Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

chemtrail : info ou intox

n°44236156
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 17:24:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Modifier le temps se fait par la diffusion de produits dans l'atmosphère, ou par l'utilisation de technologies qui ne nous sont pas encore accessibles aujourd'hui.
 
La diffusion de produits dans l'atmosphère peut se faire :
 
- Par l'ensemencement de nuages, pour les faire grossir ou pour les faire disparaître. Dans ce cas effectivement on ne va pas parler de chemtrails, puisqu'on ne les verrait pas... Mais le principe et le sujet reste les mêmes, tu remarqueras.
 
- Par des chemtrails, pour créer des nuages dans un ciel dégagé.
 
 
Quand les scientifiques dans le docu te parlent de diffuser du souffre dans l'atmosphère pour reproduire l'effet d'une éruption volcanique, ça n'est pas de l'ensemencement...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 17:28:22
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 17:24:08  profilanswer
 

n°44236170
shadaxx
Posté le 16-12-2015 à 17:24:56  profilanswer
 


C'est quoi cette explication à deux balles ? [:albounet] [:albounet] Comment tu retournes l'explication pour lui faire dire n'importe quoi. [:vinyl63]  [:vinyl63]  [:vinyl63]  
Et donc, lors d'un épandage de pesticide, lors d'un lâcher de retardant sur un incendie, on ne voit pas de traînées ? [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
En fait, t'es vraiment idiot :pfff: Revois une fois de plus la notion d'implication.
Que les chemtrails aient pour but de modifier le temps n'implique pas que toutes les modifications du climat soient des chemtrails. Pour preuve, justement, l'ensemencement des nuages.
 
EDIT:
 
Non-sens. Ou bien j'attends une source sur ces technologies qui sont inaccessibles.  
 
Sources ? Preuves ? Arguments ?
 
En fait, t'as trop lu SOS Météores :o


Message édité par shadaxx le 16-12-2015 à 17:28:00
n°44247521
Modération
Posté le 17-12-2015 à 17:11:56  answer
 


Non, c'est toi qui te fous de tous les autres participants depuis plusieurs jours, en faisant sciemment semblant de ne pas comprendre que ton docu et le sujet du topic sont 2 choses différentes (et non, je n'interviens pas pour en débattre avec toi, n'en profite pas pour relancer la machine). Tu ne bénéficieras pas pour autant d'impunité bien longtemps, alors si tu veux continuer à participer ici il va falloir *réellement recentrer* au lieu de pourrir la conversation.

n°44247596
shadaxx
Posté le 17-12-2015 à 17:17:34  profilanswer
 


Si tu tiens réellement à débattre de géo-ingénierie, je t'invite à ouvrir un sujet spécifique.
 
Mais une fois de plus, cela n'a rien à voir avec la théorie des chemtrails.

n°44248523
_tchip_
Posté le 17-12-2015 à 19:01:19  profilanswer
 

Il suffit de lire la première page du topic pour comprendre de quoi on parle d'ailleurs  [:rootsayen:2]


Message édité par _tchip_ le 17-12-2015 à 19:01:58

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44261517
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 23:43:16  answer
 

Je vais penser à ton idée de topic sur la géo-ingénierie, Shadaxx, j'ai déjà ma petite idée derrière la tête...  :D  
Mais pour l'instant taf 27H/24.
 
 
En attendant,
si vous vouliez bien être conciliants 2 minutes,
vous conviendriez qu'il y a
 
- chemtrails = anglicisme = chemical trails = traînées de produits chimiques.
et
- les théories autour du sujet des chemtrails, dont (au moins) la majeure partie sont à priori et sans prendre trop de risques des délires de conspirationnistes primaires.
 
 
Là où nous nous divisons,
c'est que pour moi,
les lâchés de produits chimiques dans l'atmosphère pour modifier la météo SONT des chemtrails,
alors que pour vous, ils n'en sont pas.
 
 
Ils le resteront à mes yeux tant que vous n'aurez pas expliqué ce que je n'ai visiblement pas compris : comment faire autrement que par des chemtrails, des lâchés de produits chimiques dans l'atmosphère ? Quelles techniques autres que les avions qui formeraient des traînées persistantes qui forment un voile ???
 
La seule alternative que je puisse imaginer, mais que je juge insuffisante et incohérente, c'est l'expédition de produits chimiques par missiles, comme ça s'est fait il y quelques décennies pour les premiers essais. A mon sens c'est difficilement (euphémisme) aussi efficace et économique qu'une diffusion par avions, seul moyen moderne dont j'ai entendu parler pour l'instant...
 
 
A mon sens,
il est nécessaire de renommer le topic "Les théories autour des chemtrails : info ou intox ?"
 
 
Une réponse sérieuse m'intéresse.  :wahoo:  
(Je ne relance pas de joute d'arguments, pas le temps de débattre, vous pouvez donc répondre tranquillement)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 23:52:47
n°44261542
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-12-2015 à 23:50:00  profilanswer
 

Non mais les chemtrails c'est la théorie, ça n'est ni un fait, ni une technique d'épandage, c'est bien pour ça que toutes les définitions, toutes les sources que tu as sorties, et tout le monde ici te donnent tort.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44264002
shadaxx
Posté le 19-12-2015 à 13:42:35  profilanswer
 


Le mot chemtrail est construit sur le même principe que contrail, justement parce que les illuminés ont émis une théorie comme quoi les traits de condensation étaient en fait des produits chimique destinés à faire tout et surtout n'importe quoi (et bien sûr, les clichés conspiro de manipulation des esprits, etc).  
 
Et du coup, on n'utilise jamais "chemtrail" pour désigner les trainées suite à un épandage quelconque, parce que justement le terme est l'apanage des conspiros.
 
Après, libre à toi de l'utiliser pour ce que tu veux, mais ça ne change pas l'origine du terme.
 

n°44269169
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2015 à 22:53:33  profilanswer
 

Bon, ça y est, la preuve est faite. Pas qu'Ummo délire complètement en arrivant à citer des sources qui disent le contraire de ce qu'il dit, ça on le savait déjà. Non, la preuve est faite que les chemtrails existent.
 
L'enquête minutieuse a consisté à simplement filmer le cockpit d'un avion, encore fallait-il y penser  [:gerarddarmon]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=7v00toMghns

n°44271187
Born Dead
Posté le 20-12-2015 à 00:41:08  profilanswer
 

Excellent. :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 00:41:08  profilanswer
 

n°44271411
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 01:01:13  answer
 

Ce foutage de gueule. (mérité)  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 01:03:49
n°44278208
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 23:29:22  answer
 

shadaxx a écrit :

Et du coup, on n'utilise jamais "chemtrail" pour désigner les trainées suite à un épandage quelconque, parce que justement le terme est l'apanage des conspiros.


Et comme le dit Wikipedia, l'épandage de produits pour modifier le temps fait parti des dites "théories conspiro" :

Citation :

Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] chemtrails


 
Seulement, Wikipedia n'a pas encore corrigé sa page suite au rapport du GIEC et au docu d'Arté rendant publique l'épandage de produits pour modifier le temps dans certains pays, ainsi que les recherches sur le sujet dont le début date de la 2nde Guerre...
 
Car force est de constater que deux des théories dites "conspiro" sont bel et bien des réalités. [:adr415]
 
Il faudrait les virer de la liste, et ne laisser que "... sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, et qu'elles sont la cause de maladies", bien que pour les questions sanitaires, une étude reste nécessaire pour pouvoir se prononcer... Sans une correction, nous prenons le risque que face à la réalité d'une partie des théories, madame Michu puisse croire aux autres théories.  :wahoo:
 
[EDIT] Ajout de l'adresse de Wiki

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 23:47:04
n°44278231
Born Dead
Posté le 20-12-2015 à 23:33:04  profilanswer
 

Non.
Wikipédia n'a rien à corriger, ça parle de chemtrails, pas d'épandages "classiques".

n°44278262
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 23:37:20  answer
 

Dis-moi comment modifier le temps sans faire de Chemtrails, et tu verras que je conviendrai sans difficulté à ton explication.  :jap:  
 
Mais tu sais lire comme moi la définition de Wiki ?
Ils incluent bien (comme ça a toujours été le cas dans ce topic) les interventions sur le temps, dans la liste des théories "conspiro"...?
 
Et tu as compris que ce que dénoncent les "conspiros",
ce ne sont pas des traits dans le ciel qu'ils trouveraient disgracieux,
mais bien des épandages de produits chimiques et leurs conséquences.
 
 
Conclusion :
 
Les théories sur les Chemtrails incluaient entre autres théories "les interventions sur le temps" et "les recherches militaires", mais le rapport du GIEC et le docu d'Arté viennent de rendre publique ces réalités qui ne sont donc plus des théories.
 
Merci bien,
je prends note de votre incapacité à contre-argumenter,
ça sera tout pour moi.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 23:46:07
n°44278279
Born Dead
Posté le 20-12-2015 à 23:40:32  profilanswer
 

Et merde il a rembobiné [:baron lichteinberg:4]


Message édité par Born Dead le 20-12-2015 à 23:40:51
n°44279144
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2015 à 06:39:49  profilanswer
 

Bon, allez les lurkeur anonymes, un petit geste pour aider votre idole qui est en train de se noyer. [:fegafobobos:2]  

n°44279312
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2015 à 08:20:27  profilanswer
 

Les chemtrails c'est pas une technique, Ummo, fais un effort....


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44279387
shadaxx
Posté le 21-12-2015 à 08:43:09  profilanswer
 


Pas cet épandage-là. Tu persistes à ne pas vouloir comprendre ; c'est fait exprès ? [:dakans] Revois tes notions d'implication (3ème édition).
 
Et en plus tu insistes [:dakans]  
 

n°44282069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2015 à 13:53:23  profilanswer
 

ummo, ou comment raisonner de facon ovale (et meme pas circulaire) :/
 
il n'ecoute que lui, c'est evident.


---------------
Cassoulet, again !
n°44282273
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 14:12:30  answer
 

shadaxx a écrit :


Pas cet épandage-là. Tu persistes à ne pas vouloir comprendre ; c'est fait exprès ? [:dakans] Revois tes notions d'implication (3ème édition).


Je n'ai rien vu de votre part qui permettrait de différencier "les épandages de produits pour modifier le temps" des chemtrails / traînées de produits chimiques. [:spamafote]
 
Vous parlez de vos photos d'épandages de produits chimiques dans les champs ???  :D

n°44282487
shadaxx
Posté le 21-12-2015 à 14:29:13  profilanswer
 


Le terme chemtrail se réfère uniquement à la théorie conspiro des avions de ligne et de leurs traits de condensation. Les conspiros n'ont que faire de faire tomber la pluie en avance. Eux en sont déjà aux produits qui altèrent la mémoire, manipulent le psychisme, tuent des gens par milliers, sous le couvert des vols réguliers d'avions de ligne.
 
Tu peux débattre de la nature des produits si ça te chante, mais tant que tu n'effectues pas le lien avec les chemtrail, c'est complètement hors sujet.
 
Tu t'évertues depuis au moins deux semaines à nous faire avaler que les ensemencements de nuage sont la preuve que les chemtrails sont réels, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas non plus un secret.
 
Un jour, tu vas te prendre un TT pour l'ensemble de ton œuvre, là. Ça suffit [:dakans]

n°44282521
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2015 à 14:31:30  profilanswer
 


 

Citation :


Wikipedia le dit : "Le nom lui-même est un néologisme et anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d'épandage aérien comme l'épandage agricole, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies."


 
Ca n'est pas parce que les chemtrails sont des traînées de produits chimiques que toutes les traînées de produits chimiques sont des chemtrails, c'est si compliqué à comprendre?
 
Un homme est un humain, mais tous les humains ne sont pas des hommes. Basic shit. [:spamafote]
 
Tu fais une traduction littérale du terme (chemtrails/traînées chimiques) en espérant que ça va te sauver, mais chemtrails est depuis son origine un terme bien spécifique, parlant de la théorie des contrails des avions qui seraient en réalité des traînées de produits chimiques répandues pour manipuler la population etc.  
 
C'est bien pour ça que wikipédia ne parle pas des "chemtrails" mais bien de "la théorie des chemtrails", car ils sont indissociables. C'est bien pour ça que tu ne trouveras pas non plus de définition de "chemtrail" dans le dico comme juste des "traînées de produits chimiques".
 
Ne confonds pas "chemtrail" et "chemical trail", la contraction a son importance, elle s'applique à un domaine précis.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44283135
TZDZ
Posté le 21-12-2015 à 15:22:47  profilanswer
 

N'oubliez pas les "dégazages" (déballastages) de paquebots et autres marées noires, qui constituent aussi des traînées de produits chimiques. [:doc petrus]

n°44283207
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2015 à 15:29:45  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

N'oubliez pas les "dégazages" (déballastages) de paquebots et autres marées noires, qui constituent aussi des traînées de produits chimiques. [:doc petrus]


 
 
Ou les largages de toilettes d'avion, d'ailleurs je vous conseille cet excellent article :
 
https://www.radiocockpit.fr/2014/07 [...] s-en-vol/#
 
Avec bien entendu un petit twist (après avoir lu cette magnifique prose) :
 

Spoiler :

C'est du fake, et la photo est celle d'un largage de poissons qu'on relâche dans un lac. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-12-2015 à 15:30:00

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44283713
shadaxx
Posté le 21-12-2015 à 16:12:04  profilanswer
 


HS sur ce splendide site web où ses concepteurs ont rajouté un plugin pour faire chier tous les utilisateurs de bloqueurs de pubs, genre, qui empêcheraient un affichage correct de la page [:transparency]  
 
Mais moi, je la vois bien, la page, jusqu'à ce que vous me pourrissiez ma lecture avec ce message d'erreur [:multiponey6:2]

n°44283730
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2015 à 16:14:16  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


HS sur ce splendide site web où ses concepteurs ont rajouté un plugin pour faire chier tous les utilisateurs de bloqueurs de pubs, genre, qui empêcheraient un affichage correct de la page [:transparency]  
 
Mais moi, je la vois bien, la page, jusqu'à ce que vous me pourrissiez ma lecture avec ce message d'erreur [:multiponey6:2]


 
 
Oui, la même, mais grâce à Element Hiding Helper, pas de soucis, on sélectionne la page entière, paf ça vire la page blanche rajoutée, nickel. :jap:
 
Très pratique pour toutes les pubs non bloquées par ABP, ou pour les sites très mal faits.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44284175
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2015 à 16:56:04  profilanswer
 


Bref le mieux pour se débarasser de tous ces mauvais chemtrails, c'est tout simplement d'asperger du vinaigre dans l'air! :o
 
http://i.imgur.com/PaHtPqq.png
Insane Lady Yells at Clouds and Sprays Vinegar at the Sky
 
Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=YsdeAF_Prfo
 

Citation :

The whole business of "chemtrails" is a bunch of hokum perpetuated by people too lazy to understand real science, so they make up their own truth to make themselves feel smart. Chemtrails do not exist. The real phenomenon is called a contrail, short for condensation trails. Contrails form when hot, moist jet exhaust meets incredibly cold upper-atmospheric air and condenses almost immediately into a long, narrow cirrus cloud. The contrails stick around for a few minutes or a few hours depending on atmospheric conditions.
 
Contrails are completely harmless. They're just condensed water vapor. The idea that there's a vast conspiracy to spray everyone with chemicals to make us sick, control our minds, or make us grow a third nipple is as much silly as it is scientifically unjustifiable.


 
http://thevane.gawker.com/insane-l [...] 1550883163
 
 
L'un des arguments des pro-chemtrails, c'est de dire :
"Oui mais les traînées ne se voient que quand l'avion est en vol, jamais au sol, c'est bien la preuve qu'ils allument/coupe les chemtrails au décollage et à l'atterrissage et que ce ne sont pas des contrails!"
 
Non.
C'est juste une question de température et de pression. Because physics. La preuve, dans certaines parties du monde où il fait suffisamment froid (au canada ou au pôle nord par exemple), les contrails apparaissent au sol :
 
http://i.imgur.com/9ZvB8wE.jpg
 
 
On nous montre aussi souvent (comme vus précédemment) d'étranges installations dans les avions, censées être des réservoirs de solutions chimiques à disperser...
 
http://i.imgur.com/jhKpvCW.png
 
Il s'agit de ballasts de centrage, simulant les passagers lors des phases de test d'un prototype d'un nouvel avion.  
 
Ou alors :
 
"Ca n'existait pas quand j'étais petit!"
 
C'est à dire que quand tu étais petit, il y avait probablement beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'avions dans ton ciel, donc tu y faisais moins attention...
 
Mais les avions font ça depuis leurs débuts...
 
http://i.imgur.com/VYDMDYP.png
Avions à hélices début 1940


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44284293
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2015 à 17:07:08  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


...
 
"Ca n'existait pas quand j'étais petit!"
 
...


 
Une vidéo excellent, mais dont j'ai perdu le lien :  
Une dame est dans son jardin avec un tuyau d'arrosage et nous monter l'arc en ciel qui se forme sur les gouttelettes de l'arrosage et dit d'un air d'avoir trouvé la grande conspiration :  
"Avant, ça l'faisait pas ça"   [:gordon shumway]  
(en americain)  

n°44284777
_tchip_
Posté le 21-12-2015 à 17:56:49  profilanswer
 

Ptetre que du gaz de schiste à pollué sa nappe phréatique et que l'arc en ciel c'est un effet de lumière avec les hydrocarbures dans l'eau :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44285560
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 19:22:20  answer
 

 

Tout ce monoxyde de dihydrogène.  [:l'0urs:2]


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 19:25:45
n°44285693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2015 à 19:44:43  profilanswer
 


En effet, ça sera tout pour toi. Te voir fanfaronner à dire que personne ne sait contre-argumenter alors que t'arrives à citer comme argument des sources qui contredisent ce que tu dis, faut oser.
 
Tu pourris ce topic depuis des pages avec ta définition totalement personnelle des chemtrails que personne d'autre au monde ne partage et là tu remets une pièce dans le bouzin, c'est reparti pour un tour.
 
Bon TT, tu fatigues tout le monde avec ton comportement.

n°44989646
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 02-03-2016 à 16:10:11  profilanswer
 

https://veriteperdue.wordpress.com/ [...] hemtrails/
 
Un article très intéressant sur le sujet.
 
Il y quelques réflexions autant dans l'article que dans les commentaires qui sont intéressant.

n°44989698
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2016 à 16:14:28  profilanswer
 

Citation :

Les « chemtrailers », c’est ainsi que ceux qui croient aux chemtrails se nomment, ont imaginé tellement de raisons différentes à ces chemtrails, en voici une liste non-exhaustive :


 

Citation :

Masquer l’arrivée de la planète Nibiru.


 
https://i.imgur.com/whxz9qe.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44990275
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 02-03-2016 à 16:56:14  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Les « chemtrailers », c’est ainsi que ceux qui croient aux chemtrails se nomment, ont imaginé tellement de raisons différentes à ces chemtrails, en voici une liste non-exhaustive :


 

Citation :

Masquer l’arrivée de la planète Nibiru.


 
https://i.imgur.com/whxz9qe.gif


 
Les conspi osent tout.  Ils ont même piqué une vidéo des anonymous pour coller une bête voix par dessus, les nuls...   Je viens de lire que le gars qui avait fait ca c'est fait méchamment tapé par les Anonymous ;-)  
:-) :-) :-)

n°44995271
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-03-2016 à 08:34:02  profilanswer
 

Le passage sur les photos des avions avec les ballasts de tests montre bien la malhonnêteté de certains...
 
Ils n'ont pu la trouver que sur le site dédié à l'aviation, avec toutes les explications nécessaires, aucune méprise possible, et ont même volontairemement retiré le copyright pour tromper les autres...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44995860
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 09:53:40  answer
 

Ou alors,
des gens très intelligents d'un certain topik SQFP auraient réussi à abuser la confiance d'un petit groupe de personnes, et ça aurait fait boule de neige sur internet...  :heink:  
 
[EDIT] Après vérification, le topic SQFP date de 2009. Spa ça, donc...  :o  
 

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 09:54:10
n°44995952
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-03-2016 à 10:01:16  profilanswer
 

D'où l'importance de chercher les sources et de ne pas croire les conneries plus grosses que soi sur le net? [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44995987
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 10:03:31  answer
 

Plus sérieusement,  :D  
 
 
si pour vous,
les épandages de produits à haute altitude par certains pays pour modifier le climat local,
ne s'appellent pas des "chemtrails",
 
comment les appelez-vous ?
 
Et qu'allez-vous répondre à un anglais qui "is talking about chemical trails of some country to act on the local weather" ???
 
Perso,
j'ai bien compris que notre incompréhension mutuelle n'est que sémantique, en fait,
et mon interrogation ci-dessus est donc tout à fait sérieuse.
 
Merci de ne pas me re-TT parce que je me pose des questions légitimes, car logiques... [:mayonaise]

n°44996088
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-03-2016 à 10:11:52  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429303613-k-hoel-aaah-vous-allez-pas-recommencer.gif
 
Des épandages c'est des épandages, les tentatives de contrôle du climat avec des produits chimiques c'est de la géo-ingénierie, et en anglais des trainées de produits chimiques ce sont des chemical trails.
 
Mais la contraction "chemtrails" c'est une théorique conspirationniste, POINT.  
 
Bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-03-2016 à 10:13:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44996262
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 10:25:54  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] mencer.gif
 
Des épandages c'est des épandages, les tentatives de contrôle du climat avec des produits chimiques c'est de la géo-ingénierie,


La géo-ingénierie du climat et/ou du temps ne consiste-t-elle pas (entre autres) en l'épandage de produits ?
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

et en anglais des trainées de produits chimiques ce sont des chemical trails.
 
Mais la contraction "chemtrails" c'est une théorique conspirationniste, POINT.


Ne t'énerve pas, tu peux bien lui dire ce que tu veux, à l'anglais...  ;)  
 
Toujours est-il que si tu lui dis qu'il ne doit pas appeler "chemtrails", ses "chemical trails", alors je pense qu'il va te rire au nez.
 
[:cosmoschtroumpf]
 
 
Mais pour ma part,
et pour ce qui concerne ce topic,
même si le reste du monde fonctionne différemment,
il est clair et entendu qu'ici sur H.fr des "chemical trails" ne sont pas des "chemtrails".
C'est entendu.  :jap:  
 
 
Il suffit juste de l'apprendre, et hop, ça roule...  :D  
 
Bon après, ailleurs que sur H.fr, je ne vous cache pas que pour moi, des "chemical trails" resteront des "chemtrails", hein... Pas envie d'passer pour un con non plus.  :o


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 10:26:10
n°44996340
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-03-2016 à 10:31:10  profilanswer
 

Non, le reste du monde ne fonctionne pas différemment, le monde entier fonctionne comme ça, il n'y a bien que toi pour délirer à ce point.
 
Preuve en est, le reportage d'Arte sur la géo-ingénierie que tu as linké et qui ne parle JAMAIS de chemtrails, mais bien de géo-ingénierie.
 
Sur un sujet sur "les petits gris" :
 
http://i.imgur.com/GwYeoJr.png
 
 
Tu crois que si j'viens parler de mon écureuil Totoz qui est petit ET gris, ça sera pas HS? [:le guide:3]
 
http://i.imgur.com/puDCS2G.png
 
Oh et puis j'alerte, tu trolles à plein régime.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info suivi socio judiciaire[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la posteInfo Architecte
Interview Bernard Tapie sur France infoConseil pour agencement magasin info
Besoin info Clio III (Vidange?)Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR