Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable

n°22608987
cyberP@cal
Posté le 17-05-2010 à 13:15:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Il y a environ 5 mois, j'ai eu un accrochage sur le parking de Carglass (on venait de me cambriolé ma voiture  :sweat: ), bref vraiment pas de bol ce jour la...
J'ai abimé le parchoc de la voiture d'une dame en manœuvrant pour sortir du parking tout petit. En fait le crochet de remorquage de ma 206 (celui d'origine) à fait une bosse sur son parchoc. On à fait un constat et tout. J'ai renvoyé le tout à mon assurance (la maff). Ils m'ont ensuite transmis un courrier pour me dire que le dossier est en cours, que je suis en tort bla bla.. Et depuis plus rien, pas eu d'autres lettres ni de malus à payer.
 
Savez vous si je devrai payer l'année prochaine étant donné que je paye à l'année? Ou alors la dame n'a pas donné suite et par conséquent c'est tombé à l'eau ? Ou il sont vraiment très lent à gérer le dossier ?
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 13:15:58  profilanswer
 

n°22627897
cyberP@cal
Posté le 18-05-2010 à 20:37:48  profilanswer
 

up

n°22627974
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2010 à 20:42:56  profilanswer
 

Téléphone leur, ca ira plus vite et au moins tu sera sur et certain.

n°22628889
cyberP@cal
Posté le 18-05-2010 à 21:32:09  profilanswer
 

et ci c'est une erreur/ un oublie de leur par j'ai pas envi de me bouffer un malus moi :(

n°22629284
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2010 à 21:55:27  profilanswer
 

je te rassure, si tu dois du pognon a ton assureur, ils ne t'oublieront jamais, quoi que tu fasse xD

n°22629359
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 22:01:16  answer
 

cyberP@cal a écrit :

et ci c'est une erreur/ un oublie de leur par j'ai pas envi de me bouffer un malus moi :(


ils ne t'ont sûremenet pas oublié, et ont certainement payé la réparation depuis.
Dans ton cas il n'y a que le véhicule de l'autre qui est a réparer. Donc c'est normal de ne pas avoir de nouvelles.
Quand tu déclares un sinistre, l'assurance prend note du dossier, reçoit les papiers, missionne l'expert et paie les réparations.
Pour ton malus ou gel du bonus (ça dépend depuis quand tu es assuré et ton taux bonus/malus) c'est l'an prochain et les années suivantes que tu vas devoir t'en acquitter.
edit : grillé par Shinseiki


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 22:07:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable

 

Sujets relatifs
Besoin d'aidebesoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamique
[URGENT] Besion d'info pour l'inscription internet SFR via le tel.Besoin de conseils pour achat BD ?
Besoin d'un mug Macinfo stage aux glénans
Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
Accident de sattelites russe et US. hazard ... 
Plus de sujets relatifs à : Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR