| |||||
| Auteur | Sujet : chemtrail : info ou intox |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:29:46 ![]() ![]() |
marounis |
Mais bordel. Pour te rassurer, ce n'est pas en France ça va ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Au contraire, j'éprouve un grand intérêt.
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | D'accord. Tu pourras créer un autre sujet pour expliquer pourquoi je suis un "imposteur" et surtout de qui je serais l'imposture, parce que là... Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2015 à 21:12:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
marounis | Pour revenir au sujet, pour ceux que ça intéresse uniquement (= pas les trolleurs).
Message édité par marounis le 11-12-2015 à 22:40:07 |
Born Dead |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Est-ce que toutes les traînées de condensation sont des chemtrails ? Ou est-ce que les contrails sont possible aussi ? |
Born Dead | Ouais, je m'en doutais que tu allais répondre ça. Donc t'as aucune preuve, à part "faut pas être naïf" et "ils peuvent très bien faire des trucs méchants avec ces machins". Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-12-2015 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:53:03 ![]() ![]() |
marounis |
|
Born Dead | |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep tavu, je me satifaisais pas d'un pseudo à 7500 messages, du coup j'en ai fait un autre avec 10 000 messages, comme ça for the lulz. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-12-2015 à 23:32:57 |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
MAIS on t'a dit que ne pas y croire ce serait être "trop naïf quand même", donc toi, pas con, t'y crois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2015 à 00:28:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il a pas repondu a ma question. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Un topic sur les pyramides atlantes Link pls --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 20:55:13 ![]() Dis-toi que les lurkeurs de ce topic jugent les comportements de tes interlocuteurs, marounis, tout comme ils jugent les modos.. Il n'y a souvent pas d'intérêt à leur répondre, même devant le manque de soutiens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 21:02:09 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ça dépend, ils amènent quoi comme preuve concrète? Edit : oh putain mais tu confonds tout, comme d'hab. Le doc parle de géo-ingénierie, pas de chemtrails. Personne ne contredit la géo-ingénierie, c'est dit dès la première page du topic et même dans mes posts de cette page. Fais un effort, Ummo, sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-12-2015 à 21:02:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 21:02:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 21:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:24:46 ![]() J'avais remarqué ce docu car j'étais tombé dessus par hasard, mais je n'en avais vu qu'un p'tit bout, et du coin de l'oeil en faisant autre chose en même temps... Bah oui, rien de bien nouveau pour moi, ce docu ne fait que décrire ce que je savais déjà. J'ai été le voir en entier depuis mon dernier message, sans rien faire d'autre en même temps, et à la lecture de ton message, Tchip, force est de constater que tu n'as pas visionné le documentaire (2ème lien, chez oim).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 22:27:02 |
_tchip_ | Salaud de rouge et leur ciel bleu. Ils n'ont donc aucune limite --------------- He likes the taste... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Personne ne nie la géo-ingénierie Ummo. Les chemtrails c'est différent, c'est la théorie complotiste d'un épandage de produits chimiques par les avions de ligne pour contrôler la population ou l'empoisonner. Ça c'est du gros, gros pouic. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ummo qui fantasme encore et toujours sur ses "lukeurs anonymes qui m'aiment et me soutiennent". Ca me fait penser à la BD de Jean Claude Tergal enfant qui est nul au foot, rejeté par ses camarades, et se console en s'imaginant le soutien d'un grand joueur international Ummo, quand tu t'exprimes ici, stp, fais le à destination de tes interlocuteurs, pas à destination de ces lurkeurs fantasmés : c'est un forum ici, pas un blog que tu tiens. Ca te rendra beaucoup plus lisible, déjà, et puis ce sera un peu moins pathétique. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2015 à 10:29:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ils nous cachent tout --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 12:12:37 ![]()
|
Born Dead | Des lanceurs d'alerte sans aucune preuve concrète, contrairement à des types comme Edward Snowden.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais regardez les posts d'Ummo : il rédige ça comme un blog à destination de "ses lecteurs". La note finale avec le "On s'attendrait donc à un travail des journalistes derrière ça, mais où sont-ils ?!? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 13:11:50 ![]()
|
shadaxx |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce pipo.
--------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais tu le fais exprès ou quoi?
shadaxx |
|
Marco Paulo |
Je pense qu'Ummo ne lira pas ce message, ou le lira et l'oubliera très vite (disons 1,4 secondes après le point final). Message édité par Marco Paulo le 15-12-2015 à 11:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 12:57:25 ![]() Sauf que dans le docu, et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres, grâce aux documents déclassifiés, des Historiens vous expliquent que la CIA, sans l'accord du Congrès, a utilisé cette technologie sur ses terrains d'intervention en Asie, c'était dans les années 60 ou 70... Résultats effrayants. Les études sur ces techniques, elles, ont commencé bien plus tôt, forcément.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 13:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |