Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

chemtrail : info ou intox

n°36484571
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 00:49:32  answer
 

Reprise du message précédent :
zyx : pourtant, Sniper continue à me prêter des propos/opinions qui ne sont pas les mien(ne)s, pour me calomnier. Juste avant ton message... Or, il suffit juste de lire leurs citations de mes propos (ou la 1ère page) pour comprendre qu'il(s) me prête(nt) des idées contre lesquelles je me suis (moi aussi) opposé.
 
Décrire une théorie conspirationiste en disant qu'on n'y adhère pas, ne signifie pas qu'on y adhère parce qu'on l'a décrite en une phrase... Non, c'est juste pas normal de voir ça sans que ça provoque une réaction des autres membres ou de la modération.
 
On comprendra que les H.friens n'aient pas envie de venir discuter avec nos amis (à part les mazo comme oim),
mais si la modération, elle, n'est pas dupe,
est-elle je-m'en-foutiste, collabo, ou autre(s) ? J'ai du mal à comprendre.  :heink:
 
Du coup, je fais quoi, moi ? Je m'énerve contre notre ami, et tu me TT ??? zyx...?!?
On se la fait comme aç ?  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 01:04:11
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:49:32  profilanswer
 

n°36485245
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2013 à 09:06:30  profilanswer
 

I'm not you friend, buddy. http://i.imgur.com/hYd3uri.png


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36966705
Born Dead
Posté le 29-01-2014 à 22:36:48  profilanswer
 

Drap.  
Petit lien sympa qui nous révèle les épandages effectués lors de batailles aériennes durant la seconde guerre mondiale (entre autres) : http://depletedcranium.com/the-realities-of-contrails/ ( :o)

n°36967365
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 23:23:21  answer
 

Qu'est-ce que tu trouves de remarquable, dans cette page,
allant dans le sens d'une utilisation des chemtrails si tôt dans notre histoire ???  :heink:  
 
Ne trouves-tu pas que tout porte à discussion, pour le moins...?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 23:23:54
n°36967412
Born Dead
Posté le 29-01-2014 à 23:26:29  profilanswer
 

 

Euh non, relis bien l'article.
Et qu'est-ce qui porterait à discussion dans cet article ? Les photos démontent plutôt les arguments pro-chemtrails.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 29-01-2014 à 23:30:51
n°36967524
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 23:36:42  answer
 

Born Dead a écrit :

Euh non, relis bien l'article.
Et qu'est-ce qui porterait à discussion dans cet article ? Les photos démontent plutôt les arguments pro-chemtrails.


Je ne le pense pas...  :wahoo:  
 
Y a-t-il seulement une seule photo où on puisse déterminer l'altitude, par exemple ???
Pour pouvoir différencier les contrails des chemtrails...
 
Tu peux prendre des exemples de la page, si tu veux ; mais j'ai peur que tu doives te confronter systématiquement à l'impossibilité de savoir quoi en penser. Plusieurs interprétations doivent rester possibles, à mon avis, à partir de simples photos...


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 23:37:25
n°36967592
Born Dead
Posté le 29-01-2014 à 23:43:13  profilanswer
 

Justement, l'article précise que l'altitude est difficile à juger pour un simple observateur au sol, et que les affirmations comme quoi un seul avion parmi plusieurs situés à la même altitude projette un chemtrail sont à prendre avec de grosses pincettes. Les 3 photos faisant suite à cette partie illustrent bien le problème (sur la 2ème, le "chemtrail" est situé bien au-dessus des avions en formation alors que l'on pourrait penser le contraire au vu de sa largeur).
L'article précise d'ailleurs que la densité du contrail dépend des particules dues à la combustion s'échappant de l'avion, et qu'il est donc possible que plusieurs avions d'une même formation rapprochée ne produisent pas de contrails similaires.

 

Si l'on suit la logique de ta dernière phrase, aucune photo au monde n'est à prendre pour argent comptant, c'est de la paranoïa.
Et le fait que tu souhaites connaitre l'altitude des avions pour pouvoir différencier les contrails des chemtrails montre que tu crois déjà à la base en l'existence de ces derniers. Pourtant, il me semble que tu as écrit un peu avant que ce n'était qu'une possibilité et que tu ne faisais qu'émettre des hypothèses (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre) ?


Message édité par Born Dead le 29-01-2014 à 23:58:58
n°36967711
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 23:56:46  answer
 

Les 3 photos en question :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/982169B171944withfighers.jpg
Moi, j'y vois un possible effet d'optique, donnant l'impression de nuages plus hauts qu'ils ne sont... D'ailleurs, même s'ils sont plus haut, à quelle altitude sont-ils ? Impossible à déterminer.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/610330snyderformation43mission.jpg
Un des possibles : des avions en rase-mottes pour rester sous la couverture radar. Au final, impossible de déterminer l'altitude des avions, ni des traînées...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/169157b17contrails.jpg
Si la photo est prise depuis le sol, les avions visibles en altitude ne sont pas forcément très haut. Difficile de contredire ça de façon catégorique...
 
 
'oilà,
tu vois par l'exemple ce que je voulais dire : quelle que soit la réalité derrière ces photos, tu ne la détermineras pas à partir d'elles seulement.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 23:57:25
n°36967755
Born Dead
Posté le 30-01-2014 à 00:05:50  profilanswer
 

Il faut être aveugle pour ne pas voir sur la deuxième photo 2 formations à 2 altitudes différentes et un contrail à une encore plus haute altitude.

 

Et voir un "effet d'optique" sur une photo en 2 dimensions... no comment. C'est de la pure mauvaise foi.

 

De plus, si on était vraiment en présence de chemtrails ça voudrait dire que la blinde de pilotes ayant été en service lors de la seconde guerre mondiale sont au courant de cette grande conspiration mais n'ont jamais rien dit. Pas très cohérent. :o

 

Concernant l'altitude : renseigne-toi sur le B17 et son utilisation.


Message édité par Born Dead le 30-01-2014 à 00:08:50
n°36968512
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-01-2014 à 08:30:45  profilanswer
 

Ils étaient au courant mais n'ont jamais rien dit parce qu'à l'époque les cockpits étaient ouverts et ils ont respiré la toxine manipulatrice voyons. :o

 

D'ailleurs sinon comment expliquer les.masques à gaz dans les.avions de chasse de nos jours hein?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 08:30:45  profilanswer
 

n°36971906
fatah
Posté le 30-01-2014 à 13:42:15  profilanswer
 

Me dites pas que c'est un topic sérieux :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36973724
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2014 à 15:37:39  profilanswer
 

à part le conspi en chef nan personne trouve ça sérieux :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36974871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2014 à 16:58:24  profilanswer
 

:lol: ce topic
 


---------------
Cassoulet, again !
n°36983995
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-01-2014 à 14:08:07  profilanswer
 

On va tous creuver de toute manière: chemtrails, ondes wifi partout, ondes GSM partout, connerie partout.... pauvre monde.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°37787265
langeblan
Posté le 11-04-2014 à 15:08:37  profilanswer
 

Quand j'étais gosse, je matais souvent les avions passer au derrière la maison de chez ma grand mère. Je remarquais assez vite que les avions de ligne passaient toujours au même endroit, laissant derrière eux de longue trainée blanche. Les avions de chasse, par contre passaient de l'autre coté du jardin.  
 
Quand j'ai entendu parler des Chemtrails pour la première ça m'a fait sourire. Je m'y suis quand même intéressé, car malgré tout, ca rapporte pas mal de connaissances en aérodynamisme et aviation.  
Certaines trainées sont assez caractéristiques de manœuvre aérienne.  
 
celle-ci par exemple!
http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_ethyliques_02.jpg
Sont des entrainements de manœuvre effectuée par de nouvelle recru.
 
Les quadrillages:
http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_quadrillage02.jpg
Sont quand à eux une méthode utilisé pour les aviations chasse pour des missions de reconnaissance.  
En effet, lors de mission, un avion de chasse est limité en carburant et donc en déplacement. Si on donne pour objectif à un pilot de retrouver un bâtiments au sol, il faut utiliser une méthode qui va augmenter les chances de trouver la cible en un minimum de temps. La méthode la plus fiable, est donc de quadriller la zone, permettant ainsi d'etre sur d avoir survoler le plus de surface possible. D'où d'ailleurs l'expression, on va quadriller la zone.
 
Les étoiles:
http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_etoile.jpg
Ces trainées sont significatif de carrefour aérien... Car si on ne voie pas de route dans le ciel, tout y cartographié et réglementé. Des couloires aériens s'entre coup, et les avions passent toujours par des points qui laissent souvent ses trainées en étoile.
 
Les trainées interrompu sont aussi fréquente... étant donné qu'il y a des courants d'air chaud et froid, certains contrails, peuvent disparaitre quelques kilomètres et réapparaitre après.. le courant d'air chaud contenant peu ou pas d'eau, la formation de contrails n'est donc pas possible.
 
 
Cependant, en étudiant ce sujet sérieusement, j'ai prie l'habitude de lever la tête très souvent, à différentes heures de la journée.  
Les matins sont le plus flagrant, et je vous y invite à lever les yeux aussi...
 
Alors que ma ville natal "pont à mousson" est loin des aéroports, je retrouve celle-ci complètement recouverte de ses trainées.
Aucune de ses trainées ne s'identifie aux formes de trainées largement identifier que j'ai cité au dessus.  
Ca zig zag et se coupe dans tous les sens.  
Alors si ma ville avait un aéroport, je ne me poserais peut etre pas la question. Mais là, je ne reconnais plus les couloirs aériens qui fût jadis au cour de mon enfance.
 
Voici ce qu'une amie en Belgique à pris en photo au dessus de son village à la campagne loin de tout..
http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34.0-12/p180x540/10173339_10202878722922117_1322740293_n.jpg?oh=4ad3409812e01e95a74f2b9c7f54b37e&oe=534A3561&__gda__=1397360317_060caa962c5da045b4797d73ad10032e
 
J'ai la même chose dans ville le matin avec des trainées qui partent dans tout les sens...  
 
il faut savoir que les couloirs aériens sont très règlement, et que sortir de ses couloirs demandent un autorisation spéciales, et une sortie hors de se couloir se résume par un rappel de la tour de contrôle dans la minute qui suis avec risque de sanction si il y a récidive...
 
Le soucis, c'est que c'est ainsi dans toutes les villes jusqu'à celle perdu en campagne.
 
je suis assez troublé et je me remet largement en question sur cette affaire.


Message édité par langeblan le 11-04-2014 à 17:04:28
n°37787972
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2014 à 15:55:21  profilanswer
 

Aérodrome (civil/militaire) à proximité, manoeuvres exceptionnelles, nuages...  
 
Si c'était des produits chimiques, quel intérêt d'en balancer autant sur un village loin de tout... Et j'te dis pas les fuites pour l'immense quantité de personnel qui serait nécessaire...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37789106
langeblan
Posté le 11-04-2014 à 17:10:21  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Aérodrome (civil/militaire) à proximité, manoeuvres exceptionnelles, nuages...  
 
Si c'était des produits chimiques, quel intérêt d'en balancer autant sur un village loin de tout... Et j'te dis pas les fuites pour l'immense quantité de personnel qui serait nécessaire...


 
oui c'est clair, c'est sans parler du nombre de personne impliqué qu'il faudrait tenir au silence...  
De plus , la quantité de produit chimique nécessaire pour en balancer tout les jours sur la surface d'un pays comme la France serait énorme, sans parlé de la capacité des avions à avoir un tel transport. je ne suis pas sur que le volume des avions soit suffisant pour permettre dans larguer sur des 100 de km.
Et si c'était une tel volonté, on aurait déjà de lourde conséquences depuis le temps qu'on en parle.
 
Quoi qu'il en soit, il n'empêche que le spectacle est visible partout, et que les trainées traverse les villes du nord au sud et de ouest en est.... Et là ca colle plus du tout avec les voies aériennes qu'on peut lire sur les cartes.


Message édité par langeblan le 11-04-2014 à 17:20:18
n°37789162
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2014 à 17:14:43  profilanswer
 

Il faut plus de méthodologies que des généralisations... [:spamafote]
 
Déjà, vérifier si c'est véritablement "partout", si c'est toujours d'ouest en est, si ce sont bien des avions et non des nuages, si ça ne suit vraiment pas les voies aériennes...
 
On ne peut pas se contenter de le dire et espérer une conclusion...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37789256
langeblan
Posté le 11-04-2014 à 17:22:57  profilanswer
 

là dessus c'est bien des avions, j'en ai moi même vu... des fois leur trajectoire sont courbées et vont donc recoupé par 2 fois un autre contrails... un peu comme si le mec s'amuser.  
 
je n'aime pas les conclusions hâtives non plus..


Message édité par langeblan le 11-04-2014 à 17:26:09
n°38229093
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2014 à 12:51:47  profilanswer
 

Cross-topic :  
 

mille_lieux a écrit :

Citation :

Les mecs qui découvrent les nuages quoi... :o
 
 
Bordel qu'ils amènent des prélèvements à analyser au lieu de s'extasier sur de bêtes traces de condensation...
 
 
Cet article est exactement de la même teneur que celle sur le chevalier noir, on assène des affirmations jusqu'à ce qu'elles passent pour des vérités.


 
Tu devrais peut être lire un peu plus et arrêter de te *** sur Claire Chazal et Lagardère..  
 
http://www.wikibusterz.com/detrang [...] ien-reels/
 
http://www.wikibusterz.com/propaga [...] limatique/


 
 
Oui, donc, faut pas écouter Claire Chazal et Lagardère, mais un site conspirationniste ayant comme source Var-matin, qui ne publie aucun résultat d'analyse, mais qui sait déjà que les chemtrails sont réels, sans aucune preuve, oui?
 
[:basarab ier intemeie]
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38229332
cubewano
Posté le 24-05-2014 à 13:26:44  profilanswer
 

Vous êtes en retard, maintenant, ils font de faux nuages !

Message cité 1 fois
Message édité par cubewano le 24-05-2014 à 13:27:08
n°38229502
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-05-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

Putain mais  [:rofl]

n°38229578
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2014 à 14:02:55  profilanswer
 

Et v'là la gueule du laboratoire "indépendant" :
 
http://www.labo-analytika.com/
 
http://i.imgur.com/8b1I3vI.png
http://i.imgur.com/zoFtLYl.png
http://i.imgur.com/pZxW0KV.png
 
Dans le genre objectif ça se pose là. [:sud_conscient:1]
 
C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'on trouve des 'preuves' de chemtrails ou autres, ça soit des gens comme ça qui tombent dessus, et jamais des gens sérieux, ça aide pas à l'avancée de la véritay vraye. [:spamafote]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2014 à 14:03:19

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38230413
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2014 à 15:44:06  profilanswer
 
n°38230507
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 24-05-2014 à 15:58:18  profilanswer
 

:lol:  Ce topic!
 
Si on fait la somme de tous les complots qui ont pour but le contrôle de nos cerveaux, on est dans la merde grave... [:freeza01]

n°38241801
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-05-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

heureusement qu'on lutte contre les méchants chemtrails blancs du ciel avec les gentils chemtrails noirs des diesels  [:tachyon:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38242425
Born Dead
Posté le 25-05-2014 à 21:42:15  profilanswer
 

cubewano a écrit :

Vous êtes en retard, maintenant, ils font de faux nuages !


La p'tite fibre qui va à droite, là-bas à 5 kilomètres, tu la vois ou pas ? [:haha]  
Tu m'étonnes que c'est pas évident à voir. :o

n°39133613
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-08-2014 à 16:42:35  profilanswer
 

Enfin la vérite eclate sur le Monde http://ecologie.blog.lemonde.fr/20 [...] ersistant/ :

Citation :

[...] des chemtrails, les "épandages" auraient plusieurs objectifs :
 
- Le contrôle du climat. [...]une des techniques de géo-ingénierie. [...] soit de lutter contre le réchauffement climatique (les nuages ou particules artificiels, fonctionnant comme une sorte de bouclier, filtre[...]nt [...] une partie des rayons du soleil), soit, au contraire, de favoriser le réchauffement climatique (les nuages artificiels empêche[...]nt le renvoi vers l'espace des rayonnements infrarouge émis par la surface de la Terre ou l'atmosphère). Bref, cette théorie qui affirme une chose [...] tient [...] la route.
 
- Le contrôle démographique. Les chemtrails serv[...]ent à affaiblir les défenses immunitaires [...] altérer la santé de certaines catégories de populations ou [...] partie [...] de dépopulation, ce qui explique[...] que le projet soit confié à des militaires et caché aux habitants.
 
Une théorie qui [...] s'avère [...] plus concluante que la précédente : en épandant des produits toxiques à 2 000, 5 000 ou même 10 000 mètres d'altitude, là où les vents sont puissants et dispersent donc rapidement les particules, [...] Tout le monde serait menacé, y compris les militaires et le gouvernement.


:o

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 11-08-2014 à 16:42:47

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39133640
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-08-2014 à 16:44:19  profilanswer
 

Citation :

Tout le monde serait menacé, y compris les militaires et le gouvernement.


 
C'est comme pour Ebola, ils ont l'antidote. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39133726
shadaxx
Posté le 11-08-2014 à 16:51:01  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Enfin la vérite eclate sur le Monde http://ecologie.blog.lemonde.fr/20 [...] ersistant/ :

Citation :

[...] des chemtrails, les "épandages" auraient plusieurs objectifs :
 
- Le contrôle du climat. [...]une des techniques de géo-ingénierie. [...] soit de lutter contre le réchauffement climatique (les nuages ou particules artificiels, fonctionnant comme une sorte de bouclier, filtre[...]nt [...] une partie des rayons du soleil), soit, au contraire, de favoriser le réchauffement climatique (les nuages artificiels empêche[...]nt le renvoi vers l'espace des rayonnements infrarouge émis par la surface de la Terre ou l'atmosphère). Bref, cette théorie qui affirme une chose [...] tient [...] la route.
 
- Le contrôle démographique. Les chemtrails serv[...]ent à affaiblir les défenses immunitaires [...] altérer la santé de certaines catégories de populations ou [...] partie [...] de dépopulation, ce qui explique[...] que le projet soit confié à des militaires et caché aux habitants.
 
Une théorie qui [...] s'avère [...] plus concluante que la précédente : en épandant des produits toxiques à 2 000, 5 000 ou même 10 000 mètres d'altitude, là où les vents sont puissants et dispersent donc rapidement les particules, [...] Tout le monde serait menacé, y compris les militaires et le gouvernement.


:o


Bouuh, on voit bien que c'est une explication de hoax :D  

n°39133851
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-08-2014 à 17:00:21  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Bouuh, on voit bien que c'est une explication de hoax :D  


Mais non, enfin, c´est clairement codé, si le journaleux au service des merdias se sent obligé de contrer par un tel article le pays réel, c´est bien que la vérité est en train d´émerger.
Enfin, c´est sur qu´en regardant Tf1 tu vas pas aller loin... :o


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39966042
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2014 à 01:33:13  profilanswer
 

Site en français ( enfin ) de debunkage de chemtrails
http://stopchemtrails.unblog.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-11-2014 à 01:38:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39966213
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-11-2014 à 05:32:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Site en français ( enfin ) de debunkage de chemtrails
http://stopchemtrails.unblog.fr/


http://stopchemtrails.unblog.fr/20 [...] hemtrails/
la pauvreté de l'argumentaire [:kazama:3] n'importe quel collégien peut retourner les arguments tout en regardant les chtis à bugarach [:kazama:3]  
 
enfin ouais. c'est toi l'auteur quoi :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°39966584
shadaxx
Posté le 02-11-2014 à 10:15:54  profilanswer
 

De toute façon, les chemtrail sont un hoax. Rien d'autre à ajouter.

n°39969213
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-11-2014 à 17:21:48  profilanswer
 

ça on est bien d'accord mais prétendre débunker un truc débile avec des arguments qui le sont tout autant c'est marrant quoi :D "c'est même pas vrai, la lune est pas en fromage sinon on aurait trouvé des souris lunaires"


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°44186555
marounis
Posté le 11-12-2015 à 19:52:15  profilanswer
 

C'est quand-même surprenant sur un forum français de voir se poser la question sur l’existence ou non des chemtrails !!!!
 
Ça fait bien longtemps que la question n'est pas sur leur existence, mais sur la diversité de leurs applications.
Lorsque des avions du NATO coupent leur transpondeur pour ne pas être identifiés en répandant leur soupe, évidemment que ça soulève pas mal des questions, les domaines couvrant aussi bien la bactériologie, virologie, utilisation de Baryum pour créer une couche conductrice de réflexion RF pour applications militaires etc etc....
La liste des produits utilisés est longue.
 
Il existe même des documents du Pentagone expliquant l'utilisation de Chemtrails pendant la guerre d'Irak à des fins d'actions neurologiques.
https://www.youtube.com/watch?v=8Aa-OaoZyoQ
 
Donc sujet complexe de part la classification confidentielle de la plupart des applications, et 95% des sources utiles d'information étant en anglais (donc laborieux sur un forum français)
 
http://www.geoengineeringwatch.org/wp-content/uploads/2013/09/image064.jpg
http://www.geoengineeringwatch.org/wp-content/uploads/2013/09/image039.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=_gZG6LTgBi8
 
Et la maladie des Morgellons n'est pas non plus une invention de l'esprit, pour les malades qui ont reçu du ciel d'étranges substances fibreuses à travers le monde,  provoquant des plaies qui ne se referment pas.
 
+ https://realinfos.wordpress.com/201 [...] u-nouveau/

n°44186566
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 19:53:42  profilanswer
 

C'est cool.
 
Et les pilotes sont tous dans le coup? Les mécaniciens, les hôtesses, les bagagistes?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44186719
marounis
Posté le 11-12-2015 à 20:13:44  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et les pilotes sont tous dans le coup? Les mécaniciens, les hôtesses, les bagagistes?

Je ne pense vraiment pas que tu apprendras grand-chose avec ce genre de questions qui n'ont aucun sens.
Les pilotes de KC-135 sont militaires et son tenus au secret, comme leur mécaniciens.
Pas besoin d’hôtesses (???). Et les bagages .... ça ressemble ça !
http://www.geoengineeringwatch.org/wp-content/uploads/2013/09/image077.png
 
Et si certains avions civils sont effectivement aussi utilisés sur certaines lignes pour ce genre d'activité (amortissement des coûts), c'est une équipe très spécifique de maintenance au sol qui s'en occupe, avec des équipements qui ne figurent même pas sur la documentation officielle de l'avion.  
Des mécaniciens civils un peu trop curieux ont déjà témoigné sur ce point qui n'est pas le fond du sujet.

n°44186762
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 20:19:41  profilanswer
 

Comme c'est pratique, aucune preuve, aucune fuite...
 
Moi je pense que ce sont des licornes qui font la maintenance de ces chemtrails.
 
 
Tu confonds tout, comme d'hab...
 
Oui, y'a de l'épandage de produits chimiques, ça arrive tous les jours. Par exemple, on répand de l'insecticide sur des plantations avec des petits avions. On répand du produit pour ralentir les feux de forêts avec des canadairs. On se sert même de cette technique en géo-ingénierie.  
 
Mais, non, les avions civils n'épandent pas de produits chimiques, ce sont des contrails, des traînées de condensation. Non, on ne répand pas des produits pour "contrôler" la population, ni la rendre malade.
 
J'attends avec impatience que tes "mécaniciens civils" témoignent officiellement, par exemple au cours d'un procès, plutôt qu'anonymement sur des blogs conspirationnistes, ce qui ne mène jamais à rien.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2015 à 20:21:22

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44186796
marounis
Posté le 11-12-2015 à 20:26:18  profilanswer
 

@-Sniper-Wolf-
Tu mélanges tout l'ami !
Les réacteurs d'avions génèrent des contrails: oui !
Mais pas que ! Tu as des avions civils aussi équipés sur certaines lignes bien identifiés, mais ce n'est absolument ps le fond du sujet.
Intéresse toi déjà aux activités des KC-135 militaires avant de te noyer dans un verre d'eau.
Documente toi plutôt que de tout dénigrer pour le plaisir de dénigrer.

n°44186820
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 20:29:46  profilanswer
 

marounis a écrit :

@-Sniper-Wolf-
Tu mélanges tout l'ami !
Les réacteurs d'avions génèrent des contrails: oui !
Mais pas que ! Tu as des avions civils aussi équipés sur certaines lignes bien identifiés, mais ce n'est absolument ps le fond du sujet.
Intéresse toi déjà aux activités des KC-135 militaires avant de te noyer dans un verre d'eau.
Documente toi plutôt que de tout dénigrer pour le plaisir de dénigrer.


 
 
Bien sûr que si c'est le sujet. Quelles compagnies je te prie? Et quelles sont tes preuves?  
Donne tes preuves au lieu de fantasmer.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info suivi socio judiciaire[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la posteInfo Architecte
Interview Bernard Tapie sur France infoConseil pour agencement magasin info
Besoin info Clio III (Vidange?)Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR