Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

chemtrail : info ou intox

n°26928448
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 22:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

[:lynk]
Je suis en train de développer un genre d'admiration sans borne pour vous tous.
Aprés tant d'années d'internet, continuer à tenter de convaincre les partisans des SQFP à coup d'argumentation construite et de raisonnement scientifique impeccable !
Soit vous prenez autant de plaisir à le faire que moi à vous lire. Soit vous êtes des don quichotte des temps modernes, luttant sans répis contre la bétise moderne.
HdV et les autres, je vous remercie. :jap:

 

Edit : mauvaise manip

 

On le fait parce qu'il y a aussi plein de gens normalement intelligents qui lisent, souvent sans répondre. Et aussi parce que tu prends du plaisir à le lire :D
Et sans être un don quichotte, puisqu'on à le droit de répondre, on le fait pour ne pas laisser passer d'énormité aussi hypertrophiée.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 26-06-2011 à 22:36:43

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 22:36:26  profilanswer
 

n°26928531
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 22:42:34  profilanswer
 

leportuguech a écrit :

Dite moi" les génies", un avion commercial qui laisse des traînées sur 20 kilomètres, qui PERSISTENT des heures et qui forme des quadrillages dans le ciel  et qui s ETALE  pour voiler le ciel POUR VOUS C EST DE LA CONDENSATION? WOW
  C est trop classique pour moi comme explication, en faite vous savez que dalle,  bon ben désolé de vous avoir dérangé au revoir les moutons.
 
 


 
Oui. Lorsque l'atmosphère est très chargée en humidité, un ajout même local d'eau (sous forme de vapeur, dégagée par les moteurs) va immédiatement donner lieu à de la condensation, et donc puisqu'on est dans l’atmosphère à un voile translucide (ce sont des gouttelettes d'eau en suspension, les mêmes que dans les nuages).
 
Si peu de temps après une condition se dégrade (par exemple, un baisse de température en fin de journée) le petit morceau de coton où l'eau se condense va "partir en couille", cad que la condensation va s'étendre dans la masse, en partant du point de sur-humidité (donc par exemple une trainée de vapeur).
 
C'est un phénomène météorologique connu depuis des décennies, et qu'on a vu s'appliquer aux avions à réaction des l'instant où ils ont existé.


---------------
 
n°26928582
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 22:46:45  answer
 

leportuguech a écrit :

Dite moi" les génies", un avion commercial qui laisse des traînées sur 20 kilomètres, qui PERSISTENT des heures et qui forme des quadrillages dans le ciel  et qui s ETALE  pour voiler le ciel POUR VOUS C EST DE LA CONDENSATION? WOW
  C est trop classique pour moi comme explication, en faite vous savez que dalle,  bon ben désolé de vous avoir dérangé au revoir les moutons.


 
c'est surtout que tu ne la comprends pas [:maestro]

n°26928628
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 22:50:22  profilanswer
 

Non mais laisse, il va nous dire ce que c'est puisque ce n'est pas de la condensation.


---------------
 
n°26928914
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 23:11:00  profilanswer
 

http://galileo.cyberscol.qc.ca/int [...] nu_eau.htm
 
Pour ceux qui veulent s'instruire et donc se libérer :)


---------------
 
n°26928917
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 23:11:09  answer
 

drap....... je suis contre :o

n°26929018
leportugue​ch
Posté le 26-06-2011 à 23:19:13  profilanswer
 

Merci pour ton explication, mais c est pas ce que je vois entre nantes et saint nazaire.
La condensation ne reste pas des heures en suspens, et c est tout les jours que je vois 1 ou 2 engins volant de M.... traverser mon espace aérien, balançant une fumée blanchâtre qui restent pendant des heures . Ce sont les seuls les autres NON.
Ok si  c est normal ici, je vais voir ailleurs je vais bien finir par comprendre lol.
 

n°26929066
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 23:23:26  answer
 

leportuguech a écrit :

Merci pour ton explication
 


De rien. Si tu veux en savoir plus je te propose d'ouvrir un livre de physique niveau lycée

n°26929095
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 23:26:23  profilanswer
 

Ben à vérifier mais dans ce coin là tu dois être sous des routes aériennes europe-ameriques (est-ouest) et des routes type littoral (tu longes la côte d'un pays plutot que de passer direct au dessus de la mer c'est moins restrictif en terme de sécurité, nord-sud).

 

Une route aérienne c'est large, si t'es en dessous d'un croisement, ca explique l'impression de quadrillage. Les avions de lignes passent dans des "tunnels" ayant une largeur et une hauteur de quelques milliers de metres (les routes aériennes dont je parle plus haut), ils ne se baladent pas au gré de leurs trajets (ca permet de simplifier la gestion de la sécurité).

 

Trouves une carte aérienne de roissy, et un dimanche va te balader en dessous des circuits d'attente (ce sont des circuits déterminés que parcouent les avions en attendant que la piste soit libre pour se poser), tu vas comprendre... :D

 


Message édité par lygodactylus le 26-06-2011 à 23:29:41

---------------
 
n°26929146
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 23:30:46  answer
 


 
- Pas particulièrement, s'il s'agit de particules. Ca peut tout au plus modifier ses particularités physiques générales (réfraction, réflectance, charge etc.) Injecter des gaz (style méthane, anhydride sulfureux) là oui tu changes vraiment sa chimie, et ça affecte tout ce qui interagit avec l'atmosphère. Frémissez devant le Grand Complot des vaches et des rizières, hordes de moutons.
- Ben oui. En général par 'produit chimique' on entend 'de synthèse', = non présent naturellement (ou présent en doses naturellement limitées) dans un environnement donné. Le DDT ou le Zyklon p.ex., c'est un 'produit chimique', alors que balancer de la poudre de talc dans l'atmosphère, même si c'est un minéral produit industriellement, ça semblerait un peu abusif de le considérer "chimique".
- L'aluminium et le baryum sont des éléments (natifs), pas des composés, et ça m'étonnerait fort qu'on les balance tels quels dans quoi que ce soit. ;) Quant à des particules dans l'atmosphère, c'est pas spécialement nocif (bon faut aimer respirer des cendres et du sable, quoi).
Par contre, de la poudre de baryte, ils peuvent en balancer autant qu'ils veulent, c'est totalement inoffensif - même si c'est pas forcément agréable comme lavement. [:bite_moule]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 23:32:13
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 23:30:46  profilanswer
 

n°26929158
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2011 à 23:31:27  profilanswer
 

Si tu veux des détails sur ce qui passe au dessus de ta tête : http://www.radarvirtuel.com/

 

(à regarder sur les coups de 15h en dezoomant pour voir toute l'europe de l'ouest ... ca explique l'impression d'avoir plein d'avions au dessus de nos têtes)


Message édité par lygodactylus le 26-06-2011 à 23:38:35

---------------
 
n°26929192
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 23:34:59  answer
 

leportuguech a écrit :

Dite moi" les génies", un avion commercial qui laisse des traînées sur 20 kilomètres, qui PERSISTENT des heures et qui forme des quadrillages dans le ciel  et qui s ETALE  pour voiler le ciel POUR VOUS C EST DE LA CONDENSATION? WOW
  C est trop classique pour moi comme explication, en faite vous savez que dalle,  bon ben désolé de vous avoir dérangé au revoir les moutons.


 
C'est trop classique pour toi ? Tu mériterais un truc à la fois plus complexe et qui nourrisse d'avantage ton complexe de supériorité ? :D
 

n°26929349
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 23:48:33  answer
 

leportuguech a écrit :

Merci pour ton explication, mais c est pas ce que je vois entre nantes et saint nazaire.
La condensation ne reste pas des heures en suspens, et c est tout les jours que je vois 1 ou 2 engins volant de M.... traverser mon espace aérien, balançant une fumée blanchâtre qui restent pendant des heures . Ce sont les seuls les autres NON.
Ok si  c est normal ici, je vais voir ailleurs je vais bien finir par comprendre lol.
 


 
que les trainées de condensations persistent ou pas ça dépend de la couche atmosphérique traversée, de sa température, de son taux d'humidité, etc ...
 
Ah c'est sur que ça fait moins rêver qu'une bonne vieille théorie du complot bien croustillante :D

n°26929482
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2011 à 00:02:52  profilanswer
 


 
Et cela dépend entre autre des conditions météos locales. Observe bien et tu verras qu'il y a des jours où ça dégénère, et d'autres où ça s'estompe calmement en quelques minutes.


---------------
 
n°26929506
Mouaiff
Posté le 27-06-2011 à 00:06:03  profilanswer
 


Deux tartes et au lit, ouais. Et qu'il en profite pour compter les moutons, vu qu'il a l'air d'aimer ça [:redmax]


Message édité par Mouaiff le 27-06-2011 à 00:07:12
n°26929869
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2011 à 00:57:29  profilanswer
 

leportuguech a écrit :

Dite moi" les génies", un avion commercial qui laisse des traînées sur 20 kilomètres, qui PERSISTENT des heures et qui forme des quadrillages dans le ciel  et qui s ETALE  pour voiler le ciel POUR VOUS C EST DE LA CONDENSATION? WOW

 

Ben oui, revois tes cours un peu, plutôt que de croire le premier site pour gogos crédules que tu croises :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 01:00:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26929878
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2011 à 00:59:13  profilanswer
 

leportuguech a écrit :

Merci pour ton explication, mais c est pas ce que je vois entre nantes et saint nazaire.
La condensation ne reste pas des heures en suspens,


 
Dans certaines conditions, si :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26931378
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2011 à 10:50:09  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


On le fait parce qu'il y a aussi plein de gens normalement intelligents qui lisent, souvent sans répondre. Et aussi parce que tu prends du plaisir à le lire :D
Et sans être un don quichotte, puisqu'on à le droit de répondre, on le fait pour ne pas laisser passer d'énormité aussi hypertrophiée.


 
J'en suis. Mais il y a une raison ! Nombre de complotistes manient la rhétorique (avec plus ou moins, et plutôt moins d'ailleurs, de talent). C'est profondément déstabilisant dans des conversations principalement scientifiques ! Et même dans les domaines ou je suis un tout petit peu compétent je suis trop dépassé par l'utilisation qu'ils font du langage pour tenter de répondre.
Du coup je préfère laisser la guerre à des personnes meilleurs que moi en langue et plus compétente en science.
 
Mais par exemple. Moi les règles de la condensation j'y connais que dalle. Mais vraiment rien du tout ! Je tombe dans ce topic, je lis avec attention tout les arguments. Sans être un génie, il ne faut quand même pas longtemps pour "découvrir" quelle hypothèse est la plus probable (la seule probable en fait...).
La lecture des sources citées et l'application d'un raisonnement logique induisent des conclusions tellement évidentes que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut de bonne foi arriver aux conclusions inverses.
 
Ce post, j'en suis sur en le relisant, est le parfait exemple de pourquoi je devrais me contenter de lurker les topic SQFP.
 
Bon courage messieurs.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26931797
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2011 à 11:29:16  profilanswer
 

Sujet de haut vol [:hahaguy]
Les femmes de petites vertu ne savent pas à propos de ma trainé de produit chimique.


Message édité par teepodavignon le 27-06-2011 à 11:30:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°26940099
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-06-2011 à 22:59:37  profilanswer
 

Moi je dis il suffit de trouver les plans de n'importe quel avion de ligne et on trouvera enfin le réservoir ou les réservoirs de ce fameux produit chimique [:timoonn:5]
Et puis un plan d'un aéroport, pour trouver le terminal de ravitaillement du dit produit [:timoonn:5]

 

Hein, Port, tu as des éléments de preuves pour ça? [:v3ofme]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 27-06-2011 à 23:56:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26940592
lygodactyl​us
Posté le 28-06-2011 à 00:11:20  profilanswer
 

Troll gazé en moins de trois pages.
Next.


---------------
 
n°26942079
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 10:06:50  answer
 


Je n'ai pas forcément de problème avec cette réponse, le tout étant de se mettre d'accord sur le sens des mots.
 
Donc,
on attendra de voir paraître un topic sur la géo-ingénierie du climat,
pour s'intéresser à la partie sérieuse du sujet des modifications volontaires de notre atmosphère...  :jap:  
 
Et je suis rassuré d'apprendre qu'il est à priori interdit (sinon ta réponse ne tient pas) d'utiliser/chercher d'autres moyens que ceux que nous connaissons déjà, en géo-ingénierie du climat.
Impressionné que tu ais sûrement déjà fait la recherche (sinon ton propos ne tient pas) concernant les procédures utilisées par les centaines d'expériences autour du globe en géo-ingénierie du climat, confirmant (CQFD) qu'ils utilisent et cherchent tous autour du même procédé (alu, baryum, & co), et qu'aucun n'a été lurker du côté des "produits chimiques"...
Juste un doute concernant l'absence de ressemblance entre les contrails/chemtrails et les trucs utilisés en géo-ingénierie du climat, mais le ton assuré de ta réponse met en confiance, ça ne doit donc forcément se ressembler en rien.
 
Que c'est rassurant, de s'informer sur H.fr... On vit bien plus heureux.
 
Je vous laisse à vos "chemtrails".  :hello:

n°26942142
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 10:14:35  answer
 

Emmo85 tu t'es gourré dans ton quote ? :??:
Je fais qu'énoncer des évidences pour quiconque s'intéresse de loin à la chimie (ou a déjà bouffé de la baryte), mais manifestement ma réponse est déjà trop compliquée et du coup tu m'envoies chier avec tes pirouettes habituelles [:mlc]
 
Quant à la géo-ingénierie climatique, c'est pas pour demain... Pour l'heure même les Chinetoques avec leur retenue habituelle peinent à faire neiger ou pleuvoir là où il faut, sans parler de dissiper leur voile de brume (tu l'as déjà vu ou goûté? l'a y aurait un sacré marché pour du geoengineering :sol: )
 
D'autant plus marrant que d'après les complotistes l'impact anthropique est nul ou négligeable, ce serait gonflé qu'ensuite ils viennent arguer en faveur d'un impact volontaire anthropique sur le climat... Soit on mesure qqch, soit rien, mais ça dépend pas du sens du vent (lol) :D


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 10:15:52
n°26943802
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 12:07:30  answer
 

lygodactylus a écrit :

Troll gazé en moins de trois pages.
Next.


Il y a toujours moyen de relancer une "SQFP de compétition" (les SQFP qui s'ignorent, chasseuses de SQFP qui plus est).
 
[:julm3]

n°27037744
_tchip_
Posté le 06-07-2011 à 23:53:34  profilanswer
 

ça c'est du vrai chemtrail :o
http://www.youtube.com/watch?v=84Z [...] r_embedded


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27038054
lygodactyl​us
Posté le 07-07-2011 à 01:16:19  profilanswer
 

T'as raison ca ne peut pas être naturel. C'est forcement un coup monté chimique. Enfoirés de communistes.


---------------
 
n°27045265
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 07-07-2011 à 17:10:25  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

T'as raison ca ne peut pas être naturel. C'est forcement un coup monté chimique. Enfoirés de communistes.


evidement que cest chimique mais pas forcement communiste


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°27047109
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-07-2011 à 20:16:23  profilanswer
 

Les royalistes alors.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27049989
_tchip_
Posté le 08-07-2011 à 02:23:09  profilanswer
 

les nazi du mossad :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27069170
lygodactyl​us
Posté le 09-07-2011 à 20:30:45  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a d'évident là dedans, moi. Tu peux m'expliquer ?


---------------
 
n°27071038
croustibat​31
Posté le 10-07-2011 à 10:05:47  profilanswer
 

bah non. Si c'est évident, y'a pas besoin d'explication.

n°27145537
maponos
Posté le 18-07-2011 à 05:36:18  profilanswer
 


Coluche, un guerrier arc en ciel ?  hum ça se tient  :o
 

Hadock31 a écrit :


Comme c'est Joli  :lol:
 
Et oui, les gogos qui gobent les miracles de la vierge et les fantômes des voyantes sont prets a croire n'importe quoi, mais ceux qui sont conditionnés honteusement à ne rien croire, mais a voir de leurs yeux et se renseigner ne tombent pas dans les sectes des chapeaux en alu.


Non mais ça c'est nul, à la rigueur créer sa propre secte. Mais pourquoi aller donner du pognon à des gens qui n'en ont pas besoin ?
 

Ouiche a écrit :


 
 
Des plans d'armes nucléaires ont étés volés. Des plans de matériels militaires incroyablement sensibles (parfois des avions complets), des secrets industriels, des documents tirés des plus grandes organisations de sécurité du monde ont étés volés.
 
Tu trouvera toujours un type prêt à parler pour x raison (de l'argent, l'impression d'être important, parce qu'il va se faire virer, parce qu'il est stupide), et tu trouvera toujours quelqu'un prêt à baiser son prochain.  
 
Pour faire simple : s'il existe un "groupe" qui diffuse des produits chimiques dans l'atmosphère, il existe un groupe dont les intérêts sont opposés et dont la seule envie est de les couler.
 
Je ne crois pas un instant à l'histoire des chemtrails (et à pas mal d'autres "complots" ) parce qu'ils n'est pas possible d'avoir quelque chose d'une telle envergure sans avoir une fuite (et je parle de documents reconnus par tout le monde, pas d'une interprétations pseudo-scientifiques basé sur l'observation de nuages)


En revanche là où les anticonspi basculent dans la stupidité et la mauvaise fois c'est que lorsqu'il y a fuite ils vont te dire que ba du coup ce n'est pas un complot.
 

leportuguech a écrit :

Merci pour ton explication, mais c est pas ce que je vois entre nantes et saint nazaire.
La condensation ne reste pas des heures en suspens, et c est tout les jours que je vois 1 ou 2 engins volant de M.... traverser mon espace aérien, balançant une fumée blanchâtre qui restent pendant des heures . Ce sont les seuls les autres NON.
Ok si  c est normal ici, je vais voir ailleurs je vais bien finir par comprendre lol.
 


C'est peut-être des paysans qui font de l'épandage ?
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ben oui, revois tes cours un peu, plutôt que de croire le premier site pour gogos crédules que tu croises :o


Tiens je n'ai pas vérifié s'il y avait un topic, mais je suis curieux de savoir ce que tu penses de la Lybie.


Message édité par maponos le 18-07-2011 à 06:07:26
n°27157420
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2011 à 09:47:49  profilanswer
 

L'épandage agricole ce fait au maximum à quelques dizaines de mètres du sol, sans quoi le produit est dispersé avant de tomber au sol, même avec un très faible vent.
 
De plus, il se fait (se faisait ?) avec de petits zincs, question économique.
 
Cherchez pas, on est de loin dans la théorie la plus débile dans le genre complot. Rien ne se tient, seule l'ignorance complète et totale des gens en matière scientifique peut permettre ça.
 
Faut vraiment avoir une cervelle de larve anémique nourrie à tf-un pour adhérer à un truc pareil.


---------------
 
n°27158380
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 19-07-2011 à 11:12:21  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

L'épandage agricole ce fait au maximum à quelques dizaines de mètres du sol, sans quoi le produit est dispersé avant de tomber au sol, même avec un très faible vent.

justement plus on est haut et plus la dispersion est efficace sur tout le globe, en plus on a un rayonnement UV plus intense qui permet de produire des espèces chimiques très réactives ! (comme avec la dégradation oxydante des terpènes). Il deviennent hydrosoluble et retombent avec la pluie, les précipitations sont donc chargées de composés toxiques ! Perso quand il pleut je sors le moins possible et je prends toujours une douche après être sortie.  
Dans les zone arides c'est les fine particule de sable qui vont capter ces toxiques par agrégation, en été c'est masque obligatoire ! surtout les jours de vents.


---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°27158474
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 11:19:28  answer
 

bilderberg a écrit :

justement plus on est haut et plus la dispersion est efficace sur tout le globe, en plus on a un rayonnement UV plus intense qui permet de produire des espèces chimiques très réactives ! (comme avec la dégradation oxydante des terpènes). Il deviennent hydrosoluble et retombent avec la pluie, les précipitations sont donc chargées de composés toxiques ! Perso quand il pleut je sors le moins possible et je prends toujours une douche après être sortie.
Dans les zone arides c'est les fine particule de sable qui vont capter ces toxiques par agrégation, en été c'est masque obligatoire ! surtout les jours de vents.


 
[:implosion du tibia]
 
Essaye le casque en papier alu, parait que ça marche bien.

n°27158524
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 19-07-2011 à 11:24:19  profilanswer
 

tu rigolera moins quand t'aura un cancer dans 20 ans. En plus renseigne toi, l'alu donne alzaimeur  ;) http://www.google.com/search?q=aluminium+alzaimeur


---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°27158608
jello
Posté le 19-07-2011 à 11:30:53  profilanswer
 

bilderberg a écrit :

justement plus on est haut et plus la dispersion est efficace sur tout le globe,  


 
Je ne fais que passer mais j'admire cette faculté à se servir d'un exemple pour démontrer le contraire :
- la pulvérisation n'est efficace qu'à très basse altitude, cf agriculture
- donc ça prouve que ça marche encore mieux si on est plus haut.  [:boulax:4]
 

n°27158634
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 11:33:13  answer
 

bilderberg a écrit :

tu rigolera moins quand t'aura un cancer dans 20 ans. En plus renseigne toi, l'alu donne alzaimeur  ;) http://www.google.com/search?q=aluminium+alzaimeur


 
des promesses, toujours des promesses , et alzaimeur c'est une nouvelle maladie ? :D

n°27158784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2011 à 11:46:00  profilanswer
 

bilderberg a écrit :

tu rigolera moins quand t'aura un cancer dans 20 ans. En plus renseigne toi, l'alu donne alzaimeur  ;) http://www.google.com/search?q=aluminium+alzaimeur


 
Elle est avec toi, là, mémé ? [:lefab]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27159407
francis08
Posté le 19-07-2011 à 12:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon suite à la fermeture de mon nouveau topic et la redirection vers celui ci :
 
Que pensez vous du rapport "Case Orange"
 
http://acseipica.blogspot.com/2011 [...] ction.html
 
Ce rapport aborde le sujet de la modification artificielle du climat qui serait aujourd'hui une réalité
caché aux yeux de tous.
 
Mes connaissances "Scientifiques" étant quelque peut limitées, vos avis sur ce sujet
m’intéresse au plus au point.
 
merci d'avance.


---------------
Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre...
n°27159476
francis08
Posté le 19-07-2011 à 12:50:12  profilanswer
 

sinon juste comme ça à propos des chemtrail cela fait quelques jours que me "bat" sur
un groupe de discussion peuplé d'intervenants persuadé de la réalité des chemtrails :
j'ai laissé tombé :) quelques soit les arguments ou les incohérence de leurs raisonnement que
j'ai pointé, je me suis fait envoyé promené :) ils restent bloqué sur leurs certitudes et
n'envisage même pas une vision autre que la leur :( c'est vraiment déprimant d’ailleurs il
est à noter que l'on retrouve toujours le même "mode opératoire conspirano" : je nie, j'affirme, je détourne, je ne
répond pas aux questions, je noie le poisson dans une masse d'informations sans rapport avec le sujet et quand je suis coincé je traite mes contradicteurs de "moutons lobotomisé par TF1" et j'insulte
:) ça laisse rêveur ...


---------------
Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info suivi socio judiciaire[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la posteInfo Architecte
Interview Bernard Tapie sur France infoConseil pour agencement magasin info
Besoin info Clio III (Vidange?)Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR