Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9529925
Laurence67
Posté le 19-09-2006 à 10:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce qui est tordant, c'est que tu as l'air de croire que ces menaces sont impressionnantes :lol:
 
EDIT : de plus, merci de rester correcte : le post que tu cites n'a rien de "vomitif", il décrit des choses de façon objective, sans jugement de valeur, et sans rien dire de péjoratif ni de négatif. [:spamafote]


Tu as dû louper la version "avant modération"...
Quant à la notion de correction, venant de ce topic... comment dire ? Mieux vaut en rire, sans doute... :sarcastic:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:01:29  profilanswer
 

n°9529958
lokilefour​be
Posté le 19-09-2006 à 10:07:11  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Et je préviens l'auteur de ce post vomitif que s'il recommence ce genre de choses je publie sur mon site ses coordonnées complètes, son pauvre CV qui montre qu'il a "réussi" la plupart de ses examens avec des mentions médiocres, qu'il a commencé une thèse qu'il n'a jamais finie (il devrait donc être plutôt admiratif que d'autres aient réussi, eux, à aller jusqu'au bout), et un lien vers l'école de formation continue où il donne des cours avec son copain...  

Pour répondre aux autres : j'ai perdu presque deux ans de ma vie à "discuter" sur divers forums avec des gens comme vous, ça m'a suffi, merci. Je sais ce que signifie la notion de "débat" avec des gens qui se précipitent sur un topic pour le plaisir d'en lyncher le sujet, et éventuellement quelques personnes autour.  
Il y a suffisamment de topics et de gens sympas sur ce même forum, j'y retourne. :jap:


 
C'est marrant ça me rappelle exactement les techniques sectaires.
On menace, on discrédite et on tente d'intimider, en dévoilant la vie privée des gens.
On dirait du ron hubbard.
 
Et quand bien même, quel que soit le parcours d'YBM, en quoi celà pourrait-il ajouter une once de crédibilité aux bogda?


---------------

n°9529992
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2006 à 10:11:55  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Tu as dû louper la version "avant modération"...
Quant à la notion de correction, venant de ce topic... comment dire ? Mieux vaut en rire, sans doute... :sarcastic:


 
Mais quel est le problème : personne ici n'a rien dit de faux. Les bogdas sont des charlots, ça c'est une vérité objective que plus personne ici ne nie (je rappelle que le sujet ici est leur condamnation en justice, pas leur statut "vrais scientifiques ou charlots" ), maintenant si ça te dérange que l'on énonce des vérités parce qu'elles ne sont pas flatteuses pour tes idôles, effectivement, tu vas trouver qu'on manque de correction, mais il faut bien appeler un chat un chat [:spamafote]
 
Par contre, toi, tes méthodes me semblent assez aggressives et peu subtiles : menaces directes, grossieretés...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2006 à 10:33:28

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9530011
melges
Posté le 19-09-2006 à 10:16:07  profilanswer
 


 
Ce sont des menaces ?

n°9530070
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-09-2006 à 10:27:47  profilanswer
 

Citation :

Il juge la partie algébrique des travaux des Bogdanov comme "vraiment très faible" et ne méritant "au plus qu'un DEA -diplôme d'études approfondies-. Je n'ai pas le moindre doute sur mon jugement et il ne m'a pas fallu longtemps pour m'assurer qu'ils parlent de choses qu'ils ne maîtrisent pas".  
Alain Connes


source
 
quand même faut un peu plus qu'un DEA pour prétendre décrire l'instant initial de l'univers! (et ca c'est pas YBM qui l'as dit...)
 :o

n°9530073
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-09-2006 à 10:28:10  profilanswer
 

airspeed a écrit :

le milieu scientifique est comparable de nos jours aux affres politiciennes ou du show biz .
si tu ne passe pas a la tele ou ecrit un bouquin ; t'es mort...
un polytechnicien comme alain riazuelo est avide de pouvoir est non de nouveau paradigme.
le scientifique un peu hors normes est de toutes manieres mis sur le banc ; c'est une constante verifiable de tous temps...
le monde a besoin de nouveaux espoirs ; de nouveaux reves et non de batailles de chef pour une place au chaud
pres du puissant.
 
les freres Bogda ou encore JPP ont au moins le merite de reveiller la curiosité ; ce dont les tenors du milieux
sont incapables ;par leur avidité et leur suffisance  .


Ah !  
Ca commence, on peut sortir les popcorn  :D  
Chouette !


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°9530153
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 10:40:51  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Et je préviens l'auteur de ce post vomitif que s'il recommence ce genre de choses je publie sur mon site ses coordonnées complètes, son pauvre CV qui montre qu'il a "réussi" la plupart de ses examens avec des mentions médiocres, qu'il a commencé une thèse qu'il n'a jamais finie (il devrait donc être plutôt admiratif que d'autres aient réussi, eux, à aller jusqu'au bout), et un lien vers l'école de formation continue où il donne des cours avec son copain...  
 
Pour répondre aux autres : j'ai perdu presque deux ans de ma vie à "discuter" sur divers forums avec des gens comme vous, ça m'a suffi, merci. Je sais ce que signifie la notion de "débat" avec des gens qui se précipitent sur un topic pour le plaisir d'en lyncher le sujet, et éventuellement quelques personnes autour.  
Il y a suffisamment de topics et de gens sympas sur ce même forum, j'y retourne. :jap:


oulà on va finir par apprendre des trucs ! :D

n°9530200
Svenn
Posté le 19-09-2006 à 10:49:25  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

quand même faut un peu plus qu'un DEA pour prétendre décrire l'instant initial de l'univers! (et ca c'est pas YBM qui l'as dit...)


 
Pour prétendre décrire l'instant initial ed l'univers, aucun diplome n'est nécessaire et tous ceux qui ont fondé des sectes ou religions le savent bien. Par contre, pour espérer le décrire réellement, il est évident qu'une très bonne connaissance des mathématiques et de la physique est nécessaire  :o

n°9530222
YBM
Posté le 19-09-2006 à 10:51:27  profilanswer
 

CQFD.
 
(P.S. mon post n'a subit aucune modification, sinon l'ajout de la remarque finale)

n°9530265
Laurence67
Posté le 19-09-2006 à 10:59:17  profilanswer
 

YBM a écrit :

CQFD.
 
(P.S. mon post n'a subit aucune modification, sinon l'ajout de la remarque finale)


Et tu oses traiter les Bogdanov de menteurs ? Tu crois vraiment que j'ai omis de sauvegarder la page d'origine ?  
 


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:59:17  profilanswer
 

n°9530287
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 11:02:29  profilanswer
 

Ouais bon cette histoire de post a été réglée, si vous voulez continuer c'est en MP.

n°9530289
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-09-2006 à 11:02:43  profilanswer
 

YBM a écrit :

CQFD.
 
(P.S. mon post n'a subit aucune modification, sinon l'ajout de la remarque finale)


Ceci dit, il est vrai que tu es tout de même assez acharné sur ce sujet  :D  
Ca te révolte tant que ça ce phénomène ?  
Honnetement, je crois que c'est un peu se battre contre des moulins :/


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°9530574
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-09-2006 à 11:57:03  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Et je préviens l'auteur de ce post vomitif que s'il recommence ce genre de choses je publie sur mon site ses coordonnées complètes, son pauvre CV qui montre qu'il a "réussi" la plupart de ses examens avec des mentions médiocres, qu'il a commencé une thèse qu'il n'a jamais finie (il devrait donc être plutôt admiratif que d'autres aient réussi, eux, à aller jusqu'au bout), et un lien vers l'école de formation continue où il donne des cours avec son copain...  


 
Faux, faux et faux.
 
Tu as fait une déclaration a la CNIL si tu veux mettre ça je suppose ? Et puis de toutes façons ils te diraient qu'il faut aussi l'accord d'YBM. Bref, tu risques surtout de te manger une amende dela CNIL+ fermeture de ton site.

n°9530615
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-09-2006 à 12:04:10  profilanswer
 

Bon puisqu'il semblerait que les frères Bogdanov ne soient pas des flèches en cosmologie faudrait peut-être qu'il s'essayent à la cosmétologie! Ils auraient peut être plus de chances...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 19-09-2006 à 13:11:27
n°9530669
Laurence67
Posté le 19-09-2006 à 12:11:13  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouais bon cette histoire de post a été réglée, si vous voulez continuer c'est en MP.


Si il ment à mon sujet publiquement, je ne vais pas lui répondre en privé : lui sait qu'il a menti !
 
Et toi, en tant que modo, tu le sais aussi : tu pourrais en témoigner, éventuellement ! Déjà qu'un simple avertissement, pour avoir publié mon nom et m'avoir traité d'idiote, ce n'est pas très cher payé... Sur d'autres topics j'ai vu des d'jeun's se faire TT pour avoir écrit "IWH" à la page 1337... :sarcastic:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9530695
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 12:15:28  profilanswer
 

J'ai dit "si vous voulez continuer".
 
Laurence, ce n'est pas moi qui ai traité l'histoire, je n'ai pas vu le post d'origine, si tu n'es pas d'accord avec la modération merci de voir avec 667.
 
PS : le-modérateur-n'est-pas-une-machine.

n°9530741
melges
Posté le 19-09-2006 à 12:21:01  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Si il ment à mon sujet publiquement, je ne vais pas lui répondre en privé : lui sait qu'il a menti !
 
Et toi, en tant que modo, tu le sais aussi : tu pourrais en témoigner, éventuellement ! Déjà qu'un simple avertissement, pour avoir publié mon nom et m'avoir traité d'idiote, ce n'est pas très cher payé... Sur d'autres topics j'ai vu des d'jeun's se faire TT pour avoir écrit "IWH" à la page 1337... :sarcastic:


 
Roh la vache, j'en connais qui aurais repris du dessert en 40 !!

n°9530795
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-09-2006 à 12:27:56  profilanswer
 

Vos joutes verbales (laurence et YBM) sont amusantes mais pas dans le sujet.

n°9530859
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 12:39:59  profilanswer
 

melges a écrit :

Roh la vache, j'en connais qui aurais repris du dessert en 40 !!


Et puis ça c'est aussi complètement inutile.

n°9530960
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-09-2006 à 13:00:13  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Chic chic chic! Un topic Bogdanov! [:hide2kill]


 
Maintenant que le topic "9/11 - Conspiration ?" est fermé, t'es content hein ? :D
J'avoue que l'article de Ciel & Espace est proprement édifiant. J'avais auparavant simplement eu vent de la réputation sulfureuse des Bogdanov, mais là...


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9530969
YBM
Posté le 19-09-2006 à 13:02:42  profilanswer
 

Pour finir sur cette histoire, effectivement hors sujet (on se demande bien pourquoi certains défenseurs officiels ou non des jumeaux ne sont justement jamais sur le sujet...) si Laurence se sent en mesure de proférer d'aussi bénignes menaces, qui en disent long sur ceux qui les émettent, c'est parce qu'un de ses collègues avait naguère publié tout ce qu'il avait pu trouver à mon sujet, et en particulier ce cv (assez ancien au demeurant).
 
Le plus drôle c'est que Grichka en avait contesté la vérité en direct à la radio, alors que c'est un de ses chevalier servants qui le lui avait servi sur un plateau.  

n°9531043
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 13:16:14  profilanswer
 

mouaif on nage dans le FUD de toute part en résumé quoi...

n°9531047
gaille
Posté le 19-09-2006 à 13:16:42  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Bon puisqu'il semblerait que les frères Bogdanov ne soient pas des flèches en cosmologie faudrait peut-être qu'il s'essayent à la cosmétologie! Ils auraient peut être plus de chances...  :D


 
C'est mesquin comme remarquer ça... Mais c'est drôle !  :D

n°9531317
WestCoast8​5
Posté le 19-09-2006 à 13:52:01  profilanswer
 

Je viens de voir une pub pour Club Internet avec les frères Bogda en beau costume blanc [:kunks]

n°9531389
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2006 à 14:02:45  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Maintenant que le topic "9/11 - Conspiration ?" est fermé, t'es content hein ? :D


Ils m'ont cassé mon passe temps ces salopiauds... [:thalis]
 

KrisCool a écrit :

J'avoue que l'article de Ciel & Espace est proprement édifiant. J'avais auparavant simplement eu vent de la réputation sulfureuse des Bogdanov, mais là...


C'est vrai que si j'avais déjà pu constater depuis l'ancien topic que les Bogdas étaient de sacrés charlots, je ne m'attendais pas à le voir confirmer dans un journal sérieux...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9531443
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-09-2006 à 14:12:42  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°9531726
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2006 à 14:56:09  profilanswer
 

airspeed a écrit :

le milieu scientifique est comparable de nos jours aux affres politiciennes ou du show biz .
si tu ne passe pas a la tele ou ecrit un bouquin ; t'es mort...


 
Ca, c'est ce que tu vois de ton point de vue de télévore moyen : si tu ne vois pas certains scientifiques à la télé ou dans les rayons de Auchan, tu penses qu'ils n'ont pas de notoriété (vu que tu n'as, toi, pas d'autre moyen de les connaitre). C'est marrant.
 
Dans les milieux scientifiques, il y a bien d'autres façons d'acquérir de la renommée qu'en "passant à la télé" (ce qui serait plutôt vu comme qq chose de négatif d'ailleurs), certaines conférences, certains prix, ou certaines revues très cotées comme Nature ou Science sont autrement plus prestigieuses qu'un passage chez Ardisson :lol:  
 
Alors bien sûr, le scientifique grand ponte de sa discipline qui publie à tour de bras, mais qui ne passe jamais à la télé, tata Ginette ne saura pas qu'il existe, mais il s'en fout royalement, crois moi :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2006 à 14:57:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9531814
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-09-2006 à 15:10:04  profilanswer
 

il va me distraire ce topic, finalement...On retrouve le même genre d'interventions que pour la thèse d'Elizabeth Teissier, c'est cohérent et rassurant...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9531839
airspeed
Posté le 19-09-2006 à 15:16:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca, c'est ce que tu vois de ton point de vue de télévore moyen : si tu ne vois pas certains scientifiques à la télé ou dans les rayons de Auchan, tu penses qu'ils n'ont pas de notoriété (vu que tu n'as, toi, pas d'autre moyen de les connaitre). C'est marrant.
 
Dans les milieux scientifiques, il y a bien d'autres façons d'acquérir de la renommée qu'en "passant à la télé" (ce qui serait plutôt vu comme qq chose de négatif d'ailleurs), certaines conférences, certains prix, ou certaines revues très cotées comme Nature ou Science sont autrement plus prestigieuses qu'un passage chez Ardisson :lol:  
 
Alors bien sûr, le scientifique grand ponte de sa discipline qui publie à tour de bras, mais qui ne passe jamais à la télé, tata Ginette ne saura pas qu'il existe, mais il s'en fout royalement, crois moi :hello:


 
oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )  
le milieux des scientifiques a son lot de personnes jalouses et aigris ( comme partout )
 
pourquoi ce topic ; vous voulez faire de la pub pour leur nouveau bouquin ?   :ange:

Message cité 7 fois
Message édité par airspeed le 19-09-2006 à 15:17:25
n°9531904
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2006 à 15:26:23  profilanswer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )


 
Non justement, la télé ne ramène pas plus de gloire pour un scientifique, bien au contraire, mais les autres moyens que je t'ai cités oui.
 
La télé ramène de la popularité seulement aux yeux de tata ginette... et effectivement sans doute un petit surplus de revenus, mais probablement peu important (un passage chez Ardisson, ça doit pas rapporter de quoi changer un salaire annuel de façon notable).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2006 à 15:27:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9531908
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-09-2006 à 15:27:06  profilanswer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )


 
Ca se passe pas tout à fait comme ça dans la recherche scientifique hein http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif
 

Citation :

le milieux des scientifiques a son lot de personnes jalouses et aigris ( comme partout )


Il dit qu'il voit pas le rapport [:petrus dei]


Message édité par KrisCool le 19-09-2006 à 15:27:21

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9531919
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 15:28:47  profilanswer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )  


non mais lol quoi ! :D

n°9531934
lokilefour​be
Posté le 19-09-2006 à 15:30:21  profilanswer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )  
le milieux des scientifiques a son lot de personnes jalouses et aigris ( comme partout )
 
pourquoi ce topic ; vous voulez faire de la pub pour leur nouveau bouquin ?   :ange:


 
C'est un transfert ça  :D  


---------------

n°9531954
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2006 à 15:31:44  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est un transfert ça  :D


 
Je crois plutôt que c'est une tentative classique de discréditer facilement ceux qui ne sont pas d'accord avec lui :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9531962
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-09-2006 à 15:32:44  profilanswer
 

il me parait être bien aigri et jaloux envers les scientifiques aigris et jaloux, en tout cas :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9531984
airspeed
Posté le 19-09-2006 à 15:35:28  profilanswer
 

laissez tata ginette faire la popote a son grand scientifique de mari  
 
remarquez c'est pas avec sa paie du cnrs qu'elle va encore changer du steak frites :p  
 

n°9532038
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 15:42:10  answer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )


Oh oui, le fric c'est la motivation n°1 des scientifiques [:moule_bite]

 

Suffit de regarder Perelman, c'est par amour du fric qu'il a refusé sa Médaille Fields et qu'il préfère son poste en Russie payé 200 dollars à un poste à Princeton [:ddr555]

 

Sérieux, quand on ne sait pas, en général pour pas être ridicule le mieux c'est de fermer sa bouche.

 

Sinon, on constatera que Laurence n'a pas répondu aux critiques sur les faits (leurs usurpations d'identité et autres méthodes), elle a préféré taper sur YBM en le menaçant de dire son nom et de donner son adresse, comme prévu. Y'a des choses qui changent pas [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:46:57
n°9532052
Svenn
Posté le 19-09-2006 à 15:44:14  profilanswer
 

airspeed a écrit :

oui mais la tele ramene bien plus de gloire ( donc de fric )


 
Laisse moi deviner... Tu n'as jamais mis les pieds dans un labo, n'est-ce pas ?  :o  
 

Spoiler :

Le laboratoire d'analyses médicales, ça ne compte pas  :o


 
Edit : 6 quotes pour démonter la même anerie, on ne voit pas ça tous les jours. Mais il faut dire que c'était du troll de haut vol  :o


Message édité par Svenn le 19-09-2006 à 15:45:54
n°9532116
lokilefour​be
Posté le 19-09-2006 à 15:53:57  profilanswer
 

airspeed a écrit :

laissez tata ginette faire la popote a son grand scientifique de mari  
 
remarquez c'est pas avec sa paie du cnrs qu'elle va encore changer du steak frites :p


 
Hé bé, t'as pas que la vitesse du vent toi  :pfff:


---------------

n°9532147
airspeed
Posté le 19-09-2006 à 15:56:59  profilanswer
 

:pt1cable:  
mais ma parole vous etes malades ou quoi
pourquoi perdre de nombreuses minutes sur ce forum ; alors qu'une discution entre " gars du pays "
sur futura science serait plus constructive .
JPP vous repondra sur vos nombreuses inquietudes " d'hommes de sciences "  :hello:

n°9532149
floooop
Posté le 19-09-2006 à 15:57:07  profilanswer
 

[humour]
 
les frères bogdanoff soutiennent mikhail
 
[/humour]


Message édité par floooop le 19-09-2006 à 15:57:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
 

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR