Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

chemtrail : info ou intox

n°27159476
francis08
Posté le 19-07-2011 à 12:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon juste comme ça à propos des chemtrail cela fait quelques jours que me "bat" sur
un groupe de discussion peuplé d'intervenants persuadé de la réalité des chemtrails :
j'ai laissé tombé :) quelques soit les arguments ou les incohérence de leurs raisonnement que
j'ai pointé, je me suis fait envoyé promené :) ils restent bloqué sur leurs certitudes et
n'envisage même pas une vision autre que la leur :( c'est vraiment déprimant d’ailleurs il
est à noter que l'on retrouve toujours le même "mode opératoire conspirano" : je nie, j'affirme, je détourne, je ne
répond pas aux questions, je noie le poisson dans une masse d'informations sans rapport avec le sujet et quand je suis coincé je traite mes contradicteurs de "moutons lobotomisé par TF1" et j'insulte
:) ça laisse rêveur ...


---------------
Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 12:50:12  profilanswer
 

n°27159505
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 12:52:36  answer
 

Incroyable... [:prozac]
 
Je viens de voir qu'un modo avait fermé ton topic "modifications artificielles du climat", Francis,
en invitant à venir ici,
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9038_1.htm
 
alors qu'ici,
les rationalistes ont interdit de parler de modifications du climat : on ne parle ici que de chemtrails, et donc de produits chimiques.
 
Tu vois, Francis, des esprits obtus, tu en as des deux côtés de la barrière, et tu as pu constater qu'on ne t'autorise pas à ne pas être dans leur camp, des uns comme des autres... :pt1cable:  
 
La modération a donc été interpellée :
 

Citation :

Avant de fermer un topic sur la modification artificielle du climat,
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9038_1.htm
 
en nous invitant à aller sur le topic chemtrail,
 
il serait bien d'avoir été lire ce qu'il s'y est dit,
entre autres qu'on ne peut pas y parler des modifications du climat, car dans le topic chemtrails, on parle de chemtrails, donc de produits chimiques.
 
Facile me direz-vous,
mais je n'ai vu aucun modo dans le topic chemtrails, venir dire aux rationalistes de ne pas ignorer la réalité malgré les inepties de souris...
 
Et si on va à leur encontre, ils vous font passer pour le dernier des cons, ce qui fait fuir tout membre d'H.fr à l'esprit un minimum critique, qui aimerait dire un simple "heuuu... Mais...".
 
Résultat : est-il interdit de parler des modifications artificielles du climat, sur H.fr ???
 
Je vous propose de rouvrir le topic modifications du climat,
ou de faire un rappel aux rationalistes du topic chemtrails,
à moins que ce qui suit suffise à vos yeux :
 
Pour votre information, sachez que ce message sera recopié dans le topic chemtrails.


 
Perso, j'invite nos rationalistes à revoir leur définition de chemtrails.
Certes, étymologiquement, la racine du terme devrait nous restreindre aux diffusions de produits chimiques ; mais le terme, à la manière de certains autres, a, de par sa popularité, gagné une connotation plus large, que je définirais par : "diffusion de produits artificiels/actifs/...".
 
Sans oublier que toute matière est un composé chimique.  :wahoo:  
 
Ce serait légitime, pour la simple et bonne raison que les dits chemtrails (chimiques) sont décriés pour les mêmes raisons que les climatetrails ( :heink: ?), et pourraient (encore faudrait-il pouvoir en discuter  :sarcastic: ) avoir la même apparence visuelle que les dits chemtrails (chimiques).
 
Or, autant je n'ai aucune envie de m'investir dans une recherche hasardeuse sur les chemtrails (chimiques), pour avoir assez donné avec les sujets où règnent les cons,
 
autant, je trouve complètement stupide de ne pouvoir discuter des opérations en test/effectives/à l'étude (notamment à l'échelle mondiale), de modification du climat. Si nos médias ne nous informent pas, on a malgré tout la chance de pouvoir s'informer si on va soi-même à l'information.
 
Après, doit-on se poser la question des intérêts de qui ça sert, cette omerta ? Dans notre pays...?  :o  
 
Je dirais que la réponse dépendra de vos commentaires.
 
Chers amis, montrez-nous qu'il vous reste une once d'esprit critique !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 12:57:25
n°27159551
_Pouvoir
Posté le 19-07-2011 à 12:56:01  profilanswer
 

[:prozac]
 
Non mais les personnes qui ont un minimum de jugeotte ne peuvent pas adhérer à ces inepties [:prozac]

n°27159570
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 12:57:46  answer
 

Qu'entends-tu par "inepties" ???  :heink:

n°27159603
_Pouvoir
Posté le 19-07-2011 à 13:00:39  profilanswer
 


Au hasard, les chemtrails ainsi que toutes les conneries que tu peux débiter à un rythme hallucinant ?  [:maestun]

n°27159775
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 13:16:02  answer
 

Pour les chemtrails (chimiques), je n'entrerai pas dans le débat,
autrement qu'en soulignant que je trouve bizarre qu'en tant que citoyens, certains ne se méfient pas du tout des saloperies qu'on dégage volontairement dans l'atmosphère ; imaginer impossible quelque chose, ne l'a jamais rendu impossible pour autant, et même si des souris font d'une colline une montagne, ça ne légitime pas de tout ignorer. Il faut savoir que la désinformation par la surenchère, par l'absurde, est une forme de désinformation institutionnelle... L'égo des souris de compétition (les SQFP chasseuses de SQFP) en prend un sacré coup.
 
Maintenant, répète-moi ton propos, concernant ce que j'appelerai ici les "climatetrails"...  :o  
 
Ensuite, si tu persistes dans tes propres inepties,
indique-nous, pour nous informer, écervelés que nous sommes :
 
1. la liste des composés utilisés dans les produits lâchés dans l'atmosphère lors de ces opérations de contrôle du temps ou du climat,
 
2. l'apparence prise par ces produits lâchés dans l'atmosphère lors de ces opérations,
 
Et pour finir,
 
3. Les conséquences sanitaires à court et long terme sur les populations humaines, ainsi que sur la faune, sans oublier les conséquences environnementales annexes.
 
Seules les personnes qui ont le minimum de jugeote ne peuvent pas adhérer...  :jap:  
Ainsi que celles qui ont un intérêt à enfumer le débat publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:24:30
n°27159988
_Pouvoir
Posté le 19-07-2011 à 13:33:49  profilanswer
 


Tu changes donc de sujet ?  [:clooney11]

n°27160013
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 13:35:33  answer
 

T'as pas suivi ?
Les modos l'imposent...  :o
 
Et... Juste entre nous... Tu fais quoi comme différence(s) ?  :heink:  
Ou posé autrement : les modos ont-ils eu raison de fermer le topic "changement artificiel du climat" ? En imposant ce débat ici dans le topic "chemtrails" ???
 
A toi de voir. [:yiipaa:4]
 
Pour moi, oui et non...  :D  
Oui, pour des raisons factuelles, déjà explicitées,
non, à cause des rationalistes, qui ne pourront se résoudre à associer les chemtrails (dits loufoques par qui vous savez) aux changements artificiels du climat (effectifs, eux).
 
Ca reviendrait à dire que les souris avaient (en partie au moins) raison...
Un comble pour une souris de compétition (SQFP chasseuse de SQFP).  :whistle:
 
D'où l'idée de parler de "climatetrails",
comme si on parlait de quelque chose de différent...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:47:24
n°27160149
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2011 à 13:47:35  profilanswer
 

Les modos font des conneries. Réouvre un topic avec un premier post factuel et détaillé (tu peux t'aider de la page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Modification_du_temps ) en évitant d'entrer dans des supputations complotistes (je sais, ça va te frustrer), et évite de faire partir celui-ci en HS.

n°27160167
francis08
Posté le 19-07-2011 à 13:48:32  profilanswer
 

au lieu de vous "figther" ce serait sympa d'apporter un début de réponse à ma question vu que vous avez l'air d'avoir
des points de vues différents vos avis serait probablement pertinent :)


---------------
Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 13:48:32  profilanswer
 

n°27160176
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-07-2011 à 13:49:06  profilanswer
 


Bonjour,
 
Suite a la fermeture de mon topic "Les ceréals C de la Döbe", et a cause de la modération inique, ce topic est maintenant dédié aux fait que les céréales c'est trops de la daube. HS sur les chemtrails et le climat, s'abstenir. Merci  :jap:

n°27160945
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2011 à 14:33:23  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Moi je dis il suffit de trouver les plans de n'importe quel avion de ligne et on trouvera enfin le réservoir ou les réservoirs de ce fameux produit chimique [:timoonn:5]
Et puis un plan d'un aéroport, pour trouver le terminal de ravitaillement du dit produit [:timoonn:5]

 

Hein, Port, tu as des éléments de preuves pour ça? [:v3ofme]


J'attends toujours une réponse de la part des gens qui se méfient :o [:doc_prodigy]


Message édité par Timoonn le 19-07-2011 à 14:34:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27161354
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 14:58:57  answer
 


 
"Sans oublier le complot des unicorntrails, une réalité que l'on ne peut ignorer, et bien différente des chemtrails, climatetrails, weathertrail, shadowtrails et autres aircrafttrails (je laisse de côté les cloudtrails, tout le monde sait que ça n'existe pas)."
Va falloir argumenter un peu mieux Ummo :/
 
edit: je vire le reste du message - suffit de lire "Toute matière est un composé chimique" pour avoir envie de foutre ta copie à la corbeille. En tout cas c'est comme ça que finirait l'oeuvre hautement scientifique de tout étudiant qui m'écrirait "Any matter is a chemical compound" => hop, 4.0 au devoir, feuille au broyeur, y a même pas besoin de lire le reste pour savoir qu'il n'a pu qu'écrire de la merde :D
Si tu crois de bonne foi aux pouilleries que tu racontes, la charité chrétienne me pousse à te prier de m'excuser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 15:12:16
n°27162321
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 15:59:23  answer
 

francis08 a écrit :

au lieu de vous "figther" ce serait sympa d'apporter un début de réponse à ma question vu que vous avez l'air d'avoir
des points de vues différents vos avis serait probablement pertinent :)


Tu as compris...?!?  :D  
 
Tu n'auras aucun début de réponse ici à ta question, puisque :
- les topics sur les changements artificiels du climat sont fermés, avec redirection vers le topic "chemtrails",
- les changements artificiels du climat ne sont pas acceptés sur le topic chemtrails ; sûrement parce qu'il ne doit pas pouvoir être concevable d'utiliser des produits chimiques pour modifier le climat, ou encore parce que de l'aluminium (ou autres), ce n'est pas un produit chimique.
 
[:sire de botcor:1]
 
 
Tiens, cadeau :
 
Tableau périodique des éléments
(Avec, malheureusement pour nos souris de compet', l'alu dedans)
 
Le tableau périodique des éléments, également appelé table de Mendeleïev, classification périodique des éléments (CPE) ou simplement tableau périodique, représente tous les éléments chimiques, ordonnés par numéro atomique croissant et organisés en fonction de leur configuration électronique, laquelle sous-tend leurs propriétés chimiques. [Wiki]
 
Pourquoi donc ne devrait-on pas s'intéresser aux changements artificiels du climat, dans le topic chemtrails ???
 

Spoiler :

Tu seras jamais prof, ou si tu l'es, tu devrais changer de métier.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 16:02:25
n°27162355
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:02:25  answer
 

une élément chimique, c'est un atome.
un produit ou un composé chimique, ce sont des molécules.

n°27162425
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:07:32  answer
 


 
Félicitations, tu viens de démontrer brillamment que tu as écrit une connerie. [:doc_prodigy]
Tu vois, quand tu veux :D
 
Sérieux, essaie de lire et comprendre les messages que d'autres écrivent à ton intention, si tu es encore en état de comprendre :/
 
Quant à enseigner, paraît (selon pas mal d'étudiants) que je suis plutôt doué - encore faut-il avoir en face de soi des gens désireux de comprendre, il n'y a rien à attendre ni à apporter à des lobotomes uniquement désireux de croire à leurs propres fantasmes et totalement bouchés à l'émeri pour tout le reste. Donc bon, tant que tu continueras à énoncer des conneries sur ce topic, je serai là pour les signaler avec de petits panneaux, "attention quelqu'un a pouiqué sur le trottoir, marchez pas dedans".


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 16:10:36
n°27162492
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:12:23  answer
 

Hotshot, stop.  :o  
 
 
Eh bien je suppose donc que les modos nous invitent à discuter des changements artificiels climatiques dans le topic chemtrails,
car ce qui est utilisé dans ce genre d'opération correspond :
 
- pour sûr à des "éléments chimiques",
- qui sait, peut-être aussi des "composés chimiques".
 
Et perso, j'ai bien envie d'être de leur avis.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 16:15:03
n°27162539
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2011 à 16:16:08  profilanswer
 


 
 
Allons dans le topic bière dans ce cas, la bière étant constituée de composés chimiques.

n°27162632
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:23:17  answer
 

Ou le topic bébés. Comme je l'ai déjà signalé, le talc - au même titre que la poussière de dessous de commode - est un composé chimique artificiel pouvant servir à modifier le climat (en plus d'éviter les rougeurs sur les fesses). D'ailleurs je suis sûr que si l'on le combine à de l' "aluminium" (lol, bon courage) on aurait un produit intéressant, empêchant la transpiration, les rougeurs, refilant le cancer et influençant le climat tout à la fois.


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 16:24:09
n°27162857
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-07-2011 à 16:33:21  profilanswer
 

N'empêche je kiffe trop ce complot dans la mesure où il est trop facilement démontable.
 
Si les contrails sont en fait des épandages et pas de la condensation, tous les pilotes et ingénieurs aéronautiques doivent le savoir.
 
Or aucun n'en a jamais parlé ni en public ni en privé.
 
/complot  
 
 
C'est bon, on peut fermer le thread.

n°27162870
croustibat​31
Posté le 19-07-2011 à 16:34:07  profilanswer
 


 
je pense que les modos ont redirigés ici parce que c'est un sujet de merde (ici), et que la direction que prenait cet autre sujet était la meme : du conspirationnisme a outrance, idiot de surcroit, qui aurait de toute façon les memes acteurs.
 
Sérieusement, a partir du moment ou tu postes dans un sujet, on *sait* que tu vas donner dans la théorie du complot la plus ridicule.  
 
 
Maintenant, pour dissiper (sic) tes idées tordues, oui on utilise des composés chimiques répandus par fusée / avion pour modifier le climat, non ca n'a rien a voir avec les pseudo chemtrail qui sont situés beaucoup plus haut dans l'atmosphere. Et il est démontré qu'a l'altitude de ces pseudo chemtrail, on n'a aucun controle sur la dispersion, donc difficile de prévoir quoi que ce soit.
 
Pour finir, encore une fois, si ces chemtrails étaient vraiment autre chose que de la condensation :
1/ d'ou viennent ils ( non, pas la. Ni des avions, personne n'a vu ces réservoirs, circuits épandeurs et ravitaillement sur des avions de ligne)
2/ a quoi servent ils (non, pas a la modification du climat, pour manipuler le climat il faut etre plus bas; et dass tous les cas, les fameux chemtrails ne se "dispersent" pas)
 
Tant que tu n'auras pas une réponse solide et pas ton baratin habituel a ces deux questions, je les reposterai systématiquement apres tes posts. Simple non ? Tu ne pourras pas y échapper.

n°27163496
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:01:44  answer
 

croustibat31 a écrit :

je pense que les modos ont redirigés ici parce que c'est un sujet de merde (ici), et que la direction que prenait cet autre sujet était la meme : du conspirationnisme a outrance, idiot de surcroit, qui aurait de toute façon les memes acteurs.


Les inquiétudes de citoyens, face aux modifications artificielles du climat,
 
un "sujet de merde"...???
 
Tu doutes de rien, toi ?  :lol:  
 

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, a partir du moment ou tu postes dans un sujet, on *sait* que tu vas donner dans la théorie du complot la plus ridicule.


Je n'ai pas écrit un seul message dans le topic initié par Francis.
Il désirait simplement parler d'un rapport concernant les changements artificiels du climat.
Et il pointait d'ailleurs du doigt la différence entre les théories du complot entourant les "chemtrails", et les opérations sur le climat, effectives pour sûr, elles.
 
Je n'ai que constaté sa fermeture, avec invitation à en parler ici.
 

croustibat31 a écrit :

Maintenant, pour dissiper (sic) tes idées tordues, oui on utilise des composés chimiques répandus par fusée / avion pour modifier le climat, non ca n'a rien a voir avec les pseudo chemtrail qui sont situés beaucoup plus haut dans l'atmosphere.


Ha... Parce que les chemtrails ont une altitude limite, maintenant...???  :pt1cable:  
 

croustibat31 a écrit :

Et il est démontré qu'a l'altitude de ces pseudo chemtrail, on n'a aucun controle sur la dispersion, donc difficile de prévoir quoi que ce soit.


1. Tu ignores tout de l'altitude en question, car tu ignores tout des méthodes variables utilisées dans les centaines d'opérations autour de la planète.
2. Qui dit démonstration, dit sources...
 

croustibat31 a écrit :

Pour finir, encore une fois, si ces chemtrails étaient vraiment autre chose que de la condensation :
1/ d'ou viennent ils ( non, pas la. Ni des avions, personne n'a vu ces réservoirs, circuits épandeurs et ravitaillement sur des avions de ligne)


Un parc aéronautique dédié, ça ne te plaît pas ?
Et dans le cas d'opérations ponctuelles, quelques appareils militaires ou privés, préparés pour l'occasion, non plus ?
 

croustibat31 a écrit :

2/ a quoi servent ils (non, pas a la modification du climat, pour manipuler le climat il faut etre plus bas;


Non. Ca, j'imagine que ça concerne le changement artificiel de la météo, pour avoir une précision locale.
 
Mais quid des projets à l'échelle de la planète, concernant le climat ?
On s'intéresse alors là à de vastes zones, qu'il sera forcément plus efficace de traiter en altitude pour une plus grande dispersion, bien que tout dépende des configurations locales (jet stream, ect). Mais bref, tu restreins l'altitude des chemtrails à une valeur qui te plaît, sans argumentation valable... Valeur : 0.
 

croustibat31 a écrit :

et dass tous les cas, les fameux chemtrails ne se "dispersent" pas)


Nooon... S'ils sont composés de particules d'alu, par exemple, l'alu disparaît dans un monde parallèle...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:04:14
n°27163584
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:05:33  answer
 

En lisant le rapport "Case Orange" sur les chemtrails, je suis tombé sur un tableau que j'ai du mal à comprendre :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/e494d7e9bb200cb8c85432e77ded615ab6f803cf.jpeg
 
 
Qu'est ce que c'est que des "mmole/mole" ?
 
Des mole/l ou des mmole/cm3 je connais, mais des "mmole/mole" ???  :??:

n°27163728
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:14:24  answer
 


Grand Dieu tout Zet' ! [:wiids]
 
Tu viens d'associer "rapport Case Orange" concernant le changement artificiel du climat,
avec "chemtrails"...!!!
 
Tu viens de passer de l'autre côté ! [:toukette]

n°27163770
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:16:54  answer
 

Rien de choquant pour des gaz, c'est une façon un peu rigolote d'exprimer des concentrations - un peu comme un spécialiste des pâtisseries parlerait en 'g/kg' pour le sucre ou le beurre dans des gateaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:17:13
n°27164148
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 19-07-2011 à 17:38:37  profilanswer
 

J aime ce topic !  [:smogl]


Message édité par SUb42 le 19-07-2011 à 17:39:05
n°27164596
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 18:13:31  answer
 


 
 :D  
 
 
 
thx  :jap:

n°27165520
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-07-2011 à 19:37:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Maintenant, pour dissiper (sic) tes idées tordues, oui on utilise des composés chimiques répandus par fusée / avion pour modifier le climat,


Est-ce qu'on vraiment parler de "modifier le climat" pour ces utilisations ? De ce que j'en comprends, il s'agit plutôt de modifier des conditions très locales, et "modifier le climat" pour moi ça se situerait à une toute autre échelle.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27166360
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 21:03:35  answer
 

Lak a écrit :


Est-ce qu'on vraiment parler de "modifier le climat" pour ces utilisations ? De ce que j'en comprends, il s'agit plutôt de modifier des conditions très locales, et "modifier le climat" pour moi ça se situerait à une toute autre échelle.


Exact...  :jap:  
 
Je pense qu'il faut différencier :
- la géo-ingénierie du temps (localisée géographiquement et temporellement, même si j'aimerais bien connaître les conséquences à moyen/long terme, que nos industriels auraient pu ne pas avoir l'intérêt d'apprécier),
- et la géo-ingénierie du climat (échelle globale et à moyen/long terme).  
 
Mais l'une comme l'autre semblent intéressantes à débattre / connaître (d'un point de vue scientifique mais aussi citoyen), cf 1ère page du topic :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 21:08:06
n°27166472
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2011 à 21:14:54  profilanswer
 

Pour moi il n'est pas interdit de parler de quoi que ce soit (dans la limite du HS, mais les manips climatiques rentrent bien dans le sujet de ce topic).
 
Au moins on est partis d'un sujet de neuneu théorie du complot pour arriver à un truc déjà un peu plus crédible, c'est une belle avancée, sur un forum ... :o


---------------
 
n°27166482
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 21:15:31  answer
 

Ce qui m'emmerde en tant que spectateur de cette théorie c'est qu'il n'y a aucun argument, aucun lien entre le fait de balancer des merdes et la modification du climat.
 
Phase A : je balance des merdes ni vu ni connu dans l’atmosphère : faut déjà le prouver ( pourquoi pas, cf Case Orange)
Phase B : j'en balance à grande échelle : faut le prouver aussi (c'est déjà plus difficile)
Phase C : les merdes que j'ai balancé à grande échelle ont modifiées le climat global (y'a du boulot ....)
Phase D : faut que je prouve que le climat est bien modifié par mes merdes et non par une source externe dont j'aurais profité pour balancer ma théorie géoingéniérique ( :D )
Phase E : puisque je suis un gouvernement qui contrôle tout, quel avantage j’aurai en tant que gouvernement qui contrôle tout à faire croire à la populace que je balance des merdes qui font la pluie et le beau temps ?


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 21:16:18
n°27166610
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2011 à 21:26:00  profilanswer
 

Tiens, voilà un argument, que je soumet à votre jugement :

 

Pour obtenir des modifications climatiques, encore aujourd'hui "à peine perceptibles", il aura fallut plus de 60 ans d'utilisation plus qu'intensives des énergies fossiles.

 

On a cramé des millions et des millions de mètres cubes de substances enfouies dans le sol depuis la nuit des temps, sans quasiment aucune bridage ni aucune limite ni aucun complexe, et on commence à pouvoir en mesurer les conséquences de manière chiffrée.

 

Il faut donc bien réaliser qu'on parle de phénomènes, de masses, de quantités de matières et d'énergie, de volumes sans commune mesure avec ce qu'un avion pourrait larguer, même avec beaucoup d'acharnement dans l'atmosphère.

 

En effet, à utiliser des produits spécialement conçu dans ce but, on obtiendra forcement une meilleur efficacité.

 

Petit exemple sans prétention : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_terrestre

 
Citation :

Épaisseur  800 km / Masse  5.1480×10^18 kg

 

On n'influence pas si facilement un système de cette envergure. Je ne dis pas que c'est pas possible. Je dis que ca nécessite autre chose que quelques petites gouttes d'un produit chimique, même très efficace.


Message édité par lygodactylus le 19-07-2011 à 21:26:20

---------------
 
n°27166709
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 21:33:05  answer
 

c'est juste la rencontre entre la mode écolo et la mode conspi : on obtient les chemtrails à but géoingéniériques :/

n°27166740
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2011 à 21:35:57  profilanswer
 

[:prophecie:1] [:wildcopper:1]


Message édité par lygodactylus le 19-07-2011 à 21:36:53

---------------
 
n°27166745
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2011 à 21:36:19  profilanswer
 

figure 2 : annexion de topic

n°27168819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2011 à 00:17:43  profilanswer
 


 
Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il existe actuellement à l'étude des manipulations climatiques volontaires au niveau planétaire ? Juste le fait que certains sites pour gogos l'affirment, en fait ? [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27168965
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 00:58:31  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il existe actuellement à l'étude des manipulations climatiques volontaires au niveau planétaire ? Juste le fait que certains sites pour gogos l'affirment, en fait ? [:transparency]


Pourquoi...??? Google n'est pas ton ami ? A toi...?!?  :heink:  
 
2 minutes, et avec les infos que j'ai déjà donné, tu trouvais :
 

Citation :

GEOENGINEERING THE CLIMATE
Mickael C. McCracken
University of California
Lawrence Livermore National Laboratory
 
[...]


https://e-reports-ext.llnl.gov/pdf/218065.pdf
 
Mickael C. McCracken : http://www.climate.org/about/maccracken-bio.html
 
Sinon, on a tous compris, je crois, qui était "les gogos", dans l'histoire... Sûrement pas ceux qui s'intéressent et/ou s'inquiètent. Par contre, les rationaleux en sont pour leurs frais ; tu devrais donc faire profil bas, ou mieux, chercher à être constructif, pour une fois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 01:01:40
n°27169014
lygodactyl​us
Posté le 20-07-2011 à 01:11:25  profilanswer
 

Moi tout ce que je vois dans ces liens, c'est un scientifique qui jette les bases d'une future discipline. En gros (mais je n'ai fait que parcourir), il explique quels pourraient être les intérêts d'une manipulation climatique, et ses impacts éventuels.
 
Il parle de l'influence des gaz à effet de serre par exemple, avec les conditions qu'on connait (genre 1/3 de la population mondiale qui bouffe du pétrole en pagaille depuis 60 ans).
 
Je n'ai strictement rien vu (mais encore une fois je n'ai fait que parcourir, si tu as repéré des infos pertinentes je serais vraiment intéressé) qui étaye une quelconque thèse d'expériences de manipulation climatique à grande échelle en cours.


---------------
 
n°27169170
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 01:46:53  answer
 

lygodactylus a écrit :

Je n'ai strictement rien vu (mais encore une fois je n'ai fait que parcourir, si tu as repéré des infos pertinentes je serais vraiment intéressé) qui étaye une quelconque thèse d'expériences de manipulation climatique à grande échelle en cours.


Il n'est pas question dans mon échange avec Herbert, d'opérations en cours, mais à l'étude...  :sarcastic:  
 
Pour ce qui est des opérations en cours, nous savons, comme déjà dit, qu'il y a des opérations localisées sur le temps, mais il y a aussi des expérimentations sur le climat (à + ou - grande échelle) :

Citation :

UK Parliament's Science and Technology Select Committee, former UK science advisor Sir David King said that for this kind of geoengineering “I would move fairly swiftly, as I have suggested, into a temporary ban, and find the feasible way forward for that. I am not happy about smaller experiments being conducted at this stage in time before the unintended consequences have been fully evaluated.”


Sinon, quelques infos sourcées, sur les opérations en cours, ici :
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread714694/pg1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 01:48:23
n°27169329
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 02:40:42  answer
 


 
Opérations en cours ? dans ce rapport (pdf linké) y a que dalle "en cours" susceptible d'influencer le climat... [:roi de yamimakai]
 
Si l'assemblée nationale examine un projet de loi visant à interdire le clonage à des fins eugénistes, ça n'implique pas qu'on a déjà des Mengele taffant en France... Le fait que ce soit dans l'absolu réalisable à plus ou moins courte échéance ne veut pas dire que ça a été réalisé !
 
(la phrase que tu soulignes, tu la comprends comment ? [:doc_prodigy])

n°27169346
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2011 à 02:48:23  profilanswer
 

 

Et tu l'as lu au moins le machin ? Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes, ça parle juste d'étude de solutions éventuellement possibles pour contrer l'effet de serre, dans la lignée par exemple des études assez en vogue en ce moment pour essayer de piéger le CO2 atmosphérique :spamafote:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2011 à 02:49:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info suivi socio judiciaire[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la posteInfo Architecte
Interview Bernard Tapie sur France infoConseil pour agencement magasin info
Besoin info Clio III (Vidange?)Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Plus de sujets relatifs à : chemtrail : info ou intox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR