| |||||
| Auteur | Sujet : chemtrail : info ou intox |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 16:01:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:01:26 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 07-06-2011 à 12:39:01 |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est vrai qu'arroser les nuages ça peut paraitre farfelu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : mauvaise manip Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 09-06-2011 à 20:53:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hadock31 Coffee first questions later | Pour info, ils balancer aussi des trucs avant les défilés, pour avoir du beau temps. Je sais pas si ça ce faisait du temps de l'accident de Tchernobyl.
|
cafenintendo | Pourquoi voir de la conspiration partout? Il faut arrêter avec les théories du complot -_- |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
cafenintendo | Va falloir m'expliquer en quoi les chemtrail c'est une conspiration :x |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cafenintendo | et comment peux tu par mégarde affirmer une telle ânerie? |
lygodactylus |
--------------- |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:39:46 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lygodactylus | Juge de quoi ?
--------------- |
_tchip_ | J'apporte des preuves, si vous ne voulez pas les voir c'est votre problème --------------- He likes the taste... |
lygodactylus | --------------- |
lygodactylus | Je suis super déçu je pensais qu'on allait mettre le topic à feu et à sang... --------------- |
leportuguech | Ola les moutons,
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 26-06-2011 à 12:06:05 |
lamite x Moon | |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 12:15:00 ![]()
|
|
leportuguech | des nuages qui sortent des avions lol ok je vois a qui j ai affaire |
Hadock31 Coffee first questions later | dit, le port ? Message édité par Hadock31 le 26-06-2011 à 13:35:27 |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 26-06-2011 à 15:36:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est toi, qui a tellement envie de te sentir au-dessus de la "masse fantasmée des moutons", que tu es prêt à croire n'importe quelle pouillerie qu'on trouve sur les sites pour gogos naïfs et crédules comme toi, pourvu que ça puisse te donner le sentiment d'être "plus malin".
Si tu trouves des trucs "pas clairs et pas logique" dans ce que tu observes, c'est peut-être tout simplement parce que tu manques de connaissances, non ?
Ca s'appelle des trainées de condensation, c'est parfaitement normal. Ca n'a rien de nouveau, on en voit simplement plus parce que le traffic aérien a augmenté Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2011 à 17:32:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:23:44 ![]() Donc, si je comprends bien, Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 19:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:35:08 ![]() demande aux extra terrestres la prochaines fois qu'ils t’enlèvent |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:06:22 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
leportuguech | Dite moi" les génies", un avion commercial qui laisse des traînées sur 20 kilomètres, qui PERSISTENT des heures et qui forme des quadrillages dans le ciel et qui s ETALE pour voiler le ciel POUR VOUS C EST DE LA CONDENSATION? WOW
|
lygodactylus |
On le fait parce qu'il y a aussi plein de gens normalement intelligents qui lisent, souvent sans répondre. Et aussi parce que tu prends du plaisir à le lire Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-06-2011 à 22:36:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| info suivi socio judiciaire | [INFO] Envoi d'un canapé par transporteur |
| [INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
| [INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la poste | Info Architecte |
| Interview Bernard Tapie sur France info | Conseil pour agencement magasin info |
| Besoin info Clio III (Vidange?) | Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable |
| Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox | |