|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:08:51 |
Tekniks | Merci à vous également, ça fait plaisir de savoir que mon post sert à quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par Tekniks le 20-12-2010 à 14:15:19 |
Tekniks | Bienvenu au club.
Message édité par Tekniks le 02-01-2011 à 18:37:50 |
Pirlo85 | Pas encore, mais je ne vais pas tarder à le faire ... et vous ? vous avez porté plainte quand ??? |
Pirlo85 | et moi qui croyais au début qu'il y avait un pb avec la poste et non une arnaque ... |
Tekniks | Oui, j'ai porté plainte. Il faut car sinon ce genre d'arnaqueurs continueront de sévir. |
rahimovic STU | me voila la troisième victime de cette arnaque de la part de cette Gwladys SIMON soit disant de 49440 du a l'achat d'un toshiba F60 a 370 Euro.......... |
Tekniks | Bienvenu au club.
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:51:07 |
rahimovic STU | non mais je compte le faire |
rahimovic STU | sincèrement je m'attendais tjrs a recevoir le colis jusqu'au moment où je me suis retrouvé par hasard sur ce forum surtout que j'ai été en vacances.. |
rahimovic STU | bonsoir tekniks |
Pirlo85 | Pour ma part, je me demande si j'aurai quand même mon argent en portant plainte ou non ?!.... |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu portes plainte , cela ne veux pas dire que tu récupéreras forcément ton argent.
--------------- Ma cinémathèque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Leboncoin faut jamais acheter par La Poste
--------------- Aloha |
Pirlo85 | eh oui, ca me servira de leçon ...
|
Pirlo85 | Et en plus, la personne passe toujours des annonces sous un autre nom mais avec le même numéro de téléphone ...
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Merci de l'info --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Tekniks | Leboncoin devait retirer les annonces de cette personne, mais ça prend un peu de temps. Message édité par Tekniks le 09-01-2011 à 09:57:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Pirlo85 | Voici sa nouvelle adresse email à la personne de challain-la-potherie
|
kpo | http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=13_s
|
benrock1988 | bonjour la gendarmerie a été saisie de l'affaire et d'ici quelque semaines tout seras réglé il n'ont plus de pc. tout as été emmené. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur leboncoin ^^
http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 0_actu.Htm --------------- Ma cinémathèque |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 23-02-2011 à 22:54:19 |
fufu66 | Bonjour,
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 03-04-2011 à 16:58:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cartemere |
|
fufu66 | Re
|
toede barbatruc | avec une adresse comme celle-là, pas étonnant que tu n'aies rien reçu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 23:57:10 Je ne donne pas la vraie, les mecs du forums sont jaloux et peuvent piéger le colis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la poste | Info Architecte |
pompe à chaleur : quel matériel choisir pour la clim ? | Parrainage materiel.net urgent |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Malentendu Rue du Commerce | ARNAQUE AFRICAINNE |
Interview Bernard Tapie sur France info | |
Plus de sujets relatifs à : Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |