| |||||
| Auteur | Sujet : chemtrail : info ou intox |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : (effectivement, des installations bien curieuses quand on voudrait croire au bordel!) Message édité par cooki1977n le 27-05-2013 à 00:46:39 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 00:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 13:49:57 ![]() Pour ce qui est de croire, on va laisser ça à ceux que ça rassure de s'imaginer dans un monde idéale... Hein ?!?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a un lien direct vers les documents de Snowden ? Et vers ces propos rapportés ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://beforeitsnews.com/alternati [...] 10908.html
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 22:20:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 22:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:20:39 ![]() Déterrage de topic, à croire qu'il n'y a rien à dire sur le sujet...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 14:21:46 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai ouvert le doc en question : http://www.climatechange2013.org/i [...] pter07.pdf Pour le cycle solaire et l'âge glaciaire, a priori on cite uniquement cet article : http://fawkes-news.blogspot.fr/201 [...] aires.html, qui a l'air assez amateur et qui ne donne aucune source. Message édité par Julian33 le 29-11-2013 à 14:33:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:32:47 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tu vois c'est de ça dont on ne cesse de te parler ummo --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | du coup je me demande un peu quel sens tu donnes à bêta --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas plus crédule et naïf que Ummo, il gobe n'importe quoi sous prétexte que c'est écrit sur un site à pouic (ou qu'un "témoin oculaire" l'a dit). Alors ça me fait particulièrement rigoler quand il traite de naïfs les gens qui adhèrent à la version officielle, sous prétexte qu'ils ne croient pas comme lui, sur parole et sans preuve, le premier torchon venu.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2013 à 12:13:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Les croyances vont toujours au delà du niveau d'instruction en général --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 00:21:12 ![]() Pour en revenir aux chemtrails,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 01:10:48 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t'en demandes une 5e donc --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ecoute, comme tout paranoïaque, tu as une vision complètement décalée de la réalité. Ton ouin-ouin actuel en est très bon exemple : tu vois des insultes d'autres là où il n'y en a pas, et tu nies complètement celles que tu profères à tour de bras. Il n'y a bien que toi pour voir des injustices là-dedans et pour critiquer la tempête qui s'abat bien justement sur toi après que tu as tant semé le vent. N'importe quel HFRien saint d'esprit se serait remis en cause après 4 exclusions consécutives sans aucune exclusion en face, mais non, toi non, tu préfères considérer que c'est "injuste" et continuer sur le même mode sans rien changer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2013 à 13:55:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 13:09:39 ![]() Pour répondre à Sniper, d'un autre topic :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai parlé de topics à SQFP, pas de pouiqueries, mais bon, la déformation des propals, c'est pas nouveau...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 13:22:35 ![]() Où ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ....
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca sent le rageux.
_tchip_ | si tous les hfrien qui sont allés sur reopen se sont fait ban il faut se remettre en question Message édité par _tchip_ le 09-12-2013 à 15:36:35 --------------- He likes the taste... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonne question, faut aussi prendre en compte le parti pris du site et de sa modération. Mais là c'est à l'appréciation de tout un chacun. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le respect des idées de l'autre, je suis désolé mais ça, au bout d'un moment, c'est de la pouillerie. Toutes les idées ne sont pas aussi respectables les unes que les autres, tous les avis ne se valent pas. Faut arrêter un peu avec le relativisme gnangnan du "tout se vaut" et du discours habituel du "Qui es-tu pour juger mon avis ? J'ai mon avis, tu as le tien, le mien est basé sur un site fumeux et parle d'un sujet dont j'ignore presque tout, le tien est basé sur le fait que tu es un expert du domaine, mais au final on a juste deux hommes avec deux avis, donc c'est pareil Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2013 à 15:51:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | hoho, cooki qui prend la défense d'ummo --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo | Je m'installe aussi, passe les pop corn steup |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t'inquiète c'est ma tournée --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 23:09:04 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ah c'est bête, parce que première page, justement, y'a un certain Ummo85 qui en parle, de ces théories.
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 00:33:38 ![]() Certains ont un gros problème avec le sens des mots, et donc des difficultés de compréhension... C'est triste à voir...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 00:56:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non Ummo. Tu as beau troller sur les mots, faire celui qui n'a jamais parlé de ça (mais qui est véritablement le seul à en parler), personne n'est dupe.
|
zyx NCC - 1701 | Ummo : la modération n'est pas dupe non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 00:49:32 ![]() zyx : pourtant, Sniper continue à me prêter des propos/opinions qui ne sont pas les mien(ne)s, pour me calomnier. Juste avant ton message... Or, il suffit juste de lire leurs citations de mes propos (ou la 1ère page) pour comprendre qu'il(s) me prête(nt) des idées contre lesquelles je me suis (moi aussi) opposé.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 01:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| info suivi socio judiciaire | [INFO] Envoi d'un canapé par transporteur |
| [INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
| [INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la poste | Info Architecte |
| Interview Bernard Tapie sur France info | Conseil pour agencement magasin info |
| Besoin info Clio III (Vidange?) | Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable |
| Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox | |