Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  info suivi socio judiciaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info suivi socio judiciaire

n°25897783
paluch
Posté le 19-03-2011 à 23:23:10  profilanswer
 

bonsoir,  
 
qui saurait me dire si une décision de justice prononçant un suivi socio judiciaire, qui naturellement va apparaître au bulletin 2 et 3 du casier judiciaire, peut ou non s'effacer ?
 
Je sais certains vont poster pour connaitre la motivation de la demande d'effacement, alors je répond immédiatement, pour un  collègue qui tous les jours exerce un emploi dans un camion rouge avec une sirène.
 
Légalement j'ai lu que la demande pouvait être formulé près le juge qui l'a condamné, mais est ce que cette décision reste inscrite définitivement ou s'efface t'elle l'orsque la période de suivi socio judiciaire est terminée ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 23:23:10  profilanswer
 

n°25940021
paluch
Posté le 23-03-2011 à 20:44:34  profilanswer
 

merci tout de même. mais le jugement vient de tomber et finalement 8 mois de prison avec sursi, au final tout s'arrange, la demande de non inscription au casier judiciare a été accordée par le juge donc la vie continue son cours.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  info suivi socio judiciaire

 

Sujets relatifs
C'est quoi ce numéro de suivi ?[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisCasier judiciaire
Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la poste
Info ArchitecteInterview Bernard Tapie sur France info
Suivi dossier FreeConseil pour agencement magasin info
Plus de sujets relatifs à : info suivi socio judiciaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR