitier : haleine tres clean au reveil , alors j'ai arreté .
 
un peu de lait de soja pour les corn flakes , c'est tout !  


 
Ben voila quoi tu étais dans l'excès  [:spamafote]  
 
T'aurais bu la même quantité de café, limonade, bière, ou jus d'orange t'aurais eu d'autres problèmes.
D'où mon idée que ton témoignage, bien qu'intéressant, est un peu bancal et pourrait amener les gens à tirer de fausses conclusions.

n°14758967
rotoutou
Across member
Posté le 02-05-2008 à 12:15:45  profilanswer
 

bon, ça va beaucoup mieux depuis mon arret des produits lactés, enfin c'est pas non plus facile de ne plus en manger (y en a partout)
 
un truc "marrant" : l'autre jour je rentre tard d'une soirée, je passe devant un mcdo 24/24, hop je m'arrete, le combo classique maxi menu + mc flurry
 
j'arrive chez moi ... merde le mc flurry c'est plus pour moi ça ... bon tant pis, je le bouffe quand même.
 
5 minutes apres, paf le gros rhume de cerveau, je me suis mouché pendant 10 minutes presque sans interruption, et ensuite j'ai eu le nez qui coule un peu toute la nuit (avant de manger la glace, j'avais le nez sec depuis plus d'une semaine)
 
moi qui pensais que ces allergies etaient plutôt dues à des pollens, c'est peut-être pas ça ...
 
faut vraiment que je prenne RV avec un allergologue ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14759096
paladin333​3
Posté le 02-05-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

bon, ça va beaucoup mieux depuis mon arret des produits lactés, enfin c'est pas non plus facile de ne plus en manger (y en a partout)
 
un truc "marrant" : l'autre jour je rentre tard d'une soirée, je passe devant un mcdo 24/24, hop je m'arrete, le combo classique maxi menu + mc flurry
 
j'arrive chez moi ... merde le mc flurry c'est plus pour moi ça ... bon tant pis, je le bouffe quand même.
 
5 minutes apres, paf le gros rhume de cerveau, je me suis mouché pendant 10 minutes presque sans interruption, et ensuite j'ai eu le nez qui coule un peu toute la nuit (avant de manger la glace, j'avais le nez sec depuis plus d'une semaine)
 
moi qui pensais que ces allergies etaient plutôt dues à des pollens, c'est peut-être pas ça ...
 
faut vraiment que je prenne RV avec un allergologue ...


 
 
OGM  :jap:

n°14765691
Ryuujin
Posté le 03-05-2008 à 12:36:48  profilanswer
 

Ou alors c'est tout connement parceque c'etait froid, parceque bon, jpense que le lactose, faut le chercher dans un mc fleury...

n°16222064
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-09-2008 à 10:07:59  profilanswer
 

Up  :bounce:  
 


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°16806380
abais
Posté le 23-11-2008 à 16:27:36  profilanswer
 

Bordel de topic ! le déterrage en valait le coup !
Trop marrant de lire les parisiens !
Je dirais que les problème de 75% des participants de ce topic, viennent directement de leur cerveau...
La pub TV a un effet direct sur vous, je commence à comprendre pourquoi on y investit tant de milliard


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 16:27:36  profilanswer
 

n°16973115
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 13-12-2008 à 22:48:52  profilanswer
 

explique ton point de vue !   :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16977786
abais
Posté le 14-12-2008 à 19:47:23  profilanswer
 

Salut, et dsl pour mon point de vu un peu sec ;)
Je pense sincèrement que l'intolérance au lactose ne "s'attrape pas" comme ça... alors de dire que le lait est une vrai merde, ça me fait rire... il contient de bonne chose, et si des parties du monde y sont intolérant, c'est que la culture alimentaire est un fait réel, de toute façon ils ont autre chose qui "remplace" le lait (apportant le calcium, touça...). Après c'est sûre, boire 2L de lait, c'est néfaste.
Voir une psychose sur le lait parce que certain disent "c'est cancérigène, c'est pas sain, tout ça", c'est marrant, mais flippant de voir une telle naïveté.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°16977798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2008 à 19:48:38  profilanswer
 

zavé qu'a bouffer du chou chinois pour l'apport en calcium :o

n°16984976
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:23:10  answer
 

chou chinois - corn flakes, le petit déjeuner des champions :o

n°16989799
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-12-2008 à 01:02:35  profilanswer
 

abais a écrit :

Salut, et dsl pour mon point de vu un peu sec ;)
Je pense sincèrement que l'intolérance au lactose ne "s'attrape pas" comme ça... alors de dire que le lait est une vrai merde, ça me fait rire... il contient de bonne chose, et si des parties du monde y sont intolérant, c'est que la culture alimentaire est un fait réel, de toute façon ils ont autre chose qui "remplace" le lait (apportant le calcium, touça...). Après c'est sûre, boire 2L de lait, c'est néfaste.
Voir une psychose sur le lait parce que certain disent "c'est cancérigène, c'est pas sain, tout ça", c'est marrant, mais flippant de voir une telle naïveté.


je pense qu'il n'y a pas qu'une seule reponse , dans mon cas , je peux sans probleme boire bcps de lait , entre 1 L et 2 L par jours , et j'aime vraiment le gout . mais j'ai definitivement arreté , sauf un petit café au lait le matin l'hiver et le thé l'été !
 
mais ! j'ai arreté car ça me donnait mauvaise haleine , alors que je le digérais tres bien , quand j'en bois plus pas de probleme d'haleine !!! ça me manque , mais j'aime bien ma femme !  :p


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16992195
dizzie
Posté le 16-12-2008 à 11:48:33  profilanswer
 

tarok1 a écrit :


je pense qu'il n'y a pas qu'une seule reponse , dans mon cas , je peux sans probleme boire bcps de lait , entre 1 L et 2 L par jours , et j'aime vraiment le gout . mais j'ai definitivement arreté , sauf un petit café au lait le matin l'hiver et le thé l'été !
 
mais ! j'ai arreté car ça me donnait mauvaise haleine , alors que je le digérais tres bien , quand j'en bois plus pas de probleme d'haleine !!! ça me manque , mais j'aime bien ma femme !  :p


Et si au lieu d'en boire 2l, tu t'étais mis à en boire en quantité raisonnable (genre un bol le matin), est-ce que ça n'aurait pas suffit à résoudre ton problème. Là tu passes carrément d'un extrême à l'autre...

n°16996808
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-12-2008 à 20:33:43  profilanswer
 

vraie !  :jap:  
c'est ma nature  :p  , je lutte contre ça , mais pas facile .
 
mais tu as raison , c'était mon plan de départ , puis je me suis dit qu'il fallait arreter net pour voir s'il y avait un resultat radical , ce fut la cas et c'est resté comme ça !
 
rien que d'en parler ça me manque , un bon bol de cornflaks !


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16998178
abais
Posté le 16-12-2008 à 22:34:53  profilanswer
 

ça, je suis d'accord avec toi, après un Naiss'kouik, quesqu'on pu de la gueule !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°16999556
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-12-2008 à 00:14:13  profilanswer
 

ben le probleme , c'est que c'est pas tout le monde  :fou:  !  y en a qui on de la chance ils sentent toujours bon !  :??:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17002121
dizzie
Posté le 17-12-2008 à 11:14:27  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

vraie !  :jap:  
c'est ma nature  :p  , je lutte contre ça , mais pas facile .
 
mais tu as raison , c'était mon plan de départ , puis je me suis dit qu'il fallait arreter net pour voir s'il y avait un resultat radical , ce fut la cas et c'est resté comme ça !
 
rien que d'en parler ça me manque , un bon bol de cornflaks !


Et si maintenant que tu t'es calmé, tu essayé de réutiliser le lait de manière raisonnable : pour manger un bol de cornflakes justement par exemple (et pas enchainer sur plusieurs litres). Si tu as du mal à te limiter, tu peux peut-être acheter des petites bouteilles (1/2 litre) comme ça tu risque pas d'abuser.
Et ça serait dommage de se priver d'un petit dej que tu sembles apprécier juste parce que tu as eu du mal à te réguler par le passé (et non, le lait n'est pas comme l'alcool, il ne provoque pas d'addictions graves)

n°17002387
De Vineky
Posté le 17-12-2008 à 11:44:05  profilanswer
 

Ah merde, y a même un "lobby du lait" !  :heink:  
 
Lagaffe aurait fait une chanson la-dessus !  :lol:  
(s'il était pas mort  :sweat: )
 
Ah qu'il est laid, qu'il est laid, le lobby du lait :o


---------------
Monde moderation de merde...
n°17002937
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-12-2008 à 12:48:53  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Et si maintenant que tu t'es calmé, tu essayé de réutiliser le lait de manière raisonnable : pour manger un bol de cornflakes justement par exemple (et pas enchainer sur plusieurs litres). Si tu as du mal à te limiter, tu peux peut-être acheter des petites bouteilles (1/2 litre) comme ça tu risque pas d'abuser.
Et ça serait dommage de se priver d'un petit dej que tu sembles apprécier juste parce que tu as eu du mal à te réguler par le passé (et non, le lait n'est pas comme l'alcool, il ne provoque pas d'addictions graves)


 j'achete bien des 1/2 litre ! tu m'as vu à l'hyper ?  :whistle:  
 
je me limite au café au lait pas plus ! en fait c'est tout les produit laitier qui me provoque une mauvaise haleine : fromage et dessert lacté ! c'est affreux car j'adore ça !!!
je suis plutot en bonne santé , le lait me fait du bien sur le plan physique , quand je fais bcps de sport c'est un apport de proteine tres visible !!!
 
mais je dois choisir :et c'est tout vu , j'aime pas etre seul !
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17495717
Marsy13
Posté le 09-02-2009 à 19:27:28  profilanswer
 

Merci, j'ai bcp appris et compris que le lait c'est pas pour moi, mais fromage et certains yaourts, sutout sucrés, c'est OK. Et j'ai compris aussi que les lobbies sont puissants et je viens de poster ça dans la partie "immobilier" où par hasard on a parlé de lait et de son intolérance : j'ai trouvé ce post sur le lobby agro-alimentaire industriel cad pas naturel, qui s'attaque au bio qui commence à les concurrencer sérieusement : http://www.top-projet.com/forum-t72.html#94
 
Instructif, non ?


---------------
http://www.le-buzz-immobilier.com/ [...] sse-de-20/
n°21405618
LA BELLE S​OLUTION
Soyez critique
Posté le 01-02-2010 à 17:27:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'ai toujours eu des gros boutons genre cratère qui ont dérangés toute mon
enfance, j'ai fait 2 cures de Roaccutane et essayé plusieurs pillules
différentes pour soigner cet acné sévère selon tous les dermato vus.  
 
Il faut dire que j'adore le lait et ses dérivés, et depuis l'enfance.
 
A 32 ans, à la suite de la prise de bol de chocolat au lait 3 jours de suite
(alors que je ne déjeune jamais le matin d'habitude), j'ai remarqué une
crise assez violente de boutons, toujours que sur le visage (2 ou 3 jours
plus tard).
 
Mon généraliste me demande d'essayer durant 1 mois l'arret total de lactose,
ce que je fait immédiatement, complètement déboussolée à l'idée de devoir me
passer de lait. Je remange plus de fruits, de viande, de riz, bref, de la
nourriture saine....
 
Le miracle se produit, car 48 heures après l'arret du lait, mes points noirs
et mes boutons commencent à disparaitre. Je sens mes articulations plus
souple et je me sens moins fatiquée. SI, si, je vous assure que le
changement est incroyable. Je me sens revivre. L'allergologue me fait un
test d'allergie (cutané et sanguin)et négatif. Je vais voir un gastro
antérologue qui me dit que c'est impossible que je puisse avoir une
intolérence car je n'ai des boutons que sur le visage et je suis plutot
constipée. J'insiste et il me prescrit le libellé d'ordonnance "test
respiratoire au lactose" (c'est un test génétique)et POSITIF.
 
Recherchez LAIT sur Internet et vous apprendrez que nous sommes la seule
"espèce vivante" à boire du lait A L'AGE ADULTE.
 
Le lait a été introduit dans les années 1920, 1930 afin de répondre au
problème de l'alcoolisme, très présent en France à cette époque.
 
L'agroalimentaire ne pourrait se relever si tout le monde prend conscience
que les produits laitiers s'avèrent néfastes pour notre équilibre
alimentaire. Pour preuve, l'ostéoporose et le cancer de la prostate semblent
directement lié dans notre pays où ils sont très présents, à la consommation
massive de lait.
 
Pour avoir des os solides, surtout ne prenez pas de lait.
 
En effet, le lait de vache, en particulier à une composition correspondant
aux besoins de prise de poids de son veau et non pas à l'humain.
 
Le fait d'être intolérent signifie que l'on n'a pas ou plus assez de
LACTASE, cet enzyme permettant de digérer le sucre du lait, appelé le
lactose.
 
D'une certaine manière, cette intolérence me rend service car sinon,
j'aurais continué à m'empoisonner sans le savoir avec des dommages sur mes
organes internes.
 
Alors un conseil, faites vous votre opinion et ne vous laisser plus balader
par nos industriels chéris.
 
En conclusion, je rappellerai juste que la principale cause du cancer est
dans notre alimentation donc sortez le loup de la bergerie.Désolée pour ceux
que leur corps n'informent pas. Moi mon corps m'a fait signe....et je l'ai
écouté.
 

n°21406954
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-02-2010 à 19:06:09  profilanswer
 

Plutôt d'accord.
Et l'espèce humaine est la seule à bouffer des hydrates de carbones raffinés en quantités astronomiques...pour le plus grand bonheur du diabète...et de l'obésité.


---------------
Horse_man
n°21407468
Pina Colad​a
Posté le 01-02-2010 à 20:01:43  profilanswer
 

Moi aussi plutot d'accord, d'autant plus que j'ai toujours trouvé ça louche de se taper des pubs qui vante pas un produit en particulier mais les produits laitiers, initiative de la "la maison du lait" dont fait partie la FNIL qui regroupe  danone, nestlé france, yoplait, fromageries Bel (babybel, apéricube, boursin, la vache qui rie, leerdammer, ...), entremont alliance (Entremont, Meule d'Or ...),  et pleins d'autres encore.
 
Résultat net de danone en 2007 : 9842Ms €
 
 
Seul problème, nous sommes dans le pays du fromage. Qui peut se passer d'un bon camembert coulant ou de St Nectaire ?  :o  

n°21407728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-02-2010 à 20:29:15  profilanswer
 

Pas moi [:sir_knumskull]


---------------
Horse_man
n°21419383
_tchip_
Posté le 02-02-2010 à 18:45:18  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

je me limite au café au lait pas plus ! en fait c'est tout les produit laitier qui me provoque une mauvaise haleine  

ben c'est pas justement caractéristique de la fermentation du lactose en l'absence de lactase ?  
 
Sinon pour ceux qui parlent des "lobby du lait" j'espère que vous êtes conscients qu'il existe aussi des producteurs de soja qui se frottent les mains des pertes de marché potentiel du lait et qui constituent un lobby tout aussi biaisé dans les communications.
 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21419393
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-02-2010 à 18:46:27  profilanswer
 

+1, on est entouré de lobbys :D²
 
Il me semble avoir lu que bouffer trop de soja apportait pas mal de maladies auto-immunes :/


---------------
Horse_man
n°21715165
nature48
Posté le 28-02-2010 à 06:13:26  profilanswer
 

Donc faut éviter tous les laits ?, car des fois j'arrive à me faire presque 1L de lait  :ouch:  
 
Il faut aussi éviter les yaourts et fromages ?


Message édité par nature48 le 28-02-2010 à 06:15:00
n°21715976
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2010 à 12:41:29  profilanswer
 

Si tu arrives à boire autant de lait sans en subir les désagréments, tu peux continuer à en boire. Enfin, ça fait quand même pas mal de sucres mais bon [:ddr555]


---------------
Horse_man
n°21731204
nature48
Posté le 01-03-2010 à 19:36:41  profilanswer
 

Il n'est pas très riche en glucides le lait.
Mais je le bois surtout avec mes céréales, c'est pour ça qu'il passe bien  :jap:

n°21731377
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2010 à 19:54:21  profilanswer
 

Le lactose, c'est du glucide, mais tu as raison, y en a pas tant que ça.


---------------
Horse_man
n°21731494
Dandu
Posté le 01-03-2010 à 20:04:30  profilanswer
 

Boire 1 l de lait, si tu digères bien c'est pas trop un problème, sauf pour tes proches grace a ton haleine (c'est le plus gros probleme si la digestion passe)

n°21782368
nature48
Posté le 05-03-2010 à 16:51:39  profilanswer
 

Je me limite un peu en ce moment sur les céréales et le lait.
Sinon quand on est adulte, les produits laitiers ne sont pas indispensables ?

n°21782449
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2010 à 16:57:58  profilanswer
 

De ce que je crois comprendre, boire trop de produits laitiers -dont yaourts et fromage blanc par exemple- conduirait à de l'ostéoporose. Bref le contraire de ce qu'on nous martèle depuis des années.


---------------
Horse_man
n°21783467
_tchip_
Posté le 05-03-2010 à 18:19:51  profilanswer
 

On nous martèle de boire trop de lait :o ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21783723
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 05-03-2010 à 18:42:25  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Plutôt d'accord.
Et l'espèce humaine est la seule à bouffer des hydrates de carbones raffinés en quantités astronomiques...pour le plus grand bonheur du diabète...et de l'obésité.

 

Si on va dans ce sens là, on est la seule espèce à bouffer des tas de trucs que les autres espèces ne consomment pas. Je ne vois pas en quoi ça peut constituer un argument.  :D

 

Quant à l'existence d'un lobby du lait, tout ceci a quand même un sérieux arrière-goût de théorie du complot mâtiné d'une arrière-pensée publicitaire destinée à promouvoir des produits de substitution.

 

Le post de "La belle solution" est un modèle du genre digne des pires spams. Il a d'ailleurs été posté ici et ailleurs en plusieurs exemplaires...

 

De toute façon le lait et surtout le fromage ça roxxe des vaches.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 05-03-2010 à 19:32:02

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21783906
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2010 à 19:02:34  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

On nous martèle de boire trop de lait :o ?


C'est pas ce que je dis.


---------------
Horse_man
n°21788141
Louxxx
Posté le 06-03-2010 à 10:58:27  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Si on va dans ce sens là, on est la seule espèce à bouffer des tas de trucs que les autres espèces ne consomment pas. Je ne vois pas en quoi ça peut constituer un argument.  :D  
 
Quant à l'existence d'un lobby du lait, tout ceci a quand même un sérieux arrière-goût de théorie du complot mâtiné d'une arrière-pensée publicitaire destinée à promouvoir des produits de substitution.
 
Le post de "La belle solution" est un modèle du genre digne des pires spams. Il a d'ailleurs été posté ici et ailleurs en plusieurs exemplaires...  
 
De toute façon le lait et surtout le fromage ça roxxe des vaches.  :o


 
Pas très efficace ce lobby d'ailleurs, les éleveurs de vaches laitières sont entrain de crever la gueule ouverte dans toute l'UE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?
je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette[Poker] RIP Doyle
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ???Du lait pas blanc
Le lobby des transporteurs routiersBizarre: Plus de mal à digérer le lait écrémé que le demi-écrémé??
Plus de sujets relatifs à : L'intolérance au lactose, lobby du lait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR