| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 12:08:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:08:03 ![]() ![]() |
caudacien | On peut pas dé"TT" les bogdanoff brothers pour qu'ils se défendent? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
caudacien |
Nicodonald | Ils se sont mélangés dans les mdp |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:17:57 ![]() |
caudacien |
|
Chaos Intestinal | Le hic c'est qu'à part présenter des émissions de télévision, ils n'ont pas de "domaine de compétence" |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:32:45 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:48:09 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Babouchka You're no fun anymore |
caudacien |
Nicodonald |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yeager38 |
|
yopyopyop หมดตูด | sur wikipedia c'est marqué qu'il a fait les arts --------------- last.fm |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Motivations de Gillou88:
==> ce qui a TOUTES les apparences d'un de leurs multis (donc de lui/eux) commence à poster des articles clairement diffamatoires et insultants sur Wikipedia puis à les relayer ici sur HFr. Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 15:21:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:23:08 ![]() Bah, Alex Moïse s'est bien envoyé des courriers antisémites |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mouais, mouais, mais si leur traçabilité est aussi facile, j'ai quand même un doute, perso, je jouerais à ça, je l'ferais pas de chez moi avec ma connexion au net pas anonyme pour deux sous et même s'ils sont pas des génies, je doute qu'ils soient tellement plus bêtes que toi et moi... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-11-2006 à 15:23:45 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Bitman STAY APART |
Yeager38 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:31:32 ![]()
|
phosphoreloaded |
Mais vu le nombre de fois où ils se sont fait choper un peu partout, faut croire que ce ne sont pas des flèches en informatique. Suffisamment pour tromper Wikipedia (l'IP enregistrée là-bas et qui fait partie du lien que j'avais posté ne correspond à rien d'existant d'après http://www.dnsstuff.com , juste au stock d'adresses IP d'un FAI coréen) mais pas pour tromper HFr, joce et les scripts à la disposition des modos. Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 15:34:40 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Yeager38 |
|
fiston avatar à n° |
caudacien |
Elmoricq | |
Fred999 Rabat-joie | Ouais caudacien vu ta contribution du topic merci d'arrêter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |