Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°10003689
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:08:03  answer

Reprise du message précédent :

oui c'est ça :)

Bon, on va pouvoir changer le titre du topic en juristes et matheux de discussion :o :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 12:08:03  profilanswer

n°10004738
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 14:04:00  profilanswer

On peut pas dé"TT" les bogdanoff brothers pour qu'ils se défendent? [:eraser18]

n°10004811
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2006 à 14:11:34  profilanswer

Ils ne sont pas TT ni bannis.

n°10004814
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 14:11:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ne sont pas TT ni bannis.

Ils osent pas revenir? :cry:

n°10004816
Nicodonald
Posté le 22-11-2006 à 14:12:17  profilanswer

Ils se sont mélangés dans les mdp :whistle:

n°10004868
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 14:17:57  answer

Y codent un générateur aléatoire de pseudos :whistle:

n°10004907
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 14:22:21  profilanswer

Ils sont surpuissant :love:

n°10004922
lp-c
Posté le 22-11-2006 à 14:23:52  profilanswer

Marrant. Quand ont tape bogda télé sur google, il renvoie en premier sur hrf!
Je ne suis pas expert (ni même sachant) dans leur domaine. Question :
Les bodgas sont-ils des escrocs ou sont-ils sortis, en toute bonne foi, de leur domaine de compétence?

n°10004933
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-11-2006 à 14:24:57  profilanswer

Le hic c'est qu'à part présenter des émissions de télévision, ils n'ont pas de "domaine de compétence" [:pingouino]

n°10004959
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 14:28:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le hic c'est qu'à part présenter des émissions de télévision, ils n'ont pas de "domaine de compétence" [:pingouino]

Mauvais comédien de pub vraiment pooryte [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:28:58  profilanswer

n°10004968
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 14:29:56  profilanswer

J'ai lu leurs explications sur le forum de mathématiques (me souvient plus du nom). Leurs explications sont limpides comme........................................un marécage

Message édité par Yeager38 le 22-11-2006 à 14:30:17
n°10004974
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2006 à 14:30:23  profilanswer

Vous êtes vaches, vous arriveriez à sortir d'un lavabo vous ? :/

n°10004984
zoidberg92
Posté le 22-11-2006 à 14:31:04  profilanswer

En même temps, je trouve dommage que le débat se centre sur leur "thèse  où que y'a pleins d'erreurs dedans", et qu'on ne parle pas plus de leur nouvelle théorie qui devrait tout déchirer mais que tout le monde il est contre cacaprout.

n°10004998
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 14:32:45  answer

zoidberg92 a écrit :

En même temps, je trouve dommage que le débat se centre sur leur "thèse  où que y'a pleins d'erreurs dedans", et qu'on ne parle pas plus de leur nouvelle théorie qui devrait tout déchirer mais que tout le monde il est contre cacaprout.

leur nouvelle théorie se basant sur leurs these, on est en plein dans le sujet.

n°10005123
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2006 à 14:47:38  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Tu as une source pour "Ingé A&M" ? Parce que si c'est le cas il n'est pas inscrit dans la liste des anciens à ce jour.

son site, sa bio "officielle", wikipedia
après, c'était p't'être pas à l'ENSAM, y'a d'autres écoles dites Arts et Métiers dont des centenaires :o

n°10005126
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 14:48:09  answer

Babouchka a écrit :

Vous êtes vaches, vous arriveriez à sortir d'un lavabo vous ? :/

Tout ça c'est de la faute de Coriolis :/

n°10005130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2006 à 14:48:35  profilanswer

n°10005136
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2006 à 14:49:20  profilanswer

[:totoz]

n°10005137
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 14:49:32  profilanswer

n°10005176
Nicodonald
Posté le 22-11-2006 à 14:53:27  profilanswer

n°10005249
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-11-2006 à 14:59:32  profilanswer

le frère de Jean-paul et Elizabeth?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10005390
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 15:14:25  profilanswer

Fender a écrit :

son site, sa bio "officielle", wikipedia
après, c'était p't'être pas à l'ENSAM, y'a d'autres écoles dites Arts et Métiers dont des centenaires :o

Mouais j'ai fait des recherches / rien trouvé mais je ne pense pas avoir fait une recherche exhaustive, son site est vague. Ta dernière partie de phrase est correcte mais je ne reléve pas car après tout les usurpations de nom cela date de l'antiquité.  

Si tu as + d'infos ?  

n°10005406
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2006 à 15:15:37  profilanswer

sur wikipedia c'est marqué qu'il a fait les arts :o
mais il a peut etre pas payé sa cotise ce crapal [:sarko]

---------------
last.fm
n°10005442
phosphorel​oaded
Posté le 22-11-2006 à 15:19:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bonjour, c'est ici les titres de docteur en detection de multi pas chers ?

Bac pro ès proxy pour le ou les Bogdanov tout au plus [:petrus75]

nraynaud a écrit :

bon, on va résumer toute l'affaire en partant sur des bases saines.
Je ne veux que des vérités.

Première chose, il s'écrit comment leur nom de famille ?

En cyrillique. La conversion de l'alphabet cyrillique vers l'alphabet latin admet plusieurs possibilités [:spamafote]

nraynaud a écrit :

ici c'est comme wikipedia alors ? c'est la recherche permanente du multi qui occupe les modos ?

C'est une des tâches à faire pour garder à un forum aussi fréquenté qu'HFr sa bonne tenue ... Ce n'est pas la seule tâche m'enfin il y a des règles à ce forum et créer des multis, c'est clairement enfreindre ces règles. Un modo qui ne ferait jamais cela ne serait pas un bon modo. Et, pour être modo autre part, je peux t'assurer que ça n'amuse personne de devoir passer ses soirées à cela. Autre chose à foutr et beaucoup de basses besognes que personne ne veut faire seulement récompensées par quelques rares topics d'anthologies comme celui-ci :lol:

n°10005457
phosphorel​oaded
Posté le 22-11-2006 à 15:20:32  profilanswer

Motivations de Gillou88:

Fender a écrit :

je sais pas, je vois surtout pas la logique, c'est pas non plus la logique pour une action en justice, leur ip serait trop facilement traçable, ils sont pas non plus complètement ignorants.
ils ont juste trouvé leur alter-ego opposant qui habite dans le même coin (plusieurs milliers d'abonnés quand même)

Tetedeiench a écrit :

Edite les posts de Gillou88, diffamatoires, histoire de protéger le forum stp :sweat:

C'est diffamatoire sauf exception. Le poster pour se salir soi-même est une exception je pense [:petrus75]

F22Raptor a écrit :

la question est : mais pourquoi passer des heures à écumer les forums pour voir s'il n'y a rien sur eux et à mettre en place des stratégies fumeuses de faux-opposant ?...
Faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées  [:guts]

- les Bogdanov sont discrédités sur un forum (HFr) dans un sujet (à raison, m'enfin c'est pas leur avis)
- leurs méthodes contraires aux règles du forum (proxy, multis), intellectuellement malhonnêtes et maladroitement exécutées sont détectées l'une après l'autre, révélées et punies de la même sanction que pour tous les multis qui traînent ici
- n'ayant pu obtenir gain de cause en justice contre Ciel&Espace (bah oui, les arguments de l'article sont bons), les frères Bogdanov crient au complot blabla
- pas moyen de s'en prendre à HFr par des moyens officiels: demander la suppression de leus messages (droit offert par la CNIL) révélerait leurs multis et ne nous empêcherait pas de dénoncer des faits justes et vérifiés les concernant; y a pas de messages diffamatoires ou insultants attaquables en justice non plus

==> ce qui a TOUTES les apparences d'un de leurs multis (donc de lui/eux) commence à poster des articles clairement diffamatoires et insultants sur Wikipedia puis à les relayer ici sur HFr.
Selon moi, les buts de la manoeuvre sont par ordre décroissant:
- qu'il y ait suffisamment de propos diffamatoires sur HFr pour qu'ils puissent attaquer HFr@LDLC devant la justice et pouvoir dire ensuite: s'ils gagnent qu'HFr les a bien diffamé et que donc tout ce qui a été dit était faux, c'est tous des missants etc (même si c'est pour ce topic-ci qu'HFr serait condamné et pas le 1er topic Bogda); s'ils perdent/retirent la plainte dire qu'HFr c'est rien que des missants. Ca amusera BEAUCOUP le juge saisi en apprenant que le plaignant (frère Bogdanov) est l'auteur des propos diffamants (Gilou88) [:rofl] grâce au script de joce et au relevé IP de Wanadoo obtenu par commission rogatoire. Ils se garderont d'ailleurs bien d'attaquer Gillou88 pour ses propos mais seulement le responsable éditorial du site (M.arc@LDLC)
- sans aller en justice, pouvoir affirmer que Wikipedia et HFr les ont diffamé mais que par grandeur d'âme (tu parles!) ils se passeront de les attaquer en justice ... (mais que c'est rien que des missants quand même)
- ranimer le topic pour faire du bruit pour que ça parle de la chose la plus importante sur Terre et dans les galaxies de l'Univers: EUX. "Parlez de moi ! En bien ou en mal, mais parlez de moi!"

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 15:21:32
n°10005467
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2006 à 15:21:21  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Mouais j'ai fait des recherches / rien trouvé mais je ne pense pas avoir fait une recherche exhaustive, son site est vague. Ta dernière partie de phrase est correcte mais je ne reléve pas car après tout les usurpations de nom cela date de l'antiquité.  

Si tu as + d'infos ?

"usurpation" :lol:

n°10005483
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:23:08  answer

Bah, Alex Moïse s'est bien envoyé des courriers antisémites [:meganne] alors bon, on a encore des choses à découvrir sous notre beau ciel de France [:screetch]

n°10005486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2006 à 15:23:22  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Motivations de Gillou88:

C'est diffamatoire sauf exception. Le poster pour se salir soi-même est une exception je pense [:petrus75]

- les Bogdanov sont discrédités sur un forum (HFr) dans un sujet (à raison, m'enfin c'est pas leur avis)
- leurs méthodes contraires aux règles du forum (proxy, multis), intellectuellement malhonnêtes et maladroitement exécutées sont détectées l'une après l'autre, révélées et punies de la même sanction que pour tous les multis qui traînent ici
- n'ayant pu obtenir gain de cause en justice contre Ciel&Espace (bah oui, les arguments de l'article sont bons), les frères Bogdanov crient au complot blabla
- pas moyen de s'en prendre à HFr par des moyens officiels: demander la suppression de leus messages (droit offert par la CNIL) révélerait leurs multis et ne nous empêcherait pas de dénoncer des faits justes et vérifiés les concernant; y a pas de messages diffamatoires ou insultants attaquables en justice non plus

==> ce qui a TOUTES les apparences d'un de leurs multis (donc de lui/eux) commence à poster des articles clairement diffamatoires et insultants sur Wikipedia puis à les relayer ici sur HFr.
Selon moi, les buts de la manoeuvre sont par ordre décroissant:
- qu'il y ait suffisamment de propos diffamatoires sur HFr pour qu'ils puissent attaquer HFr@LDLC devant la justice et pouvoir dire ensuite: s'ils gagnent qu'HFr les a bien diffamé et que donc tout ce qui a été dit était faux, c'est tous des missants etc (même si c'est pour ce topic-ci qu'HFr serait condamné et pas le 1er topic Bogda); s'ils perdent/retirent la plainte dire qu'HFr c'est rien que des missants. Ca amusera BEAUCOUP le juge saisi en apprenant que le plaignant (frère Bogdanov) est l'auteur des propos diffamants (Gilou88) [:rofl] grâce au script de joce et au relevé IP de Wanadoo obtenu par commission rogatoire. Ils se garderont d'ailleurs bien d'attaquer Gillou88 pour ses propos mais seulement le responsable éditorial du site (M.arc@LDLC)
- sans aller en justice, pouvoir affirmer que Wikipedia et HFr les ont diffamé mais que par grandeur d'âme (tu parles!) ils se passeront de les attaquer en justice ... (mais que c'est rien que des missants quand même)
- ranimer le topic pour faire du bruit pour que ça parle de la chose la plus importante sur Terre et dans les galaxies de l'Univers: EUX. "Parlez de moi ! En bien ou en mal, mais parlez de moi!"

mouais, mouais, mais si leur traçabilité est aussi facile, j'ai quand même un doute, perso, je jouerais à ça, je l'ferais pas de chez moi avec ma connexion au net pas anonyme pour deux sous et même s'ils sont pas des génies, je doute qu'ils soient tellement plus bêtes que toi et moi...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 22-11-2006 à 15:23:45
n°10005499
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 15:24:43  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Motivations de Gillou88:.....

http://www.borked.us/attention_whore3.jpg

:D en bref

n°10005511
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 15:26:00  profilanswer

Fender a écrit :

mouais, mouais, mais si leur traçabilité est aussi facile, j'ai quand même un doute, perso, je jouerais à ça, je l'ferais pas de chez moi avec ma connexion au net pas anonyme pour deux sous et même s'ils sont pas des génies, je doute qu'ils soient tellement plus bêtes que toi et moi...

c'est la que tu te trompes, ca fais des années qu'on joue avec ce forum, les multis, les IP les cookies c'est devenu un truc tellement banal qu'on realise pas que certains n'en ont qu'une tres vague idée  :D

n°10005533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2006 à 15:27:56  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est la que tu te trompes, ca fais des années qu'on joue avec ce forum, les multis, les IP les cookies c'est devenu un truc tellement banal qu'on realise pas que certains n'en ont qu'une tres vague idée  :D

mouais admettons mais je reste sceptique :o

n°10005547
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 15:29:06  profilanswer

Fender a écrit :

il y a une fosse entre eux et nous  [:rhetorie du chaos]

n°10005561
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 15:30:24  profilanswer

Fender a écrit :

"usurpation" :lol:

Bah ouais quand des diplomés de l'Institut catholique d'arts et métiers (ICAM) marque Ingé AM sur le haut de leur CV, j'appelle ca une usurpation. De même un ingné de L'Institut National Polytechnique de Toulouse (INP Toulouse) qui te prétend avoir fait Polytechnique c'est à hurler de rire.

n°10005578
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:31:32  answer

Yeager38 a écrit :

Bah ouais quand des diplomés de l'Institut catholique d'arts et métiers (ICAM) marque Ingé AM sur le haut de leur CV, j'appelle ca une usurpation. De même un ingné de L'Institut National Polytechnique de Toulouse (INP Toulouse) qui te prétend avoir fait Polytechnique c'est à hurler de rire.

Ouais c'est comme si on disait que Lorelei a fait Sciences Po :lol:

n°10005599
phosphorel​oaded
Posté le 22-11-2006 à 15:33:30  profilanswer

Fender a écrit :

Ben moi non plus, j'allumerais mon ordinateur portable avec son 56k et je posterais depuis une IP Free bas débit. Quoiqu'en justice on remonterait facilement à moi.
Depuis un cyber, on saurait juste que j'habite Strasbourg ou bien depuis l'Allemagne que je suis dans le Bade-Wurtemberg.

Mais vu le nombre de fois où ils se sont fait choper un peu partout, faut croire que ce ne sont pas des flèches en informatique. Suffisamment pour tromper Wikipedia (l'IP enregistrée là-bas et qui fait partie du lien que j'avais posté ne correspond à rien d'existant d'après http://www.dnsstuff.com , juste au stock d'adresses IP d'un FAI coréen) mais pas pour tromper HFr, joce et les scripts à la disposition des modos.
<grillé>Faut dire qu'HFr fait partie des sites de n3rds (avec Linuxfr par exemple) où des expervele (:o) en informatique s'en donnent à coeur joie en matière de multis et hacks; joce a dû depuis bien longtemps fournir les outils pour s'en protéger. Mauvaise cible pour débuter  :whistle: </grillé>

Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 15:34:40
n°10005602
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2006 à 15:33:48  profilanswer

Fender a écrit :

tu les surestimes completement, sur le precedent topic j'etais persuadé que c'etait un plaisantin qui postait sous le pseudo d'igor grishka + son multi, pour se foutre de la gueule des vrais bogdanovs tellement tout ce qui etait posté etait ridicule, mais en fait c'etait vraiment eux. Faut juste arriver à comprendre qu'ils sont pas tres futés [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°10005622
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 15:35:51  profilanswer

Gniii  ?  :heink:  

n°10005680
fiston
Posté le 22-11-2006 à 15:41:52  profilanswer

Bitman a écrit :

l'élite quoi :/

n°10005686
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 15:42:41  profilanswer

Bitman a écrit :

sceptique? [:dehors]

n°10005799
Elmoricq
Posté le 22-11-2006 à 15:56:41  profilanswer

[:prozac]

n°10005828
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2006 à 15:59:51  profilanswer

Ouais caudacien vu ta contribution du topic merci d'arrêter.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)