Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

chemtrail : info ou intox

n°44186820
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 20:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marounis a écrit :

@-Sniper-Wolf-
Tu mélanges tout l'ami !
Les réacteurs d'avions génèrent des contrails: oui !
Mais pas que ! Tu as des avions civils aussi équipés sur certaines lignes bien identifiés, mais ce n'est absolument ps le fond du sujet.
Intéresse toi déjà aux activités des KC-135 militaires avant de te noyer dans un verre d'eau.
Documente toi plutôt que de tout dénigrer pour le plaisir de dénigrer.


 
 
Bien sûr que si c'est le sujet. Quelles compagnies je te prie? Et quelles sont tes preuves?  
Donne tes preuves au lieu de fantasmer.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 20:29:46  profilanswer
 

n°44187019
marounis
Posté le 11-12-2015 à 21:02:47  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Quelles compagnies je te prie?  

Mais bordel. Pour te rassurer, ce n'est pas en France ça va ?
Et je me fous du nom de la compagnie dans un reportage sur un mécanicien qui témoigne des menaces qu'il avait reçu en posant un peu trop de questions sur une partie de l'avion au sujet de pompes qu'il ne trouvait pas sur les plans, et dont il n'avait pas la responsabilité. Je ne vais pas faire d'effort pour toi personnellement pour retrouver ça, pour les raisons suivantes:
- tu démontres systématiquement dans l'ensemble de tes interventions une capacité de dénigrement systématique de tout, de trollage, et un manque d'intérêt total quelque-soit les sujets;
- tu ne maîtrises pas l'anglais, comme tu as pu le démonter dans un autre sujet ou tu en arrives à traiter les gens de menteur, en t'énervant parce-que tu ne comprends pas;
- tu n'apportes jamais aucun élément dans aucune discussion, mais juste de la critique d’adolescent qui s'ennuie.
Je pense que tu as compris le fond de ma pensée.
 
Maintenant, si ton objectif est de démonter que les chemtrails ça n'existe pas (!!!), alors que j'apporte une video de vol civil qui a failli a rentrer en collision à plusieurs reprises avec des KC-135 en pleine opération de répendage, transpondeur coupé, et une video ou le Pentagone explique ses expériences neurologiques par répendange de Chemtrail en Irak, continue tout seul, ou abstiens toi, ou documente toi avant de tout critiquer. Merci.
 

n°44187029
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 21:06:23  profilanswer
 

Au contraire, j'éprouve un grand intérêt.
 
Quelles sont ces compagnies? Donne des preuves de ce que tu avances, c'est le principe de base.  
 
Quant à l'anglais, mes deux parents sont anglais, je vis en angleterre depuis maintenant 5 ans, je crois que je n'ai pas de soucis, mais je serais ravi que tu me montres le passage dans "cet autre sujet" où j'aurais mal traduit. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44187041
marounis
Posté le 11-12-2015 à 21:08:14  profilanswer
 

Tu es juste un imposteur qui ne présente aucun intérêt et qui ne fait aucun effort, avec un énorme poil dans la main.
Bon courage mais sans moi.


Message édité par marounis le 11-12-2015 à 21:08:51
n°44187057
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 21:10:59  profilanswer
 

D'accord. Tu pourras créer un autre sujet pour expliquer pourquoi je suis un "imposteur" et surtout de qui je serais l'imposture, parce que là... :/
 
Et donc, ces compagnies? Tu dois bien les connaître, toi pour qui l'existence des chemtrails contrôleurs des populaces ou qui répandent la mort est acquise.  
 
Fais nous part de tes lumières. Et après tu pourras témoigner à un procès aussi, parce que quand même, c'est gros quoi, y'a des morts d'après toi, c'est pas rien. Sois pas complice, fépatapute. [:lumbahaab:2]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2015 à 21:12:28

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44187475
marounis
Posté le 11-12-2015 à 22:11:32  profilanswer
 

Pour revenir au sujet, pour ceux que ça intéresse uniquement (= pas les trolleurs).
Parmi les compagnies civiles qui utilisent les Chemtrails dans un but de modification climatique (sujet le moins confidentiel des Chemtrails), il y a par exemple la compagnie FARGO qui fait du "Cloud Seeding".
 
http://pix.tdct.org/upload/img/1449867851.png
 
+ video en camera cachée, car probablement sous clause de confidentialité avec les donneurs d'ordre.
https://www.youtube.com/watch?v=XsBQpuBklI8
 
Pas évident à suivre, mais à prendre pour illustration complémentaire de mes précédents messages.
 
+ quelques infos sur le "Cloud seeding" et ses effets (en anglais / sorry):
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Wea [...] e_military
 
Les premières expériences de modifications météorologiques remontent à très loin, jusqu'en 1950 avec les études de Wilhelm Reich avec son Cloud buster:
http://rr0.org/people/r/ReichWilhelm/Cloudbuster_300.jpg


Message édité par marounis le 11-12-2015 à 22:40:07
n°44187642
Born Dead
Posté le 11-12-2015 à 22:34:14  profilanswer
 

marounis a écrit :

Je ne pense vraiment pas que tu apprendras grand-chose avec ce genre de questions qui n'ont aucun sens.
Les pilotes de KC-135 sont militaires et son tenus au secret, comme leur mécaniciens.
Pas besoin d’hôtesses (???). Et les bagages .... ça ressemble ça !
http://www.geoengineeringwatch.org [...] age077.png
 
Et si certains avions civils sont effectivement aussi utilisés sur certaines lignes pour ce genre d'activité (amortissement des coûts), c'est une équipe très spécifique de maintenance au sol qui s'en occupe, avec des équipements qui ne figurent même pas sur la documentation officielle de l'avion.  
Des mécaniciens civils un peu trop curieux ont déjà témoigné sur ce point qui n'est pas le fond du sujet.


 
Petite recherche rapide : http://www.google.com/patents/US7413145
 
Ouais, donc ça sert à éteindre des feux de forêt, mondieumécétoribl.

n°44187717
marounis
Posté le 11-12-2015 à 22:47:46  profilanswer
 

Dans une bouteille, tu peux mettre de l'eau, du pinard, du white spirit.
Dans des systèmes d'épandage, tu peux mettre plein d'autres choses dans les bidons... qui ne sont pas nécessaires d'évoquer dans un brevet (évidemment).
Les KC-135 militaires qui volent en vidant leurs bidons, transpondeur éteint, au risque de rentrer en collision avec les avions civils, se moquent bien des feux de forêt à 10 000 pieds d'altitude.
(pas être trop naïf quand-même).

n°44187745
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-12-2015 à 22:52:14  profilanswer
 

Est-ce que toutes les traînées de condensation sont des chemtrails ? Ou est-ce que les contrails sont possible aussi ?

n°44187747
Born Dead
Posté le 11-12-2015 à 22:53:03  profilanswer
 

Ouais, je m'en doutais que tu allais répondre ça.

 

Donc t'as aucune preuve, à part "faut pas être naïf" et "ils peuvent très bien faire des trucs méchants avec ces machins".
Je parie qu'ils pulvérisent du pollen pour me faire chier au printemps, ces salauds.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 11-12-2015 à 22:53:54
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 22:53:03  profilanswer
 

n°44187801
marounis
Posté le 11-12-2015 à 23:00:36  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ouais, je m'en doutais que tu allais répondre ça.


"Ouais", comme tu dis, on a compris "sniper de wolf" que ce n'était pas la peine de répondre à tes trolls incessants quelque-soit ton pseudo.
Bye.

n°44187809
Born Dead
Posté le 11-12-2015 à 23:01:56  profilanswer
 

[:lol wut]  
[:rofl]

n°44187939
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2015 à 23:24:32  profilanswer
 

Ouep tavu, je me satifaisais pas d'un pseudo à 7500 messages, du coup j'en ai fait un autre avec 10 000 messages, comme ça for the lulz. :o  
 
http://i.imgur.com/ux5x7yZ.gif
 
Tu te décrédibilises tout seul mec c'est génial continue.  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44187978
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-12-2015 à 23:32:18  profilanswer
 

marounis a écrit :


"Ouais", comme tu dis, on a compris "sniper de wolf" que ce n'était pas la peine de répondre à tes trolls incessants quelque-soit ton pseudo.
Bye.


T'es complètement perché toi  [:dobeliou2]  
 
Après nous avoir pourri le topic 11 Septembre en nous rebalançant les mêmes conneries conspis débunkées depuis 10 ans, maintenant te voila à nous délirer sur les chemtrails et à accuser les autres ... de comploter contre toi. Savoureux [:jerome38:4]  
 
Alors je sais pas si tu es au courant, mais sur HFR on a aussi un topic sur :

  • Les pyramides atlantes
  • Le fake landing sur la lune
  • L'escroquerie de la théorie de l'évolution
  • Le mouvement perpétuel
  • La fusion froide
  • ...


T'as l'intention de participer partout ? [:dobeliou:2]


Message édité par Ernestor le 11-12-2015 à 23:32:57
n°44188057
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 11-12-2015 à 23:49:44  profilanswer
 

[:werras:3]


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44188221
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-12-2015 à 00:26:02  profilanswer
 

marounis a écrit :

Dans une bouteille, tu peux mettre de l'eau, du pinard, du white spirit.
Dans des systèmes d'épandage, tu peux mettre plein d'autres choses dans les bidons... qui ne sont pas nécessaires d'évoquer dans un brevet (évidemment).
Les KC-135 militaires qui volent en vidant leurs bidons, transpondeur éteint, au risque de rentrer en collision avec les avions civils, se moquent bien des feux de forêt à 10 000 pieds d'altitude.
(pas être trop naïf quand-même).


En gros, y'a aucune preuve parce que c'est secret [:lefab]

 

MAIS on t'a dit que ne pas y croire ce serait être "trop naïf quand même", donc toi, pas con, t'y crois [:tagazou:1]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2015 à 00:28:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44189829
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2015 à 12:19:26  profilanswer
 

Il a pas repondu a ma question. :/

n°44190051
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 12-12-2015 à 13:01:38  profilanswer
 

Un topic sur les pyramides atlantes  [:gum]

 

Link pls


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°44193421
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 20:55:13  answer
 

Dis-toi que les lurkeurs de ce topic jugent les comportements de tes interlocuteurs, marounis, tout comme ils jugent les modos.. Il n'y a souvent pas d'intérêt à leur répondre, même devant le manque de soutiens.  ;)  
 
Je n'ai pas été lire toutes vos conneries Modo Compliant des dernières pages, mais j'imagine que ce topic a été relancé suite au documentaire diffusé sur Arté il n'y a pas longtemps ???
 
Ce documentaire réunit de nombreux experts, partisans ou critiques à l'égard de la manipulation du climat : scientifiques, journalistes, lobbyistes, historiens, "géo-ingénieurs", exposant placidement des projets qui font froid dans le dos… À l'aide d'un riche fond d'archives, le film se penche sur l'histoire ahurissante de ces techniques qui ont pris leur essor durant la course à l'armement de la guerre froide [http://future.arte.tv/fr/geoingenierie?language=de]
 
Et alors...? Ce documentaire c'est du bullshit pour la brigade du fake d'H.fr, car il contredit la vérité vrai anticonspirationiste hfrienne ? C'est ça...?!? Il brise les doux rêves des Bisounours ???  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 21:02:09
n°44193448
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2015 à 20:59:18  profilanswer
 

Ça dépend, ils amènent quoi comme preuve concrète?

 

Edit : oh putain mais tu confonds tout, comme d'hab.

 

Le doc parle de géo-ingénierie, pas de chemtrails.

 

Personne ne contredit la géo-ingénierie, c'est dit dès la première page du topic et même dans mes posts de cette page.

 

Fais un effort, Ummo, sérieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-12-2015 à 21:02:35

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44193472
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 21:02:58  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ça dépend, ils amènent quoi comme preuve concrète?


"Des témoignages en interview vidéo des protagonistes"...  :o
 
Dans la géo-ingénierie, il y a, entre autres, l'épandage de produits en vue de la modification du climat (local = météo). Nan, j't'informe, hein... ( :o + 1)²
 
Certains pays ont déclaré publiquement faire appel à ces méthodes... (  :o + 2)²
 
 
Dès le début du documentaire, vous verrez que la géo-ingénierie est présentée comme un passage obligé. Car nous avons le choix :
 
- Nous changeons nos comportements pour limiter les changements
- Nous nous adaptons aux changements
- Nous intervenons pour contrer les changements
 
Le problème,
c'est que nous ne vivons pas dans un monde qui permet à toute la population humaine de s'adapter...
Et force est de constater que nous ne changeons pas nos comportements.
Donc...  :wahoo:  
 
 
... Donc il faudrait arrêter de considérer ce sujet comme un pouic, et permettre le débat, car l'intérêt existe forcément, et le danger n'est jamais plus grand que lorsque les choses sont faites sans contrôles, comme c'était le cas jusqu'à présent.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 21:25:13
n°44203068
_tchip_
Posté le 13-12-2015 à 21:57:07  profilanswer
 

Rien qu'à voir les preuves de toxicité du diesel et le yolo ambiant dans son utilisation/contrôle antipollution... si les chemtrails existaient, les mechants pourraient l'assumer publiquement :o (je dis les mechants parce que c'est dur de trouver qui pourrait orchestrer ca et s'en mettre à l'abri en même temps [:klemton] c'est pas comme si il s'agissait de polluer 3 rivières)  


Message édité par _tchip_ le 13-12-2015 à 22:00:23

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44203625
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:24:46  answer
 

J'avais remarqué ce docu car j'étais tombé dessus par hasard, mais je n'en avais vu qu'un p'tit bout, et du coin de l'oeil en faisant autre chose en même temps... Bah oui, rien de bien nouveau pour moi, ce docu ne fait que décrire ce que je savais déjà. J'ai été le voir en entier depuis mon dernier message, sans rien faire d'autre en même temps, et à la lecture de ton message, Tchip, force est de constater que tu n'as pas visionné le documentaire (2ème lien, chez oim).
 
Tu y aurais vu qu'à la belle époque, la CIA a utilisé cette arme (car ça peut être utilisé comme une arme bien sûr) sur ses terrains d'intervention en Asie, sans ordre de mission l'y autorisant ; quant aux Russes et d'autres, ils se moquent des considérations des populations, et déclarent publiquement utiliser cette technique, comme cet exemple dans le docu d'une commémoration annuelle en Russie, journée où il fait systématiquement grand ciel bleu.
 
[:m3e30]
 
Au moins, on ne peut pas soupçonner Hollande de s'abaisser à ces techniques...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/461824PHOda0bc5e423b611e4a9d31552cb646947805x453.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 22:27:02
n°44203824
_tchip_
Posté le 13-12-2015 à 22:36:06  profilanswer
 

Salaud  de rouge et leur ciel bleu. Ils n'ont donc aucune limite


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44205393
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2015 à 06:55:30  profilanswer
 

Personne ne nie la géo-ingénierie Ummo.

 

Les chemtrails c'est différent, c'est la théorie complotiste d'un épandage de produits chimiques par les avions de ligne pour contrôler la population ou l'empoisonner.

 

Ça c'est du gros, gros pouic.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44206130
shadaxx
Posté le 14-12-2015 à 09:49:00  profilanswer
 


Ton argumentation ne tient pas la route.
Certes, tout le monde sait qu'à un moment où un autre, des pays ont essayé (ou essaient encore, genre, la Chine) de neutraliser les orages avec de l'iodure d'argent.
Mais ce n'est pas avec ce fait que tu vas prouver l'existence des chemtrails, vu que ça n'a rien à voir.

n°44206601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-12-2015 à 10:29:12  profilanswer
 

 

Ummo qui fantasme encore et toujours sur ses "lukeurs anonymes qui m'aiment et me soutiennent". Ca me fait penser à la BD de Jean Claude Tergal enfant qui est nul au foot, rejeté par ses camarades, et se console en s'imaginant le soutien d'un grand joueur international :D

 

Ummo, quand tu t'exprimes ici, stp, fais le à destination de tes interlocuteurs, pas à destination de ces lurkeurs fantasmés : c'est un forum ici, pas un blog que tu tiens. Ca te rendra beaucoup plus lisible, déjà, et puis ce sera un peu moins pathétique.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2015 à 10:29:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44206620
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-12-2015 à 10:31:02  profilanswer
 

Ils nous cachent tout  [:triple porc:3]


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44208109
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 12:12:37  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Personne ne nie la géo-ingénierie Ummo.  
 
Les chemtrails c'est différent, c'est la théorie complotiste d'un épandage de produits chimiques par les avions de ligne pour contrôler la population ou l'empoisonner.  
 
Ça c'est du gros, gros pouic.


Non, ce sont 2 choses distinctes :
 
Les Chemtrails sont des épandages de produits chimiques, pour différents objectifs possibles.
 
Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies. [Wiki]
 
La réalité de chemtrails ne peut être niée, puisqu'affichée par certains pays,
mais étant un domaine réservé aux militaires, on ignore les tenants et aboutissants de ces missions, notamment en Occident, ce qui permet aux "complotistes" d'imaginer tout et n'importe quoi, sans qu'on puisse déterminer ce qui appartient aux fantasmes et ce qui est réel...
 
D'où les théories du complot tirent-elles leurs origines ?
C'est intéressant à lire :

Citation :

En 1994, le Dr Leonard Cole aurait déclaré devant le Sénat américain que le département de la Défense procédait à des expérimentations d’armes biologiques, de création de tremblements de terre et de modifications du climat, s’appuyant sur le témoignage de citoyens de la ville de Oakville en Californie qui, la même année, auraient vu des avions militaires disperser une substance gélatineuse au-dessus de leur ville à la suite de quoi des animaux de compagnie seraient morts et des résidents tombés malades. Le Dr Cole prétendait alors avoir analysé cette substance et y avoir découvert des cellules sanguines humaines et des Pseudomonas fluorescens. Aucune preuve n’est venue corroborer ce témoignage (2).
 
Mais selon les tenants de cette théorie, le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser (3,4). D'après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. Toujours d'après eux, les traînées d'avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d'années, alors même que la persistance de simples traînées de condensation serait un phénomène plutôt occasionnel (5). L'aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence (6). Néanmoins, cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails (7).
 
En 2001, un buzz politique aux États-Unis a contribué à la popularité de cette théorie, le terme « chemtrails » se retrouvait en effet dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par l'homme politique Dennis Kucinich (8) fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Dans une interview de janvier 2002, Bob Fitrakis (en), du journal Columbus Alive (en), demanda à Kucinich pourquoi il voulait introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement des États-Unis a sans cesse nié leur existence ; Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes » (6). Lors d'une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l'emploi effectif de l'arme climatique : « Les chemtrails sont une réalité ! » (9)
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] chemtrails


 
Bref, des lanceurs d'alerte...
On s'attendrait donc à un travail des journalistes derrière ça, mais où sont-ils ?!?  :wahoo:

n°44208354
Born Dead
Posté le 14-12-2015 à 12:25:13  profilanswer
 

Des lanceurs d'alerte sans aucune preuve concrète, contrairement à des types comme Edward Snowden.
Mais essaie encore, tu vas peut-être finir par y arriver un jour, qui sait...

n°44208373
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-12-2015 à 12:26:53  profilanswer
 

Non mais regardez les posts d'Ummo : il rédige ça comme un blog à destination de "ses lecteurs". La note finale avec le "On s'attendrait donc à un travail des journalistes derrière ça, mais où sont-ils ?!?  :wahoo:", vous trouvez que ça ressemble à une réponse à Sniper Wolf ?
 
Non, Ummo parle aux lurkeurs imaginaires qui sont dans sa tête, et ça commence à devenir pénible.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44208689
shadaxx
Posté le 14-12-2015 à 12:59:37  profilanswer
 


Faux. Le terme lui-même vient des trainées de condensation laissées par les avions.
 
Où comment raconter n'importe quoi, en mêlant le vrai et le faux...
 
Faux encore. L'usage du terme "chemtrail" implique l'adhésion aux thèses complotistes.
 
Normal, vu qu'il s'agit de l'espace aérien, qui est très réglementé. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si tout un chacun pouvait faire décoller un avion et vidanger un réservoir.
Quant à ne pas savoir ce que font les militaire, ça me parait normal, également, secret défense oblige. Et c'est sur ces obstructions que les conspiros bâtissent leurs fantasmes. Et Ummo, le fait qu'il existe des missions d'épandage n'implique pas que ce soit des expérimentations illégales, il faudrait en apporter la preuve d'abord. (et non, ne dis pas que si le programme était public il n'y aurait plus de doute ; les conspiros s'empresseraient de dire que des missions sont dissimulées :pfff: )
 
Putain, il ne t'en faut pas beaucoup [:transparency]  
 
Pourquoi faudrait-il perdre du temps à explorer des hypothèses sans preuves ?

n°44208854
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 13:11:50  answer
 

shadaxx a écrit :

(et non, ne dis pas que si le programme était public il n'y aurait plus de doute ; les conspiros s'empresseraient de dire que des missions sont dissimulées :pfff: )


C'est bien le seul propos sensé dans tout ton laïus...  :lol:

n°44209585
shadaxx
Posté le 14-12-2015 à 14:06:39  profilanswer
 


Sources ? Preuves ? Arguments ? [:transparency]  [:transparency]  

n°44210479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2015 à 15:03:32  profilanswer
 

ce pipo.
 
magnifique.
 
la theorie du complot, quelque soit sa nature, a visiblement encore de beaux jours devant elle.
 
triste humanité.


---------------
Cassoulet, again !
n°44214571
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 20:35:31  answer
 

Certains pourraient répondre que les mafieux qui sont aux responsabilités ont encore de beaux jours devant eux pour agir en toute impunité, devant tant de crédulité, mais je me contenterai de répondre que je n'ai pas vu ici un seul argument contre ce qui est présenté dans le documentaire diffusé sur Arté...
 
Du coup, j'hésite... Qui dois-je considérer ?!? [:clooney23]
 
Des anonymes qui font montre dans tous les topics de ce forum de leur sectarisme et malhonnêteté intellectuelle, insultant et provoquant leurs interlocuteurs dès qu'ils sont contredits ?
Ou des protagonistes directs et des Historiens sur la base de docs déclassifiés...? Dans le docu...
 
J'hésite... [:clooney11]

n°44218419
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-12-2015 à 09:27:01  profilanswer
 

Mais tu le fais exprès ou quoi?
 
-> Le doc d'Arte présente de la GEO-INGIENERIE.
 
Pour la troisième fois, PERSONNE ne contredit la géo-ingénierie, c'est une technique qui débute, qui commence à faire ses preuves, encore très rare d'utilisation parce qu'on peut pas faire grand chose avec.  
 
 
Ca n'a rien à voir avec des chemtrails, qui sont une théorie fumeuse complotiste parlant d'épandage de produits chimiques par des avions de ligne pour contrôler la population par exemple.
 
Bordel Ummo, parfois tu me fais de la peine à rester bloqué comme ça, sérieux... :/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44218879
shadaxx
Posté le 15-12-2015 à 10:10:13  profilanswer
 


Mais mais :ouch: cette description :ouch: mais, c'est toi, Ummo  [:vinyl63]  [:vinyl63]  [:vinyl63]  
 

n°44220049
Marco Paul​o
Posté le 15-12-2015 à 11:41:41  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais tu le fais exprès ou quoi?

 

-> Le doc d'Arte présente de la GEO-INGIENERIE.

 

Pour la troisième fois, PERSONNE ne contredit la géo-ingénierie, c'est une technique qui débute, qui commence à faire ses preuves, encore très rare d'utilisation parce qu'on peut pas faire grand chose avec.

 


Ca n'a rien à voir avec des chemtrails, qui sont une théorie fumeuse complotiste parlant d'épandage de produits chimiques par des avions de ligne pour contrôler la population par exemple.

 

Bordel Ummo, parfois tu me fais de la peine à rester bloqué comme ça, sérieux... :/

 

Je pense qu'Ummo ne lira pas ce message, ou le lira et l'oubliera très vite (disons 1,4 secondes après le point final).
Quand ça ne l'arrange pas, sa grande objectivité filtre ce qui ne va pas dans le sens de sa très grande ouverture d'esprit.
Et puis, de quoi aurait-il l'air auprès de la foule de lurkeur anonyme qui l'adule ?


Message édité par Marco Paulo le 15-12-2015 à 11:42:01
n°44220865
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 12:57:25  answer
 

Sauf que dans le docu, et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres, grâce aux documents déclassifiés, des Historiens vous expliquent que la CIA, sans l'accord du Congrès, a utilisé cette technologie sur ses terrains d'intervention en Asie, c'était dans les années 60 ou 70... Résultats effrayants. Les études sur ces techniques, elles, ont commencé bien plus tôt, forcément.
 
Alors le propos de Sniper,
qui pour conserver bonne figure essai de se rattraper aux branches en essayant de faire une distinction entre
- les méthodes de Géo-ingénierie (expliquées dans le docu, il en existe plusieurs imaginables),
- et une des ces méthodes, les épandages de produits (sujet principal du docu car seule technique qui nous est accessible pour l'instant),
 
comment dire... C'est priceless.  :D  
 
Non Sniper, les épandages de produits sont une méthode de géo-ingénierie, que ça te plaise ou pas.
Et il y a longtemps que ces techniques ont commencé à être utilisées.
 
Ça fait deux fails d'un coup...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 13:00:48
n°44221554
shadaxx
Posté le 15-12-2015 à 14:00:35  profilanswer
 


Le priceless, c'est de mettre la guerre du vietnam dans le même sac que les chemtrails [:dakans]  
Tout le monde sait que les USA ont répandu des tonnes de produits chimiques (comme le tristement célèbre agent orange) contre les combattants locaux, et que les séquelles sont toujours présentes.
 
Priceless numéro 2 [:albounet] Sympa de prétendre que les attaques chimiques sont de la Géo-ingénierie.
 
Sérieusement, Ummo, revois donc les notions d'implication [:dakans]  
 
 
[:aloy]
A nouveau les histoires d'implication. Que certains épandages soient de la géo-ingénierie, c'est sûr (notamment l'iodure d'argent, pour ne citer que lui). Mais il te reste à prouver que d'autres le sont.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info suivi socio judiciaire[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la posteInfo Architecte
Interview Bernard Tapie sur France infoConseil pour agencement magasin info
Besoin info Clio III (Vidange?)Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR